1234
✩ Le Flood is in da house - Page 14

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Le Flood is in da house


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 21 Oct - 15:49
je sais pas si vous êtes au courant du youtube drama qui court depuis quelqus jours (mais qui s'est arrêté, j'ai justement attendu la fin pour... un compte-rendu parce que jtrouve ça merveilleux) mais y a raptor dissident (pour la faire courte de subjectif, c'est un fdp rageur qui essaye de faire passer ses vidéos (où il insulte des cas particuliers comme les féministes ♀ et ♂, les homosexuels/métrosexuels, les femmes & fait l'apologie de la violence conjugale etc) pour du second degré alors qu'en réalité c'est juste un fdp rageur) qui a fait la dramaqueen parce que, contre toute attente, ses vidéos se font signaler 1k fois par minute (c'est sûr qu'en abordant des sujets polémiques sur le ton de la rigolade et du gros beauf antisémite raciste discriminatoire homophobe DE BASE tu vas être lourdement apprécié par le monde).
en fait.
il a accusé mathieu sommet & d'autres youtubers d'être responsables de la censure histoire de passer pour une grosse victime, genre la voix du peuple qui se fait censurer parce que la liberté d'expression en france ça n'existe pas (désolée chéri mais si t'as le droit de t'exprimer on a le droit de penser que t'es une grosse merde), le tout pour avoir des vidéos bien clickbaits (putes à clique) et se faire + de youtube money. fact is, il s'est fait déchirer par mathieu sommet (j'le dis lui parce que c'est le ytbr le + célèbre qu'il a accusé, histoire de vrmt faire pute à clique) mais a quand même réussi à faire parler de lui un peu partout (est-ce bon, est-ce mauvais, dieu seul le sait) ENFIN BREF VOILA EN GROS
& le truc drôle (oui j'y viens enfin) c'est que masculin singulier (je connais pas du tout ses vidéos tho) a fait un podcast sur raptor dissident, qui transpire tellement le second degré et les piques à la suite que j'ai trouvé ça mortellement drôle..................... tenez https://youtu.be/Pf8DmYmj4R8

voilà tout ça pour ça bonne journée
✩ Le Flood is in da house - Page 14 282666900
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 16:05
OMFG !!!

Je viens de look une vidéos de compile Vine Kpop ! Je suis dead XD
Jpp!! Y'en a ils prennent trop cher ✩ Le Flood is in da house - Page 14 3640195483

https://www.youtube.com/watch?v=BJNpZTu14dU

le petit déhanché de Sehun ✩ Le Flood is in da house - Page 14 3640195483 et la sexytude des autres ✩ Le Flood is in da house - Page 14 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 28 Oct - 14:21
je veux faire UNE PETITION POUR VIRER SOUILLONNE DU STAFF
ELLE A CASSE LA CENSURE BOUFFFE
EN CENSURE B OO
POUR QUE CA DEVIENNE victime n°1
tears kris ja fais qque chose elle a cassé ma vie
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 19:57
HEY CEST MORT ICI what



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 22:21
(jme suis senti seul dans mes plaintes contre sooyun ce jour-là tears kris)

MESSAGE D'IMPORTANCE VITALE:
TOUT LE MONDE MANQUE A JULIAN

et julian manque à tout le monde :(
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 18:09
Bonjour vous êtes trop biches ici ✩ Le Flood is in da house - Page 14 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 20:00
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 16:34
PTDRRRRRRRRRRRR SOOLI
marre ok
Ptn c'est horrible ce qu'il se passe, les blogs que je suis sur Tumblr qui habitent en Amérique sont littéralement affolés et flippent trop à cause des dernières nouvelles, c'est heartbreaking pour eux je trouve et ça fout la trouille quand on y pense



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 17:24



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 15:57
https://youtu.be/BCYLQUdsN5g = starchild (le mec à lunettes c'est hanja, sachez-le)
j'étais fier de moi
jtrouvais ça intéressant de le faire partager
^^

(edit le petit au tshirt rouge/rose c'est ce qui arriverait si on mélangeait namwoo et yuta en une seule entité)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 15:59
t'es qu'un fdp



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:02
arrête baekhyun les mêmes lunettes sur ton avatar
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:04
NN C FAUX JE ME VENGERAI



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:07
✩ Le Flood is in da house - Page 14 282666900 bon courage
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:09
on verra :)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:11
Boo In Ok a écrit:
(le mec à lunettes c'est hanja, sachez-le)
parce qu'on sait jamais,
C'EST VRAI????????? ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579
EDIT: soudainement je me suis souvenue que tu t'appelais Sarah
nice try
thanks for playing, self
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:15
MDRRRRRRRR IMAGINEZ RENCONTRER UN DES GAMINS QUI A FAIT CETTE MUSIQUE
GENRE AJD
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:20
jsp si ils font le glo up challenge de jean-baptiste maunier, je veux bien les rencontrer ✩ Le Flood is in da house - Page 14 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Le Flood is in da house - Page 14 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 16:22
Chim Sae a écrit:
jsp si ils font le glo up challenge de jean-baptiste maunier, je veux bien les rencontrer ✩ Le Flood is in da house - Page 14 3640195483
>>>>>> SAME



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Le Flood is in da house - Page 14 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 EmptySam 19 Nov - 12:41
BOO
NE
SAVAIT
PAS
CE
QU'ETAIT
UN
LEMON
JEJEJEJEJEJEJEJEJE

2016
boo
lemon
?????????????????????????????????????
Contenu sponsorisé
✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house   ✩ Le Flood is in da house - Page 14 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
Page 14 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: