1234
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess


Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyLun 2 Juil - 14:07
Han Brooklyn
pv - inventé // feat. Kim Chung Ha  (Chung Ha - solo)
nom & prénom
Han Brooklyn,  prénom à consonance étrangère alors qu'elle-même ne connaissait vraiment  que sa Corée natale.
âge
20 ans depuis ses premiers cris de nourrissons. 20 ans  que ses parents la couvrent de louanges.
date & lieu de naissance
Un 26 juillet, jour d'été parmi tant d'autres dans l'année 1998. A l'ombre du soleil rougeoyant de fin d'après-midi dans  la maison familiale à Jeju, c'est ici que sa naissance peu atypique eu lieu.
origines & nationalité
Quand elle était petite, elle disait à tout le monde qu'elle était coréano-américaine. Les autres la croyaient et Brook aussi y croyait. Aujourd'hui, c'est plus pareil, aujourd'hui elle trouve ça triste de n'avoir jamais pu dire à ses copines qu'elle était juste comme elles : une petite écolière  sud-coréenne.
cursus
S'étant trouvé une passion pour les travaux manuels, elle s'est donc  inscrite à la Faculté de l'artisanat. Elle débute sa première année en couture et joaillerie.
métier
Mannequin et actrice à l'I.M Entertainment
situation financière
A force de vivre dans des conditions inconstantes, elle a appris à vivre dans le juste milieu.
orientation
Brooklyn rêve de tomber dans les bras de son magnifique prince charmant. Fleur bleue, elle s'imagine dans ces shoujos quelque peu niais. Et puis d'un coup, le prince charmant s'échange avec une belle princesse. Brook hésite, elle ne sait plus trop qui choisir.
groupe souhaité
J'aurais bien aimé retourner chez les Firestone, mais j'ai vu que le groupe des Starchild était prioritaire. Je vous laisse donc le soin de choisir ce qui vous arrange le +  :love:
Romantic
Tropical Cocktails
Strawberry Lipstick
Summertime
Elle passe sa vie à imaginer mille et une histoire d'amour entre ses amies. Jouer les entremetteuses tel Cupidon, car c'est ce qu'elle est : la fille du dieu de l'amour réincarné sur Terre. Peu s'en rendent compte, mais Brook prend soin d'intégrer une touche de paillettes dans son maquillage. Ça ne sert pas à grand chose, pourtant, la jeune fille se sent d'une certaine manière, unique. Les Fleurs, sa grande passion. Petite, grande, discrète ou connue, elle les aime dans toutes leurs formes. Une signification cachée derrière une image de beauté vulnérable. Lors de sa carrière d'actrice étant enfant, elle eut la chance de jouer dans de célèbres dramas coréens. Actuellement, elle a encore du mal à les visionner, car se voir jouer un rôle la rend un peu mal à l'aise. Elle ne supporte pas les non-dits envers elle. C'est pourquoi elle n'hésite pas à être aussi franche que possible. Elle attend ainsi qu'on lui rende la pareille. Si vous voulez amadouer la jeune femme, rien qu'une coupe de glace suffira. Que ce soit en été ou en hiver, n'importe où, n'importe quand, Brook en raffolera éternellement.
Glitters
Honesty
Colorful
Lovely
cotton candy; Ce petit nuage à la texture douce qui collait aux doigts, à la couleur rose bonbon se mariant à cette saveur sucrée. Friandises ancrées dans les bons souvenirs d'enfance. Brooklyn était semblable à la Barbe à papa. Une jeune fille aux réactions enfantines, parfois naïves. Aux gestes réconfortants, aux sourires affectueux. Aux besoins inconscients de ne pas se faire oublier, de rester accrochées aux lignes de l'amitié.
Gossip; Ces murmures voletant de parole en parole fascinaient la demoiselle. Occupation principale lors des moments d'ennuis, elle s'amusait des rumeurs, qu'importe qu'elles ne soient que d'invraisemblable commérages. Curiosité excessive couronnée d'un simple moyen d'être maître des événements, elle cachait ainsi ses propres mystères. Néanmoins, aucune autre ineptie ne s'échappaient de ses lèvres laissant la voix libre à la sincérité.
Bubbly; Elle faisait partie de la catégorie "optimiste". Elle savait rebondir sur les moments difficiles, ne se laissant pas le droit  à la déprime. Le bonheur s'absentait rarement de son visage, tout comme ses yeux pétillant jour et nuit.
Red Berry; Souveraine de la saison du soleil, Brook incarnait la féminité estivale. Son aura de confiance ne passait pas inaperçue attirant tous les regards. Elle aimait ça, sans toutefois user de son charme, loin de la même.
surnom
Brook, une petite syllabe qu'elle aimait entendre. C'était son petit surnom, brook, c'était elle.
signe astrologique
Lion.
signe chinois
Tigre.
animal préféré
Les hamsters nains, il n'y a rien de plus mignon.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Dans le cœur de Brooklyn, il n'y a pas de type idéal, car dans le cœur de Brooklyn, il y a seulement une chance pour la personne qui saura l'attraper.
objet fétiche
Son petit porte clé en forme de fleur.  
heure préférée
//
permis de conduire
Elle fait sa fière en conduisant sa petite voiture jaune canari.
rêve
Pouvoir résonner ses géniteurs.
famille
Pour l'instant, sa famille, elle la met de côté.
piercing/tattoo
Quelques piercings aux oreilles. Elle prévoit aussi de se tatouer, mais à voir si elle aura le courage.
style
Girly, féminin.
phobie
La peur de l'abandon.
toc/manie.s
Elle ne peut pas s'empêcher de tous classer par couleur.
secret
Brook a suffisamment traîné dans les affaires du showbiz qu'elle en partage les secrets.
couleur préférée
Les couleurs chaudes, les couleurs de l'été.
superstition
A vrai dire, elle n'en connaît quasiment aucune.
menteur ou sincère ?
La sincérité prône, cela dit mentir pour la bonne cause n'est pas une mauvaise chose.
Strawberry
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Hey! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2579621234 Ici anciennement Im Yuè [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1728274945 I'm back avec Chungha et je ne compte plus vous quitter ! Pour être honnête j'ai réalisé que j'avais fait une réelle connerie [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1979377116 J'espère que ma petite Brook vous plaira  :cloud: Je vous love  [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2032986780 coeur sur vous  [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108  [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3502780915  
nan
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyLun 2 Juil - 14:08
❁ Histoire ❁
Flower child, you are about to bloom

Paesant

Elle n'était qu'au départ qu'une autre bouche à nourrir, un autre enfant à élever, une autre vie amener dans le monde. Au bout du compte, elle était devenue l'espoir d'une famille, la clé d'un nouvel avenir. Les compliments berçaient ses sommeils de nourrissons. Avant même ses premiers pas, on plaçait en elle des attentes démesurées. Elle n'était pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais avec la force de toute une famille.

Noble

Poupée de porcelaine qu'on se permettait de juger, critiquer, décortiqué à travers ces regards sévères. Présenter ici et là à qui serait susceptible d'avoir besoin d'elle, cette mignonne petite enfant. Un jour, on lui trouva enfin sa place dans les rangs des enfants stars. Ses proches étaient fiers, Brook aussi était contente. Elle avait la chance de se transformer en l'héroïne qu'elle avait toujours voulu être. Chacun avait trouvé sa part. Elle n'aurait jamais supposé, elle, qu'elle n'était que le fruit d'un complot sans fin.

Princess

Brooklyn avait grandi tout comme sa popularité. Du haut de ses 12 ans, elle observait son visage exposé sur des affiches publicitaires. Ses géniteurs avides de richesse la poussaient encore et toujours à se surpasser. L'adolescente ne savait plus vraiment si sa vie était autant merveilleuse que ce que les autres se persuadaient. Mais faire la fine bouche ne lui était pas permis, elle le savait très bien. Elle se rendait bien compte que l'argent gagner grâce à elle profitait à ses parents. Ne pouvant toucher un salaire à son jeune âge, tout avait été mis sur un compte personnel. Cela dit, étant ses responsables légaux, ils gagnaient eux aussi leurs part comme stipuler dans leur contrat. Alors, Brook faisait abstraction de ses doutes, après tout, tant qu'ils étaient heureux, elle n'avait aucune raison de ne pas l'être.

Queen

Une identité erronée, un passé remodeler. Si elle avait eu la chance de rencontrer son alter ego, elle aurait voulu le questionner sur sa propre façon de faire. Si on lui avait menti sur ses origines, sur les différents chemins envisageable de son futur. Si on avait manipulé ses choix de bout en bout. Qu'aurait-il fait ? Qu'aurait fait son autre soi ? Ça ne servait à rien maintenant, le mal était fait. Elle avait crié, pleuré sa frustration. Parce qu'elle était en colère contre les premiers fautifs : ses personnes qu'elle appelait "papa, maman", contre le monde entier et surtout contre elle-même. Elle s'en voulait d'avoir été si naïve, de n'avoir rien remarqué.

Goddess

Un peu moins d'un an après sa majorité, elle prit les voiles. Elle comptait partir loin de tous les plateaux de télévision, loin des journalistes, loin des caméras, loin d'eux. Une seule ligne sur une fichue feuille de papier l'en empêchait. Il lui fallait attendre un an avant de pouvoir officiellement tout quitté. La partie n'était pas finie.
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyLun 2 Juil - 14:29
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV YOU'RE FINALLY BACKKKKK :sobs: :sobs: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 EN plus avec un canon pareille mais omg, TU NOUS AS TROP MANQUE, ne pars plus jamais!!!! carogula :<3: J'édite dès qu'il y a plus pour commenter la fiche du petit ange que tu es :cloud: T'as illuminé ma journée, merci d'être revenue ma belle, je compte plus te lâcher [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661 ON T'AIME TRÈS TRÈS TRÈS FOOOORT [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyLun 2 Juil - 14:59
YOU BAAACK !!! rebienvenue à la maison djdjdj ça fait trop plaisir de te revoir par ici nabilla
brook a lair trop intéressante, et le prénom jaime trop omgndjd, tellement hâte d'en lire plus [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 bon courage pour la suiteeee !!!
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyLun 2 Juil - 16:38
CAN I CRYYYYYY PLSSSSS :cry: :cry: :cry:
LIVOU LIVOU LIVOUUUUUUUUUUU, MA LIV DE LA CUTANCE INCARNÉE, MA PETITE CHÉRIE DE RETOUR :sobs: :sobs: :sobs: COMMENT JE SUIS SHOOK ??? ET TELLEMENT HEUREUSE DE TE REVOIR ????  [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 375994892 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 375994892 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 375994892
PTN mes VDDs ont tellement raison, c'est juste un immense plaisir de te revoir dans le coin, j'avais espéré super fort que tu reviennes un jour ou l'autre et je suis finalement pas déçue [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 4067579374 Avouuuue, c'est ta soeurette qui t'a fait du gringe pour revenir ? [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1387851259
NOW, YOU CANT ESCAPE [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1330309657 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 782866622 On va te couvrir de luv adoré, rattraper tout le temps de perdu :love: EN + AVEC CHUNGHA, AKA LA BEAUTANCE TROPICALE ???? blush T'illumines un peu plus avec HM avec ton retour totalement ootb, mais ça fait chaud au coeur :sinae: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1728274945
RE-BIENVENUE MA PUCE !! ♥️ j'aime déjà trop le début de ta prez, c'est ultra aesthetic et ça pique trop ma curiosité, besoin d'en savoir plus asap ommmg :09: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2579621234



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMar 3 Juil - 19:19
solu bilgoss [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3486630222
rebienvenue alors, bon courage à toi pour cette fiche. hâte hâte de voir ce que ton perso va donner, je l'aime déjà [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1351075470
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMar 3 Juil - 21:57
Rebienvenuuuuue Sistaaaa' [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108

Contente de voir que tu as finalement décidé de vouloir revenir ici hehe :cloud: Même si j'étais déjà au courant, applaudissez-moi pour avoir gardé le secret tout ce temps mouhahaha :cloud:

Hâte de pouvoir en lire plus ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3612205300 Chungha est un excellent choix ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3502780915 Fighting pour la rédaction ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMar 3 Juil - 22:44
TE REVOILA [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661
Ohlala je suis si heureuse de te revoir jppp :shine: PLUS JAMAIS TU PARS NON MAIS !! what tu nous as trop manqué omg. [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3362725749
trop hâte de découvrir Brook blush je reviendrais lire ça très attentivement. [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3640195483 bon courage pour rédiger ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyJeu 5 Juil - 0:28
MA DOUCE REINE QUI SE REINCARNE EN DEESSE, COMME GOUPIX DEVIENT UN FUCKING FEUNARD :sobs:
omgg t'es de retour et t'es trop belle comme d'habitude je feel m pokora qd il se PLAINT PCQ C PAS POSSIBLE D'HANDLE UN TEL DEGRE DE BADASSITUDE
vrmt l'ichor dans tes veines princesse, trop heureuse que tu sois revenue cette fois on se loupe pas stp [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2032986780 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyJeu 5 Juil - 3:43
Ouin. Ça, c'est c'que j'appelle un retour en beauté nabilla [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2104829701 blush
(Re)Bienvenue, ti joulie ti belle nabilla
Courage pour la fiche, hâte d'en lire plus sur ta p'tite choupie [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyJeu 5 Juil - 22:15
OMG, désolé de vous répondre si tard [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 129965641 . Vous êtes mes anges gardiens, des amours de la nature [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 :<3: :<3: . Jpp, je vous nem [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2032986780 :loveu:

@Junko Romee : Caroooooooooooo [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108  Je suis là et je ne bougerais plus, promis :love: Olala mais c'est toi qui illumine ma journée [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2579621234

@Lee Hansol : Merciii [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3502780915 , vous êtes trop beau et gentils sérieux je vais cry [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661 Cœur sur toi lovely ! :ilu:

@Han Ja :  Moi aussi je suis trop contente de vous revoir [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 375994892 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 375994892 .Emma était bien  dans la confidence et c'est elle qui m'a conseillé de relancer [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1762986339 .Je suis contente que Chungha plaise, pour ma part c'est un réelle coup de coeur :cloud: .

@Quispe Alessa : Hello [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1728274945 , merciii :<33: :<33:. Alala J'adore ce prénom ( Quispe Alessa , le top de l'originalité et puis franchement, Wendy est canon [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 )

@Jung Arizona : Je ne sais pas quoi dire : //pan//

@Park Bo Ra : Mama [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 782866622 Plus jamais je pars ! Vous m'avez trop manqué ( heureusement qu'emma était là pour tout me raconter hehe [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1387851259 )

@Boo In Ok : Attend, c'est toi la plus belle Déesse de tout les temps ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 Promis je te lâche plus ! [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2579621234  J'espère que ma Brook vous plaira hehe [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1728274945

@Nam Leigh : Merciiii :cloud: T'es trop cute et canon olalah [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3502780915 En espérant que la suite te plaise :shine:
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMar 10 Juil - 11:57
ELLE EST TOUTE CUTE TOUTE DOUCE BROOK, ça promet [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 bon retouuuur et courage pour ta fiche, t'en viendras à bouuut [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMer 11 Juil - 20:06
AYAAAAAAH MA LIV!!!! Qu'est ce que tu es belle oh la la [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2032986780
Ton délai est arrivé à son terme [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661 Puis-je te rajouter une semaine supplémentaire pour que tu puisses terminer tranquillement et surtout que tu nous rejoignes? Que tu reviennes à la casa un peu? :yiha: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyMer 11 Juil - 23:52
@Lee Mimi : Merciii [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1728274945 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3502780915 j'y suis presque à bout maintenant et j'en peu plus mais grâce à toi j'ai + 50% de superpower [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 1014364140   Lovuu [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108 [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108

@Junko Romee : Tout devrais être bouclé demain ou vendredi mais on ne sait jamais alors si ça vous dérange pas de me donner un semaine supplémentaire, je prend :cloud: :loveu: Mais vous inquiétez pas, je serais bientôt là :ilu: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyJeu 12 Juil - 18:56
OMG CHAT, j'attends patiemment alors [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661 J'ai si si si si hâte jppkojihugzft, J'AI ENVIE DE TE VALIDER POUR QUE TU REVIENNES ENFIIIIIN, t'as manqué à tout le monde c'est juste pas permis :sobs: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess EmptyJeu 19 Juil - 11:44
JE SUIS TROP CONTENTE
QUE TU SOIS RE :shine:

Notre fraise perfection. blush avec une princesse en guise de personnage, que demander de plus ? [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 3815562661 j'ai beaucoup trop aimé cette présentation, elle respire le romantisme et la fraicheur. :cry: J'ai hâte de la voir en jeu, faudra qu'on parle lien toi et moi [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 2670283997

je te valide ma belle, et je te met Firestone si c'est ce qui te tente le plus, t'inquiète pas [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
[Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
(#) Sujet: Re: [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess   [Han Brooklyn]☀ Actual Goddess Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: