1234
baek ji hwan

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 baek ji hwan


Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyDim 2 Sep - 0:29




baek ji hwan




 
ici ton petit message

 


Code:
<style type="text/css">.mtcpcontainer{ background-image: url(http://i.imgur.com/wzspkHt.png); width: 250px; height: 502px; margin: 10px auto 0px; position: relative; } .mtcpname{ font-family: 'roboto', sans-serif; width: 200px; top: 78px; left: 50%; margin-left: -98px; text-align: Center; font-size: 11px; line-height: 150%; position: absolute; font-weight: 700; } .mtcphold{ width: 170px; right: 25px; bottom: 89px; position: absolute; height: 317px; overflow: auto; padding-right: 5px; } .mtcphold::-webkit-scrollbar{ width: 4px; background-color: #FFF; } .mtcphold::-webkit-scrollbar-thumb{ background-color: #a5a5a5; border-radius: 2px; } .mtcpbubble{ line-height: 110%; color: #FFF; margin: 3px 0px; font-family: 'roboto', sans-serif; font-size: 11px; background: rgb(59,161,249); background: -moz-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%, rgba(14,133,255,1) 100%); background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,rgba(59,161,249,1)), color-stop(100%,rgba(14,133,255,1))); background: -webkit-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -o-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: -ms-linear-gradient(top, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); background: linear-gradient(to bottom, rgba(59,161,249,1) 0%,rgba(14,133,255,1) 100%); filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#3ba1f9', endColorstr='#0e85ff',GradientType=0 ); border-radius: 5px; -webkit-border-radius: 5px; padding: 8px; position: relative; }</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto:400+700' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div class="mtcpcontainer"><div class="mtcpname">

nom du contact

</div><div class="mtcphold"><br>

  <div class="mtcpbubble">ici ton petit message</div>
  
</div></div><div style="width:250px; text-align: center; margin:0px auto; padding-left: 5px;"><a href="http://cttw.b1.jcink.com/index.php?showuser=12">∎</a> <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=13843" style="margin-right: -5px;">◣</a> <a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=13055">◥</a></div>
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyMer 5 Sep - 22:56




+82231474300




 
oooh ça faisait longtemps, tu m'avais manqué jpp  baek ji hwan 1f614
tu sais que j'ai pensé à toi aujourd'hui ? je dansais tranquillement et j'ai eu la pensée que j'aurais bien aimé que tu sois là avec moi  baek ji hwan 1f49b
Et toi?? comment tu vas? Raconte moi tout  baek ji hwan 1f619

 
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyJeu 6 Sep - 3:30




+82231474300




 
À la base c'était juste pour que tu sois là avec moi, mais écoute des cours ça serait même mieux baek ji hwan 1f60f
jpp, tu t'es fais mal comment?  baek ji hwan 1f61f
jpppkojihu  baek ji hwan 1f626 alors, dans tous les cas cette personne doit pas faire de choses mauvaises, même si c'est pour te récupérer, elle peut s'attirer des ennuis, tu peux en avoir sur la conscience... c'est vraiment pas la solution  baek ji hwan 1f630 la question est ; tu as envie de renouer avec la personne ou non? si non, il faut lui dire d'arrêter ; que ça sert vraiment à rien et qu'il faut qu'elle passe à autre chose parce que pour le moment tu n'es pas prêt à lui pardonner et faut que tu y mettes un point final à votre relation/lien. à contrario si oui, dis-lui aussi d'arrêter de faire tout ce qu'elle fait, mais fais un pas en avant vers elle, ne lui donne pas tout mais résonne-la suffisamment pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas à faire ça pour se racheter, parce que toi aussi tu tiens à elle malgré tout?  baek ji hwan 1f49b
Je sais pas comment je le prendrais personnellement, tout dépend de ce que la personne m'a fait et si oui ou non je suis prête à lui pardonner baek ji hwan 1f495 mais dans tous les cas, j'accepte pas qu'on se mette en danger ou dans le mal pour moi, pour se racheter, peu importe de qui il s'agit pour moi baek ji hwan 1f33b

 
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyJeu 6 Sep - 23:36




+82231474300




 
??? RIEN DE GRAVE ? EST-CE UNE BLAGUE? Qu'est ce qui s'est passé cette fois-ci? Faut que tu arrêtes jpp baek ji hwan 1f61f
oui t'as sûrement raison, c'est pas important  baek ji hwan 1f60a
tu m'inquiète trop jpp, j'espère que tout va bien
Tu peux piquer à Machiavel son principe mais prends lui pas sa doctrine entière ; faut pas que tu mettes en danger ou que tu te mettes en danger et vu comment tu en parles ça a l'air risqué? Fais attention à toi jpp...
Je sais à quel point tu tiens à ta soeur et je sais à quel point tu veux son bonheur, mais fais-le pas au prix du tien  baek ji hwan 1f49b tu veux m'expliquer d'avantage?

 
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyVen 7 Sep - 16:32




+82231474300




Et une visite à l'hôpital aurait dû te suffire jpp  baek ji hwan 1f614 je te l'ai déjà dit mais rien ne se règle avec les poings
Tu trempes là dedans maintenant jpp  baek ji hwan 1f61f C'est super instable et tu sais à quel point je suis contre tout ça jpp, je m'inquiète trop pour toi maintenant
j'espère que ça sera aussi facile d'en sortir que tu le prétends et je préférerais même que tu arrêtes now, tu peux trouver un travail stable et oui ça prendra un peu plus de temps qu'avec ce que tu fais là, mais y aura zéro danger jpp
...tbh, j'ai senti que tu t'éloignais ces temps et que tu me disais plus grand chose... mais je pensais pas que c'était à cause de ça, je pensais simplement que tu en avais marre de moi?  baek ji hwan 1f49b
mais fais-toi pas de fausses idées, si je continue à te parler c'est que je veux t'aider, que je veux être encore auprès de toi  baek ji hwan 1f60a je tiens à toi et mine de rien tu m'as beaucoup aidée, si bien que je vais mieux aujourd'hui, mais tu devines bien que je vais sûrement pas te lâcher maintenant ; t'es mon ami baek ji hwan 1f495
et... pour être totalement sincère, si ça ne tenait qu'à moi, je serais réellement à tes côtés actuellement, mais i guess tu veux pas et je respecte baek ji hwan 1f49b  

 
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyDim 9 Sep - 23:17




+82231474300




Si tu essayes ça me rassure déjà beaucoup, tu sais à quel point je te fais confiance baek ji hwan 1f60a
tiens moi au courant stp, régulièrement, histoire que je sache que tout va bien pour toi  baek ji hwan 1f495
MAIS AAAAA, promis, je sors le bouillon de poule ; je serai jamais malade et toujours auprès de toi :/ baek ji hwan 1f49b Mais toi aussi alors, me quitte jamais  baek ji hwan 1f620  baek ji hwan 1f49e
Je vais pas te le cacher, je suis persuadée que ça n'y changera rien, mais c'est ton inquiétude et tu sais que je la respecte  baek ji hwan 1f61f  baek ji hwan 1f49b
Je voudrais jamais te forcer à quoique ce soit et si tu préfères rester comme ça, alors on restera comme ça, t'en fais pas  baek ji hwan 1f60a
Et dis pas de bêtises, t'en sais autant sur moi et j'espère que tu sais que je te jugerai jamais pour quoique ce soit baek ji hwan 1f61a

 
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan EmptyJeu 13 Sep - 0:16




+82231474300




baek ji hwan 1f499  baek ji hwan 1f49b  baek ji hwan 1f496
Y a que moi pour le savoir ça....  baek ji hwan 1f60f
Je te regarderais comme une personne à qui je tiens et pour qui je m'inquiète, c'est tout baek ji hwan 1f33b
baek ji hwan 1f602  baek ji hwan 1f602 En vrai... Je suis pas facile à vivre, donc c'est fort probable que oui, tu me supporterais pas :/  baek ji hwan 1f495
En ce qui te concerne, rassure-toi, je supporte à longueur de journée bien plus fatiguant ; t'es un enfant de coeur à côté  baek ji hwan 1f615  baek ji hwan 1f33c
Ta soeur va bien?  baek ji hwan 1f619

 
Contenu sponsorisé
baek ji hwan Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan   baek ji hwan Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: