1234
Moon Ji Hyun ☾☾

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  Moon Ji Hyun ☾☾


Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 21:46
NOM PRENOM
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom & prénom
TEXTE ICI
âge & date de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Passionné de nature, de toutes les façons. Il y a des herbes qu’il aime planter, d’autres qu’il aime arracher mais surtout, il y a celles qu’il aime fumer + Sa mère est née de parents Chinois ayant immigré au Canada + Il maîtrise le coréen et le français, un peu d’anglais, pour faire genre il est trilingue + Mythomane hors pair, il vous assure qu’il a vraiment été en Corée du Nord et qu’il a serré la main de Kim Jong Un. Ils ont même été à la même partouze, et il a plein de détail ce sujet qu’il ne se lasse jamais de raconter + Passionné par les tracteurs tondeuses, on sous-estime beaucoup trop ces machines-là. + Refuse de vieillir, c’est sans doute pourquoi il est devenu jardinier dans une université et qu’on le croise souvent dans les soirées étudiantes + Un passé éphémère d’idole, il a été viré à cause de son comportement trop anticonformiste. Du moins, c’est ce qu’il aime dire. + Animal solitaire, tout simplement parce que personne n’a jamais eu le courage de rester trop longtemps avec lui, pauvre petite chose + malgré son apparence simplette, l’animal sait compter deux par deux et lasser ses chaussures, et parfois, il peut même le faire en même temps + Addicte. A tout et n’importe quoi, même à son tracteur tondeuse + connait une variété impressionnante de fleur et peut même dire ce qu’elles signifient. Ça pourrait lui être utile s’il arrivait à avoir une quelconque vie sentimentale + A commis un meurtre quand il avait 13 ans après avoir été kidnappé par des pervers, il en garde encore les séquelles.

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 21:46
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 21:46
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 22:43
 Moon Ji Hyun ☾☾ Ljk3c4U

Mwaaah je veuux  Moon Ji Hyun ☾☾ 170065029

Bon on a déjà notre lien hein ?  Moon Ji Hyun ☾☾ 3640195483 mais je me devais de poser ma marque ici, pas le choix  Moon Ji Hyun ☾☾ 1351075470

Même si on ne va pas s'aimer, 'fin pour ma part au début en tout cas :satanic: , bah je te donne du love quand même  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108

 Moon Ji Hyun ☾☾ XhrnPqx
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  Moon Ji Hyun ☾☾ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 22:48
MOI STP, aide moi à compléter ma collection de cactus blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 7 Aoû - 23:09
Min Woo +  Moon Ji Hyun ☾☾ 775f14eda73afe1d5719e8d7ccacadfe

TU FINIRAS PAR M'AIMER QUE TU LE VEUILLES OU NON OK ?

Bora + De cactus, de timbres, de tout ce que tu veux  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108 🌈
Une petite idée ou on cherche ensemble ?  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMer 8 Aoû - 0:22
BONSOIR  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108
:hi1: :hi1: :hi1:
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMer 8 Aoû - 5:30
zico + citiziens
j’étais obligée blush
je pense que mon dc, @rhee su a, conviendrait mieux mais si tu veux un lien avec poppy aussi c’est sans souci :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMer 8 Aoû - 8:38
Comme promis je viens te shipper un lien !  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  Moon Ji Hyun ☾☾ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyJeu 9 Aoû - 11:16
Bora collectionne les cactus  Moon Ji Hyun ☾☾ 2670283997
on peut chercher ensemble ? je me dis qu'ils ont pas mal de point commun lui et bobo (déjà elle aime les cactus = plante = jardinage donc walà). puis c'est le genre de fille qui a une fâcheuse tendance à l'addiction elle aussi, à tout et rien, tant que ça lui fait du bien. clope, alcool, personnes, (elle a jamais été jusqu'à se droguer par contre). elle a des lubies comme ça, on l'en sort plus.  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579
btw il a été ex-idole c'est ça ? le père de bora est pdg d'une agence très en vue. elle est sa fille illégitime donc personne le sait, mais ça lui arrive de trainer dans l'agence. D'ailleurs elle a même grandit dans un des dortoirs, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque ?
je balance mes pistes puis tu me dis si y en a une qui te tente, on peut développer  Moon Ji Hyun ☾☾ 3612205300


sinon j'ai hyoyeon et ingrid en dc. j'imagine assez bien hyo en fait aussi (sauf si tu veux qu'un seul lien jpp). elle côtoie pas mal de drogué depuis qu'elle est à séoul, la faute à ses fréquentations de base pas génial, mais elle y peut rien elle kiffe liam  Moon Ji Hyun ☾☾ 1330309657 méga chaude il l'emmènes faire un tour de tracteur-tondeuse ? blush ahah à voir si ça t'inspire un truc, mais hyo c'est une gamine donc s'il aime pas vieillir, ça peut être rigolo ? elle ment sur son âge pour fuir les services sociaux après le décès de sa mère, elle a 18 et prétend en avoir 20. J'imagine grave une relation un peu absurde, je sais pas ?  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyDim 12 Aoû - 19:12
Désolée pour le retard :cry:

Romee + 🇦🇼 BONSOIR blush
Ils ont tous les deux l'air un peu paumé, on peut se baser sur ça ! Je sais pas si tu recherchais quelque chose de particulier avec elle ? Y a une grande différence d'âge mais who cares au pire il l'adopte :emo:

Poppy + J'adore ce prénom  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579 On peut voir pour Sua et Poppy aussi si tu veux  Moon Ji Hyun ☾☾ 3640195483 Tu recherches quelque chose avec l'une d'entre elles ?
Sunmi, physique d'une reine, je promets pas qu'il tombe pas devant elle ou fasse pas un coma quand elle passe  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579

Arizona + J'aime les gens qui tiennent leurs promesses blush Elle est jeune et traîne à l'université, j'imagine qu'ils aient pu se connaître comme ça ! Il est du genre à stalker les étudiantes, à voir s'il a osé lui parler ou s'il la fixe juste de manière gênante jusqu'à ce que...  Moon Ji Hyun ☾☾ 107833617

Bora + Il voudra voir la collection, ça peut clairement l'impressionner  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579
Citation :
puis c'est le genre de fille qui a une fâcheuse tendance à l'addiction elle aussi, à tout et rien, tant que ça lui fait du bien. clope, alcool, personnes, (elle a jamais été jusqu'à se droguer par contre).
Il peut l'entraîner là-dedans, je dis ça, je dis rien  Moon Ji Hyun ☾☾ 3640195483 il est du genre à aimer emmener les gens dans sa chute sans forcément le vouloir. Pour la rencontre, j'approuve l'idée ! Il a été renvoyé rapidement pour son comportement, peut-être que ça pourrait être aussi par rapport à sa façon d'être avec elle (en partie) ? Trop proche etc à essayer de la détourné du droit chemin  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579

Si Hyo a les mêmes passe temps, elle grimpe sur le tracteur comme elle veut (aucun double sens PROMIS :jam: ) il pourrait tout à fait croire qu'elle est pas aussi genre qu'elle en a l'air (ou du moins, se persuader qu'il y croit) et revivre un peu sa jeunesse perdue avec elle wink wink pour la rencontre, elle est à l'université ? Ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée, étudiante ou non !  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 14 Aoû - 17:27
Heyy baby  Moon Ji Hyun ☾☾ 2670283997  Moon Ji Hyun ☾☾ 2670283997

J'ai craqué t'as vu  Moon Ji Hyun ☾☾ 3640195483 et parce que j'ai craqué bah il nous faut un lien avec ce compte là aussi  Moon Ji Hyun ☾☾ 3894343904
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  Moon Ji Hyun ☾☾ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 14 Aoû - 17:41
HEY U, je viens enfin pour un lien  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108 Say yes please  Moon Ji Hyun ☾☾ 1387851259
Je me dis que y a moyen de faire un truc sympa entre Ja et Jihyun, parce que mon bonhomme est un poil insomniaque, et quand il a rien à faire, très tard le soir, il se balade sur le campus et va admirer les étoiles sur l'herbe du jardin  Moon Ji Hyun ☾☾ 2670283997 Du coup c'est pas rare de le croiser et je me disais que y aurait pu avoir rencontre entre lui et Jihyun ?  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108 Et on pourrait trop mêler l'histoire des étoiles à ça ! Ja c'est un passionné et il gravite toujours autour du ciel, parce qu'il veut devenir astronaute aussi et qu'ils ont ce même point commun. Parallèlement, Jihyun était pareil avant, mais son amour pour le ciel s'est éteint à cause des drames dans sa vie, donc retrouver Ja le soir ça pourrait lui donner des réminiscences de son passé ? Et de son enfance ?
Je fais que proposer mais voilà, lemme know blush



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.  Moon Ji Hyun ☾☾ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  Moon Ji Hyun ☾☾ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyMar 14 Aoû - 17:43
J'SUIS SUR PHONE mais bonsoir, un petit lien est de mise entre toi et moi (pq jsp mais voilà aaa) :shine:  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108  Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  Moon Ji Hyun ☾☾ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyVen 17 Aoû - 18:29
Moon Ji Hyun a écrit:


Arizona + J'aime les gens qui tiennent leurs promesses blush Elle est jeune et traîne à l'université, j'imagine qu'ils aient pu se connaître comme ça ! Il est du genre à stalker les étudiantes, à voir s'il a osé lui parler ou s'il la fixe juste de manière gênante jusqu'à ce que...  Moon Ji Hyun ☾☾ 107833617

Je pense qu'Arizona ne serait pas forcément du genre à faire le premier pas  Moon Ji Hyun ☾☾ 107833617  Cela dit, s'il la fixe juste de manière gênante assez longtemps pour qu'elle le remarque et que ça la dérange, je pense qu'elle le défiera du regard à sa manière. Où irait même lui demander ce qu'il lui veut, si le courage et la curiosité est particulièrement au rendez-vous !   Moon Ji Hyun ☾☾ 359353108  Moon Ji Hyun ☾☾ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ EmptyDim 19 Aoû - 0:01
Salut tu veux être mon pote? :shine: :shine: :shine:
Contenu sponsorisé
 Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
(#) Sujet: Re: Moon Ji Hyun ☾☾    Moon Ji Hyun ☾☾ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: