1234
leone a. matteo - seconde chance

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 leone a. matteo - seconde chance


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:36
Leone A. Matteo
inventé // feat. kit harington
nom & prénom
Leone qu'il tient de son défunt père italien.  prénom : Son premier prénom est Matteo, le deuxième Angelo. Pas besoin de vous dire que depuis son arrivée en Corée son prénom est écorché. Voilà bientôt des années qu'il n'a plus entendu une consonance correct de son appellation. L'accent rital et suave de son pays d'enfance lui manque cruellement.
âge
25 ans
date & lieu de naissance
le 5 février 1992 à Vérone
origines & nationalité
italiennes et coréennes, il a d'ailleurs la double nationalité
cursus
master en commerce
métier
apprenti boulanger-pâtissier-chocolatier
situation financière
Loin d'être aisée, mais pas pauvre non plus. Il vit décemment.
orientation
Hétéro 100% pure souche - coeur brisé en déroute
groupe souhaité
TEXTE ICI
PATIENT
CONFIANT
LEADER
POSSESSIF

Matteo, c’est le genre de gars qui dégage une vraie confiance en soi. Quand on le voit débarquer dans un couloir, il impose tout de suite le respect. On peut voir en lui en vrai leadeur. Sans doute parce qu’il est le frère ainé d’une fratrie de faux jumeaux, et qu’il a du apprendre à les maitriser, bien que ce ne soit pas gagné tous les jours.  Il possède une grande maitrise de soi, bien qui lui arrive de paniquer, mais dans tous les cas, il n’en laisse rien paraitre. Donc, même si intérieurement, la peur l’assaille, il arrive à la repousser pour réfléchir à la meilleure façon de faire. Il est courageux et valeureux, mais il ne fonce pas tête baissée. Pourtant, il n’est pas du genre non plus à tergiverser pendant des heures quand il faut agir vite. Il prend une décision qu’il pense être la meilleure, il part avec celle-ci comme départ, quitte à la changer ou la modifier en cours de route. celui qui aurait la bonne idée de s’attaquer à sa famille ou à ses amis proches, je ne vous donne pas deux heures à vivre. il est surprotecteur, voir même possessif, surtout avec son frere et sa soeur, partageant un lien surpassant le simple fraternel. Son côté loup qui ressortirait ? plus sérieusement, si on s’attaque à la prunelle de ses yeux, il est prêt à tout pour les défendre. En général, c’est quelqu’un de très sociable. c’est assez facile de parler avec lui, malgré l’aura d’inaccessibilité qu’il dégage. il vous sourira, vous fera rire, s’intéressera à vous, il a une patience et un tact hors du commun. … il respecte les autres et prendra soin d’eux, bien qu’il restera toujours un peu méfiant avec les gens qu’il connait peu, de peur que son secret ne soit dévoilé. en somme, c’est un gars plutôt calme en apparence, bien qu’il aime l’action et ne sait rester sans bouger bien longtemps. de plus, si vous avez la chance de plaire à monsieur, il essayera de vous draguer, bien que maladroitement. ce qui est une chose rare, car il ne court pas spécialement après les femmes, ayant d’autres choses à faire. Ce n’est donc pas un casa nova des bas quartiers, bien que les coups d’un soir ne lui soient pas si inconnus pour oublier une certaine personne.
SPORTIF
REFLECHIS
PREFECTIONNISTE
JOUEUR
il est capitaine d'un club de Baseball, il voue un culte à ce sport + c'est un leader dans l'âme +il s'endort souvent sur le canapé au milieu de croquis de recettes qu'il invente pour la création de ses pâtisseries + il a inventé une pâtisserie sans sucre spécialement pour sa soeur à la fleur d'oranger à cause de son diabète + il aime les marvels, mais son dada, c'est Star Wars. Il devient gaga quand il aperçoit Yoda + ses relations amoureuses n'ont jamais excédées 1 ans + il est déjà arrivé qu'il n'ait rien dans son assiette pour manger. Avant qu'il ne se mette vraiment à travailler, il arrivait souvent que leur mère oubliait de faire les courses ou disparaisse quelques jours. + il a une relation assez difficile avec son frère qui le porte responsable des maux de sa soeur + il fait enormement de sport pour entretenir sa forme : muscu, course, boxe. Il s'est même essayé à la danse pour développer sa souplesse qui lui fait défaut. + Il ressemble à son père quand il était jeune, et sa mère se méprend souvent à son sujet quand il va la voir + il s'est émancipé dés qu'il a pu, pour pouvoir emmener les jumeaux avec lui dans un milieu plus sain et leur offrir une vie décente sans qu'ils doivent se soucier du reste + ses amis l'ont emmené dans un bar où des services extra étaient offert en plus si on mettait le prix sans son consentement + son appartement à une grande baie vitrée donnant sur les toits de la ville, tres beau la nuit + ne fête pas Noel, car cela lui rappelle le décés de son père, mais il essaye toujours de faire plaisir à son frere et sa soeur.
surnom
Cela dépend des personnes, chacun à sa manière de l’interpeller, mais ceux qui reviennent le plus souvent sont Matt', Matty , ... Allessia lui murmure souvent "mon héros" au creux de l'oreille quand il est assoupi.
signe astrologique
Verseau
signe chinois
Le singe d'eau
animal préféré
le loup
sucré ou salé ?
Étonnement, il est plus salé. cependant, il aime préparer de succulentes pâtisseries pour ses proches, leur donnant un peu de douceur.
type idéal
Avec les années, il a été surpris de constater qu'il avait un faible pour les femmes occidentales ou les coréennes occidentalisées. Il n'a jamais su se plier aux traditions comportementales coréennes.
objet fétiche
Les ustensiles de boulangerie de son père qu'il utilise pour ses préparations. C'est tout ce qu'il a pu récupéré, et les derniers souvenirs qu'il a de lui.
heure préférée
il n'en a aucune de préférence. Le temps n'est qu'une manière de se mettre des limites. Il déteste cela.
permis de conduire
oui, mais il préfère de lui conduire sa moto.
rêve
Détenir sa propre boulangerie-pâtisserie-chocolaterie et rendre son défunt père fier de lui. C'est sa manière de continuer à le faire vivre.
famille
Son père est au paradis, sa mère s'est enfermé dans son propre enfer, et il vit avec son frere et sa sœur qui sont faux jumeaux.
piercing/tattoo
Aucun piercing, mais il possède quelques tatouages. Une montre à gousset sur le bras gauche et Une femme-loup sur l'épaule. L'un en l'hommage de son père l'autre de son premiere amour, même si il ne l'avouera jamais.
style
Le genre a toujours avoir de la farine sur le bout du nez.
phobie
La mort, le lâché prise, l’incontrôlable.
toc/manie.s
Il est très exigeant avec lui-même et perfectionniste. Ce n'est pas vraiment des tocs, mais plus une sorte de punition qu'il s'inflige.
secret
Sa mère a essaye de tuer sa soeur et son petit frère, ils ont déguisés cela en suicide. Il regrette de ne pas avoir su prendre la décision difficile d'interner leur mère. Il est toujours amoureux de son ex malgré que cela fait plus d'un an qu'ils sont séparés.
couleur préférée
Il aime les couleur vives.
superstition
Il aime croire que son père veille sur eux d'où il est.
menteur ou sincère ?
Sincère la plupart du temps, menteur quand la situation l'exige.
Inu
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je suis une mangeause de frites, autrement dit une belge et fiere de l'être  leone a. matteo - seconde chance  3815562661 Je suis arrivée ici parce qu'on m'a dit "Viens on se pose sur HM" et j'ai suivi en amenant céleste, parce que Matteo sans Sora, Jeha et Alessia, ce n'est plus Matty. Il est venu la où son univers se trouvait  :nuu:  leone a. matteo - seconde chance  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:37
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Déjà du haut de ses six ans, Matteo se prenait très au sérieux dans son rôle de grand frère. Quand sa mère lui avait expliqué qu’il allait avoir un petit frère, il n’avait pas compris qu’il en aurait deux pour le prix d’un. Effectivement, une petite soeur suivait celui-ci de très pres. De faux jumeaux. Cela surprit tout le monde, mais pour leur plus grand bonheur. Vous auriez vu cette bouille d’enfant se rider sous la concentration extrême qu’il prenait pour délicatement bercer la cadette quand sa génitrice le lui déposait au creux des bras. Avec une très grande attention, il prit ses précautions pour ne pas la faire tomber, et fit preuve d’une douceur infime dont un gamin de son âge ne devrait pas être capable. Au premier regard qu’il avait posé sur elle, il en était devenu complètement gaga, avec ses petites paumettes roses et ses grands yeux l’observant pour la première fois. Il était loin de se douter qu’elle allait devenir sa préférence bien malgré lui en grandissant. Il aimait énormement son frère, il aurait donné sa vie pour lui, mais sa soeur, elle était l'unique et la seule. Trop jeune pour le comprendre, il avait grandi dans l’insouciance d’un foyer chaleureux bien que stricte en règles.

Jusqu’à l’âge de douze ans, Mattéo vécu en Italie avec sa famille. Son père tenait une petite boulangerie traditionnelle qui n’avait plus à faire son renom. Il ne comptait plus les fois où il se levait avant les autres pour rejoindre son paternel qui s’afférait déjà au travail dans son atelier depuis l’aube. Il profitait pour observer le moindre de ses gestes, apprenant en silence avant d’aller à l’école à contre cœur. Le soir, il venait l’aider à nettoyer le tout, essayant de soulager son père d’une partie de son travail. La raison principale d’un tel dévouement de sa part était qu’il était fasciné par ce que son géniteur produisait de ses doigts magiques. Tout comme lui, il voulait devenir un adepte de cet art. Son avenir était déjà tout tracé : il reprendrait l’affaire de son père dès qu’il serait en âge de le faire. La vie n’était parfois pas clémente, mettant des obstacles sur la route de chacun. La destinée est souvent si fataliste, empruntant des chemins détournés. Comme ce jour de fin d’année où son père s’éteignit pendant la nuit de la veille de Noel, exténué par une passion qui avait usée jusqu’à son âme… Depuis, Matteo fuyait les cadeaux de Noël. Celui-ci lui avait suffi …

Un bonheur éphémère. Cette vie qu’il pensait posséder pour l’éternité. On lui a tout pris depuis cette fameuse nuit. Tout ce qu’il restait était cette blessure gravée au fer rouge sur son cœur. Leur mère, emplie de tristesse n’en supporta pas d’avantage. Aussitôt l’enterrement terminé, elle vendit leur maison et la boutique de leur père au plus vite. Munie du strict minimum, elle partait avec ses enfants en Corée, revenant dans sa famille. Les enfants n’avaient pas eu le temps de faire leur deuil. Les jumeaux, âgés de six ans, ne comprenaient pas pourquoi on avait enterré leur père dans une boite, criant au scandale. Seul Matteo restait silencieux, obéissant adroitement à sa mère détruite par la dépression. Malgré son jeune âge, il avait déjà compris avant tout le monde que plus rien ne serait pareil. Plus jamais …

Les années qui suivirent, il prit la tête de la famille, devenant la figure paternelle. Il était le pilier de leur mère dont le comportement était devenu instable depuis la mort de leur père. Elle s’était révélé être maniaco-dépressive. Le traitement qu’elle suivait stabilisait son moral, la rendant normal la plus part du temps. Pourtant, il ne avait toujours ce pincement au cœur de la laisser seule, ou pire : seule avec les jumeaux. S’il tenait énormément à sa mère, les jumeaux étaient devenus la prunelle de ses yeux. D’avantage le jour où il est rentré et où il avait trouvé une marre de sang dans la cuisine, sa soeur allongée au centre. Il avait cru que son coeur allait s'arrêter pour la rejoindre. Il avait d’abord appelé les secours avant de retrouver sa mère hystérique devant la porte de la salle de bain. Son petit frère s’y était réfugié après avoir vu ce que leur mère avait fait à la cadette. Celle-ci tentait d’ouvrir la porte, mais elle se calma presque instantanément en voyant son ainé auprès d’elle. « Matteo, tu es rentré ? Tu arrives juste attend. Dis à ton frère qu’il ouvre cette porte afin qu’on puisse tous retrouver votre père. » C’était les mots qu’elle avait prononcé avant que le choc et la peur ne tiraillent Matteo. Par miracle, il parvint à lui faire lâcher le couteau menaçant. Il savait que ce jour maudit, il aurait dû l’interner. Ca aurait été pour le bien de tout le monde, mais il ne pu s’y résoudre. Même sa sœur n’en eut pas le courage. La douceur incarnée, elle feignait d’avoir voulu se suicider auprès des autorités. Et même si son jumeau ne la contredit pas, il ne peut supporter leur mère depuis. Il en veut parfois à Matteo de ne pas avoir pris les décisions aussi dures soient-elles, mais il comprenait aussi… Si Matteo s’occupe aujourd’hui à survenir au besoin de sa famille, il en délaisse sa propre vie sentimentale. Sa plus longue histoire n’a pas du dépasser un an de relation, quand bien même il était amoureux tel un fou. Sa famille occupait toujours la première place dans sa vie au plus grand damn de ses conquêtes.

C'est le coeur brisé qu'il s'échappait en Italie pour une durée d'une quinzaine de jour chez un vieil ami de son père pour apprendre certains secrets du métier qu'il ne connaissait pas encore. Une évasion anticipée pour s'échapper de ce monde dont il avait l'impression de perdre le contrôle. Il n'avait prévenu personne. Il était juste parti en laissant un mot derrière lui "Je reviens bientôt."
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : leone a. matteo - seconde chance  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:55
JON SNOW, AM I DREAMING ? blush
ALORS LA. tu me fais plaisir toi et toute ta masculinité. :shine:
Bienvenuuuuue sur HM tears kris ton pseudo me dit quelque chose omg ? Inu... je suis quasi sûre qu'on s'est croisé par le passé, sauf s'il y a plusieurs joueurs à porter ce pseudo ? t'étais pas sur stw par hasard ? leone a. matteo - seconde chance  359353108

en tout cas j'ai beaucoup trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage, rien que le début déjà. leone a. matteo - seconde chance  119676237
courage pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'infos ou quoi que ce soit, n'hésite pas ! leone a. matteo - seconde chance  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 7:59
HE OUI C EST MOI leone a. matteo - seconde chance  1387851259 content de te faire plaisir beauté :shy:

oui on s'est croisé sur stw, bien vu leone a. matteo - seconde chance  3640195483 a l'époque j'avais une dizaine de perso la bas, on ne pouvait pas me louper leone a. matteo - seconde chance  3640195483 et j'avais pas mal de mes perso en pairing avec florah leone a. matteo - seconde chance  3640195483 :mdr: je n'hesiterais pas à te demander alors :luv: qui jouais tu toi ? :plz:
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:04
OH PUREEEEE
U KNOW NOTHING JON SNOW! leone a. matteo - seconde chance  2021279921 leone a. matteo - seconde chance  2021279921 leone a. matteo - seconde chance  359353108 Mais moi je veux bien tout t'apprendre tu sais... leone a. matteo - seconde chance  3486630222 EN TOUT CAS BIENVENUE!!! Eh beh, tu vas faire rêver la gente féminine comme ça, parce que c'est une entrée en toute beauté que tu nous fais avec ce bonhomme didou leone a. matteo - seconde chance  3640195483 Un italien qui plus est... :/ leone a. matteo - seconde chance  1728274945 ALLEZ C'EST BON, je te veux dans MON EQUIPE leone a. matteo - seconde chance  3815562661 :<3: Et avec ce petit début de fiche, tu mets bien l'eau à la bouche, on need en savoir plus sur ton perso et sur toi également cutie :cloud: Du coup, pour que tu nous rejoigne rapidement dans l'amour et la douceur, je te donne full courage et full love pour la rédaction de ta fiche, arrive vite chaton leone a. matteo - seconde chance  2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : leone a. matteo - seconde chance  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:06
Ahaha je me disais bien, le fameux trio avec les deux vieilles meufs là ? what j'étais Ahn Kwanhee/Nam Tae Min/Yu Soon Ae si ça te dit un truc ? leone a. matteo - seconde chance  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:45
gnezhfiuezhfuizhgyehye' :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:12
MATTYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! hugs 02 :<3:
J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps god !

leone a. matteo - seconde chance  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:15
Ooh un occidental, c'est rare leone a. matteo - seconde chance  3640195483 bienvenuuuuuuuuuue leone a. matteo - seconde chance  359353108 j'avoue que le pseudo me dit aussi un truc leone a. matteo - seconde chance  107833617 mais je n'étais pas sur STW donc bon xDDD

Courage pour ta fichette !!! :yiha: :hi: et amuse-toi bien avec ce persooo o// leone a. matteo - seconde chance  359353108
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:40
@JUNKO ROMEE : j'aime provoqué ce genre de reaction :hum: qu'est ce que tu m'apprendrais que je ne sais pas encore ? ... leone a. matteo - seconde chance  3640195483 hehe :shy: elle est comment ton équipe ? leone a. matteo - seconde chance  119676237 leone a. matteo - seconde chance  3815562661 je prend tout le courage que tu m'envois et je finis ma fiche tres vite :hum: leone a. matteo - seconde chance  1728274945 leone a. matteo - seconde chance  2848701527 :09:

@PARK BO RA : COMMENT CA LE TRIO AVEC LES DEUX VIEILLES MEUFS ? what kwannie je l'ai connu what les deux autres peut etre aussi mais je me souviens plus leone a. matteo - seconde chance  3640195483

@Moon Je Ha ldkfljsdkfsdfkldsjfs :shy:

@Kang So Ra : moi aussi j'ai l'impression que ca fait une eternité, il commencait a me manquer :ilu:

@Choi Min Woo je joue pas souvent des occidentales, mais voila j'avais envie leone a. matteo - seconde chance  3815562661 ton pseudo aussi me dit qql chose, mais en meme temps j'ai ete sur pas mal d'autres forum aussi leone a. matteo - seconde chance  107833617
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:29
OLALALA INU, TOI ICI I'M SHOOK leone a. matteo - seconde chance  119676237 ( ici moon il su/ ahn kwan sun/ lee nawei ) SI JAMAIS leone a. matteo - seconde chance  359353108
heureuse de te croiser sur hm :sobs: courage pour ta fiche leone a. matteo - seconde chance  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:57
poussez vous tous. Salut matteo ^^' JE CROIS TU ME DOIS UN LIEN TU LE SAIS PAS ENCORE MAIS INU LOVES MEG ALORS INU IS GOING TO GIVE UN LIEN TO MEG SALUT AU REVOIR :)

(au fait je suis italien par Jae an ouais ouais fils de jaeinyakoi du coup LIEN AUSSI)
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyVen 20 Juil 2018 - 20:35
hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptySam 21 Juil 2018 - 5:20
Bienvenue ici leone a. matteo - seconde chance  2579621234

Hâte d'en lire plus leone a. matteo - seconde chance  3502780915 Je te souhaite bonne chance pour la rédaction ! leone a. matteo - seconde chance  3612205300 leone a. matteo - seconde chance  3612205300 leone a. matteo - seconde chance  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptySam 21 Juil 2018 - 13:11
Se ramène avec élégance ...
Coucou mon chou il paraît que sans moi la vie est fade ? leone a. matteo - seconde chance  1387851259 leone a. matteo - seconde chance  359353108 leone a. matteo - seconde chance  1330309657
Tu sais que t'es beau ? hugs leone a. matteo - seconde chance  3612205300 leone a. matteo - seconde chance  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptySam 21 Juil 2018 - 14:56
komtébo nabilla
bienvenue bb, bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche, et j'espère que tu te plairas par ici :sinae: :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptySam 21 Juil 2018 - 15:10
Ouin mais cette vague de bombasses italiennes jpp nabilla (ouais t'es une bombasse, c'est mixte chut what t'façon u know nothin' donc voilà jdis cque jveux :sinae:)

Bienvenue bambino leone a. matteo - seconde chance  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyDim 22 Juil 2018 - 5:46
ce choix d'illu WOW
en tt cas bienvenue ici, hâte de voir ce que la suite de tout ça va donner ;))) bon courage pour touuuut leone a. matteo - seconde chance  359353108
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyDim 22 Juil 2018 - 6:20
mais qui qui c'est que v'là leone a. matteo - seconde chance  1387851259
contente de te voir ici inu :shine:
(jsais pas si tu te souviens de moi mais je jouais yang fuuko sur stw leone a. matteo - seconde chance  1330309657 )

je vois que t'es venue en troupe, c'est trop cool leone a. matteo - seconde chance  3640195483
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici leone a. matteo - seconde chance  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  EmptyLun 23 Juil 2018 - 7:33
Yuta : OMG SHADOW TU ES ICI :hot: comme t"oublier :shy: je suis contente de te croiser ici ca faisait longtemps :plz:

Elena : omg cette acceuil meg :shy: dis donc nora elle a fait du bon travail leone a. matteo - seconde chance  3640195483 nous faudra d'office un lien avec chacun de tes bb :shy:

Alessia : what leone a. matteo - seconde chance  937159783 leone a. matteo - seconde chance  2032986780

Arizona : merci ma belle leone a. matteo - seconde chance  119676237

celeste : voici la plus belle :nuu: mon ouragan leone a. matteo - seconde chance  1014364140

Alessa : elle est finie mtn mais merci leone a. matteo - seconde chance  3640195483 je suis sure que je me plairais :shy:

Bitna : en parlant de bombasse leone a. matteo - seconde chance  3640195483 j'avoue, c'est de famille t'as vu ? leone a. matteo - seconde chance  3640195483 je le prend comme un compliment tkt leone a. matteo - seconde chance  3640195483

Nina : merci, ma fiche est finie leone a. matteo - seconde chance  1014364140

Noam : OMG COMMENT OUBLIE LE BB DE KAZ :plz: comment je pourrais t'oublier enfait, kaz a pleure ton depart what et oui on se deplace en meute leone a. matteo - seconde chance  3640195483 on etait pas des loups pour rien leone a. matteo - seconde chance  3640195483

Contenu sponsorisé
leone a. matteo - seconde chance  Empty
(#) Sujet: Re: leone a. matteo - seconde chance    leone a. matteo - seconde chance  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: