▲ up▼ down
My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee

Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee Empty
(#) Sujet: My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee   My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee EmptyMer 22 Aoû - 12:18
My body is my journal and my tattoos are my story
Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.
Min Hee elle se rend que très rarement dans le quartier de Gangnam pour plusieurs raisons. La première est qu’elle trouve qu’elle dénote dans ce quartier si riche alors qu’elle est tout le contraire elle. Même avec un an de son salaire, elle n’est pas sûre de pouvoir se payer un simple appartement dans ce quartier. La deuxième raison est qu’elle n’a rien à faire là-bas, aucun de ses amis n’habitent là-bas et elle n’a aucune raison de s’y rendre. Il n’y a rien dans ce quartier qui puisse l’intéresser enfin jusqu’à aujourd’hui elle n’avait aucune raison de mettre les pieds dans ce quartier.

Elle est revenue de son aventure avec sa société, il y a quelques jours. Elle a pris pas mal de couleurs lors de ce voyage, il faut dire qu’elle était très souvent dehors. A profiter de l’océan ou à faire les activités que l’ex présidente des Firestone leur avait préparé. Moments de détente et de bonheur qui lui a permis de se rapprocher des gens de sa société. Ca lui a permis de renforcer ses liens avec eux et même d’en créer de nouveaux, il faut dire qu’elle ne les connaissait que de noms. Elle ne connaissait vraiment que Soo Yun.

Exhibant fièrement son bronzage, les écouteurs dans les oreilles elle descend les escaliers de son dortoir pour rejoindre la première bouche de métro. Son sac tape sur sa cuisse à chaque pas et elle remonte le sac Harry Potter qu’elle avait acheté pour trois fois rien à Primark sur son épaule. Le métro arrive enfin et le trajet se passe sans encombres jusqu’à son arrêt. Nerveuse quand elle remonte à la surface puisqu’elle fait tâche dans le paysage avec son simple short en jean et son débardeur Stich. Les yeux alors rivés sur son téléphone, elle se rend le plus vite possible devant l’Inksmokers, le salon où elle va se faire tatouer. Elle t’attend devant, elle t’avait demandé de venir puisque c’était un peu à cause de toi qu’elle a eu envie de se faire tatouer.  

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee   My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee EmptyJeu 23 Aoû - 23:19
tattoos, these stories into the skins
minhee ((heehee)) chunhee
galactic girls

encre ancrée dans ta peau e n c r é e. // @yoo min hee
★☆★

Chunhee ne saurait pas expliquer pourquoi elle a accepté. Accepté d'accompagner cette fille se faire tatouer. Une petite habituée du planétarium, curieuse au sujet des astres et de l'univers. Une fille qu'elle ne connaît pas tant que ça. Elle n'a rien a gagné, à l'accompagner. D'ordinaire, mademoiselle choisit toujours selon ce qu'elle peut obtenir en échange. Vénale et vaniteuse gosse de riche. Alors pourquoi ? Pourquoi la voilà qui arpente les pavés de gangnam en direction de ce salon dont on sort encré ? Peut-être parce que la pièce à graver à fleur de peau est en rapport à sa passion, le firmament et ses étoiles ? Peut-être parce que cette gamine à presque le même âge que sa sœur, et que cela est inconsciemment une chose qu'elle aurait partager avec cette dernière ? Un premier tatouage. C'est comme les premiers pas d'un enfant. Mémorable. La Texane connaît si peu sa cadette. Elle serait incapable de dire si elle est tatouée, percée, si elle a déjà fait des colorations, si elle a déjà eu des petits amis, si elle est intéressée par les garçons ou si elle est aussi "déviante" que sa propre personne... Bref. Oui, peut-être. Peut-être que Chunhee, la pseudo indifférente, qui n'aime personne et hait sa sœur. Peut-être que cette Chunhee, finalement, cherche le pardon en faisant des bonnes actions.

Ses talons claquent sur les dalles. Menton levé, habituels airs altiers accentué par le port de lunettes de soleil teintées. L'étudiante passe au-dessus, survole les regards masculins portés sur sa tenue. Une robe cintrée, courte, couleur lavande. Une robe qui se moque bien de la pudeur coréenne, une robe qui ne se veut que confortable face à une telle chaleur d'été.

Elle perçoit l'enseigne des Inksmokers, ainsi qu'une silhouette qui y attend devant l'entrée. Ses lèvres pincées se fendent et adoucissent en un léger sourire, en guise de salutations tandis que ses mains viennent relever ses montures, passant de sur son nez à sur son crâne.
- Pas trop stressée ? J'espère que tu n'as rien oublié. Carte d'identité, carte de rendez-vous, autorisation parentale pour mineure à tatouer et bien évidemment l'argent. Sinon, tu peux rebrousser chemin dès maintenant.
Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

(#) Sujet: Re: My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee   My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee EmptyVen 24 Aoû - 17:06
My body is my journal and my tattoos are my story
Un tatouage est la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.
Min Hee elle ne sait pas trop pourquoi c’est à toi à qui elle a demandé de l’accompagner. Elle ne te connaît pas plus que ça mais t’es la première à qui elle a pensé quand elle s’est interrogée sur qui pourrait venir avec elle. Elle ne sait de toi que ton prénom ainsi que ton goût prononcé pour les astres et la galaxie. Avec ça, tu as déjà gagné des points en son for intérieur mais des passionnés d’astronomie, elle en connaît d’autres. Néanmoins t’es l’une des rares qui peut tenir le rôle de figure d’autorité parce que t’es pour elle une sorte de professeur qu’elle voit aussi souvent qu’elle le peut. Quant à ses rapports avec l’autorité sinon, elle est encore brouillée avec ses parents. Il faut dire qu’ils ne font rien pour se faire pardonner au contraire ils s’enfoncent et la cadette des Yoo en a plus qu’assez de leur donner de nouvelles chances. Alors elle s’est exilée dans sa chambre qui se trouve au dortoir des Firestone en attendant qu’ils deviennent un peu plus matures et elle est bien décidée à ne plus leur parler tant qu’ils n’ont pas changé un minimum. Et étrangement c’est le genre de choses qu’elle avait envie de partager avec une adulte et c’est ce que t’es à ses yeux, une adulte qui ne l’a pas encore déçue.

Ses lèvres s’étirent dans un sourire lorsqu’elle t’entend dès le départ. Elle reconnaît le bruit que font tes talons sur le sol et avec un simple regard, elle sait que c’est toi. Tu te fonds parfaitement dans la foule, tu appartiens à ce monde ça saute aux yeux. C’est une évidence. Puis la couleur lavande de la robe trahit l’identité de sa propriétaire.

- Ca va ça va et oui j’ai tout !

Autant l’autorisation parentale n’a pas été un problème puisque sa mère signe les papiers sans les regarder. Autrement dit ça a été un jeu d’enfant pour elle d’obtenir cette autorisation qu’il a suffit qu’elle demande pour que sa génitrice appose sa signature sur un bout de papier qu’elle n’avait pas pris le temps de lire au préalable. Quant à l’argent, elle a réuni toutes les économies qu’elle avait et puis elle a convenu avec les patrons du salon qu’elle travaillerait ici tant qu’elle n’aurait pas fini de payer ce tatouage.

- Et toi ça va ?

Toujours la même Min Hee à prendre soin des autres, à s’inquiéter pour eux alors qu’ils ne lui renvoient pas généralement l’ascenseur mais elle s’en moque la plus jeune. Avec le temps, elle a été habituée à ce genre de choses alors maintenant ça ne lui fait ni chaud ni froid.

- Au fait t’habites dans ce quartier ?

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee   My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee EmptyLun 27 Aoû - 19:09
tattoos, these stories into the skins
minhee ((heehee)) chunhee
galactic girls

encre ancrée dans ta peau e n c r é e. // @yoo min hee
★☆★

La plus jeune semble très enthousiaste. Chunhee croirait presque se revoir, le jour de son premier tatouage. Elle vivait encore à Dallas à l'époque. Elle était donc plus jeune que Minhee. Elle avait soufflé sa dix-huitième bougie et c'était peu avant le grand départ pour la Corée. La Texane s'en souvient comme si c'était hier. Machinalement, elle effleure son dit premier tatouage du bout des doigts. Sa petite branche de lilas, derrière l'oreille. Elle en profite pour se recoiffer, d'un geste de la main, ramenant une longueur de mèche vers l'avant, la laissant pendre contre son buste.
- Parfait, dans ce cas. Commente-t-elle en acquiesçant légèrement en guise de réponse à la question suivante. Ça va.

Jetant un rapide coup d’œil à la boutique, l'étudiante fouille vaguement dans son sac afin d'en extirper un paquet de cigarettes et un briquet.
- Ça ne te dérange pas que j'en fume une avant d'entrer ? Je n'ai pas eu droit à une pause clope depuis ce matin, j'étouffe. La question est, en soit, assez rhétorique. En un sens, Chunhee et la prise en considération de l'opinion d'autrui ont toujours fait de beaux antonymes. À peine a-t-elle demandé qu'elle n'attend aucune réponse, portant la flamme à la tête du bâtonnet avant d'en tirer une première bouffée. Bouffée qui semble dégager aussitôt un effet placebo, lui arrachant un soupir d'aise, comme si tout ses muscles se détendaient subitement.

Prise d'un éclair de lucidité, la plus âgée tend légèrement son paquet en direction de la mineure. Elle n'avait pas pensé à proposer, sait-on jamais. Quoi que, d'un côté, cela est assez miraculeux qu'elle propose d'en donner.
- Tu fumes ? Mais, en vu du regard qu'il lui est porté, l'Américaine se ravise rapidement, rangeant ses précieuses cigarettes dans la poche leur étant dédiée. Je prends ça pour un non.

Continuant de consommer peu à peu cette tige de nicotine consumée, Chunhee reste attentive à ce que lui dit la sud-coréenne. Elle fait comprendre d'un vague mouvement de la main dans le vide que la réponse est non.
- Je pourrais, j'en ai clairement les moyens. Mais, justement... C'est étonnant venant de moi, mais, trop de luxe tue le luxe. Depuis que ma très chère harpie de mère a daigné ouvrir la cage à oiseaux dans laquelle j'étais piégée, j'ai décidé de m'essayer à un train de vie lambda. Du moins pour mon logement. Il est clair que je suis tout sauf quelqu'un de lambda au quotidien. Il suffit de voir ma voiture ou ma garde-robe. Je reste très attachée à ma fortune, malgré tout. C'est un gros défaut de riches. Enfin bref ! Elle crache un nuage de fumée en regardant un instant vers le ciel. Le temps est dégagé. c'est une agréable journée d'été. Tout ça pour dire que je passe beaucoup de temps à Gangnam sans pour autant y résider. J'habite le quartier d'Hongdae, dans un petit appartement tranquille qui abrite principalement des couples de personnes âgées. Reposant son regard sur son interlocutrice, elle conclut d'un simple : Et toi ?

Jetant son mégot à terre, elle l'éteint et écrase de la pointe de son escarpin.
- On y va quand tu veux, miss.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee   My body is my journal and my tattoos are my story feat Jung Chun Hee Empty
Page 1 sur 1