1234
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)


Invité
Anonymous
Invité
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  EmptyJeu 26 Juil - 16:17
Kim Jenny
libre - réservé - pris // feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)
nom & prénom
Kim Jenny
âge & date de naissance
24 ans & 21/07/1994
origines & nationalité
Américaine & coréenne
cursus
//
métier
Youtubeuse
situation financière
Moyenne
orientation
Bisexuelle ou Lesbienne
Aventurière
Jalouse
Franche
Bordélique
Elle a arrêté l'école une fois le lycée fini ~ Elle fait partie de ceux qui ne sont pas faits pour ce type d'école ~ Elle connaît Lou depuis qu'elles sont bébés ~ Leurs mères sont meilleures amies ~ Elle s'est lancée sur youtube peu de temps après Lou (elle fait essentiellement de la beauté et des vlogs sur sa chaîne) ~ Elle a une collection hallucinante de bijoux ~ Elle change régulièrement de couleur de cheveux ~ Son pseudo sur youtube et les réseaux sociaux c'est JennyOff ~ Tous ses voyages c'est avec Lou qu'elle les fait ~ Elle parle avec Lou en anglais, elle a de sérieuses lacunes en coréen ~ Elle a son permis moto et voiture

   
Ambitieuse
Déterminée
Impatiente
Dynamique
Amy et Lou sont nées dans la même maternité ~ Elles ont toujours vécues ensemble et ont tout fait ensemble ~ Lorsque Lou a déménagé en Corée, la famille de Jenny a suivi ~ Elle n'était vraiment pas faite pour le système scolaire et c'est Lou qui l'aidait dans ses études ~ Avec Lou durant les vacances d'été avant son accident, elle enfourchait la moto de Jenny direction l’inconnu
   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) En soit j'ai juste marqué les points essentiels et surtout qui concernaient la relation avec Lou. Les liens sont pas négociables et le vav est négociable même si j'avais vraiment la tête de Wheein quand j'imaginais Jenny. De toute façon si t'as des questions je suis là pour y répondre. C'est un scénario hyper important pour Lou et je t'aimerais de tout mon cœur si tu le prends  Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108  Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108  Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108  Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108
Yong Lou
BFF - Chaque blonde a besoin de sa brune. Les deux ont toujours vécu l'une avec l'autre, elles sont comme les deux doigts de la main. Elles passent toutes leurs journées ensemble pratiquement et les familles de chacune sont devenues aussi les familles de l'autre. Elles sont meilleures amies depuis qu'elles sont bébés et elles le resteront jusqu'à la fin.
Nam Leigh
Au début, elles ne s'aimaient pas du tout puis finalement Lou les a forcé à jouer carte sur table. Depuis elles sont devenues amies mais le sujet Lou reste quand même sensible.
Yoon Svetelina
Lien à voir avec la future joueuse Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Re: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  EmptyMer 1 Aoû - 21:11
venez jouer ce petit trésor, vous serez très vite aimé Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  3612205300
Lou est une joueuse active et ultra douce, franchement, que du bon pour bien commencer sur un forum qui nous est étranger Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  119676237
+ un lien avec moi ça ne se refuse pas *hairflip* (ok je sors retrouver ma modestie de ce pas... :mdr:)

Non, en vrai, ça serait vraiment cool de voir apparaître Jenny (trop envie de développer le lien Jenny/Leigh :shine: go se tacler à longueur de journée, se cracher dessus comme deux chats de gouttière en ronronnant uniquement quand Lou regarde dans notre direction, puis, finir par s'apprécier... Enfin... "Tolérer", ouais, abusons pas non plus sur les mots, faut jamais trop nous en demander tout de même naméoh :sinae: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  3612205300)
PS : si Jenny pop sur le forum en gardant Wheein pour avatar, je danse la macarena en écoutant egotistic because Wheein ptn this perfect lil babe blush
Invité
Anonymous
Invité
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Re: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  EmptyVen 7 Sep - 19:01
Ah que bonjour ! Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  1014364140 Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Re: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  EmptyVen 7 Sep - 19:03
Beauty Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Re: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  EmptyDim 16 Déc - 21:08
PV REMIS EN JEU
Contenu sponsorisé
Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
(#) Sujet: Re: Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)    Kim Jenny feat Jung Whee In (Whee In - Mamamoo)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: