▲ up▼ down
(min ho) the sky is amazaing



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 0:23

SUNG MIN HO
pré-lien // feat. Im Jae Beom (JB - GOT7)
nom & prénom
sung, héritage du paternel, patronyme de la famille, nom que tu portes, que tu écris partout pour renseigner la case qui ose t'ordonner de l'écrire. min ho, tu fus baptisé ainsi. prénom que tu haïssais à la sortie du film “Le Labyrinthe” lorsque tu entendais ton entourage te demander si tu courais aussi vite que ce fameux personnage portant le même prénom que toi.
âge
actuellement âgé de vingt ans. dix fois deux vaut vingt, cinq fois deux vaut le même produit. tu penses mathématiques, tu penses table de cinq. vingt ans représente ton enfance, ton adolescence, ton passé. vingt ans, c'est presque la majorité internationale.
date & lieu de naissance
né un certain treize mai mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit à Séoul, en Corée du Sud, tu fis le bonheur d'un couple sud-coréen.
origines & nationalité
doux parents qui ne t'offrirent aucune origine. malheureux parents qui t'ordonnèrent de quitter ton nid un beau jour, à Séoul. de ce fait, tu es uniquement sud-coréen et tu ne possèdes que des origines coréennes. malheureusement, tu ne sais pas si tes ancêtres vécurent dans le nord de la Corée, par conséquent, tu ne te considères pas exclusivement sud-coréen. ne sait-on jamais. retracer ton arbre généalogique un jour pourrait te plaire.
cursus
les bancs de l'école que tu ne peux quitter pour le moment. rêves, espoirs, désirs. ils te guideront jusqu'à la réussite ou l'échec. victorieux, tu t'offres chaleureusement une place au sein de la faculté de lettre, arts, philosophie et sciences humaines dans la branche de la psychologie dans laquelle tu te trouves aujourd'hui en deuxième année. bonheur pour toi de voir bientôt la fin de tes études.
métier
regard perdu dans les annonces. travail pris, travail qui ne prend plus, travail acceptant les personnes ayant de l'expérience. quand pourras-tu bosser réellement. barista chez starbucks coffee depuis un an, anciennement sans emploi.
situation financière
le juste milieu pour un étudiant. quelquefois, ça va. quelquefois, ça ne va pas. tu connais les crises lorsque tu te rends compte que ce sera dangereux ce mois-ci d'acheter quoique ce soit, tu connais le sourire satisfait qui crie sur tous les toits que tu n'as pas de problème. ta situation est paradoxale. stable, mais pas stable.
orientation
tes yeux ouverts imaginent le corps féminin. élégance, grâce, se dégagent d'elle. ses courbes délicates se floutent devant toi. tu fronces les sourcils. une femme est élégante, mais une femme n'est pas à ton goût. pas tant que ça. les orientations sont nombreuses. ton cœur se fait bruyant à l'approche d'un homme. pendant longtemps, tu fus indécis. homoromantique ou homosexuel. attirance romantique ou attirance sexuelle. fut un temps où tu ne désirais personne, à l'exception d'un désir sentimental. aujourd'hui, tu te considères homosexuel. peut-être que tu n'étais pas homoromantique, après tout.
groupe souhaité
ta pensée se dirige indéniablement vers cette société. douce société amusante et étrange. brutale société dont les frasques en étonneraient plus d'un. ton âme et ton corps rejoignent ensemble les starchild.
sincère
autonome
déterminé
empathique
Heureux malheureux. Contradiction. Mots opposés. Malheureux heureux. Ton humeur modifie l’ordre. ]] pianiste amateur qui autorise les notes à te détendre, te relaxer. ]] anciennement catholique qui a perdu espoir. Raison qui te convainc à abandonner celui que tu considérais comme ton Dieu jadis. ]] poète incompris dont les vers sont ridicules et qui ne se permet pas de s’essayer à la prose. ]] accro au duo téléphone + écouteurs. ]] passionné par la psychologie sans trop l’être. ]] Au fond de toi, traumatisé par un événement. Événement impardonnable. Ton corps souillé par un cadet. Acte que tu ne peux oublier. Homme qui détient la clé de ton attention désormais. ]] l’arroseur arrosé qui te qualifie. Succombant à cet homme qui t’a détruit, la faute à ta vengeance. ]] fou des étoiles. Le regard rivé sur cet incroyable ciel. ]] amoureux des baignades nocturnes appréciant le tempérament glacial de l’eau, sous un ciel étoilé de préférence. ]] farceur à tes heures perdues. Farces pouvant être autant stupides que celles des jumeaux Weasley dans Harry Potter. ]] considère la vengeance comme plat tiède. Ni froid ni chaud. Il faut attendre, mais pas trop pour éviter qu’elle soit froide. ]] apprécie l’art en tout genre, particulièrement les sculptures et les peintures. Pour autant, tu n’es pas un grand connaisseur bien que tu fasses des recherches lorsque quelque chose te plaît.
rancunier
calculateur
stressé
sarcastique
Intérêt qui ne figure pas dans ta liste.
Pourtant passage obligatoire.
Tu fais face au miroir. Tu nous offres la possibilité de plonger au sein de ton âme. Te découvrir est primordial, toi poète incompris.

Sincère, trait pourtant incomplet. Sincérité divisée. Sincérité refoulée quelquefois. La condamner devient urgent. Mais sincérité qui te plaît à son activation. Tu te dis personne contradictoire quant à cet adjectif. Un sincère pas sincère. Quelle importance. Aucun être humain n’est réellement ce qu'il prétend être. Autonome grâce à ton entourage. Tranquille, tu as acquis ce trait. Plus besoin de dépendre d’autrui ; apte à te débrouiller. Tu peux remercier le ciel de t’avoir qualifié ainsi. Homme déterminé. Détermination présente. Plan qui joue en ta faveur. Tu sauras te venger avec détermination. Tu ne doutes pas de ce fichu trait. Tu ne dois pas. Et à contre-cœur empathique. Satané empathie. Être qui hait ce mot. Être empathique. Qualité se transformant en défaut parfois. Empathie de merde, ne cesses-tu de te dire, de te répéter. Maman disait que tu avais de la chance de l’être, que l’empathie aidait à comprendre les autres.


Qualités temporaires qui se modifient avec les événements, avec le temps et l’âge. Un caractère n’est point complet sans présence d’un quelconque défaut.

Tu retiens. Tu n’oublies pas. Les actes sont gravés dans ta cervelle. Rancunier qui se souvient, rancunier qui enregistre chacune de vos paroles, chacun de vos gestes. Faire le con, c’est bien. Mais conséquences au pluriel il y aura avec toi. Calculateur qui prévoit, calculateur qui n’apprécie pas toujours l’imprévisible, calculateur surpris par l’inattendu. Malgré cela, personne stressée pour des raisons quelconques qui s’appuie sur le sarcasme pour se relaxer. Sarcastique de pacotille qui ne parvient pas toujours à se détendre. Un trait qui te fait défaut, peu apprécié par certains.


À tes yeux, il est impossible de décrire correctement le caractère d'une personne. Tout peut le modifier, comme tu le dis si bien.
surnom
le surnom imaginable au surnom inimaginable. l'imagination est élevée chez les jeunes de ton âge, à priori. tu es passé de mine (une mine de crayon) à miniho au lieu de minion (les bonhommes jaunes, en référence au film Les Minions). désespoir qui rend ton regard terne. un jour, en cours, vous deviez écrire un poème. étant loin d'avoir une âme poétique, tu n'as pu sortir que ceci : je cris au désespoir // perdu dans le noir // où seul maman peut me consoler // avec son bol de lait. ok, c'est ridicule. en attendant, tu as été baptisé Le Mauvais Charles Baudelaire par ton professeur et tes camarades tout le long de l'année. tu n'avais que neuf ans, ce fut traumatisant pour toi. enfin, le dernier surnom qui fait fureur est certainement minho, un fabuleux personnage du livre Le Labyrinthe qui cours assez vite et qui est réputé pour son sarcasme. un surnom s'ignorant facilement puisque tu te nommes min ho.
signe astrologique
d'après les autres, tu serais un taureau. étrangement, c'est un animal que tu ne portes pas dans ton cœur. apparemment, ton élément astrologique serait la terre. très classe.
signe chinois
l'année du tigre (de terre) t'appartient, voici donc ton signe chinois. tu serais donc compatible avec le cheval ou le chien. ok, tu ne comprends pas ce délire de compatibilité, encore moins celui du signe chinois. tu te contenteras d'écrire un “shrug” mérité.
animal préféré
sans hésitation, tu portes un amour pur envers les chats, qui sont des animaux magnifiques, ainsi qu'envers les tortues. impossible pour toi de mettre l'un d'eux à la deuxième place. nul doute, ex æquo. première place. les vainqueurs sont les tortues et les chats.
sucré ou salé ?
“facepalm” cette fois-ci. sucré, salé, salé, sucré. aucun sous-entendu. tu l'espères. tu préfères la douceur du sucré en journée et le dynamisme du salé en soirée. ni l'un, ni l'autre. ex æquo.
type idéal
meetic, à l'appareil. la fatigue se lisant sur ton visage, tu décides d'incarner un poète : l'idéal n'est que mensonge // que nous inventons // dans nos songes // aux côtés de Platon. ridicule, le retour. ce poème amateur sans sens traduit ton désir de ne pas t'attarder sur un type idéal. tu préfères vanter la publicité de McDonald's : venez comme vous êtes.
objet fétiche
tu n'as comme objet fétiche que le néant se creusant violemment dans ta pensée lorsqu'une question pareille t'est posée.
heure préférée
nul doute que tu n'aies pas l'accoutume de répondre à une telle question. tu n'as donc aucune heure préférée, à moins que tu ne puisses englober l'aube que tu admires avec tranquillité.
permis de conduire
merci papa et maman, dirais-tu, de t'avoir offert un tel cadeau. par conséquent, oui, tu possèdes à ce jour ton permis de conduire.
rêve
la vengeance qui t'enlace et te susurre qu'elle est ton plus grand rêve.
famille
petite famille au sein de laquelle tu vécus de bons moments. une mère avec un sens de l'humour trop développé pour un père avec un sérieux trop présent. à ton grand dam, tu es fils unique. tu aimerais avoir une petite sœur ou un petit frère. cela t'amuserait.
piercing/tattoo
piercings sur chaque oreille. aucun tatouage ne vient sublimer ou enlaidir ta peau. les aiguilles t'effraient, tu n'oserais jamais en faire pour le moment. un jour, tu essaieras. tu te l'es promis il y a quelques mois en arrière en remarquant les jolis tatouages de certains.
style
sans doute es-tu un jeune homme possédant un style vestimentaire décontracté. quelquefois, tu perds ton temps à choisir soigneusement tes vêtements, d'autres fois tu choisis au hasard avec flemmardise. tu n'as pas un style très excentrique. pull, jean serré, baskets, cela te suffit amplement.
phobie
atteint de apiphobie, se traduisant par la peur des abeilles, guêpes, bourdons ou frelons. tu redoutes le contact avec ces “choses” et tu prends la fuite autant que possible. atteint de phasmophobie, autrement-dit, tu as peur des fantômes (si, si, je vous jure).
toc/manie.s
lorsque quelque chose/quelqu'un te plaît, tu as tendance à ne pas pouvoir contenir ce fichu sourire qui apparaît sur tes lèvres. si tu rencontres une situation embarrassante, si tu réfléchis à un problème, tu commences à passer ta main droite (pas la gauche) dans tes cheveux ou à tapoter le bout de ton nez. sujet légèrement plus délicat après le point de cette phrase. quand tu ressens du désir sexuel, tu souris et, étrangement, tes lèvres deviennent sèches à ton goût pour te permettre de passer régulièrement ta langue sur celles-ci. vous vous demandiez pourquoi j'ai précisé la main droite précédemment. voici la raison. tu passes ta main gauche dans tes cheveux lorsque tu désires 1) partir en courant, 2) contenir ta colère. c'est assez compliqué. un geste peut vouloir dire un tas de choses avec toi. sinon, en présence de clopes, tu mimes l'asphyxie, faisant semblant de mourir devant les yeux du fumeur/de la fumeuse.
secret
un secret n'est plus un secret s'il est prononcé ou écrit. (uc)
couleur préférée
le rose. non. le bleu. couleur d'un ciel magnifique, couleur d'une lueur d'espoir, couleur de l'été et du beau temps, couleur de la mer et du frais.
superstition
à la base, tu ne crois pas à ces choses. du moins, jusqu'à l'apparition de Bloody Mary dans ta vie. non. tu ne l'as pas convoqué, ou tu ne sais trop quoi. tu ne joues pas avec ça. de toute façon tu es phasmophobe. ce sont tes amis qui ont parlé d'elle et du miroir. le miroir héberge les esprits, le casser te condamnerait à sept ans de malheur.
menteur ou sincère ?
la vérité se cache silencieusement dans un mensonge. le mensonge pénètre la vérité. trop de versions peuvent voir le jour. est-il bon de parler d'un mensonge, de qualifier quelqu'un de menteur. tout le monde a sa version des faits. tu ne te considères ni menteur, ni sincère. tout comme tu te considères menteur et sincère.
☾☾
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
je déteste me présenter (i don't know why).

mais je vous envoie du love !
trop de love:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 0:23

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Passé qui requiert des détails.
Détails que tu n’offres pas.

Se contenter du superficiel, seulement de cela. Pour ton bien. Pour celui d’autrui. Tu n’es pas ici pour publier ta biographie. Sans façon.

)) délicatement
tendrement
amoureusement
tant de mots en -ement
une femme croise un homme. un homme succombe, séduit une femme. une femme intelligente et manipulatrice se soumet - faussement - et prétend être accro. très vite, un jeu de séduction se transforme en amour. amour aboutissant sur un mariage. mariage permettant à cette femme d’offrir la vie à un petit garçon. toi.

)) aimé de la famille.
détesté de certains.
pile, face. on t’aime ou non, au choix.
complicité grandissante entre maman et toi. confidence établie avec papa.
tu chéris ces deux êtres. tu les suis. catholique pratiquant pour améliorer ta relation avec la famille maternelle. ne comprenant pas la religion. préférant la science, mais éloges faites à dieu par hypocrisie, voire naïveté au vu de ton jeune âge.

)) rapidement apte à entretenir des relations amoureuses, sociales aussi.
capable de se rendre à l’école seul - là-bas les notes moyennes s’attendaient à te rencontrer - avec tes copains.
amour grandissant pour la femme. son doux regard, ses lèvres timides et son visage enjoué. son corps réclamant ta chaleur. fascination envers la femme.
cœur brisé.
révélation inattendue.
femme si belle d’apparence, pourtant si laide à l’intérieur.
dégoûté très tôt par la femme, convoitise de l’homme dit normal.
asexuel prétendu.

amis qui retirent leurs habits au sein des vestiaires.
regard qui se dépose sur eux.
adolescence qui démarre.
chaleur se répand en toi. l’effet de l’homme sur toi, une découverte que tu caches.
homosexualité refoulée, présente malgré tout.
naissance d’un nouveau sentiment. amour tendre envers un garçon. pas réciproque, hétérosexualité domine. cœur pourtant ne se brise pas.
aucun désir ne survient.
pendant longtemps tu ne désirais personne. homoromantique tu serais.
aujourd’hui homosexuel.

)) péché apparaît dans ton casier vierge.
baiser échangé avec un homme.
le goût de la luxure te pénètre.
fait appris par le doyen paternel. se répand comme un cafard se multiplie. haine, dégoût, honte.
tu apprends à refouler ton orientation. famille qui te fait la misère ; mère inquiète et père derrière toi.
complicité avec maman est détruite.
avec papa, la confidence trouve un -s.
tu crains le soleil.
la lune endort et t’aide à ne pas affronter le regard d’autrui.
honte de la famille
pourtant le préfère avant cela.
cousine qui te vole la vedette.

)) des mois après
maman te pardonne
pour cause tu lui manques et elle t’aime.
tu la pardonnes. elle est ta famille. comme papa qui excuse maman pour son comportement inapproprié.
complicité se rétablit avec maman.
confidences perdent leur -s avec papa. mais aucun éloignement ne se produit. lui et toi contre le reste du monde, avec maman si elle le désire.

)) à tes dix-sept ans.
malheureuse nouvelle.
papa diagnostiqué d’Alzheimer si tôt. ses trous de mémoire étranges trop fréquentes, un diagnostique fut suggéré.
papa t’oublie.
tu perds ton acolyte.
étrangement, il reste complice avec toi. il te considère comme son enfant lorsqu'il vous efface de sa vie.
maman est triste. elle aide papa.

)) à ce jour.
tu as fait la rencontre d’un jeune homme il y a quelques mois en arrière. merci votre groupe d’amis en commun.
détestable.
pire que détestable.
il t’insupporte.
un événement bouscule tout. un refus et de l’ignorance aboutiront à un acte atroce.
à ses côtés tu finis par te réveiller.
à ses côtés tu n’as jamais désiré l’être
pourtant c’est fait.
haine qui naît de cela. rêve d’une vengeance.
les amis en commun, c’est terminé.

)) seule bonne nouvelle est que papa s’en sort bien. ce sont les paroles de maman. tu ne savais pas que cela était possible avec l’Alzheimer. peut-être que c’est un mensonge rassurant.
certainement.
tu continues de leur rendre visite pour les soutenir.

)) malgré le fait que le jeune homme détestable soit ainsi
tu ne cesses de le voir.
pour le bien de ton plan, bien sûr.
alors pourquoi un sentiment affolant naît en toi avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 313

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

MESSAGES : 244

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4546-nam-leigh-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 11:54

Bienvenue parmis nous
J'aime déjà le début de fiche, la façon d'écrire :3
Bon courage pour la suite !
coeur

◊◊◊



✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 11:57

wow c'est bien d'avoir craqué pour ce pré-lien, tu vas faire une heureuse jpp
bienvenue ici ohlalah, et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça donne
coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 12:00

ce pré-lien est trop coolos, japprouve ce choix hihihi puis jb nabilla bienvenue ici !! bon courage pour la fiche, hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 27

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 943

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 12:20

bienvenue parmi nous avec jaebum le dieu
courage pour ta fiche !

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : cutie kiko mizuhara POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

MESSAGES : 910

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 13:09

c'est un bon choix de pré-lien
bienvenue sur hm

◊◊◊

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 813

self harmageddon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 15 Juil 2018 - 14:07

ptn jb  :cry: :cry: :cry: je suis refaite de le voir ici
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de lire omg :cry:

◊◊◊

j'ai la rage de l'ancien, le coeur de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 41

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5444

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Lun 16 Juil 2018 - 16:20

O
M
G
BIENVENUUUUUUUE!!! JE TE STALKE SUR LA PARTIE INVITE DEPUIS LE DEBUT et je suis si shook ; tu as l'air si mimi, j'ai fondu devant ta douceur :cry: J'ai déjà trop d'amour pour toi et ton perso, sache-le :sobs: JAEBUM EN PLUS, allez c'est bon je ragequit, TROP HÂTE QUE TU DEBARQUE, je vais t'envoyer du full love et on se trouvera un lien trop merveilleux si tu veux de moi En plus ta plume, avec quatre cases remplies, tu m'as déjà conquise EN ATTENDANT, DU COURAGE ET SURTOUT DU FULL LOVE pour la redaction de ta fiche, j'ai hâte que tu arrives à la casa chaton :cloud:

◊◊◊


féerie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7075

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Lun 16 Juil 2018 - 22:13

Ouiiin trop contente de te voir finalement ici
BIENVENUE BEAUTY, excellent choix de pré-lien ma foi trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça, je suis curiosa
bon courage pour ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, we're here for u blush
LOVE SUR TOI

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 1453

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 17931

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Mar 17 Juil 2018 - 14:17

WHAT CAN I SAY ? HOROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
FNSDHBSDJDFH JE SUIS TROP REFAIT DE TE VOIR DANS LE COIN OLALA ???? blush blush MADE MY DAY ??? BLBLBLBL t'es trop beau, trop trop beau, wanna be my husband or what :c BIENVENUE À TOI BG, jpp vasy installe-toi, prends des cookies et de l'amour, that's all for you :love: :love: :love: Car oui, je t'offre une jarre à cookies. C'est un signe de mon amour, ne la refuse pas pls
ET ALORS MAIS TON DÉBUT, ça promet déjà tellement :sinae: En + 100% je peux feel la plume qui va nous faire kiffer, et j'ai un flair pour ça, OUI OUI. J'pourrais travailler dans la police, tu sais pas Mais on va trop stalker ta petite prez pour el Minhoooooo, car on est là, on est présents tels les supporters Péruviens aka 20000 vuvuzelas dans un seul stade SURTOUT QUE LA RÉF AU NOM + LABYRINTHE, j'ai surkiffé omg, le pauvre il a du se faire harceler de ouf Et Ja aussi le harcèlera pour savoir s'il court aussi vite que le Minho du Labyrthinte :/ Lord forceur Han is in da house, fuyez pauvres fous.
BIENVENUE MON CHOU, t'as l'air trop adorable comme un petit nougat alors on va grave prendre soin de toi, compte sur nous pour çaaaaaa Puis si t'as des questions ou l'envie de passer sur la CB, t'hésites pas, tu fonces façon Minho et nous on te fait rêvey jusqu'au bout de la night, t's pas prêt DU LOVE À FOISON ♥️

◊◊◊

☆☆☆ je te caresse sur un astre céleste, monte en toi cette tendresse mêlée de  rudesse.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Mar 17 Juil 2018 - 23:39

Vous êtes tous trop mimi, je vous aime d'amour fois trois millions déjà hugs 02



@Nam Leigh a écrit:
Bienvenue parmis nous
J'aime déjà le début de fiche, la façon d'écrire :3
Bon courage pour la suite !
coeur
Merci !
Trop mimi, merci beaucoup !!
Merci !



Seo Nam Il a écrit:
wow c'est bien d'avoir craqué pour ce pré-lien, tu vas faire une heureuse jpp
bienvenue ici ohlalah, et bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ça donne
coeur
Merci, j'espère que ma fiche ne sera pas décevante



Lee Hansol a écrit:
ce pré-lien est trop coolos, japprouve ce choix hihihi puis jb nabilla bienvenue ici !! bon courage pour la fiche, hâte de lire tout ça

Merci !!



@Im Ga Young a écrit:
bienvenue parmi nous avec jaebum le dieu
courage pour ta fiche !
jaebum, dieu des dieux merci beaucoup !



@Seora Poppy a écrit:
c'est un bon choix de pré-lien
bienvenue sur hm
Merci fois deux ! :shine:



@Oh Armel a écrit:
ptn jb  :cry: :cry: :cry: je suis refaite de le voir ici
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j’ai hâte de lire omg :cry:
contente de voir que jb plaît autant
Merci fois deux ! J'espère que la fiche te plaira lorsqu'elle sera terminée alors



Junko Romee a écrit:
O
M
G
BIENVENUUUUUUUE!!! JE TE STALKE SUR LA PARTIE INVITE DEPUIS LE DEBUT et je suis si shook ; tu as l'air si mimi, j'ai fondu devant ta douceur :cry: J'ai déjà trop d'amour pour toi et ton perso, sache-le :sobs: JAEBUM EN PLUS, allez c'est bon je ragequit, TROP HÂTE QUE TU DEBARQUE, je vais t'envoyer du full love et on se trouvera un lien trop merveilleux si tu veux de moi En plus ta plume, avec quatre cases remplies, tu m'as déjà conquise EN ATTENDANT, DU COURAGE ET SURTOUT DU FULL LOVE pour la redaction de ta fiche, j'ai hâte que tu arrives à la casa chaton :cloud:
Mais, mais... C'EST ADORABLE MERCI BEAUCOUP !!
Jpp, ragequit en douceur s'il te plaît
Ton commentaire fait tellement plaisir, BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI, tu me donnes de la motivation là !!
MERCI MILLE FOIS ENCORE  
(PS : "MMMMH, la toute fraichement arrivée Sung Min Ho", trop mimi, tu fais fondre mon cœur)



@Park Bo Ra a écrit:
Ouiiin trop contente de te voir finalement ici
BIENVENUE BEAUTY, excellent choix de pré-lien ma foi trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça, je suis curiosa
bon courage pour ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, we're here for u blush
LOVE SUR TOI
Vous me plaisiez trop pour ne pas venir.
MERCI !!
Merci mille fois  



@Han Ja a écrit:
WHAT CAN I SAY ? HOROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
FNSDHBSDJDFH JE SUIS TROP REFAIT DE TE VOIR DANS LE COIN OLALA ???? blush blush MADE MY DAY ??? BLBLBLBL t'es trop beau, trop trop beau, wanna be my husband or what :c BIENVENUE À TOI BG, jpp vasy installe-toi, prends des cookies et de l'amour, that's all for you :love: :love: :love: Car oui, je t'offre une jarre à cookies. C'est un signe de mon amour, ne la refuse pas pls
ET ALORS MAIS TON DÉBUT, ça promet déjà tellement :sinae: En + 100% je peux feel la plume qui va nous faire kiffer, et j'ai un flair pour ça, OUI OUI. J'pourrais travailler dans la police, tu sais pas Mais on va trop stalker ta petite prez pour el Minhoooooo, car on est là, on est présents tels les supporters Péruviens aka 20000 vuvuzelas dans un seul stade SURTOUT QUE LA RÉF AU NOM + LABYRINTHE, j'ai surkiffé omg, le pauvre il a du se faire harceler de ouf Et Ja aussi le harcèlera pour savoir s'il court aussi vite que le Minho du Labyrthinte :/ Lord forceur Han is in da house, fuyez pauvres fous.
BIENVENUE MON CHOU, t'as l'air trop adorable comme un petit nougat alors on va grave prendre soin de toi, compte sur nous pour çaaaaaa Puis si t'as des questions ou l'envie de passer sur la CB, t'hésites pas, tu fonces façon Minho et nous on te fait rêvey jusqu'au bout de la night, t's pas prêt DU LOVE À FOISON ♥️
Mais trop mimi ???   i wanna be your husband ofc, c'est pour quand le mariage?? MERCI DEUX MILLIONS DE FOIS !! je prends ta jarre à cookies avec joie et amour
Jpp mais c'est trop trop chou, merci pour ce compliment !! (lance-toi dans la police tout de suite) MERCI, oui il a pris cher mdr !! Ok ok Min Ho va tenter de s'enfuir loin de Ja alors (sans courir pour pas donner des réponses aux questions)
C'est trop mimi fois mille, merci ♡♡ J'hésiterai pas à passer sur la cb et à vous harceler ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1589

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Sam 21 Juil 2018 - 10:06

Bienvenuuuue ici

Hâte de pouvoir en lire plus Et puis je plussoie ce choix de vava omg
Bon courage ! :cloud:

◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Son Wendy (RV) POINTS : 73

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 220

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Sam 21 Juil 2018 - 22:19

le tant attendu avec un bon choix d'ava en plus
bienvenue par ici, hâte de lire ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 1938

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 6319

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 22 Juil 2018 - 11:22

jaebuuuum ilu
très bon choix de vava !
et le prénomp asdfggtdfreaz j'adore

contente de voir que t'aies pris un prélien, c'est cool
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Dim 22 Juil 2018 - 22:35

*se racle la gorge*

touchez
pas
mon
bébé
les
putes

*tend les bras vers min ho*

:bear:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Lun 23 Juil 2018 - 2:02

@Jung Arizona a écrit:
Bienvenuuuue ici

Hâte de pouvoir en lire plus Et puis je plussoie ce choix de vava omg
Bon courage ! :cloud:
Mercii ♡



@Quispe Alessa a écrit:
le tant attendu avec un bon choix d'ava en plus
bienvenue par ici, hâte de lire ton histoire coeur
Le tant attendu haha? Contente de voir que Jaebum plaît autant !!
Mercii en espérant que cela te plaise ♡




@Yang Noam a écrit:
jaebuuuum ilu
très bon choix de vava !
et le prénomp asdfggtdfreaz j'adore

contente de voir que t'aies pris un prélien, c'est cool
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous
Merci haha !
Tant mieux, c’est un bon point pour moi
Merci beaucoup ♡♡



Lee Chin Hae a écrit:
*se racle la gorge*

touchez
pas
mon
bébé
les
putes

*tend les bras vers min ho*

:bear:
kiss
*hug chin hae*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7075

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing Lun 23 Juil 2018 - 12:29

A NOUS DEUX
Minho minho, quelle perle aussi ce petit perso blush je dois te dire que j'aime vraiment beaucoup ta plume :shine: un vrai plaisir à lire tears kris et son histoire, il faut le protéger ce petit jppp :shine: je mes instincts maternelles qui font la fanfare aled what
comme je l'ai dit à Moona, j'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire tous les deux je te valide, allez rp now, GOGOGO blush

love sur toi amuse toi bien sur hm

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (min ho) the sky is amazaing

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(min ho) the sky is amazaing


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: