1234
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung


Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 4:00
Lee Jae Sung
inventé // feat. Kim Do Yeong (NCT)
nom & prénom
Lee Jae Sung, il aime beaucoup la formalité et si vous n'êtes pas proche de lui, il préférera que vous l'appeliez Jae Sung. En revanche, si vous êtes intimes ou de bons amis, Sung suffira.
âge
C'est il y a dix neuf ans que naissait Sung. Un enfant adorable et tant aimé par ses parents.
date & lieu de naissance
Sung est né à Séoul. C'est un 1er février qu'il vit le jour, un jour de neige. La douceur de cet enfant aurait pu réchauffer le coeur de la terre entière.
origines & nationalité
Sung est coréen et ses parents le sont tout autant.
cursus
Il a toujours été attiré par la littérature et de ce fait, il a décidé de l'étudier sous toutes ses formes.
métier
Sung est serveur dans un petit café de Séoul, un endroit assez calme où il adore passer du temps. Il ne déteste pas travailler, au contraire, le travail dans ce petit café est tout ce qui lui convient.
situation financière
Sa famille n'est pas pauvre, ni même riche, il est simplement aisé et à ce qu'il lui faut pour vivre.
orientation
Il n'a jamais réellement eu de relation jusqu'ici, étant quelqu'un de discret. Néanmoins, il n'a jamais eu de différence entre les hommes et les femmes. il s'en fiche un peu. il s'assume totalement pansexsuel.
groupe souhaité
Il n'a eu aucune hésitation lorsqu'il a décidé de choisir le groupe Melted.
Discret
Sur de lui
Compréhensif
Motivé
Que dire de Sung ? Il y a tellement de choses à dire sur ce jeune homme en réalité. Enfant, il aimait ou plutôt, adorait déjà la littérature et était avide de connaissances. Toujours premier de la classe à l'école, il n'a jamais eu de difficulté. Du moins, pour les études. En revanche, il a peu d'amis. Il a toujours été habitué à cette certaine solitude, c'est pour cela que ça ne lui pose aucun problème. Sung se promène toujours avec un tas de livres dans son sac, ce qu'il fait qu'il pèse certainement une tonne. Il aime s'habiller simplement mais toujours avec un peu de style. Il ne se teint jamais les cheveux, gardant leur couleur naturelle avec grand soin. Malgré tout, il n'est jamais contre un peu de folie. Contre toute attente, Jung a un petit tatouage quelque part sur son torse, bien caché et que personne n'a jamais vu. Il a également quelques piercings aux oreilles, faisant un contraste avec le reste de son apparence soignée. Il peut porter de temps en temps du maquillage, mais jamais trop, simple et léger. Ca passe en général inaperçu.
Ses parents sont cadres dans une grande entreprise et vivent dans la banlieu de Séoul. Il vit lui, dans son propre appartement qu'il tient à payer lui même de sa poche et subvenir seul à ses besoins.
Drama queen
Romantique ??
Cultivé
Têtu
Sung est une vraie drama queen. Quand il y a un drama dans le coin, comptez sur lui, il a toujours une oreille quelque part. Il n'y prend jamais part bien sur, mais il adore ça, c'est presque une passion secrète. N'ayant jamais eu de réels amis, il ne vous mangera pas si vous venez lui parler, au contraire, il est très ouvert aux discussions. Il a une passion pour le chant, mais il n'aime pas qu'on l'entende chanter. Vous serez chanceux qui il vous montre ses talents. Il aime un peu la danse, mais ce n'est pas une passion, plus quelque chose pour se détendre en fin de journée. Quand il ne chante pas ou n'est pas en cours, Sung adore passer ses journées à lire. Ca peut être n'importe quel livre. On dit qu'une fois, il a lu le dictionnaire en entier. Il se plonge souvent dans des encyclopédies pour... Dormir. Certains écoutent de l'asmr, lui il se cultive. N'attendez pas de lui qu'il doit mignon au premier abord, il peut se montrer assez froid ou plutôt... Simple ? De plus, il a son humour bien à lui, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de désagréable, au contraire, ça donne un petit côta attachant. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à venir lui parler. Sung aime beaucoup écouter et aider les autres. Il peut être d'une très bonne écoute et ne laisse tomber personne. Malgré cela, si il y a bien quelque chose qui peut mettre Sung en colère, c'est l'hypocrisie. Il a horreur de ça et préfère fuir ce genre de personne. De plus, il est quelqu'un de très franc, peut être un peu trop parfois ? Mais vaut mieux ça qu'un hypocrite, n'est-ce pas ? Oh oui ! Sung adore les films d'horreur, tout simplement car il n'a pas peur, au contraire, ça le fait beaucoup rire. Attendez vous à ce que ça soit lui qui vous fasse peur pendant le film. Il adore la nourriture et n'est pas mauvais en cuisine, ses spécialités sont les bibimbaps et les ramens. Il aime aussi cuisiner de bons gâteaux, comptez sur lui !
surnom
Sung pour les intimes. Mais Rabbit lui va également, ayant une étrange ressemblance avec... Un lapin ?
signe astrologique
Jung est Verseau, signe lié à l'air.
signe chinois
Sung est né sous le signe du tigre.
animal préféré
Sans aucun doute, son animal préféré est le lapin depuis toujours. Coïncidence ?
sucré ou salé ?
Sung n'a pas réellement de préférence mais si il était contraint de choisir, il prendrait quelque chose de sucré.
type idéal
N'ayant jamais eu de relation et
n'ayant pas de préférence entre un homme ou un femme, il n'a pas réellement d'idéal. Mais il souhaiterait tout de même quelqu'un qui puisse l'écouter et s'intéresser à lui et ses centres d'intérêt
objet fétiche
Son objet fétiche est son livre préféré qu'il garde toujours sur lui : Le Petit Prince.
heure préférée
Il préfèrera toujours la nuit au jour mais malgré ça, l'heure du petit dej est sa préférée.
permis de conduire
Oui.
rêve
Sung aimerait, depuis tout petit, devenir un grand écrivain afin de faire voyager et transporter les gens dans son univers. Il aimerait faire rêver chaque personne qui lira ses oeuvres.
famille
Sung est fils unique et a une très bonne relation avec ses parents. Rien d'anormal.
piercing/tattoo
Il possède un tatouage, inconnu aux yeux de tous et bien caché quelque part sur son corps. Il a quelques piercings sur ses oreilles.
style
L'apparence compte quand même pour Sung, qui préfère s'habiller simplement mais chic. Il porte souvent des chemises, étant très à l'aise dedans et parfois des costumes. Il peut paraître strict mais ne vous méprenez pas.
phobie
Inconnue à ce jour, c'est un secret.
toc/manie.s
Il a une manie qui est de vérifier (souvent) si ses boutons de chemise sont bien attachés.
secret
Eh bien, bonne chance pour le connaître. Il ne livrera pas si facilement quelque chose comme ça.
couleur préférée
Le noir et le bleu. Totalemet à son image.
superstition
Sung est quelqu'un de très terre à terre, il en faudrait beaucoup pour lui faire croire à certaines choses.
menteur ou sincère ?
Il est sincère, il déteste par ailleurs les menteurs.
Asami
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je vais essayer de faire une présentation correcte, j'espère que ça ira (':


Je m'appelle Lilou mais je préfère que l'on m'appelle Li' ou Asa, j'ai 21 ans depuis janvier dernier et je fais du rp depuis 8 ans. Je suis une grande passionnée des arts et de la littérature, ainsi que de la mythologie (égyptienne, nordique, grecque et japonaise.) Egalement passionnée par la graphisme depuis 8 ans, je continue de pratiquer de temps en temps sur mon photoshop. J'espère devenir graphiste dans les années à venir vu que je vais prochainement commencer des études pour ça. (souhaitez moi bon courage, je crois que je ne vais même plus avoir de vie (': ).


J'écoute de la kpop depuis quelques années mais je suis vraiment dedans depuis 2016. Je passe le plus clair de mon temps sur mon photoshop ou sur twitter. (Ou à lire des fanfics mais chut, c'est un secret... Enfin plus maintenant.) Je suis quelqu'un d'assez timide malgré tout mais j'essaye de m'ouvrir aux autres et de dépasser ce bloquage o/.


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 12:31
BIENVENUE OFFICIELLEMENT CUTIE I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3815562661 cutie avec des bons goûts en plus I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 1330309657
trop heureuse de t'accueillir ici, et en plus chez les melted, joie bonheur dans mon coeur blush
tu sais déjà ce que je pense de ton avatar hein ? I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108 mais jppp ce perso est d'une douceur ?? en plus c'est une drama queen, ok go nous faudra un lien, mes perso sont toutes des drama queen af what

hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108 si tu as des questions tu sais où me trouver ! I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300
LOVE SUR TOI :sinae: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 14:03
coucou, tu veux voir ma courgette?

ODUMENHFBGRNH BIENVENUE ICI MA LEE D'AMOUUUR I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300 tu es faible, je t'ai convaincue en deux minutes et te voilà pris au piège par la casa d'hm :ced: tu verras, ici c'est l'amour qui règne et pas les dramas I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108
CE DRAMA QUEEN JPPSFIKRHF, JE NEED GRAVE UN LIEN LÀ what va falloir qu'on en discute toi et moi I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3861522914 je viendrais te poker sur discord dès que j'y penserais fmrhjtjfkdn. sur ce, bonne continuation pour ta fiche et oublie pas l'histoire :sinae: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 16:46
Merci beaucoup Bo Ra ♥️

Citation :
mais jppp ce perso est d'une douceur ?? en plus c'est une drama queen, ok go nous faudra un lien, mes perso sont toutes des drama queen af

Je dis pas non, un groupe de drama queen, il pourrait clairement s'entendre avec (':

So du coup je pensais avoir terminée ma fiche mais...? Non ? Je sais pas, pour moi elle est terminée mais dites moi si il manque juste des choses ;; ... Ah je viens de voir pour l'histoire but yeah.. Je suis encore un peu à l'ouest après autant de temps loin des forums de rp (':

Fany on avait dit en privé la courgette...

Citation :
je viendrais te poker sur discord dès que j'y penserais fmrhjtjfkdn.

Ecoute bb mon discord veut pas s'ouvrir sur mon pc donc jpourrais te rep sur mon tel mais je sais pas si j'vais avoir la notif (': Mais ok pour le lien, on peu s'arranger 8D
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 16:58
Bienvenuuuuuue I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108

Je sais pas si c'est moi mais il ne manque pas une partie de ta fichette ? I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3640195483 xDD

En tout cas amuse-toi bien parmi nouuus !! I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 1351075470 Et c'est bien de craquer, faut pas trop résister à la tentation quand elle nous tend les doigts I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 17:05
Mercii ♥️

Il manque l'histoire, c'est tout mais j'ai pas d'inspi pour le moment (':
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 17:12
t'es beau I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 17:26
kjhj,ghfbdsomg Ten ♥️

T'es beau aussi vnjfkdso mon coeur souffre
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 17:45
oui exact il te manque l'histoire et c'est tout bon ! tu peux coller le formulaire à la suite du premier sans problème I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108
et si tu n'as pas la foi de rédiger, tu peux faire par points ! I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300
mais rien ne presse, fais à ton aise ! :shine: hâte de lire en tout cas !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 18:12
DO YEOOOOONG I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108

Bienvenue ici cutie I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 2579621234 J'aime de ouf ce que je lis et omg t'a l'air trop cute et trop gentil jpppp ???? I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 2032986780

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir en lire encore plus !:cloud: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300 I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 18:33
Yes je vais bientôt rédiger tout ça, j'ai quelques idées !

Merci Arizona ♥️
Oui je suis gentille et cute, parfois (':
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyDim 12 Aoû - 20:53
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Lee Jae Sung - 7 ans.

«Sung ? Sung ? Où te caches-tu ? »

Les paroles de la jeune femme résonnaient dans le hall de la grande maison.  Le petit brun restait introuvable depuis environs 1 heure et l’inquiétude de sa mère grandissant de minute en minute. Elle avait naturellement cherché dans chaque coin et recoin de la maison ainsi que du jardin. Il y avait cependant une pièce qu’elle n’avait pas visité, la bibliothèque. Elle hésita à y entrer, ne pensant pas une seule seconde que son fils pourrait s’y cacher. En ouvrant la porte, elle découvrit la pièce plongée dans un incroyable silence, régnant le plus parfait des calmes. Elle s’avança doucement, sans un mot et finit par découvrir le jeune garçon de 7 ans, plongé dans son livre. Les rayons du soleil passant par la fenêtre derrière lui, faisaient refléter ses cheveux bruns. Rien ne semblait pouvoir perturber l’enfant. Le visage sérieux, il tentait de comprendre les phrases qu’il lisait.

« Sung… Tu es là »

Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme, s’asseyant aux côtés de son fils, passant son bras autour de sa petite taille afin de le prendre contre elle.

« Qu’est-ce que tu lis ? »

Il leva enfin la tête de son livre, plongeant ses yeux noirs dans ceux de sa mère, pendant que ses lèvres s’étirèrent afin de lui donner le plus beau des sourires.

« Le Petit Prince maman ! »

« Tu aimes ce livre ? Ce n’est pas un peu compliqué à comprendre ? »

« C’est compliqué seulement si on ne réfléchit pas. »

Elle déposa un tendre baiser sur le front de son fils, caressant ses doux cheveux de son autre main. I replongea dans son livre, blottit dans les bras de sa tendre mère.

-----

Lee Jae Sung - 14 ans.

Sung avait la tête plongé dans son livre, comme toujours, assit contre le tronc d’un arbre, à l’ombre du soleil. Une légère brise vint agiter les fleurs autour de lui, lui faisant respirer le doux parfum de la prairie où il se trouvait. A cette époque de l’année, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud. Seulement une douce chaleur avec une brise de fraichir. Le retour des beaux jours faisait frissonner le brun. Il allait enfin pouvoir de nouveau sortir, se promener dans les champs de fleurs, lire à l’ombre des arbres, s’endormir au son des ruisseaux.

La jeune fille, assise à ses côtés, posa doucement sa tête contre l’épaule de son ami.

« Tu lis quoi aujourd’hui ? »

« Hm ? Un recueil de poèmes. »

« Oh ? Il s’appelle comment ? »

« Les Fleurs du Mal, de Baudelaire. »

Elle sembla réfléchir un instant, cherchant dans le fond de sa mémoire où elle avait bien pu entendre le nom de cet écrivain auparavant. En vain. Surement dans un cours à l’école, mais elle n’était pas très bonne élève, elle ne se souvenait de plus rien une fois sortie de la salle de classe.

« Tu veux bien me lire celui que tu es en train de lire ? J’adore quand tu lis. »

Il tourna lentement la tête vers la jeune fille. Il sourit, légèrement, avant de commencer sa lecture, d’une voix douce et posée, caressant les pages du livre de ses doigts fins.

La jeune fille buvait chaque mot, fermant les yeux, se laissant bercer par sa douce voix et l’odeur des milles fleurs autour d’eux.

« Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux ;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes. »


« Sung, tu seras toujours mon meilleur ami, même si un jour la vie décide de nous séparer. »

Il sourit, retournant à sa silencieuse lecture, se laissant doucement plonger dans le calme de la nature, bercer par quelques chants d’oiseaux et parfois, le chant de son amie, venant accompagner la douceur de cet environnement.

-----

Lee Jae Sung - 18 ans.

Sung faisait ses valises. Il allait enfin emménager à Séoul et aller dans l'université qu'il souhaitait et convoitait depuis maintenant des années. Etudier la littérature a toujours été son rêve depuis qu'il a plongé la tête dedans en étant enfant.

La plupart de ses cartons étaient pleins de livres, il avait du mal à s'en séparer, c'était hors de question de partir sans ses livres, que serait-il sans eux ?

Dans le fond de son sac, il avait pris soin d'y placer son ordinateur. A l'intérieur, ses poèmes et ses écrits personnels. Ecrire était bien plus qu'un passe-temps, pour quelqu'un qui souhaite devenir écrivain, c'est un besoin vital.

Il fit une dernière fois le tour de sa chambre, vérifiant qu'il n'avait rien oublié, imaginant la poussière sur ses meubles d'ici quelques mois. Il s’apprêtait à quitter sa chambre, emportant avec lui son sac à dos et le dernier carton, quand il aperçut quelque chose entre son matelas et le sommier de son lit. Il posa ses affaires et alla dénicher l'objet qui le rendait maintenant curieux. Qu'avait-il pu cacher ici déjà ?

Il passa doucement sa main sur sa couverture, caressant les lettres d'or sur le doux tissu. Un voile de tristesse passe sur son visage et il perdit peu à peu son sourire naturel en se remémorant les souvenirs d'une époque maintenant bien loin à ses yeux. Il ouvrit le livre et parcouru ses pages, lisant quelques mots, quelques sonnets, quelques poèmes, s'attardant.

Il finit par refermer le livre et le placer dans la poche avant de son sac à dos.

«Les Fleurs du Mal - Baudelaire»

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyLun 13 Aoû - 0:56
omg ton histoire je l'aime beaucoup trop ? elle est adorable ? :shine: surtout le passage des 14 ans, c'est beaucoup trop mignon I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3815562661
c'est tout bon par ici on dirait I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3640195483 je te valide du coup ! I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 359353108 encore bienvenue sur hm, j'espère que tu t'y plairas, c'est ta casa maintenant I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 1330309657
bon jeu ! I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung EmptyLun 13 Aoû - 2:08
Merci beaucoup ! J'ai longuement hésité sur le passage des 14 ans, au début je voulais pas le garder (':

Je vais m'occuper de faire tout ça, c'est clairement tout ce que j'aime faire MDR
Contenu sponsorisé
I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
(#) Sujet: Re: I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung   I'm shivering cold in the heart of rain - Lee Jae Sung Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: