1234
sbaf - Baratti Celeste - Play the music

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Baratti Celeste - Play the music


Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 10:49
Baratti Celeste
pv - inventé // feat. Bridget Satterlee
nom & prénom
Baratti, un nom somme tout Italien qui témoigne de tes origines.  Celeste Ni une étoile ni une lune tu as pourtant ce nom doux formant ton identité.
âge
24 ans la jeunesse et pourtant le quart de siècle qui approche.
date & lieu de naissance
C'était un 17 février 1994 à Vienne, une belle ville d'Italie qu'on n'introduit plus.
origines & nationalité
L'Italie coule dans tes veines mais sous ces traits se cache une partie polonaise de ta mère. Et si tu résides dans ce beau pays du matin calme tu as gardé ta nationalité italienne. Vive les visa.
cursus
Bien sûr qu'il était évident que tu partes dans les langues. Tu es donc en licence d'Italien mineur coréen. Non parce qu'il faut absolument que t'apprennes à parler cette langue n'est ce pas ?
métier
Musicienne, tu peux le dire tu en vis, tu peux donc t'en vanté.
situation financière
Si on fait une pyramide tu n'es pas tout en haut, mais quand même bien haut. Pourtant si on regarde comment tu vis tu vas aisément dans la classe inférieure.  En soit ton père a bâti un empire qui lui confère richesse, mais ta vie étant la tienne, tu ne prends que ce que tu gagnes, modestement.
orientation
Hétérosexuelle, que des pec' pour te faire tourner la tête.
groupe souhaité
Students please
POSSESSIVE
INDEPENDANTE
TETUE
ENERGIQUE
Elle serait venue en Corée pour un garçon:
Faux C'est à la suite d'une tournée et sûrement de sa vie entière qu'elle passe sur les routes qu'elle serait venue dans ce pays bien loin de sa maison.
+Elle ne saurait pas parler coréen.
Vrai, autant elle maîtrise l'anglais, l'italien, l'espagnol de façon modérée et même un peu de français, autant les langues asiatiques c'est le chaos.
+ Elle aurait couché pour réussir dans le métier
Faux Et puis quoi encore ? Elle décide avec qui elle veut coucher et son art n'est pas un vulgaire objet.
+ Elle jouerait de plusieurs instruments sans même savoir lire les partitions.
Vrai Son amour pour la musique n'est pas technique bien que grâce à l'oreille musicale elle puisse reproduire ces effets, très techniques et que grâce à une système de notation inventé par ses soins elle n'a pas besoin de savoir les lire. Elle est la seule à comprendre le système de notation avec ceux avec qui elle collabore.
+ Elle serait gravement malade, une maladie incurable qui ne lui laisse que quelques mois à vivre.
Faux La raison pour laquelle elle fait parfois Dark Vador est de l'asthme. Une maladie bien connue. Elle se trimballe toujours avec sa ventoline au cas où d’ailleurs. Et elle va vivre très longtemps
+ Son premier amour l'aurai trompée avec sa meilleure amie.
Vrai  Aussi romance que cela fait son copain, qui était ton premier amour, est parti avec sa meilleure amie qui n'attendait pas que leur relation soit finie pour fricoter avec le jeune homme.
+ Elle serait la séductrice de base, couchant à droite et à gauche.
Faux Ne pas prendre ses désirs pour des réalités, ses cuisses restent fermées et la séduction reste en surface, un moyen de se protéger, de jouer avec ceux qui aiment jouer.
+ Un homme pourrait la faire rester
Vrai On dit que la vie est celle qu'on a décidé d'avoir. Elle ne sait pas ce que demain lui réserve mais la possibilité de rester pour quelqu'un ne l'effraie pas.
+ On dit qu'elle est l'héritière de l'empire que son père a monté. Un sacré business qu'elle apprend depuis toute petite.  
Vrai et Faux Depuis toute petite elle est destinée à cette vie travaillant d'arrache pied pour avoir un niveau tel que son père serait fier d'elle. Mais elle a abandonné l'héritage pour la musique aux environs de 18 ans quand son père l'a réellement prise au sérieux.
+ Elle ne saurait pas faire un seul gâteau c'est pour cela qu'elle aurait abandonné.
Faux Même si elle a perdu un peu la main la petite se débrouille réellement bien malgré une sorte d'allergie à ce domaine qu'elle a eut suite à une réaction de rejet psychologique à cet environnement. Des années à ne pas toucher un gâteau, du chocolat ou bien rentrer dans l'atelier.
+ Sa mère serait partie avec un homme de la vingtaine laissant sa fille, âgée de 8 ans, et son mari seuls.
Vrai Elle n'arrive même pas à se souvenir de son visage sans les photos. Elle a décidé de tout plaquer, de changer de vie et de les laisser. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la contacter lorsque Celeste était plus jeune. Depuis son adolescence Celeste parle de sa mère comme une ingrate immature qui  a fait la crise des quarantaine, en laissant tout derrière.
SEDUCTRICE
REVANCHARDE
TAQUINE
CARACTERIELLE
Une musique qui retentit, des applaudissements et tout semble fini. Et pourtant ce n'est que le commencement. Ta journée est loin d'être finie et une fois les instruments rangés vous filez boire et danser jusqu'au petit matin. Tu ne te réveilleras pas tellement tard dormant 4 à 5 heures à tout casser. Commençant par ton café tu rempliras ton estomac de liquide avant de démarrer la journée dans la bonne humeur. Bouger, voir des tonnes de choses, changer d'air, s'amuser. Tu cherches tout ce qui donne du piment à ta vie.
Calme ou douce tu ne peux que prétendre l'être car ça ne dure jamais longtemps. Tu fais bouger les gens, comme une vague non un ouragan. Tu préfères la musique, les sourires et les jeux enfantins. Tout le monde sait qui fait ces blagues puériles et ces taquineries qui font encore rire. Tu le sais, tu n'es pas facile à vivre. C'est à cent à l'heure, ça bouge, c'est vivant, c'est de la tendresse et puis une tempête. Ta vie est comme ça. Rancunière tu ne laisseras personne te faire du mal sans en payer le prix.. pendant de longues années. Ta moue et tes fausses bouderies ne trompent plus personne non plus.. quoique. Qui pour te dire non à cet air boudeur ? Qui pour refuser de venir dans le jeu avec toi? Mais si tu peux être puérile n'oubliez jamais que la vengeance, et le caractère bien trempé que tu as ne sont jamais loin. Tu n'oublies pas une erreur.

• Tu as toujours un café dans la main le matin , le midi et le soir.. et entre aussi.. en fait tu bois beaucoup trop de café te coupant l'appétit très souvent ce qui te fait sauter de nombreux repas.
• Quand ce n'est pas du café tu ingères de la junk food. Mais ton estomac est tellement réduit qu'une part d'enfant te suffit.
• Tu joues du violon et du piano depuis tes 8 ans, et de la guitare et de la batterie peu après, à l'adolescence. Tous ces instruments tu as appris seule, en autodidacte.
• Tu te teins souvent les cheveux, de toutes les couleurs, une passion pour rendre la vie joyeuse, après tout les couleurs font sourire non?
• Tu as une sainte horreur des tomates. Mais la santé n'est pas loin, tu pourrais te nourrir d'ananas et de cerise seulement , healthy non ?
• Tu vis seule avec ton père depuis que ta mère est partie. Non elle n'est pas morte, elle a juste décidé de prendre une nouvelle jeunesse.
• Tu as travaillé d'arrache pied pendant des années à la confection de pâtisserie, de chocolat lisse et parfait au goût nouveau et parfaitement maîtrisé. Et pourtant tout a cessé.
• Ton père est célèbre dans la gastronomie. Chocolatier, pâtissier boulanger il est l'un des meilleurs dans ces domaines, un monde qu'il a créé de toute pièce et qu'il a voulu te légué.
• Tu as déjà couché avec une fille. Un pari. Et t'es pas prête de recommencer. Enfin, les enfants , tu préfères tellement les hommes.  
• Tu as des tatouages, un entre les seins, une rose noire sans trop d'excentricité. Un sur les côtes , une constellation (celle du loup ), une lune derrière l'oreille et une clef de sol sur ton index droit. Tu penses à en faire plus.
• C'est à 15 ans que tu te rendis compte que la pâtisserie n'était pas ce que tu voulais faire. Tu as donc décidé d'en parler en te concentrant sur la musique sans que ton choix ne soit prit au sérieux. Tu avais annoncé ton choix de carrière loin de ce qu'il voulait.
• Les relations avec ton père ont été tendues pendant des années mais maintenant c'est bien mieux et tu es redevenue son trésor.
• Tu découvres la musique coréenne et tu avoues avec plaisir qu'elle te plait. Surtout celle où les instruments sont mis en avant.
surnom
Jusqu'ici on ne m'a jamais donné de vrai.. vrai surnom.. Bella peut être. mais qui n'a pas eu ce surnom en Italie. AH si en Corée c'est plus ouégouguine.. je comprends pas.
signe astrologique
Verseau, il parait qu'il y a un truc gouverner par Uranus ou je sais plus quoi.. Bref. Verseau suffira.
signe chinois
Le chien.. c'est bien n'est ce pas ?
animal préféré
J'hésite. Il y a de tas de boules de poils qui trouvent de l'amour dans mon coeur mais je dirai le chien pour les animaux domestique et le serpent pour les animaux plus.. sauvages.
sucré ou salé ?
Salé.. définitivement. Le sucré m'a tellement dégoûtée
type idéal
Fidèle. tant qu'il est fidèle, drôle et qu'il me prend pas la tête pour me garder enfermer avec lui, tout ira bien. Si on veut parler de physique.. hm.. Je découvre les joies de l'Asie. Mais les hommes barraqués me plaisent d'avantage.
objet fétiche
Mon thermos et ma tasse à café.. Une vraie merveille que je trimbale partout et ma guitare aussi..
heure préférée
L'heure ? Oula.. heu.. 21 heure, quand je joue
permis de conduire
OUI, non mais oh je suis dépendante à 100%
rêve
Continuer de voyager, de faire ma musique et de profie
famille
Un padre italien qui est resté là bas, une mère ... ici et là en fait je sais pas et peu importe je ne veux pas savoir. Et  c'est tout..  
piercing/tattoo
J'ai le tatouage d'une rose noire au niveau de la poitrine.  Un sur les côtes , une constellation (celle du loup ), une lune derrière l'oreille et une clef de sol sur mon index droit. Je pense à en faire plus
style
Léger, détendu on se prend pas la tête? Ca dépend.. Je peux sortir en jogging comme très bien habillée. Je suis plus dans le style détendu quand même.
phobie
La page blanche est ce que je redoute le plus mais je dois dire que je déteste les tempêtes. Quand le vent souffle trop fort, quand la pluie est trop forte il faut absolument que je me réfugie chez quelqu'un. Au contraire j'adore le bruit des orages, allez comprendre.
toc/manie.s
Je bois du café à peu près tout le temps, même trop. Aussi je suis perfectionniste et ne supporte pas qu'une chanson ait une seule fausse note, quitte à passer une nuit dessus. J'aime aussi mettre tout à une place précise. Enfin seulement dans ma salle de musique.
secret
Je ne suis pas si insensible que ça. Et finalement au delà de tout ça je peux aussi craquer, comme tout le monde. Il m'est arrivé de regretter d'être là plus d'une fois mais je n'en parle à personne. Mes faiblesses, mes ennuis, mon problème.
couleur préférée
J'aime le rouge ... je crois que c'est ma couleur préférée, qui a déjà teint mes cheveux.
superstition
Je crois que...quand ma journée commence mal elle sera mauvaise touuuut du long
menteur ou sincère ?
Sincère, parce que le mensonge, c'est juste tourner autour d'un pot.
PANDATO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Y a une vague d'italiens.. J'espère que vous aimez la pizza  sbaf - Baratti Celeste - Play the music  170065029
je suis un panda mélangé à une patate, je suis : PANDATOOO le super héro de la patate pandatesque !!!
Sinon ... bah je suis venue , j'ai vu, j'ai vaincu..  sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2579621234  
Non je rigole j'espère conquérir vos coeurs :!!! *bachelor* Je vous remercie de l'accueil et j'espère que vous aimerez Celeste !! DES BISOUUUUUS  sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108  sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108  
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 10:49
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
La page blanche. Drame de tout artiste elle touche à peu près tout ceux qui se mettent à composer et vivre de leur passion. Ou bien même ceux qui se soignent ainsi, en laissant leur inventivité s'exprimer. Mais quand vient le vide, quand plus rien n'est acceptable on perd vite la foi. Tu étais ,en ce moment même, en train d'expérimenter ce vide, cette impatiente à vouloir produire alors que tout ce qui sortait sonnait faux. Tu avais aussi cette colère et frustration qui montait en toi, qui te faisait déchirer le papier, le rouler et le balancer. TE levant rapidement de la chambre d'hôtel où vous étiez tous en train de réfléchir à la suite de votre tournée, ce qui allait se passer tu enfilas ta veste avec une rapidité sans nom. " Rentrons en Italie" Tu avais besoin de tes racines, de ta source et de ton inspiration. Tu avais quitté ta terre natale depuis bien trop longtemps et même en te promenant sur les quais de scène de Paris tu n'avais pas trouvé ce que tu cherchais : un goût familier, une odeur bien connue et une maison qui t'attendait.

Ce soir là vous aviez refait vos valises pour repartir à bord du van en direction de l'Italie, berceau de ton enfance et de ta créativité. Là bas tu espérais retrouver l’envie d'écrire. Mais tu trouvas bien plus.

En revenant tu avais directement été chez toi bien sûr déposant le van à un mécanicien que tu connaissais bien et en qui tu avais confiance avant de profiter de ton retour comme il se devait. Le voisinage t'avait manqué et leurs salutations chaleureuses également. Souriante tu étais rentrée cherchant alors ton père qui était sûrement devant la télé ou dans son atelier. Le pauvre devait se sentir seul maintenant que tu parcourais les... Ce n'est que lorsque tu entendis un rire, son rire résonner que tu te figeas. Avait il rencontré une femme?  L'autre voix s'élevant tu eus la surprise de la trouver bien grave pour une femme, même dans cette tranche d'âge. Avec curiosité, un de tes plus grand défaut, ainsi que le plus grand atout, tu t'étais retrouvé à chercher la provenance. Et c'était sûrement tout ce que tu ne voulais pas voir. Restant discrète tu voyais ton père, ton propre père rire avec un jeune homme inconnu comme s'il avait été son fils. Parler de pâtisserie et chocolat ne suffisait pas il fallait qu'il veuille un fils comme lui. Et toi ? N'étais tu pas ce qu'il avait toujours voulu ? Tu t'étais démené pendant des années pour le rendre fier, mais lorsque ta passion s'affirma, il ne te demanda pas ton avis, il ne te demandait jamais de jouer, il se butait sur un avenir que tu ne voulais pas reprendre. Etait il amer ? Voulait il vraiment t'oublier pour adopter un fils qui aimerait ce qu'il faisait ? C'était ton passé qui revenait, tes moments de stress et pourtant de bonheur qui était associés à cette passion qui l'avait fait devenir célèbre.
Mais ta cachette fut bien vite découverte et quelques présentations s'en étaient suivies alors que tu t'enfonçais dans une jalousie sans nom. La possessivité qui te caractérisait  voulait que ton père te reprendre sous son aile. Qu'il dise combien il t'aime et qu'il cesse d'être si heureux sans toi. Égoïste, sûrement. Et pourtant tu apprendras à vouloir son bonheur, même si tu n'y es pas. Finalement tu te montras la tête puisque tu resteras son trésor, sa fille, celle qu'il aurait aimé retenir, et voir reprendre la suite du flambeau.

* * * * * *

C'était ici que tout avait commencé. Ces quinze jours de répit te permettaient de te rendre là où tout avait commencé. Ta maison d'abord puis ce cabaret où le gérant te saluait par une bise amicale comme un vieil oncle que tu n'aurais pas vu depuis longtemps. C'était là que tu avais commencé en tant que chanteuse et pianiste. Là que tu as fait tourné la tête de quelques uns de ces messieurs sans leur donner suite. Ce n'était qu'un temps. Qu'un tremplin qui te donnait accès à une agence de musique. Une agence qui avait voulu te changer. Toi ton style. Tu t'étais battue et tu avais sortie seulement quelques musiques avant de changer d'agence. Une qui te donnerait plus de liberté, qui ne voulait pas t'enfermer. L'agence était primordiale tout comme tu leur étais nécessaire, et c'est en comprenant cela que tu pus t'imposer, avec tes musiciens, des amis plus âgés et bien plus compétents que tu ne te trouvais talentueuse. Tu écrivais pour eux, pour toi, et pour tous ceux qui étaient intéressés. Tu ne sais toujours pas lire de partition bien qu'on ait voulu t'apprendre cela comme une religion. Mais .. tu pouvais vivre sans.
Regardant donc un show du soir tu ne rentrais pas de suite prenant une glace en allant au parc à jeu te balançant un moment à la balançoire. Mais ce soir tu ne rentreras pas chez toi, une soirée s'étant invitée dans ton programme tu revis tes amis d'antan avant de rentrer et comprendre que tout avait changé. Le matin même, les yeux cernés tu avais regarder ce que faisait l'apprenti, retombant dans une nostalgie presque triste.  

* * * * *

Le bruit du verre qui se répand en une centaine de morceaux, le calme avant la tempête dans le silence qu'il avait forcé. Un moment de calme qui ne dura que quelques secondes avant que le bruit d'un vêtement qu'on déchire vienne fendre l'air. "C'est ce que j'en fais de ton raisonnable.  "Avait il été raisonnable? Au lieu de te quitter , en bonne et due forme, au lieu de faire ça derrière ton dos, avec une personne qui t'étais chère. Ils l'avaient cherché, tous les deux. " Céleste calme toi.. on voulait te le dire.." Un rire presque dément te prends. Te le dire. Posant une main sur ta hanche tu les regardes alors.  " Me dire quoi? Que mon copain aimait ma meilleure amie et inversement? Que je n'étais plus qu'un moyen de la voir ? Que j'ai été la plus stupide en vous gardant tous les deux en amis? " Souriant tu prenais de nouveau cette chemise que tu avais trouvé dans le salon. Leurs vêtements éparpillés n'aidaient pas dans leur situation mais qui s'en souciait? Déchirant celle ci tu lui redonna en main propre, à cet homme que tu avais aimé, ton premier amour et peut être le dernier avec tant de naïveté. Ton regard noir se dirigea vers cette amie. Ce n'était rien, n'est ce pas? Un ami de plus de moins. Tu essayais de t'en convaincre.  " Merci. " Cette leçon tu n'étais pas prête de l'oublier. Tournant les talons tu les laissais avec leur culpabilité, s'il culpabilité il y avait. Tu les remerciais de t'avoir ouvert sur les yeux sur ce que tu voulais, ce que tu valais et qui t'entourait. Sortant de l'appartement tu jetas simplement les clefs dans une poubelle en bas de l'immeuble. C'était mal te connaître que de penser que tu t'arrêterais là. Marchant tranquillement et pourtant décidée tu ouvris la portière de la voiture y entrant et la démarrant. Il y tenait non? A ce bijou. Il y tenait autant que tu avais tenu à votre relation. Partant donc à vive allure tu n'avais même plus cette tristesse qui insinuait tes veines,  juste une rage incontrôlable qui te faisait partir bien loin. Bien loin de tout. Il n'avait jamais été très adepte des disputes, restant bloqué sur ta personne. Ca lui avait coûté les clefs de sa voiture pour celle ci. C'était peu cher en sachant tout ce que tu avais ressenti. Accélérant encore tu conduisis pendant bien quinze minutes avant de t'arrêter dans une forêt. Le parking y était presque vide et c'était tout ce qui comptait mais ce n'est pas dans le parking même que tu t'arrêtas mais bien entre les arbres enlevant le pare-choc avant. Pendant quelques secondes tu pris une inspiration essayant probablement de te calmer quand tu savais cela impossible. Descendant de la voiture tu passas une main dans tes cheveux ouvrant toutes les portes avant de jeter les clefs le plus loin possible. Un coup de fil après et tu reprenais le chemin du retour à pied. Une voiture vint te prendre pour te déposer bien plus vite. Un ami que tu avais appelé, un ami qui était aussi celui avec qui tu t'entraînais tant alors que tu n'étais qu'une petite main dans le cabaret. Mais ton désire de jouer de la musique avec eux était bien plus forte. " Tu sais que la voiture va se faire désosser ici? "  Lança t il presque sûr de la réponse. " Tu crois que je l'ai emmenée pour quoi? " Un rire le prit alors qu'il n'avait pas peur de dire que tu étais vraiment rancunière. Rien ne calmait vraiment ta colère. Tout ce qu'on te faisait tu devais le rendre. Pourtant, tu étais réellement gentille ,tu pouvais être la plus adorable lorsque les personnes étaient droites.

Mais il manquait encore quelqu'un. Quelqu'un de pire que lui. Qui t'avait poignardée tellement fortement que tu ressentais une cicatrice. Et ta vengeance ne vint que trois ans plus tard. Lorsque ton nom était un peu plus connu, lorsque ton chemin croisa le sien, accompagné de son copain actuel. Ce n'était même plus celui qu'elle t'avait volé. Ton sourire avait été ta plus belle arme avant de planter le couteau dans son dos. Tout comme elle avait fait. Il n'avait suffit que d'un soir pour que son actuel copain, presque fiancé ne succombe à tes charmes. C'était à quelque chose prêt la même situation. Sauf que ce n'était qu'un bar, qu'un baiser que tu avais échangé avec ce "mec parfait". Tu n'allais pas te salir encore plus les pattes. Lorsqu'elle vous avez vu tu n'avais fait que lever les mains.  " Tu pourrais me remercier.. Tout comme je l'ai fait il y a trois ans. Maintenant tu sais toute la vérité.  ". Partant sans demander ton reste avec un sourire en coin et une satisfaction assez grande ce ne fut que trois jours plus tard qu'elle reçut une piste audio, il faut dire qu'il n'avait pas été silencieux,  préférant rappeler tous ses défauts quand il mettait en avant tes qualités. Ce n'était qu'après cette journée là que tu bus un verre en mémoire de ce passage de ta vie. Une vengeance que tu avais prise. Tu tournais maintenant la page toujours avec le sourire.


Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 10:51
Frangin m'en veut pas .... :hidden:
T'es belle sbaf - Baratti Celeste - Play the music  119676237 :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - Baratti Celeste - Play the music  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 12:18
PIZZA PIZZA PIZZA blush

Voilà la fameuse Celeste ? sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2670283997 BIENVENUE BEAUTY, je connais pas du tout ton avatar mais elle est carrément biche je dois dire. Cette déferlante d'occidentaux n'est pas pour me déplaire je dois dire sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3587014989
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ta demoiselle, ça m'a donné envie de mozarella di buffala cette histoire d'italiens what courage pour terminer, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas ! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300

LOVE&GLORY FOR U BB :shine:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 12:23
*ECRASSES TOUT LE MONDE ET S ASSIS SUR LA TETE DE SA SOEUR what *
MON AMOUR DE MOI, MA FEMME, MON BEBE, za,qnskjdh zelqkrsjzahrkaerj JE T AIME OKAY ? what je suis trop content olalallallalalah :shy: :shine: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 :fear: :fear: :fear: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  119676237 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  119676237 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  119676237 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2670283997 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2670283997 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2670283997 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2670283997 :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 12:43
@Leone M. Alessia : t'es trop chou.. et qui le dit voyons.. cette beauté muy caliente !! :nuu: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945

@Park Bo ra : On va faire de la pizza t'en fais pas sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1387851259
la fameuse ? Je suis connue ? D'où quoi comment ? MATTEO !! xD Merci beaucoup :3 elle est .. mi-connue, mi-inconnue hahaha mais je suis ravie qu'elle plaise :3 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  119676237 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2848701527
Ah je compatis.. Parmesan et pasta.. hmmm :cloud:

Merci beaucoup je vais faire vite !! :03:
HANNN THANKS sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300

@Leone A. Matteo : Mon bébéééééééé !!! Eukay je t'aime aussi tu sais !!! fais attention à tes fesses !! Tu dragues pas partout hein !! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  937159783 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1864216488 Haha je suis contente aussi :3 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945 hugs hugs hugs sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  170065029 hugs 02 hugs 02 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780 :loveu: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1897663273 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1897663273
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 13:57
CÉLESTE !!!! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  4222361471 :arg: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2579621234
Notre petit troupeau s'agrandit, yeaaaah !! On a intérêt à avoir un lien ensemble, j'espère qu'il sera positif sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 18:58
SORAAA j'ai entendu parlé de toi !!! @Kang So Ra sbaf - Baratti Celeste - Play the music  782866622 par toi même d'ailleurs hahahah xD
Ravie de te voir ici sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108
ouiiii j'en suis sûre voyons héhéh :shine:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 20:07
BRIDGET SATTERLEE OMYGAD MY BAE :cry: blush
J'l'ai teeeeellement joué sur des forums rpg gosh, mon vava de prédilection avec deux ou trois autres personnalités 'caucasiennes' sbaf - Baratti Celeste - Play the music  4067579374 jpeux donc que valider :shine:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche poulette sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptySam 21 Juil - 22:12
non mais jpp, je le kiff de plus en plus votre squad de bgs sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1351075470
bienvenue à toi aussi, j'aime déjà énorme ton personnage :sinae: hâte de lire les quelques lignes qu'il reste sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1330309657
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 10:47
@Seok Bitna : HAnnnn quelqu'un qui la joue je suis surprise et joie **
Bon alors je ferai attention à ne pas te décevoir olallal sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3640195483
Merci beaucoup sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300

@Quispe Alessa:  HAHAHA le squad de la muerte !! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1387851259

Merci tout beaucoup et je suis ravie qu'elle plaise alors sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 Je me dépêche :3
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 10:49
celeste ce prénom je dis oui c'est si soft sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3815562661 && elle est toute jolie !! bienvenue ici ma belle, et have fuuuun sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 11:15
je connais pas du tout la demoiselle sur ton vava mais elle est trop trop jolie :shine:
et j'adore le prénom que tu lui as choisi sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3815562661 (bon ok j'avoue ça me rappelle mon enfance avec babar #SBAF)
bon courage pour la suite de ta fiche même si je vois que t'as déjà bien avancé sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3640195483
bienvenue ici joli coeur sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 11:43
@Yang Noam : Merci beaucoup elle est mannequin, mais pas forcément ultra connue donc ça ne m'étonnes pas trop ^^ :shine:
Ah merci c'est pas moi moi qui l'ait choisi faut dire bravo à Matteo ^^ ( Babar... BABAR ? tu peux m'appeler comme ça si tu veux sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1387851259 )

Merci beaucoup oui je vais finir ça surement aujourd'hui :3
merciiiiiiiiiiii sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300 hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 15:15
OH PUREEEEEE BRIDGET SATTERLEE :sobs: :sobs: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108
Une bombe jppkoji, je l'ai tant jouée dans mon passé de RPG occi (@Oh Armel pourra en témoigner sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1387851259) C'est un si bon choix, elle est si beeeelle et si douce, un peu comme toi en vrai? sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3815562661 Vous êtes trop mignons, vous et votre squad, ça me fait trop plaisir de vous voir débarquer avec des persos qui promettent tant :cry: sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3612205300 EN TOUT CAS, BIENVENUE À TOI MA BELLE, je t'envoie une tonne d'amour et de courage pour la rédaction de ta fiche même si je crois remarquer que tu touches au bout... sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3640195483 ANYWAY, je te tsunamise quand même d'amour parce que t'es bien trop cutiecute sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1762986339 LOVE, LOVE, LOVE :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyDim 22 Juil - 17:31
@junko romee : HANNN mais que des gens qui la connaissent je suis joie ** sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108
Et tant de compliments mais vous touchez mon petit coeur :cry: :cry: je suis pas douce voyons haha :3

Le squad del diablo !!! xD hahah ça fait plaisir en tout cas :05: HANNN MERCI TOUT BEAUCOUP plein d'amour à toi aussi tout plein sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1728274945
Des bisous et je me dépêche héhé
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - Baratti Celeste - Play the music  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyLun 23 Juil - 0:40
ahah mais oui la fameuse Celeste, ta réputation t'as précédé sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3640195483

ohlala mais ce perso déjà, on peut se poser et en parler ? je sais que je passe legit ma vie à dire que vos perso sont trop cools, mais c'est qu'ils le sont for real ?? sbaf - Baratti Celeste - Play the music  3587014989 marre de cet irrespect global. :cry: avec des origines originales la demoiselle ? on avait pas encore de polonaise sbaf - Baratti Celeste - Play the music  1330309657 me gusta what

je viendrais te chiper un lien si tu veux bien blush

et en attendant je te valide ofc sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108 amuse toi bien sur hm, j'espère que tu t'y plairas. sbaf - Baratti Celeste - Play the music  2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  EmptyLun 23 Juil - 16:05
Ah bah oui je vois ça je suis choquée :o on m'a rien dit what

Posons nous pour en parler allons y xD HAHA merci beaucoup je comprends ce.. désarrois de pas pouvoir dire : t'es nnulllll bouuuh !!
Mais je suis très heureuse de ne pas être l'exception ouf :nuu:
haha oui j'aime bien l'originalité et .. il ne me semble pas en voir souvent mouhahhaha

BIEN SUUUR DES LIENS !! voyons !! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108

Merci beaucoup je suis sûre !! A très vite ! sbaf - Baratti Celeste - Play the music  359353108
Contenu sponsorisé
sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
(#) Sujet: Re: Baratti Celeste - Play the music    sbaf - Baratti Celeste - Play the music  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: