1234
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 12:25
Choi Momo
feat. park chaeyoung (Rosé - BP)
nom & prénom
choi momo-chan
âge & date de naissance
19 y.o , 10 novembre
origines & nationalité
japonaise/coréenne, mais sur le papier je suis coréenne
cursus
math info
métier
part time job holic
situation financière
moyenne
orientation
team service trois pièce !
franche
imprévisible
gamine
attachante
Très proche de son oncle, le seul qui la comprend selon ses dires et accessoirement le seul membre de la famille de son père qui ne la considère pas comme une moins que rien, elle passe la plupart de son temps dans le game center dont il est le gérant ▬  Bon ok, elle y va aussi pour passer du temps avec son OPPA.. le genre trop beau, trop plus vieux qu'elle et carrément trop craquant ! ▬ Petite geek, elle a déjà été payée pour coder, cracker des jeux et aussi pirater des comptes insta ou FB.. la vilaine ! ▬ virtuose du clavier et as des as des jeux de flingues, ouais elle a son nom dans les hit scores ▬ Elle adore son petit frère et déteste sans aucune modération son grand (demi) frère  ▬  Elle adore les licornes ▬ Elle se cherche encore et a encore des réflexes d'ado rebelle ▬ Elle passe tous ces étés au japon à s'occuper des champs de choux de son grand père #FUN ▬ Elle rêve de devenir indépendante mais n'arrive pas à tenir un seul de ses jobs à mi temps ▬ Quand elle est heureuse, elle se met un casque sur les oreilles et danse sur des musiques d'Eminem ▬ C'est une fujoshi.. genre totale ▬ Elle rêve du grand amour mais elle a trop peur de se lancer sans ce genre de relation qui ne pourrait que mal finir pour elle.. ▬ Lire des mangas en buvant un jus de pastèque ou un lait à la banane.. elle en ferait presque sa religion ▬ Mais elle en a déjà une autre.. Elle est HUGHHYUKIST ( adoratrice de Hugh et soo hyuk) ▬ Elle déteste quand son frère la traite de bakemomo ( monstre en japonais = bakemono.) ▬ Petite elle rêvait de devenir la plus grand dresseuse pokemon ▬ Elle a déjà cogné un mec.. enfin un enfant de 10 ans.. même qu'il a saigné du nez ▬ Son surnom en primaire : la terreur à quatre yeux, oui parce qu'elle portait de grosses lunettes rondes. ▬ Elle est totalement et incontestablement vierge mais les gens pensent le contraire depuis qu'une rumeur à circuler sur elle à la fin du collège.. ▬  collectionne les licornes ▬ ne prend jamais de douche le week end ▬ porte de grosses lunettes de grand mère à la maison - danse dans sa chambre sur eminem quand je suis heureuse ▬ suce encore son pouce la nuit ..parfois ▬ ne peut pas s'empêcher de faire un doigt tous les matins devant la photo de son grand frère qui trône dans le salon
futée
impatiente
influençable
têtue
...

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 12:25
OPPA NOTICE ME
il y a ceux qui font que ta vie, bah tu fais en sorte que ça devienne un conte de fée. Tu t'accroches et tu te dis qu'un jour ça va payer ! #loveu
Lee Seung Jin
MON oppa ♥️ .

- Je ne saurais même pas te dire quand.. quoi que j'ai certainement dû le noter quelque part dans un de mes carnets /out/ Quoi qu'il en soit, je suis tombée amoureuse de toi dés que mes yeux se sont pour ainsi dire posés sur toi. La seule ombre au tableau c'est que tu es si .. parfait et je ne suis qu'un vilain petit canard à côté. Une gamine. Une enfant joufflue. Tu t'inscris comme un fantasme de plus, un but que je ne pourrais jamais atteindre trop persuadée d'avoir échoué avant même d'avoir essayé. Mais comprend moi aussi. regarde toi. Tu es digne des femmes les plus belles. Tu es tellement intelligent même si je te bats lorsque tu t'aventures sur mon terrain.. mes jeux favoris. Tu me comprends.. si bien. Ça me tue. Tu es l'homme qui s’approche le plus de mon idéal.. tu pourrais même éclipser HUGH JACKMAN. Oppa si tu savais combien j'aimerais que tu comprennes et que tu me prennes dans tes bras en me disant que pour une fois je suis l’héroïne de l'histoire. Tell me that i am your princess my beautiful prince charming ..




Les mecs
le service trois pièces qui croit que juste parce que ça peut faire l'hélicobite, c'est le roi du monde. L'obéissance dans tes rêves ! #fuckyou
Jung Alex
Le oppa de la superette.

- August18

Quelques rencontres. Je ne te connais pas encore mais laisse moi te dire que tu ornes déjà mon journal intime. Comment ne pas se poser des questions quand tu fais tout pour te comporter comme un prince charmant. Le parfait mec qui vient te sauver sur son fidèle destrier. Je ne croyais pas ça possible et pourtant.. Mais quelque part j'ai du mal à faire taire mon sale caractère. Tu fais quand même tout pour me mettre hors de moi. Arrête de me traiter comme un bébé !
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 12:25
Are you my buddy ?
Je ne sais pas mettre un mot sur ce qu'on est mais une chose est sûre c'est que quelque soit la manière, d'une façon ou d'une autre je t'apprécie..
Jung Arizona
#game #plot #itellumystory

- August18

C'est encore jeune. On ne fait que jouer ensemble mais quelque part j'admets que tu sais écouter. J'admet que j'aime passer du temps avec toi. Et j'espère encore avoir la chance d'entamer d'autre discution. Sans m'en rendre compte je suis venu te tendre la main et tu l'as acceptée sans te poser plus de question. Ne t'inquiètes pas grâce à moi tu deviendras la reine des jeux vidéos.. après moi cela va s'en dire !  loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3640195483
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 12:26
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

A VOUS DE JOUER !
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 12:44
wink wink
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 13:19
HAHA oppa ♥️

Tu as des idées ou on en parle longuement ensemble ? 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 13:29
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 14:37
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3502780915 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 359353108 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3502780915 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 16:06
ARI (emma) ♥️♥️♥️

Brooklyn : hey ! des idées ma belle ? loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 16:25
MISTER PRESIDENT IS HERE, pour te voler le plus cool des liens loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3640195483 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 375994892 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 375994892 loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 22 Aoû - 16:30
LMAO JAJA loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1728274945

OUI IL NOUS FAUT UN LIEN PROCHE !
Non je ne conçois pas ma vie loin de notre président ! loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptySam 25 Aoû - 23:00
hENLO
je suis là pour mon lien loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyLun 27 Aoû - 13:34
des idééééessss ??? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 29 Aoû - 14:05
J'ai une petite ébauche :sinae: , je file te faire un résumer par mp loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyMer 29 Aoû - 14:17
je wait alors loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1728274945
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyDim 9 Sep - 14:39
Tu voulais pas mon cœur ? loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyLun 10 Sep - 17:18
tu me le donnes ? han ja
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyLun 10 Sep - 19:39
@choi momo ça dépens,tu vas en faire quoi ? loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyLun 10 Sep - 19:41
le garder pres de moi la nuit han ja
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! EmptyLun 10 Sep - 19:49
@choi momo j'aime bien le programme loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
(#) Sujet: Re: Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette !   loveu - Choi Momo ▬ Tu veux jouer avec moi, j'ai une deuxième manette ! Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: