1234
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 moon je ha (+) i can't drown my demons


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 14:34
Moon Je Ha
pv - inventé // feat. Ji Chang Wook (acteur)
nom & prénom
Moon Je Ha
âge & lieu de naissance
Né en début février 1992 dans la capitale coréenne, il a vu défiler, plus ou moins consciemment, vingt-six années
origines & nationalité
coréenne & coréennes
cursus
Attiré par le cliquetis des appareils photos depuis son plus jeune âge,il s'inscrivit naturellement en art & photographie en rentrant à l'université.
métier
L'appareil qui pend sur sa poitrine trahit assez bien le métier dans lequel il se donne corps et âme.
situation financière
Ni pauvre, ni riche, il vit néanmoins assez aisément pour ne pas trop se soucier de son compte en banque.
orientation
Il est attiré par les grands yeux bordés de cils, les lèvres féminines et pulpeuses, les joues rougissantes, l'angélisme du regard, la courbe d'une poitrine, le galbe d'un fessier, et les dessins espiègles sur les bouches de ces demoiselles. Ainsi est-il purement hétérosexuel. Néanmoins, il est surtout et purement célibataire. Sa dernière histoire l'a légèrement écœuré des relations et il n'est pas prêt à accorder sa confiance facilement ( et ce même si ses défenses sont largement sapées par une jeune blonde sulfureuse).
groupe souhaité
Students. Ma vie est un énorme bordel infini, si bien que je n'aurais malheureusement pas le temps de m'engager dans un groupe  3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3815562661
Secret
Colérique
impulsif
méfiant
Sa famille est une priorité à ses yeux, ce que ses amis et « sa petite amie » de l'époque lui ont maintes fois reprochés, que ce soit par le biais de l'humour ou de la colère. Très proche de sa mère et de sa petite sœur, ainsi que de sa sœur jumelle retrouvée depuis quelques mois, il perd facilement la tête dès qu'on les effleure. (+) passionné par la photographie, son appareil n'est jamais bien loin. Parfois, quand il a du mal à exprimer ses émotions, il le fait par le biais de papier glacé et de moments capturés (+)il a un faible prononcé pour les pâtisseries françaises et le chocolat(+) depuis qu'il a retrouvé l'usage de ses jambes, il a reprit l'habitude de courir le matin. Cela lui permet de se vider l'esprit et de se retrouver avec lui même (+) plus solitaire depuis son accident, il est également plus sauvage. Il a du mal à accorder sa confiance et se tient à l'écart de la gente féminine. Pourtant romantique au fond de lui, il a tendance à être sur la défensive quand on l'approche de trop près (+) Sa fierté étant égratignée, de même qu'un cœur sur lequel il ne souhaite pas s'attarder, il s'est mis depuis peu aux arts martiaux et au patinage. Deux sports opposés mais mais qui lui font un bien fou (+) il s'est depuis peu mis à fumer. Alternant chewing-gum et bâton de nicotine, il jugule ainsi les quelques angoisses qui persistent à le poursuivre depuis son coma. (+) il n'a pas sa langue dans sa poche. Chacun sait que lorsqu'on lui pose une question, il répond franchement et sans détour. (+) il a un cœur tendre dès qu'il s'agit d'animaux abandonnés. Il ne résiste pas à l'envie de les recueillir, même si c'est pour leur trouver une famille adoptive par la suite (+) malgré la sauvagerie dont il fait preuve depuis son accident, il a du mal à ignorer quelqu'un dans la détresse. Une faiblesse qui lui a valu plus d'un ennui, en particulier avec deux blondes. Une lui a arraché sa chemise, l'autre lui a fait perdre la tête.
inconscient
borné
sauvage
râleur
Malgré un caractère enflammé et emporté, tu étais un sourire romantique et un cœur sur la main. Tes prunelles sombres exhalaient la douceur et sous tes airs revêches et parfois grognons, tu cédais toujours avec bonne humeur, quelque soit la demande que l'on te faisait. Quand à l'amour, tu te laissais baigner par elle sans hésiter. Un sourire tendre éclairait tes traits pâles et ces deux obsidiennes sombres qui ornaient ton visage s'illuminaient. Tu n'as jamais été homme à accorder foi aux ragots. Tu es de ceux qui ont besoin de voir et de comprendre par eux même. Tu étais de ceux qui, une fois ta confiance accordée, n'y revenait plus. Et elle … l'amour t'aveuglait. Tu te voyais vieillir à ses côtés. Tu rêvais à ces années écoulées, à ces moments partagés, à cette vie qui, même déroulée, n'était qu'un long fil ronge sans accroc. Mais ce rouge passion n'était en réalité que les taches ensanglantées de la désillusion. Un soir, tout a basculé. Tes convictions les plus profondes, tes rêves les plus naïfs, et même l'idée que tu te faisais de toi même. La colère t'a emportée. La fureur t'a dévorée.  Et l'obscurité t'a noyée, peu après la douleur. Tu as rouvert les yeux. Et un trait chez toi s'est transformé. Si tu as le cœur sur la main, peu d'élu le voient. Tu t'es endurci. Plus solitaire et beaucoup plus méfiant, tu ne laisses plus n'importe qui, et en particulier les femmes, t'approcher réellement. Tu es peut-être plus sec et tu t'emportes plus facilement qu'avant. Néanmoins, tu restes ce jeune homme au cœur tendre et au mauvais caractère légendaire que seul ta petite sœur aplanit, du moins lorsque tu n'endosses pas l'armure protectrice du grand frère attentif.
surnom
Les surnoms sont à proscrire, qu'ils soient nés d'un prénom ou de la culture. Même Oppa le fait crisser des dents.
signe astrologique
Le Verseau est un être foncièrement indépendant qui peut se montrer indifférent si son attention n'est pas capturé par son interlocuteur. Néanmoins, et malgré son côté solitaire, il sait créer de solides amitiés. Il excelle à communiquer, à échanger et à partager (du moins lorsqu'il s'en donne la peine et les moyens.) Même s'il peut apparaître insensible au premier abord, ce n'est pas le cas en sont for intérieur.
signe chinois
Singe 猴 D'EAU
animal préféré
Le loup. Le tempérament, le mystère, la fidélité, toutes les qualités de cette animal incompris le fascinent.
sucré ou salé ?
définitivement sucré. Le chocolat n'a nul rival dans son coeur passionné.
type idéal
Une femme qui le laisse tranquille. Une femme qui ne l'approche pas. Une femme qui n'existe pas. Jeha n'a de type idéal que sa solitude et la paix qu'il espère éprouvé de manière utopique. Il ne désire ni amour, ni relation, ni lien.Et pourtant ...
objet fétiche
son appareil photo
heure préférée
toutes les heures qui se cascadent de nuit.
permis de conduire
OUI
rêve
s'abîmer dans la photo et vivre de son art.
famille
fils d'un père envolé et d'une mère éloignée d'un coeur fermé, il est avant tout un frère protecteur pour sa cadette et sa jumelle.
piercing/tattoo
aucun
style
casual et pratique
phobie
la douleur d'un coeur brisé et par extension s'attacher à une femme.
toc/manie.s
glisser la main dans ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise.
secret
son coeur en est un.
couleur préférée
le bleu presque noir
superstition
hormis la peur liée au passé, il ne croit en aucune malédiction quelconque.
menteur ou sincère ?
sincère envers les autres, menteur envers lui même.
FREYJA
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
J'ai poursuivi le lapin blanc jusqu'ici, emmenant mon lot de rêve, d'imagination et de folie pour un personnage que j'aime et que je veux voir vivre pleinement. Je suis aussi sauvage, timide et mystérieuse que mon personnage, donc je ne vous en dirais pas plus si ce n'est  merci pour votre accueil iguehuighfhzifhaz
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 14:34
chapitre 1
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Mon père s'est effacé durant mon enfance. Il n'est qu'un visage imaginé qui se reflétait dans la vitre les soirs d'orage, qu'un sourire dessiné sur les feuilles que distribuaient les maîtresses à la maternelle, qu'un fantôme que je cherchais parfois dans les traits des pères de mes camarades. Un père oublié au profit de celui de ma petite sœur dont, dès sa naissance, je tombais amoureux. Elle était la prunelle de mes yeux. Elle était la cadette sur laquelle je veillais farouchement. Elle était celle pour qui je devenais un lion, pour lequel je me battais quelque soit l'adversaire. Il suffisait d'une insulte, d'un mot de travers pour que je bondisse dans l’arène avec la volonté de la protéger contre tout et n'importe quoi. Mais ce fut véritablement quand notre père quitta la maison que notre relation devint harmonieuse et se renforça. Nous n'avions besoin de personne d'autres que nous même. Nous nous suffisions à nous même, avec elle. Avec la mère qui nous avait élevé et qui veillait comme elle pouvait sur nous en enchaînant les petits boulots. Mais un jour, inquiet de la voir rentrer de plus en plus tard, je décidais du jour au lendemain de prendre plusieurs boulots. M'appuyant sur mes capacités intellectuelles et mes facilités à l'école, je parvins à ramener également de l'argent au foyer pour aider ma mère à s'en sortir et ouvrir son café. Avoir grandit sans père réel m'avait permit de mûrir plus vite. Je n'avais rien d'un gamin, ce que singeait volontiers mes camarades de classe et mes amis les plus proches. Sur quoi avait joué cette fille dont j'étais tombé amoureux au premier regard. Mais à chaque étape de ma vie, à chaque coup dur, il y avait eu elle.

Je plissai les yeux en observant le jeune homme qui se tenait aux côtés de ma sœur. Je ne m'en étais pas douté lorsque je l'avais vu, trop pris par mon boulot, mais une conversation entendue dans un café m'avait mis la puce à l'oreille. Poussé par le besoin de protéger une petite sœur qui ne se doutait de rien, je m'étais mis à suivre, dès que j'en avais l'occasion, un jeune homme dont les actes confirmaient de plus en plus mes pensées. Les lèvres pincées, je traversais la salle d'un pas félin mais rapide et m'arrêtai devant la table qu'il occupait avec un de ses amis. Il leva la tête vers moi, étonné, et se figea interdit dès que je me présenta, en appuyant mon nom d'un hochement de tête. « Viens avec moi. » L'ordre implicite ponctua chacune de mes syllabes, aussi ne fit-il pas de difficulté pour me suivre. Je l'entraînais à ma suite dans un petit couloir qui s'ouvrait derrière une porte de service et lui fit face, l'air sombre. « Je souhaite que tu arrêtes les frais avec Eun Bi. » « Mais … pourquoi ? » « Parce que je sais que tu n'aimes pas réellement ma sœur et que je n'hésiterais pas à défigurer ton visage si je te revois près d'elle. » Je n'avais jamais été une brute. Néanmoins, ceux qui me connaissaient savaient que je me transformais en véritable tigre dès que l'on touchait aux gens que j'aimais. Ce jeune homme ne fit pas exception. Il comprit rapidement et quitta la toile qu'était la vie de ma petite sœur.


chapitre 2
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
La trahison. Elle était comme un goût de cendre sur ma langue tandis que les images poignardaient à la fois mes yeux et mon cœur. Et en plus de l'horreur que dessinait la scène, je pris pleine mesure de l'humiliation que je subissais, en plus de la perte de toutes mes illusions. Je m'étais fourvoyé. La cendre se mua en nausée et la tristesse en colère. Telle une vague ardente, elle déferla dans mon être avec force et violence. Je crispais la mâchoire et, serrant les poings, plantai mon regard sombre dans celui d'une femme que j'avais aimé pendant plus de deux ans. D'une femme que j'avais songé à épouser. D'une femme que j'avais imaginé comme étant celle de ma vie. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Comment avait-elle pu me prendre à ce point pour un con ? Elle parla, mais aucun de ses mots ne m'atteignirent. Pourtant, je voyais ses lèvres se mouvoir. Ses lèvres que j'avais aimé embrasser. Ses lèvres qui maintenant me répugnaient. De sa beauté jadis ne restait plus que des décombres. Elle était une étoile qui venait de s'éteindre et mes sentiments n'étaient plus que des cendres ardentes. Je souffrais. Une souffrance qui nourrissait la rage extraordinaire qui prenait possession de tout mon être. L'obscurité imprégna de son emprunte mes iris et, impulsivement, je traversais la chambre pour attraper « l'autre » par le bras. Sans considération pour sa nudité, je le tirais sans ménagement vers la porte de la chambre. « Arrête ! » Sa voix stridente ne me ralentit pas, pas plus que sa brusque présence devant la porte. Je la poussais du bras, sourd à toutes imprécations de sa part. La douleur fut brusque. Violente. L'éclair, naît à la naissance de ma chevelure au dessus de la nuque, se dissémina dans mon esprit et voila brusquement le paysage. L'embrasure de la porte fut avalé par l'ombre et, tandis que je tombais, je n'étais plus conscient que d'une seule et unique chose. La douleur provoquée par sa trahison. La douleur causée par un cœur brisé.

Le sang délaya l'ombre qui pesait sur mes paupières. Un éclat parcourut ma nuque, éveillant une conscience et une blessure profonde dans un cœur aux battements lents mais pesants. Ma première pensée fut pour elle. La seconde pour l'homme avec laquelle je l'avais découverte. Et la troisième fut dédiée à un cœur dans lequel un poignard s'échinait à s'enfoncer. L'eau imbiba mes prunelles à défaut d'apaiser ma bouche sèche, puis mes joues lorsque je m’échinai à battre des paupières. La lumière, aveuglante, me poussa à les refermer aussitôt. Je sentis la caresse de l'eau sur ma peau avant d'entendre les premiers sons, autres que les battements de mon cœur. Un bip strident, des voix floues … Je retentais quelques minutes plus tard. Malgré la souffrance de la brûlure, je parvins à ouvrir les yeux et à reconnaître le visage de ma petite sœur. La voir suffit à rasséréner un cœur blessé. A instiller une douce lueur dans un cauchemar émergeant. J'avais perdu la femme que j'aimais. J'avais perdu mon honneur et ma fierté. J'avais perdu temporairement mes jambes. Les premiers jours furent durs, mais je m'accrochais à ma colère et à ma détermination pour avancer. Un pas, puis l'autre. Je dus passer par le fauteuil et par les béquilles. Mais je tins bon, pour moi, pour mes sœurs et pour ma mère. S'il m'arrivait de craquer, je prenais soin d'être seul avec moi même. Mon parcours fut ponctué de crises de colère et d'attitudes bornées. Jusqu'à ce que je parvienne à tenir sur mes deux jambes. Jusqu'à ce que ma haine à son égard ne s'apaise et ne disparaisse. Aujourd'hui, je n'éprouve que des regrets. Une profonde méfiance. L'homme qui s'était endormie, frappé à la tête, s'était endurci.


chapitre 3
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Je jetais un coup d’œil aux photos et pâlis légèrement devant l'indécence des clichés présentés. Instinctivement, je compris qu'elle était celle derrière les photos et ma première réaction fut de vouloir aller la confronter à un geste que je considérais puérile. Mais un souvenir me percuta aussitôt. N'étais-je pas allé forcer son précédent petit ami à l'abandonner, sans hésiter à employer menaces et regards noirs? Je serrais les dents, et décidai de refermer la page. J'étais très mal placé pour lui reprocher quoique ce soit. Je soupirais faiblement, passai la main dans mes cheveux noirs et jetais ma tablette sur le canapé. Le sommeil pesait encore sur mes paupières et la faible lumière du jour, qui s'insinuait dans la pièce par les fenêtres ouvertes, me donnait envie de me recoucher. Je réprimais un bâillement et saisis la dernière part de pizza. La sauce tomate froide coula sur ma langue et la viande périt sous mes coups de dents avant que je ne l'avale. Mon portable sonna aussitôt, me coupant dans mon frugale repas. Je me tordis la nuque pour lire le nom de Min Ri. Min Ri qui était ma sœur jumelle. Min Ri dont je n'avais découvert l'existence que depuis peu. Je pris le téléphone entre mes mains et caressai son prénom d'un pouce absent. Je n'avais eu que peu de temps pour me rapprocher d'elle, avec cette histoire de coma et de rééducation. La morsure familière de la colère dérangea les battements de mon cœur. Je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à ma mère de me l'avoir caché. Résultat … Je parcourus la pièce vide du regard. J'étais seul. Seul avec mon appareil photo et parfois mes deux sœurs qui venaient à l'improviste. Je frottais une dernière fois ma tignasse emmêlé et me levais pour me préparer. Entre les cours et le boulot, je ne prenais guère le temps de réfléchir à ma vie. J'avais envie de reprendre le mannequinat mais hésitai. Serais-je capable de porter le masque que l'on s'attendait à me voir endosser ? J'étais plus rude, plus dur qu'avant mon coma. Je n'étais pas certain d'y parvenir. Je coulais un regard dans le miroir. Je n'étais plus le même homme. Le changement était aussi subtile qu'un nez habilement refait mais il était bien présent. Je soupirai. La seule chose qui était certaine était que je ne voulais pas d'autres femmes que mes sœurs dans ma vie. La sonnerie de mon portable coupa court à mes pensées. Je traînais des pieds jusqu'au canapé et observai le nom, féminin, qui y était inscrit. Un simple nom pouvait-il bouleverser une vie ?


chapitre 4
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
La pluie tombe, dégringole et délave paysage, certitude et détermination. Car les couleurs se mêlent, s'évanouissent et perdent jusqu'à leurs identités dans un tourbillon sans plus de forme ni d'éclat. Je suis ces couleurs, cette souillure sur la toile, sans plus de silhouette ni de personnalité. La pluie tombe. Les larmes roulent, invisibles et pourtant humides sur mes joues aussi pâles qu'ensanglantées. Je désirais l'oubli et la perdition. Je voulais regarder dans un miroir et effacer celui qui avait jadis existé Je voulais oublier, oublier jusqu'au nom de celui que j'avais été. Les paupières basculent, les cils caressent et les larmes roulent, roulent et s'écoulent. Larmes d'un ciel rouge sans horizon. Je lève la tête, noyé par la pluie qui cascade et dégringole. Il n'est pas rouge. Aucune couleur ne l'égaye car toutes s'entremêlent dans mon regard. La vie n'est jamais une certitude même lorsque l'on se montre borné et déterminé. Le cœur ploie, les pensées suivent et la raison s'effiloche. Pour un sourire, un mouvement de bassin et la vague impériale d'une chevelure insaisissable. Les paupières basculent, mais sans plonger dans l'obscurité d'un passé lointain. Ce qu'elles revivent n'est ni douleur, ni perdition. La réminiscence n'est plus la pâleur d'un vague reflet ou l'horreur de la trahison. Non, elles esquissent la sensualité, l'instant figé, le clic infime d'un appareil qui mitraille. Qui éternise, non sur une carte mais dans un esprit tiraillé entre vouloir et pouvoir. Pouvoir. Mon souffle caresse ma lèvre inférieure et s'évanouit tandis que tourne la clé. Une fois de plus. Je sais pourtant que la serrure est fragile et que la clé peut-être dérobée jusque dans mon regard fermé. Je le sais malgré l'amertume et la chaleur de l'alcool qui brûle ma langue et ma gorge dansante. Je le sais malgré la pluie qui cascade et roule sur nos doigts joints. Je le sais parce que ses mots résonnent en moi, comme une mélodie familière et oubliée, comme le son d'une horloge qui se mouve soudainement après avoir été arrêtée des années. Une goutte tombe et coule jusqu'à mes lèvres immobiles. Je ne regarde plus le ciel, ni le plafond de pierre, ni aucune des toiles qui se mélangent dans mon esprit enfiévré. J'oublie l'eau qui trempe, qui moule, qui délave chacun des tableaux que j'ai devant les yeux. Excepté un, un dont les couleurs chaudes restent inchangées, et ce malgré le froid, la brûlure et les tambours. Quelqu'un de bien et tu vois .. Le souffle brûle. Gelé et bouillant. La photo aurait dû être trempée par le passé et la noirceur distillée. Le tableau aurait dû être détruit par la pluie battante. Et pourtant … tu as vu. Vu ce que tu n'aurais jamais dû voir. Et tu insuffles, bouleverse et ravage. Sous la pluie battante. Sous la pluie qui dégringole. Sous la pluie qui forme un voile, autour mais jamais entre.
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 14:42
tymelgklesrjnvzhf
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 15:10
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Tumblr_p0yr08v8fp1v791ndo2_500
My man 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1014364140 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 782866622


Que de chapitres dans ta vie dis-moi :mdr: ! Je vais relire à nouveau tout ça tiens !

A très viiiiite ! :love: Love, love, love ~ 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 782866622
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 15:13
Chang Woook !!! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 119676237 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 119676237 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 119676237 Un autre de mes bébés jpp quel choix de vava ahah !!! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108

J'ai pas le temps de tout lire, je vais devoir y aller #3615mylife mais je lirais tout ça plus tard, surtout que ce que vous préparez promet grandement 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3640195483

Bienvenue parmi nouuus !! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 782866622 Et courage pour ta fichette !! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108

Amuse-toi bien avec ce personnage !! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1014364140 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 15:32
désolé pour le zasjdlkffjhsekfheskj je quittais justement le boulot quand j'ai vu ta fiche j'ai pas pu faire mieux sur le coup :mdr: mais je suis la j'attendais que ca :shy:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 16:10
une histoire avec plein de chapitre. tears kris
tu touches mon coeur d'amoureuse des histoires à rallonge et de perso surdéveloppement, sois mon amie, allons manger des glaces à la coco en écrivant des pavés de 5000 mots pour raconter la vie de nos perso ? blush

BIENVENUUE FREYJA. TOI JE TE CONNAIS AUSSI what Si je ne m'abuse on avait rp ensemble sur STW. :luv: ça me fait plaisir de te voir ici ! J'espère que tu te plairas sur bb HM 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108
hâte de voir la suite de ton histoire btw, j'aime beaucoup ta plume ! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3612205300

des bisous sur toi, courage pour la ficha 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3640195483 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 17:54
J'ai débarqué et j'ai fait la moue en voyant le vide sur la première partie de la fiche, souffrance pour ma curiosité sans limite vois-tu, quand soudain...... J'ai vu l'HISTOIRE 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 2926966 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108 Elle est si complète ça m'impressionne tellement jppkojihu, T'AS TOUTE MON ADMIRATION sachant que j'ai trooooop de mal avec les histoires usually 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3815562661 SINON, j'ai entamé la lecture et wouaaah, ta plume est vraiment magique et rajoutez à ça l'histoire du perso... C'est fini, je ne suis qu'émotions pour ton perso et toi :cry: 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3612205300 J'AI HÂTE D'EN APPRENDRE PLUS sur Jeha, mais aussi sur toi cutiepie, oui, oui, oui :luv: Tu piques ma curiosité avec tout ça, même si en ce qui concerne ton perso, on cerne déjà pas mal grâce à l'histoire que tu as si bien écrite!  3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1762986339 DANS TOUS LES CAS, UN GRAND BIENVENUE pour toi chat et je t'envoie de l'amour et du courage à profusion pour la rédaction de ta fiche de ce perso qui promet taaaaant :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyVen 20 Juil - 22:53
bande de deserteurs 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3640195483 allez bienvenue les moches <3
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptySam 21 Juil - 1:37
T'es pas beau :/
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptySam 21 Juil - 10:24
BB CHANG WOOK JE PLEUUUURE tears kris

Que de beauté en ce moment sur le fofo' jpppp 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108
Courage pour la rédaction 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1728274945 Et surtout bienvenue parmi nous ! 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptySam 21 Juil - 20:01
Mais quel bel homme 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 4067579374
Bienvenue :sinae: et courage pour ta fichette 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptySam 21 Juil - 22:16
ça ça va être une belle fiche 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1014364140 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1014364140
bienvenue, hâte de lire tout ça :yiha:
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyDim 22 Juil - 10:55
olala bienvenue ici !! avec changwook je suis weak
&& cette histoire wooow, hâte de lire la suite ! bon courage pour tout 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyDim 22 Juil - 11:11
dis donc vous débarquez en grand comité 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3640195483
ça sent les dramas tout ça hihihihi 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 1387851259

bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyMer 25 Juil - 22:15
ohhhhh bienvenue sur le forum, 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3096957176
l'histoire sous forme de chapitres c'est du génie 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 4067579374 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 4067579374
courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyJeu 26 Juil - 16:31
Bienvenue à toi 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyDim 29 Juil - 2:05
Demande de délai svp !

Bonjour, je viens de la part de Freyja la joueuse de Jeha ! Elle n'a pas pu repasser car elle n'a plus d'ordi jusqu'à mardi et elle m'a demandé de voir si elle pouvait avoir un petit délai auprès de vous svp 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 3815562661 hugs 02 Vous savez les imprévus hein ! :arg:

Merkiiii par avance pour elle :love:
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyDim 29 Juil - 2:34
OOOOH CHATOOON, délai accordé sans souci!! J'espère que tout va bien pour elle 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 2032986780 On lui ajoute une semaine supplémentaire comme ça elle est tranquille 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 359353108 DES GROS BISOUS À VOUS
Invité
Anonymous
Invité
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons EmptyDim 29 Juil - 21:02
Trop chou 3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons 2032986780 Je vais lui dire sur skype du coup, car pour l'instant elle n'a que son portable XD Merci à vous ! hugs 02
Contenu sponsorisé
3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
(#) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons   3615mylife - moon je ha (+) i can't drown my demons Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: