1234
poète - Park Jude | lost and found

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Jude | lost and found


Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 17:17
Park Jude
inventé // feat. Hong Jisoo (Joshua - Seventeen)
nom & prénom
Park ; comme beaucoup de coréens, d'ailleurs. Nom qu'il a gentiment hérité de Papa.
Jude ; parce que Maman est d'origines américaines. Mais ce n'est pas la vraie raison : ses géniteurs sont fans des Beatles.
âge
22 ans.
date & lieu de naissance
Il est né le 15 juillet 1996, à Séoul
origines & nationalité
Il a des origines américaines par sa mère et coréennes par son père. Il possède uniquement la nationalité coréenne.
cursus
Il a arrêté les études après le lycée pour se concentrer uniquement sur son métier.
métier
Il chante, il danse, il sourit face à la caméra, il fait rire le public (il suppose du moins). Il est idole, depuis quelques années maintenant.
situation financière
Très bonne. Il n'a aucun souci de ce côté-là.
orientation
Bisexuel, mais chut, c'est un secret.
groupe souhaité
Citizens
Douillet
Sensible
Obéissant
Calme
Il sait jouer de la guitare et s'est récemment mis au piano + Il n'a clairement aucun instinct de survie. Il ne sait pas allumer un feu, ni chasser et encore moins pêcher + Il lui arrive d'être soudainement tactile, ayant le besoin de sentir que la personne à côté de lui est bien là + Pour l'amadouer il suffit de lui agiter un milkshake sous le nez + Il a écrit et composé quelques chansons + Il est obligé de porter sa gourmette. Sans elle, il ne se sent pas bien + Il stresse énormément avant une représentation et jouera alors avec sa gourmette, ou son collier, pour faire passer sa nervosité + Il adore lire + Lorsqu'il met ses réseaux sociaux à jour, surtout Instagram, il ne sait jamais quoi noter. Alors il écrit une citation ou des paroles de chansons - ou alors rien du tout + Il offre énormément de choses à ses parents. Maintenant qu'il a les moyens, il peut se permettre de le faire et surtout, de leur faire plaisir. Dernièrement, il leur a payé des vacances + Il n'est pas spécialement difficile concernant les films. Il peut regarder de tout, sauf des films d'horreur. Il regarde aussi énormément de séries + Il préfère se coucher tard. Il n'arrive pas à aller dormir avant au moins 23h, même s'il est très fatigué + Il met du temps avant de s'endormir + Il a du mal à émerger le matin. Il lui faut plus ou moins une demie-heure pour tout connecter. Durant ce laps de temps, il ne parle pas énormément + Il sait parler coréen, anglais, japonais et s'est dernièrement mis au mandarin + Il est plutôt suiveur que leader, et c'est pour cela qu'il n'est pas le leader de son groupe. Il y a trop de responsabilités, selon lui.
Souriant
Perfectionniste
Cultivé
Craintif
Jude est connu pour son caractère plutôt calme et posé. Il est aussi connu pour sa passion pour la danse et le chant. Il a un grand cœur et est très à l'écoute et ouvert aux autres. Il reste cependant mystérieux sur certains détails de sa vie, notamment sa bisexualité qu'il n'avoue quasiment jamais - même ses parents ne le savent pas. Il n'est pas le plus bavard parmi son groupe ou ses ami.e.s, mais il n'est pas le plus silencieux non plus - du moins de son point de vue. Il parle lorsqu'il le faut et se tait lorsqu'il le faut aussi. Il a toujours été souriant, et depuis qu'il est une idole sourire est devenu une habitude, même quand il n'en a pas envie. Il est sérieux dans son travail, à la limite de vouloir frôler la perfection à chaque fois. Il est du genre à répéter pendant des heures même s'il connaît déjà toute la chorégraphie ou la chanson - il ne veut pas décevoir les fans. Comme tout le monde, il doute parfois de ses capacités, et arrive plus facilement à faire une liste de ce qu'il ne sait pas faire plutôt de ce qu'il sait faire. Il n'est pas non plus totalement idiot et possède de larges connaissances même s'il ne les met pas forcément en avant de peur qu'on le trouve arrogant. Il est du genre à se faire mal avec n'importe quoi et marque plutôt facilement. Il est quelqu'un de d'assez frileux.
surnom
Ju, si on fait vraiment faire court. Sinon il n'a pas de surnom précis.
signe astrologique
Cancer
signe chinois
Le rat
animal préféré
L'axolotl. Il trouve ça adorable et en plus, ça ressemble à un Pokémon.
sucré ou salé ?
Un peu des deux. Tout dépend ce qu'on lui propose. Il préférera les chips aux bonbons, si on lui demande, mais il choisira le milshake sans hésiter, délaissant ce pauvre paquet de chips.
type idéal
Quelqu'un de gentil, compréhensif et à l'écoute. Quelqu'un de drôle et qui saura le rassurer - c'est la réponse qu'il donne lors de ses nombreuses interviews. En réalité, il ne s'arrête pas sur ce genre de choses, puisque l'on ne tombe pas sous le charme d'un "type" mais d'un cœur.
objet fétiche
Il en a plusieurs : la gourmette qu'il porte tout le temps et qu'il refuse d'enlever. C'est un cadeau de sa grand-mère qu'il chérit énormément. Et un collier dont le pendentif est un arbre de vie. Ce fut le premier bijou qu'il s'offrit en devenant idole.
heure préférée
La nuit. Minuit, plus précisément. Quand le réveil affiche 00:00. C'est comme si le compteur se remet à zéro, et qu'on recommence.
permis de conduire
Oui
rêve
Son plus grand souhait est de pouvoir continuer à tout offrir à ses parents et surtout qu'ils restent en bonne santé. Pour lui, il ne rêve plus de grand chose actuellement ; il ne fait que des cauchemars.
famille
Deux parents. Il est fils unique, et cela tombe bien, la famille n'avait pas les moyens d'élever un second enfant.
piercing/tattoo
Il a les oreilles percées, et ce fut une aventure. Le tatouage ? Cette idée ne lui traverse même pas l'esprit ; il est bien trop douillet.
style
Il a un style normal. Il ne cherche pas spécialement à se démarquer du lot. Ses seuls vêtements qui tapent un peu à l’œil sont ceux qu'il peut porter sur scène. Dans sa vie de tous les jours, il se promène en jean, basket et pull un peu trop grand pour lui (avec une casquette, pour tenter de se camoufler un peu)
phobie
Avant le naufrage, il aurait répondu les insectes ou dormir dans le noir complet. Aujourd'hui, il a peur d'un peu tout, notamment de ses propres souvenirs, d'être seul, d'avoir la tête sous l'eau ou tout simplement de la mort.
toc/manie.s
Il vérifie toujours trois fois que sa porte d'entrée est bien fermée. Il joue avec sa gourmette quand il est stressé, ou embarrassé.
secret
Sa bisexualité. Il sait que son attirance pour les hommes peut être mal vue, alors il n'en parle pas. Il n'a parlé à personne qu'il a songé à arrêter sa carrière à plusieurs reprises.
couleur préférée
Le bleu, et le vert
superstition
S'il ne porte pas sa gourmette, sa journée sera absolument horrible. (Il la portait néanmoins le jour du naufrage). Il ne croit pas à la malchance du vendredi 13. Il ne fuit pas les chats noirs non plus.
menteur ou sincère ?
Il ne dit pas toujours toute la vérité. Surtout pas devant les caméras. Pas toujours face à ses proches non plus. Il est menteur, dans le sens où il n'exprime pas vraiment ce qu'il ressent ou ce qu'il pense. Il dit ce que l'on veut entendre. C'est l'une des bases de son métier, un peu. Il reste cependant sincère dans ses actions.
Chonchon
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Bonjour ~ je suis pas douée pour les présentations alors je m'excuse d'avance xD j'ai 25 ans, j'habite dans un coin de la France où personne n'habite (c'est pas drôle sinon). Je suis fan de Jpop, Kpop & j'ai beaucoup d'amour à donner et de faiblesse sous le coude. C'est d'ailleurs cette dernière qui m'a faite venir jusqu'ici (avec un peu d'aide, j'avoue)(coucou Lauly). Des bisous  :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 17:19
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« Vous n'êtes pas réels » furent les premières paroles qu'il prononça depuis son arrivée ici. Ces mots furent les premiers à quitter sa bouche, ronronnant dans le fond de sa gorge comme un souffle désespéré. Ses sourcils se froncèrent, son visage se crispa, étirant son visage dans une mine totalement effrayée. A côté de lui, des murmures, des questions. Sa mère ne semblait pas savoir où se mettre ni quoi faire, et son père ne cessait de lui dire qu'ils étaient vraiment là. Pour lui prouver, il voulut s'approcher mais Jude tourna sèchement son visage de l'autre côté, reculant à peine sur le lit. Il ferma les yeux, répétant ces mêmes mots, sa frimousse devenant de plus en plus perdue. Il secoua le visage à plusieurs reprises, refusant silencieusement cette vérité qui s'exposait face à lui. Des larmes roulèrent sur ses joues, sa respiration se coupant un moment pour reprendre un peu plus chaotiquement. Ce n'était pas réel. Tout ceci... ce n'était pas vrai. Ce n'était qu'une pure invention de son esprit. Il devait rêver, ou cauchemarder, il ne savait pas vraiment. Même l'odeur aseptisée de la chambre dans laquelle il se trouvait n'était qu'une pure invention de sa tête totalement chamboulée. Rien n'était vrai, et il était encore bloqué. Il ne voulait plus avoir de faux espoirs. Il ne voulait pas espérer quelque chose qui ne viendra jamais. Il ne faisait que rêver depuis que ce bateau s'était arrêté pour les récupérer, lui et une autre survivante, sur cette île abandonnée. Ce n'était qu'une illusion. Quand il rouvrira les yeux, il sera de nouveau encore et toujours là où il était depuis six mois à présent. Il sera sur cette plage chaude, les grains de sable glissant sous ses doigts alors que le son des vagues se moquerait de lui au loin. Il sera face à ce beau bleu éclatant mais tellement destructeur. Il sera à nouveau perdu, sûr que sa vie finirait ainsi, perdu sur une île dont tout le monde ignorait l'existence. Quand il rouvrira les yeux, il verra à nouveau le visage de cette jeune femme. Il verra à nouveau cette immense tableau vert derrière eux, ses arbres par milliers qui peuplaient cette terre isolée. Quand il rouvrira les yeux, tout disparaîtra. Les médecins, ses parents, ce lit, cette chambre. Tout redeviendra poussière. Un souvenir, un mirage.
Ses jambes remontèrent contre son torse, son visage s'enfouissant contre ses genoux, disparaissant à la vue de tous. Ses larmes doublèrent en intensité, des spasmes secouant son corps affaibli alors qu'il murmurait qu'il était encore perdu, que personne ne viendrait les chercher et qu'ils allaient mourir ici. Il répéta que ses parents ne pouvaient pas être là, que ce n'était pas possible. Il susurra qu'il les avait vus plusieurs fois avant et qu'à chaque fois, tout disparaissait dès qu'il se réveillait, le plongeant un peu plus dans ce cauchemar qu'il vivait. Il se boucha les oreilles, refusant d'écouter ces mensonges que son esprit lui chantait.
Et après plusieurs minutes, son corps cessa de trembler. Ses larmes cessèrent de couler, et ses lèvres cessèrent de bouger. Dans un air désespéré, il redressa son visage, ses mains se posant à plat sur ce lit doux, lui arrachant un son plaintif. Cela semblait si réel, et pourtant tout allait s'envoler en fumée.
Quand il rouvrit les yeux, rien ne bougea. Ses parents étaient encore là, et les médecins autour de lui le fixaient sans rien dire. Quand il rouvrit les yeux, cette fois, rien ne bougea.
Il y avait deux solutions à tout ce cirque : soit il était devenu complètement fou, soit... « Vous êtes vraiment là... », qu'il articula difficilement, des larmes coulant à nouveau sur ses joues encore mouillées.

Jude ne s'était pas toujours vu comme un fou. Non. Au début, on le voyait comme un fou, un passionné un peu trop perdu dans ses propres rêves. Lui se voyait comme un grand rêveur. Il vivait d'espoirs et de chance. Il voulait bouleverser son quotidien, s'offrir une meilleure vie. Offrir une meilleure vie à ses parents surtout. Le chant et la danse étaient des passions qu'il cultivait depuis sa plus tendre jeunesse. A peine plus haut que trois pommes, il se dandinait déjà sur les chansons que son père écoutait, un sourire aux lèvres alors que son géniteur riait de ses gestes. Il baragouinait plus qu'il ne chantait en synchronisation décalée avec les chanteurs qui passaient à la télé. Chanteurs qu'il pointait du doigt, répétant doucement à ses parents que lui aussi, un jour, passerait à la télévision. Sa mère soupirait tendrement à chaque fois, lui ébouriffant les cheveux avant de lui offrir une douce esquisse. Elle ne disait rien et se contentait de l'observer, secouant faiblement son visage, tandis que son père hochait simplement le visage, restant silencieux aussi. Et lui, il continuait de rêver. Il regardait l'écran de la télévision comme s'il ouvrait la porte sur un autre monde. Son regard brillait d'admiration pour ces personnalités qui défilaient, chantant et dansant, donnant tout ce qu'ils avaient. Il imaginait leurs vies, et ne cessait de se dire qu'elle devait être belle, et tranquille. Epuisante, sans doute, mais beaucoup moins difficile que sa vie actuelle. Sa famille ne roulait pas sur l'or. Son père accumulait deux boulots pour tenter de combler le trou fin du mois. Sa mère travaillait à temps partiel dans un magasin du quartier, s'occupant de lui durant son temps libre. Par rapport à ses camarades de classe, il n'avait pas tous les jouets qu'il souhaitait. S'il avait de la chance, il pouvait en avoir à Noël, sinon il devait se contenter du minimum. Et il s'en contentait. Il ne pouvait pas non plus porter les derniers vêtements à la mode. Ils étaient hors de prix pour ses parents, et hors de questions qu'ils dépensent autant dans un bout de tissu alors qu'ils devaient remplir le frigo, payer le loyer et d'autres factures importantes. Le plus souvent, Jude portait des vêtements d'occasion ou des habits récupérés par sa mère auprès de ses collègues au magasin. Pour certains jouets, c'était un peu la même chose.
Quand son père fut contraint d'abandonner l'un de ses postes pour des raisons de santé, sa mère fut obligée de travailler à plein temps pour espérer compenser la perte de salaire engendrée. Ces temps-là furent spécialement dures et compliquées pour tout le monde. Ils ne mangeaient pas toujours à leur faim, ils ne pouvaient pas s'organiser des sorties en famille. Un petit pique-nique, parfois, dans le parc, quand ses parents n'étaient pas trop épuisés de leur semaine. Et sinon ils regardaient un film ensemble le samedi soir.

Et en grandissant, Jude voulait réellement changer cela. Il voulait offrir à ses parents le repos qu'ils méritaient. Il voulait qu'ils arrêtent enfin de trimer, de se ronger la santé. Il voulait qu'ils puissent savourer la vie plutôt que de la subir. Il voulait leur donner tout ce qu'eux ne pouvaient pas s'acheter par faute de moyens. Ils méritaient plus que n'importe qui de se poser un instant et de simplement profiter sans savoir si l'argent allait être suffisant à la fin du mois.
On pouvait alors se dire que Jude songerait à devenir médecin, ou avocat. Qu'il songerait à se plonger dans de nombreuses années d'étude. Qu'il allait faire de son mieux pour être au plus haut afin de donner le meilleur à ses parents. Jude était bon à l'école, voire même très bon. Il était parmi les premiers de sa classe et ses professeurs étaient persuadés qu'il pourrait obtenir une bourse. Il pouvait, s'il le voulait, même étudier à l'étranger afin d'emmagasiner plus de connaissances.
Mais Jude était entêté à réaliser son rêve. Il voulait devenir une star de la chanson. Ce rêve qu'il avait fut la cause de nombreuses disputes au sein de leur petit appartement. Ses géniteurs étaient contre, répétant sans cesse que ce n'était pas un métier, que rien n'était sûr dans ce milieu et que même s'il y arrivait, sa carrière pouvait se finir aussi vite qu'elle avait commencé et il n'aurait plus rien. Sa mère était totalement hystérique, s'agaçant excessivement et son père lui disait de se sortir cette idée de la tête. C'était mignon quand il était petit, ça l'était moins à son âge. Un jour, son père fut tellement énervé par tout ceci qu'il lui hurla qu'il n'avait aucun talent et que de toute façon, il n'était pas taillé pour ce monde-là. C'était hors de portée, il devait le comprendre.
Quand il en parlait à l'école, on le regardait avec pitié, un faux sourire aux lèvres en lui souhaitant d'y arriver.

D'habitude docile et obéissant, Jude n'écouta pas ses parents cette fois et renonça à l'idée de poursuivre ses études ou commencer à travailler pour « mettre de côté ». Sachant qu'eux n'avaient pas été capables de le faire à cause de nombreux soucis, qui pouvait lui assurer qu'en travaillant après le lycée, il y parviendrait ? Il n'avait rien à perdre alors, non ? Ce fut avec cette pensée qu'il passa une audition sans le dire à ses géniteurs.
Il espéra les surprendre et leur dire qu'il avait été accepté, mais la lettre ne vint pas. Quelques mois passèrent, et toujours en secret, il passa une seconde audition, un peu moins confiant que la première fois. Peut-être que son père avait raison, et qu'il n'avait pas de talent.
Sauf qu'on lui prouva le contraire. Il fut accueilli à bras ouverts par une agence réputée, à sa plus grande surprise. Et quand il l'avoua à ses parents, ils s'agacèrent un peu plus, soupirant fortement en lui disant qu'il finirait par comprendre son erreur.

Son erreur, il ne l'avait comprise que bien plus tard. La célébrité, ce n'était pas ce qu'il croyait. Ce n'était pas aussi facile qu'il l'avait pensé. Ce monde n'était pas aussi lisse et beau qu'il l'avait cru. Ses parents avaient eu raison sur ce point-là, il n'était pas fait pour ça, pour ces crasses, ces coups bas, ces mensonges. Il avait eu du mal à gérer la pression, et la fatigue, agissant parfois plus par automatismes qu'autre chose. Ce monde-là était abominable et personne n'avait réellement idée de ce qu'il se passait une fois le rideau fermé.
Le chant et la danse restaient tout de même des passions dévorantes pour Jude. Il s'entraînait continuellement. Parce que c'était nécessaire mais aussi parce qu'il adorait ça. Il avait connu des périodes où chanter ou danser ne lui donnait pas envie, mais à chaque fois il se retrouvait dans cette salle d'entraînement à se laisser porter par la musique pour crier son épuisement, son malaise à cause de certaines situations, pour évacuer la pression.
Il était devenu connu. En un rien de temps, il put voir sa popularité grimper en flèche. Il ne savait pas vraiment comment ni pourquoi mais son caractère simple et doux semblait plaire. Ses fans se faisaient de plus en plus nombreux.euses. Et grâce à ça, les chiffres sur son compte en banque ne cessait de monter. Il aurait pu arrêter, mais il ne pourrait plus subvenir aux besoins de ses parents, et c'en était hors de question. Alors il continuait. Avec du mal parfois, mais il continuait.
Sa mère s'était excusée, de ne pas avoir cru en lui. Son père avait pleuré en regardant sa première apparition à la télévision. Ils étaient fiers et ils n'avaient cessé de lui dire en plus de s'excuser de ne pas l'avoir soutenu comme ils auraient dû le faire. Jude ne pouvait pas les abandonner et tout laisser tomber sous prétexte qu'il était fatigué, physiquement et psychologiquement parfois. Ce n'était pas simple, mais pour eux, il devait le faire. Après tout ce qu'ils avaient fait, il leur devait bien ça.

Connaissant d'abord une carrière solo, l'agence monta ensuite un groupe avec divers talents, l'y intégrant directement. Il savait qu'un groupe pouvait rapporter plus gros qu'une seule personne et il n'en fut pas réellement étonné. Et puis, travailler en équipe le changerait.
Il avait encore néanmoins quelques activités de son côté. Le plus généralement, il s'agissait de shooting, ou de quelques apparitions ici ou là. Il sortit un disque, aussi, entre temps mais le plus gros de ses agissements était avec le groupe.

Vint alors cette idée de l'agence de le mettre dans un bateau vers un lieu dont il avait oublié le nom. Tout ça pour réaliser quelques photos sur une plage, et un seul épisode d'une émission dont il n'appréciait pas vraiment le concept. Mais il n'avait pas son mot à dire, il ne put refuser, se retrouvant à bord de ce navire. Se retrouvant accroché à ce dit navire quand la tempête arriva. Il était venu avec quelques membres du staff donc plutôt entouré, mais se retrouva totalement seul dès que la mer entra dans une colère sourde, engendrant d'immenses vagues. Le vent vint s'associer à elle. La bateau ne résista pas cette nuit-là.
Le lendemain il se retrouva sur une plage, l'esprit totalement embrouillé alors qu'un homme lui ordonnait de se réveiller. Il comprit après quelques heures qu'ils avaient fait naufrage et qu'ils étaient perdus sur une île, apparemment déserte. Ce fut le début d'un cauchemar qui dura six mois.
Ce fut difficile de s'adapter mais encore plus d'accepter la situation dans laquelle ils étaient. Nam Sik était persuadé que les secours arriveraient vite, étant donné que Jude manquait à l'appel. Il l'avait reconnu et il savait que tout le monde allait s'inquiéter pour lui. Hors les jours passaient et aucun secours ne pointa le bout de son nez. Nam Sik devenait de plus en plus agité, craignait pour sa vie, inquiet car la nourriture était maigre et qu'ils étaient deux. Il devenait méchant, parfois, dans ses propos. Il refusa même que Jude ne mange ce poisson qu'il venait de pêcher, car c'était lui qui avait tout le travail et non l'idole. Que l'on excuse son manque de compétence en matière de pêche ou de survie... Cependant Jude avait faim. Il ne voulait pas mourir de faim sur cette île – même s'il se disait qu'il allait très certainement mourir. Alors ce soir-là, quand Nam Sik semblait endormi, il mangea un faible morceau de poisson, histoire de. Il ne comprit pas comment, en l'espace d'à peine quelques secondes, il se retrouva le dos plaqué contre le sable encore chaud, des mains serrant sa gorge alors que des insultes fusaient dans tous les sens. Il parvint à se libérer, galérant à retrouver une respiration normale. A cause du manque mais aussi à cause de la peur. Il ne tenta plus de manger l'un de ses poissons ensuite et se contenta des fruits qu'il trouvait.

Pensant qu'ils étaient les seuls survivants et que la chance n'était pas du tout de son côté, il fut plus que surpris de trouver une jeune femme, elle aussi survivante de ce naufrage. Il la prévint, au sujet de Nam Sik, ne s'arrêtant pas sur les détails – il lui dit tout de même qu'il était dangereux, et qu'il frôlait la folie plus les jours passaient.
D'un accord commun, ils décidèrent de laisser Nam Sik de son côté, jugé trop agressif. Ils s'en allèrent vers un autre coin de l'île. Coin qu'ils occupèrent donc pendant six longs mois. Il avait totalement perdu espoir. Il ne croyait pas qu'on viendrait les chercher un jour.

Et pourtant, la vie, la chance, le destin, les éléments... tout lui prouva le contraire, puisqu'il était là aujourd'hui.
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 17:26
Moi ? Je ne vois pas de quoi tu parles poète - Park Jude | lost and found 3640195483

Bienvenuuuueeeeeee poète - Park Jude | lost and found 170065029 :ilu:

Mais tu vas voir tout le monde est sympa ici ~ N'ais pas peur mon enfant poète - Park Jude | lost and found 3894343904

Hâte que tu finisses entames cette fichette poète - Park Jude | lost and found 359353108 je me mets à la mienne tonight ~ Fightiiiinnng !!! poète - Park Jude | lost and found 1351075470

Et le petit mot pour la fin :



J'ai hésité avec Capitaine abandonné, j'avoue poète - Park Jude | lost and found 3894343904 poète - Park Jude | lost and found 359353108

Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 17:48
JOSHUAAAAA MAIS STOP ME BLESS AVEC DES TÊTES AUSSI BELLES :sobs: poète - Park Jude | lost and found 359353108
BIENVENUE CUTIE??? T'as l'air tellement douce jpp, je suis déjà in love de ta douceur, sache-le poète - Park Jude | lost and found 3815562661 Hâte d'en savoir plus sur ton perso chat, mais j'aimerais aussi beaucoup en savoir plus sur la douceur que tu es poète - Park Jude | lost and found 1762986339 ET POUR ÇA, je t'envoie du love et du courage pour que tu me termines vite cette fiche et que je t'ensevelisse sous mon amour, r u ready? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 18:46
First, Joshua d'amour jpppp :sobs: :sobs: :sobs: carat invétéré jppp

Plus ce prénom je ???? poète - Park Jude | lost and found 3612205300 poète - Park Jude | lost and found 3612205300 poète - Park Jude | lost and found 3612205300

Need d'en lire plus sérieux tears kris Courage pour ta fichette et surtout bienvenue parmi nous ! poète - Park Jude | lost and found 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 18:47
Bonjour tu ne le sais pas mais je t'aime déjà .. enfin si tu le sais xDD poète - Park Jude | lost and found 359353108 poète - Park Jude | lost and found 359353108
Bienvenue ici mon bébé chou poète - Park Jude | lost and found 3815562661 je suis contente de te voir iciiiii **
de te voir partout en fait !!! JE t'aimeuuuuuuh
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 20:29
@Choi Min Woo ... fais pas genre poète - Park Jude | lost and found 769454579 tu sais très bien de quoi je parle ~
Merci beaucoup ** j'essaie de la finir au plus vite promis ~ (et ouiiii fais la tienne que je puisse lire *out*)
Capitaine abandonné aurait été classe quand même jpp

@Min Romee omg t'es trop adorable j'en pleure des cœurs ;; ça fait plaisir un accueil aussi doux, merci beaucoup !! J'essaie de terminer ma fiche au plus vite because i'm so ready for your love poète - Park Jude | lost and found 1330309657 poète - Park Jude | lost and found 359353108 #poète

@Jung Arizona j'suis tellement joie que l'avatar plaise TT et en plus tu aimes le prénom jpp je suis doublement joie TT (btw j'adore ton prénom aussi **)
Merci beaucoup poète - Park Jude | lost and found 359353108

@Baratti Celeste haha oui je le sais mais j'aime quand tu le dis poète - Park Jude | lost and found 3640195483 poète - Park Jude | lost and found 359353108
Merci beaucoup mon tit chou ** je suis contente aussiiiiii ~
Héhé je t'aime aussi tout plein :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 21:01
On a une vague de pipou de SVT je chiale tears kris :heartu:
Bienvenue p'tit chat tout mignon tout doux poète - Park Jude | lost and found 3612205300
Bon courage pour ta fiche !!! poète - Park Jude | lost and found 119676237
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 21:08
tears kris tears kris ce que je vois est trop beau

Bienvenue poète - Park Jude | lost and found 3612205300 ce chois d'avatar, jpp, j'suis trop contente poète - Park Jude | lost and found 1014364140 poète - Park Jude | lost and found 1014364140 ,  trop trop hâte de lire la suite de ta fiche  poète - Park Jude | lost and found 359353108 , et puis comme dit Ari ce prénom stp je love poète - Park Jude | lost and found 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyLun 13 Aoû - 21:11
Je m'en fous je viens dans tes liens et je vais t'aimer !!!
Mon petit bébé américain voilà !! poète - Park Jude | lost and found 359353108

Hann que d'amour j'aime **
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : poète - Park Jude | lost and found 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMar 14 Aoû - 16:18
HEY JUUUDE blush c'était facile i know
+ PARK BE MY BRO what pour une fois qu'on a un park poète - Park Jude | lost and found 1330309657
+ Joshua mon ange ?? à terre

tant de perfection en un écrin, et c'est que le début j'en doute pas poète - Park Jude | lost and found 1014364140 BIENVENUE A TOI JOLI COEUR poète - Park Jude | lost and found 359353108 nous aussi on a de l'amour à te donner t'en fais pas :sinae: j'espère que tu te plairas sur HM poète - Park Jude | lost and found 3612205300
courage pour la fiche, si tu as des questions, le staff est là poète - Park Jude | lost and found 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMar 14 Aoû - 16:27
@Han Brooklyn merci beaucoup ;; l'accueil est tellement doux, je fonds :nuu: poète - Park Jude | lost and found 359353108

@Baratti Celeste oh oui aime-moi héhé ! on ira s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier :sinae:
J'aime aussi **

@Park Bo Ra j'attendais qu'on me la fasse xDD (j'ai la chanson en tête depuis que j'ai décidé du prénom)
C'était le destin, alors, qu'il s'appelle Park aussi ! poète - Park Jude | lost and found 1728274945 et je suis tellement joie que tout le monde apprécie l'ava jpp ;;
Merci tout beaucoup ! Je n'hésiterai pas si jamais poète - Park Jude | lost and found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMar 14 Aoû - 18:50
Citation :
ses géniteurs sont fans des Beatles
JE DIS OUI, OUI ET ENCORE OUI poète - Park Jude | lost and found 3612205300 poète - Park Jude | lost and found 3612205300
bienvenue avec ce choix de bouille magique poète - Park Jude | lost and found 1014364140 de ce que tu as écris, j'aime déjà ton petit bébé poète - Park Jude | lost and found 359353108 hm te donnera le même taux d'amour (si ce n'est plus en vrai jrufrhj), tu verras hugs
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMar 14 Aoû - 21:33
Hahah on chantera sur la plage à la belle étoile ** love yuuu poète - Park Jude | lost and found 359353108 poète - Park Jude | lost and found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMar 14 Aoû - 21:44
@Seora Poppy omg Kiko :sinae:
merci beaucoup ~ j'ai hâte de voir **

@Baratti Celeste haha ouiiii autour d'un feu, pour l'ambiance ! *out*
Love youuuuuu too hugs poète - Park Jude | lost and found 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : poète - Park Jude | lost and found Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMer 15 Aoû - 10:32
Park Jude a écrit:


@Park Bo Ra j'attendais qu'on me la fasse xDD (j'ai la chanson en tête depuis que j'ai décidé du prénom)
C'était le destin, alors, qu'il s'appelle Park aussi ! poète - Park Jude | lost and found 1728274945 et je suis tellement joie que tout le monde apprécie l'ava jpp ;;
Merci tout beaucoup ! Je n'hésiterai pas si jamais poète - Park Jude | lost and found 359353108

elle était facile ceci dit poète - Park Jude | lost and found 3612205300 j'ai eu la chanson en tête tout l'aprem aussi ahah. poète - Park Jude | lost and found 3612205300
ton perso est beaucoup trop cute ! et omg sur le coup je me suis dit "encore un naufragé ??" alors qu'en fait, je suppose que vous êtes lié avec Karen ahah ? j'aime, go stanner Jude what

je te valide chat, bon jeu sur HM, j'espère que tu te plairas ici poète - Park Jude | lost and found 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMer 15 Aoû - 10:48
@yang Ingrid oui on est lié poète - Park Jude | lost and found 3640195483 on était ensemble sur l'île poète - Park Jude | lost and found 3894343904

Judyyyy je veux un rp now que t'es validé poète - Park Jude | lost and found 3894343904 poète - Park Jude | lost and found 359353108

Tout plein de love on you :love:
Invité
Anonymous
Invité
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found EmptyMer 15 Aoû - 14:47
Je viendrai pour sûr rp avec toi mon lapin
On fera des chansons au bord du feu bien sûuuuuuuuuuuuuuuuuur !! poète - Park Jude | lost and found 359353108
Contenu sponsorisé
poète - Park Jude | lost and found Empty
(#) Sujet: Re: Park Jude | lost and found   poète - Park Jude | lost and found Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: