▲ up▼ down
hwang bo mi (ft. im na yeon - twice)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1586

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6252

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Ven 14 Sep - 17:51

HWANG BO MI
libre - réservé - pris // feat. im na yeon (twice) @venus-club
nom & prénom
( HWANG ) patronyme du mari de sa mère qui l'a adopté ; ( BO MI ) signifie printemps dans sa langue maternelle, saison qui l'a vu naître.
âge & date de naissance
née il y a 20 ans, le 21 mars 1998 lors de l’équinoxe du printemps.
origines & nationalité
pure coréenne de par sa mère et son père (même si elle ne l'a jamais connu).
cursus
c'est vers des études de cinéma et d'audiovisuel qu'elle s'est dirigé, sa passion pour l'écriture et la mise en scène qui ont eu raison de son choix universitaire. elle est actuellement en deuxième année.
métier
au choix, bomi s'est trouvé un petit boulot pour mettre de côté et s'offrir ce dont elle a envie.
situation financière
correcte, ses parents ont toujours fait pour que la famille ne manque de rien.
orientation
hétérosexuelle mais enchaîne les déceptions amoureuses mais ne renonce pas à trouver l'homme de sa vie, son idéal de l'amour édulcoré par les mangas dévorés jusqu'au petit matin.
pétillante
bornée
dévouée
méticuleuse
Bo Mi ne sait pas qui est son père, il a quitté sa mère quand celle-ci lui a annoncé sa grossesse et n'a pas reconnu l'enfant à sa naissance Bomi a été élevé par sa mère, étudiante de 23 ans qui apprenait à jongler avec son rôle de mère et ses cours étouffants L'arrière grand-mère de Bo Mi s'est beaucoup occupée d'elle quand sa mère devait réviser ses examens ou bosser le soir. Les parents de sa mère n'ont jamais accepté sa naissance Chaque soir, elle avait le droit à sa petite histoire pour s'endormir, fleurissant ses rêves de princesses, d'astronautes et de chasses au trésor. Bo Mi se dit qu'elle tient son imagination de ces douces soirées Très jeune, elle se passionne pour le dessin et invente des contes qu'elle gribouille à coup de pastels et feutres à la mine usée par sa créativité Elle est facilement distraite par les petits films qui se jouent constamment dans sa tête, chaque lieu faisant naître dans sa petite tête des scénarios de tout type Sa mère s'est mariée avec son nouveau compagnon quand elle avait seulement deux ans alors même s'il n'est pas son vrai père, pour Bo Mi, il n'y a que lui qui peut prétendre à se titre Elle était beaucoup intimidée par Ga Ho, le fils de son nouveau papa parce qu'elle avait l'impression de ne pas être aimée par le garçon mais sa rancœur enfantine a vite laissé place à une profonde affection, liant les deux enfants comme s'ils avaient toujours été ensemble comme une grande famille Les murs de sa chambre sont tapissées de bandes dessinées qu'elle a créé, de vieux dessins dont elle ne peut se séparer On la prend souvent pour quelqu'un d'introverti de par ses petits sourires mais Bo Mi est tout le contraire, elle croque la vie à pleine dent et ne se gênera jamais de rire trop fort Elle a mis en scène un spectacle de fin d'année au lycée, ce qui lui a confirmé son désir de devenir scénariste La mort de son arrière-grand-mère a été une épreuve terrible à surmonter pour Bo Mi et sa mère. Malgré les années, Bo Mi ne s'en est jamais vraiment remise et c'est toujours avec les larmes aux yeux qu'elle en parle Bo Mi est aussi très proche de ses autres (demis) frères et soeurs Elle a la mauvaise manie de se ronger les ongles quand elle est concentrée et fait des crises d’eczéma quand elle est stressée (ce qui arrive souvent) Bo Mi est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup alors elle est toujours vu avec un grand gobelet de café pour réussir à tenir la journée Elle a un mauvais passif avec les garçons, la décevant toujours et la quittant pour des raisons ridicules mais rêve toujours du grand Amour
 
attachante
imaginative
susceptible
réservée
L'histoire entre sa mère et son géniteur aurait pu faire concurrence aux romans à l'eau de rose : rencontre sur les bancs de la fac, lui était plus vieux, elle innocente, débarquant tout juste de sa petite campagne de Gwangju. Lui, sourire enjôleur, yeux rieurs. Elle, risette timide et iris noisettes. Elle n'a osé lui adressé la parole qu'après plusieurs mois. Mais la romance tourne au cauchemar quand elle apprend qu'elle est enceinte. Lui, déchante, air mauvais et voix méchante. Il la quitte, refuse de reconnaître l'enfant. Elle ne le reverra plus. Elle, perdue et esseulée, décide quand même de garder l'enfant. Colère des parents, soutien de sa grand-mère qui débarque à Séoul pour aider sa petite-fille à mener sa vie, lui apprendre à devenir une mère dont sa fille pourra être fière.

Bo Mi a deux ans quand sa mère lui présente celui qu'elle appelle son amoureux. Coup de foudre aux premiers regards au portail de la maternelle malgré son palpitant encore abîmé, chaviré de chagrin. Bo Mi l'appellera Papa mais avec Ga Ho, c'est encore hostile, ce garçon qu'elle ne croisait qu'au détour de la cour de récré, l'intimide, se dt qu'il ne l'aime pas mais très vite, elle devient celui sur qui elle peut compter, son grand-frère. Le couple aura d'autres enfants après leur union.

Grandissant, elle pense déjà à son avenir ; les scènes et les plateaux de tournage, les scénarios et les storyboards. Elle s'imagine dans sa chaise, à suivre les acteurs, à crier action et sentir l'atmosphère changer. Elle sait qu'elle y arrivera, malgré ses papillonnements intempestifs qui l'entraînent ailleurs et font dériver ses notes. Elle y arrivera parce qu'elle peut pas s'imaginer autrement.

La mamie de sa mère est partie, a laissé un grand vide dans son petit cœur meurtri. Et elle pleure, pleure, pleure encore aujourd'hui quand son regard croise le sien au travers du papier de glace et les cadres poussiéreux. Elle a le palpitant qui sursaute, les yeux larmoyants quand elle en parle ou qu'elle y repense.

Mais Bo Mi, elle garde toujours confiance, le sourire sur ses lippes rosées, le soleil dans ses prunelles. La posture du superhéros est devenue sa source d'énergie. Ça et les grands gobelets de café pour masquer le manque de sommeil.

Il y a quelques mois, Bo Mi a reçu une lettre. De son père biologique. Des années qu'elle en entendait plus parler, qu'elle avait un papa, un vrai et que lui ne faisait plus partie du paysage, oublié, mort.

Alors elle se lance dans un projet avec Noam, son camarade de classe, aussi ambitieux l'un que l'autre : réaliser un drama qu'ils publieront sur internet. Elle entraîne Ga Ho dans sa folie créatrice et le convainc de faire partie de l'aventure tandis que Noam mène sa soeur jumelle Ingrid, dans la danse.
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)

bonjour à toi petit colibri qui s'est posé ici merci d'avoir accordé un peu d'attention à ce pv  je sais qu'il y a pas mal d'infos mais avec ingrid, on tient à ce que tu puisses t'approprier au mieux le personnage !

l'avatar est négociable mais je m'accorde le droit de donner mon accord pour le changement n'hésite pas à proposer d nouvelles têtes si celle de na yeon ne te correspond pas !

le nom n'est pas négociable pour un soucis de concordance avec le personnage de ga ho. le prénom l'est même si j'adore vraiment bcp le prénom de bo mi. si tu tiens à le changer, fais en sorte qu'il soit coréen    

date de naissance/âge, origines, nationalité, métier peuvent être changés si besoin mais le cursus ne l'est pas pour rester dans la logique du lien avec noam et ingrid    

— pour ce qui est des anecdotes et de l'histoire, je sais qu'il y a beaucoup de choses donc pas obligé de tout prendre, c'est juste pour donner une meilleure idée de ce que j'avais en tête pour bo mi il est possible d'apporter des modifications si besoin, je ne suis pas fermée aux propositions :oops:  

@yang ingrid et moi recherchons une personne active, partante pour s'engager à fond dans notre petit projet. on demande pas 10 rp/semaine, mais une activité régulière et un investissement dans les liens et le personnage ! petit plus : on aime bien papoter en privé et se lier à nos partenaires de rp, alors si t'es partant pour faire connaissance c'est encore mieux.   hugs

— on appréciera que tu te manifestes avant de poster ta fiche, histoire qu'on discute un peu  hugs 02

hwang ga ho
demi frère. Entre eux, les débuts ont été quelques peu difficiles. Lui voyait Bo Mi comme la piqueuse de papa, la gamine de l'autre femme. Et puis le temps a fait son chemin et la méfiance s'est muée en une profonde affection. Peu de gens savent qu'ils n'ont aucun lien de parenté parce que pour eux, ça n'a pas d'importance. Ils font partie de la même famille et c'est tout ce qui compte.

(+) Avec Noam, son camarade de classe, Bo Mi s'est lancée dans un projet, celui de réaliser un drama pour ensuite le publier sur internet. Bo Mi a tout fait pour convaincre son frère de faire partie de la petite troupe que la soeur jumelle de Noam, Ingrid, a rejoint elle aussi. (le lien sera a développé plus en détail avec la personne qui tentera le pv de ga ho)

(+) lien vers le pv de ga ho  
yang noam
camarade de promo + frère jumeau d'ingrid + passion commune pour le ciné + folie inventive + le petit lien bien rédigé arrive bientôt  
yang ingrid
camarade de promo de gaho + soeur jumelle de noam + enrôlée dans le projet + à voir avec la joueuse  

nam hyo yeon
demi-soeur inconnue + père biologique en commun + abandonnées toutes les deux par le géniteur + ressemblance troublante + à définir plus en détail avec la joueuse  
+++ liens
d'autres liens viendront sûrement s'ajouter plus tard, c'est encore en discussion avec les joueuses concernées  


◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Im Nayeon POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

MESSAGES : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 19:14

Hello :3

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1586

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6252

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 19:17

JE SUIS SUR PHONE MAIS


@hwang gaho @yang ingrid
aw 2

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 735

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7069

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 19:18

mother of god mother of god mother of god

OMG JE
TU
BIENVENUUUUUUUUUUUE blush
MARRY ME

@hwang gaho

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 89

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 752

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 19:20

G OUBLIE DE CHANGER DE COMPTE BUT ILY MORE AVEC INGRID

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : jung jaewon POINTS : 470

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

MESSAGES : 234

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 20:02

kjfdvudshgfusk
ma petite soeur
mon précieux

aw 2 aw 2

je te donnerais tout l'amour que tu mérites primis
aegyo 2 aegyo 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Im Nayeon POINTS : 16

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

MESSAGES : 4

Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice) Dim 14 Oct - 20:10

Trop de douceur :feel2:
J'vous aime déjà fort fort :heartu: :heartu:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hwang bo mi (ft. im na yeon - twice)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
hwang bo mi (ft. im na yeon - twice)
 Sujets similaires
-
» Noa Yeon [ FINI ]
» Kim So Yeon ♫ Portable
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Kim Jung Yeon
» Leah Tae Yeon ~ (: || 21 Déc.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: