▲ up▼ down
Progress - HyunLiu



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Progress - HyunLiu     Dim 1 Juil - 14:16

Progress - trying to be nice for once ?
Tapotant sur son cellulaire, Hyun Sik se décida enfin à envoyer ce message qu’il avait maintes fois rédigé, hésitant sur chaque mot. Il ne voulait pas se montrer trop impatient ni inquiet du déroulement de cette rencontre... Il se demandait si Liu n’avait pas changé d’avis et cette simple idée lui donnait des sueurs froides. Hyun Sik n’avait pas l’habitude qu’on lui mette de faux plans mais dès qu’il s’agissait du jeune homme, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Liu avait toutes les raisons de changer d’avis, Hyun Sik n’était pas toujours à l’écoute (voir pas du tout) ni même très bienveillant. Le coréen se rappelait tout particulièrement de la dernière fois qu’il avait reçu Liu dans son appartement et il ne gardait pas un très bon souvenir de la conversation qu’il avait partagé. Il soupira, relisant le message qu’il avait envoyé : « Ne sois pas en retard, je viens te récupérer devant l’université ». Quelques jours auparavant, il avait proposé à Liu de l’accompagner voir un match de baseball, prétextant n’avoir personne d’autre à qui demander. C’était en réalité faux puisqu’il il avait simplement envie de passer du temps avec le jeune homme, et ce, dans un contexte différemment. Habituellement, c’était chez Hyun Sik qu’ils se retrouvaient et ne passaient alors pas vraiment de temps ensemble. Peut-être qu’après l’incendie qui avait eu lieu à l’université, Hyun Sik avait pris conscience que son entêtement était idiot et une perte de temps… Doucement, il avait voulu retourner vers Liu, sans trop savoir comme s’y prendre…

Il espérait pouvoir mettre de côté ce qu’il s’était passé lors de leur dernière et seule conversation sérieuse, préférant oublier les hypothèses qui avait été émises par Liu même s’il se posait beaucoup de question depuis ce fameux jour, essayant de faire un tri dans ses sentiments. Il tombait rarement amoureux, peut-être n’avait-il jamais trouvé une personne suffisamment intéressante, et cette seule possibilité l’effrayait mais il ne voulait plus garder ses distances. Liu était pourtant très différent et d’un tout autre « monde » que lui, mais il ne parvenait pas à lutter contre cette attraction qu’il éprouvait. Fatigué de râler dans son coin et de se prendre la tête, il décidait de revenir sur le terrain et de voir comment ça pouvait se passer entre eux. Soupirant, il attrapa enfin ses clés de voiture, se décidant à aller au point de rendez-vous. Il passa quelques minutes devant son miroir, inspectant au préalable sa tenue (il avait opté pour quelque chose de confortable et en adéquation avec le match qu’ils étaient censés observer) et avait également passé du temps à s’occuper de ses cheveux. Satisfait, il eut un petit sourire, fier de son allure, et quitta alors son appartement bien trop calme.

Ayant la mauvaise habitude d’appuyer un peu trop sur l’accélérateur, il arriva en avance devant l’université. Il s'inquiéta de paraitre trop excité quant à l’idée de revoir Liu alors, il essaya de se donner un air blasé même si la nervosité semblait être au rendez-vous. Ils avaient été intimes plusieurs fois mais jamais il n’avait stressé à l’idée de voir Liu. Ce jour était différent, les circonstances n’étant pas les mêmes et finalement, ce changement lui tordait l’estomac. Il réfléchissait encore trop, ayant peur d’envoyer de mauvais signaux à l’étudiant en psychologie... Hyun Sik décapota sa voiture et décida de se détendre en brulant une cigarette, une addiction qu’il ne parvenait pas à se débarrer même en étant quelqu’un de sportif. Il avait trop de mauvaises habitudes dont il n’essayait même pas de se défaire. Tout en fumant tranquillement sa cigarette, il regardait autour de lui, recherchant Liu du regard. Il tapota des doigts, l’inquiétude présente malgré lui.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Progress - HyunLiu     Lun 2 Juil - 7:30





i keep telling myself
'never again'
but i still find myself in the same situations
feeling even worse than i did the time before

De l’attention, l’une des choses auxquelles tu ne sais tourner le dos ou lever le nez pour ignorer même lorsque tu le devrais. Le danger repéré et pourtant les deux pieds qui acceptent ouvertement de poursuivre dans cette même direction au poison traçant le chemin de ce qui t’attend au bout de la ligne. Une montagne russe pour l’intérieur de la carapace, pour cette part d’âme aux couleurs encore vibrantes, qui n'ont pas été ternies par les événements. Pas encore, mais pour combien de temps ? Le train de pensées déjà surchargé, le peu de place violement accaparé par cette réalité que tu ne sais trop quoi en tirer de cette relation qui n’a rien de friends et qui se penche surtout sur la partie benefits.

Tant de choses à accomplir, des travaux principalement, mais si seulement ça ne tenait qu’à une vie académique. Occupations multiples, quotidien de plus en plus éparpillé, pourtant tu le rassembles à la seconde où tu subis l’invitation inattendue. Malgré des espoirs évidents juste sous la surface, tu ne pensais pas qu’il ferait un pas dans ta direction, pas après la dernière fois que vos vies se sont croisées. T’as l’impression que cela apparaît du néant pour venir contre-carré tes plans un peu solitaires du moment après les derniers récits mouvementés de ton existence – et pas que la tienne. Ignorance des intentions derrière l’approche, tu ne sais pas ce à quoi tu dois t’attendre. S’il ne s’agit que d’une manifestation d’un désir de reprendre les habitudes ou le résultat d’une réflexion ayant suivi tes propos. Tu ne sais pas ce qui t’angoisse le plus entre les deux possibilités, non pas que tu puisses décliner la promesse d’intimité facilement accessible.

Le baseball n’étant certainement pas le point central de tes priorités, tu surveilles tout de moins l’heure sur ton téléphone en faisant ta route à pied jusqu’au point de rendez-vous. Dans toute l’histoire, t’es tout de même heureux de ne pas avoir à utiliser ton pauvre tas de ferrailles qui menace de rendre l’âme trop tôt et tu n’es pas prêt à cette réalité – surtout que ton changement de téléphone portable est encore un choc émotionnel récent. Ni en retard, ni en avance, tu es toutefois deuxième arrivé et ça ne te dérange absolument pas une seconde d’avoir été l’objet d’une patience. À peine la main sur la poignée de porte que tu ouvres la bouche, prêt à râler. « Faudrait penser à arrêter de fumer, tu vas être ridé comme un éléphant à trente ans. » Dégoût pour la cigarette évident, elle ne t’empêche pas de te joindre au véhicule dans un mouvement rapide et claquer la portière avant de reprendre la parole. « Le seul sport que je connais c’est celui de chambre, alors faudra m’expliquer tout ce qui se passe aux dix secondes. J’espère que t’es conscient du merdier dans lequel tu te diriges. »

(c) SIAL ; icons vocivus 



◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Progress - HyunLiu     Lun 9 Juil - 20:35

Progress - trying to be nice for once ?
Son regard se perdit à plusieurs reprises alors qu’il espérait poser ses yeux sur celui qui occupait ses pensées depuis bien trop longtemps. Il expira une nouvelle fois la fumée qui venait empoisser ses poumons et un petit sourire en coin fit son apparition alors que la silhouette de Liu se dessinait au loin. Il était encore à plusieurs mètres mais Hyun Sik n’avait aucun doute, le jeune homme arrivait et sa nervosité fit alors place à l’excitation de ces retrouvailles.  Le coréen essaya toutefois de masquer cette joie pour paraitre détaché, voir indifférent alors que pourtant, il avait l’impression d’être sur le point d’imploser. A l’intérieur de lui, ses émotions se déchainaient et il n’était pas habitué à être aussi bouleversé émotionnellement. Pendant un court instant, il se demanda si cette rencontre avait été une bonne idée mais dès lors que le fessier de Liu se posa sur le siège passager et que sa voix se fit entendre, ce doute fut envoyé aux oubliettes. « Tu t’inquiètes de mon beau visage ? C’est sympa de ta part. » La remarque de Liu l’avait amusé, même s’il avait pleinement conscience des dégâts qu’il commentait sur son propre corps. Toutefois, même en le sachant pertinemment, cela ne l’empêchait pas de continuer pour autant, addiction difficile de se défaire lorsqu’il est si évident de déposer ses lèvres sur cette drogue douce et de laisser les effets doucement agir « Eh, fais attention à ma caisse quand même » Râla le fumeur avant de jeter sa cigarette sur la route, visiblement peu sensible à la question environnementale. Cette voiture était un de ses petits bijoux et il fallait en prendre bien soin, même si ça pouvait semblait dérisoire pour beaucoup.

« Qu’est-ce qui m’a pris de te vouloir t’embarquer ?!  » Soupira-t-il quand bien même son sourire était toujours présent, réellement content de retrouver ce jeune homme et son caractère. Il fallait croire que Hyun Sik s’était vraiment pris d’affection, pas seulement de l’enveloppe corporelle de Liu mais aussi de cette personnalité à multiples facettes : « Bonjour, c’est un plaisir de te revoir aussi ! » Continua-t-il avant de mettre le contact, laissant le bruit infernal du moteur faire un bruit les assourdir pour son plus grand plaisir. Il y avait des plaisirs simples dans la vie et Hyun Sik considérait le bruit du moteur de ses voitures de luxe comme un plaisir simple, tout comme une marque de son prestige et de sa réussite. Bien que réussite il devait uniquement à ses parents. « Dis, tu comptes râler toute la soirée ? ». Il prit le temps de rabattre le toit ouvrant de sa voiture, ne souhaitant pas décoiffer alors qu’il y avait mis plus de temps que nécessaire pour « ordonner » ses mèches. « Bon allez, hors de question d’arriver en retard ». Certains évènements méritaient d’être en avance et lorsque c’était le cas, il savait s’y tenir. Appuyant sur l’accélérateur, Hyun Sik s’élança à nouveau sur la route, embarquant ainsi le jeune étudiant pour un petit tour de voiture avant qu’ils ne débarquent devant le fameux stade de baseball. Hyun Sik avait hâte de voir le match, et était même impatient, étrangement, de partager une passion avec Liu. 

Toutefois, quand il disait ne pas vouloir être en retard, cela ne signifiait pas non plus arriver deux heures avant….

Codage par Libella sur Graphiorum


Petit mot   Désoléeeeee, le duo chaleur & clim ne m'a pas réussi mais voilà ma réponse èé J'espère que ça ira :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Progress - HyunLiu     Sam 14 Juil - 17:43





i keep telling myself
'never again'
but i still find myself in the same situations
feeling even worse than i did the time before

Néant quant à ce qui t’attend, tu fonces tout de même tête baissée sans réfléchir. Dans le pire des cas, tu perdras définitivement un plan cul facile d’accès, dans le meilleur tu n’es pas trop certain à quoi te préparer. Le doute qui pèse n’empêche pas les mots de couler vers les reproches, de râler comme tu sais si bien le faire sans même prendre deux secondes pour dire bonjour. « Je m’inquiète pour mes poumons, mais j’aime faire croire aux autres que je me souci d’eux en même temps. » Sourire qui se placarde, demi-vérité administrée par cette langue fourchue qui se manifeste pendant que tu trouves tes aises dans une bagnole qui vaut plus cher que ton entière existence. C’est son tour de se plaindre face à tes réflexes brusques envers la portière. « Si je brise quelque chose, je peux payer en nature. Relaxe. » Dans cette fraction de seconde, tu te demandes si tu n’aurais pas pu faire un excellent gigolo, mais le fait est que tu es probablement trop caractériel pour ce genre de boulot de l’ombre.

L’avertissement quant à ton manque de savoir tombe, suivi de la réplique qui te faut hausser les épaules et lever légèrement les mains en signe d’incompréhension. Son raisonnement t’échappe, n’ayant jamais été celui qui porte le moindre sujet vers les sports, préférence marquée pour des activités moins coûteuses. « C’est à toi de me le dire, ça. » Et la conversation pivote dans la direction qui aurait dû être entreprise dès la première seconde. « Un plaisir ? T’avais pas l’air très joyeux de me voir la dernière fois. » Tact absent, tourner autour du pot n’étant pas un talent que tu apprécies, tu ne mâches pas les mots. Direct, parfois trop, mais au moins il n’y a pas besoin de chercher entre les lignes lorsque tu es présent.

Le bruit du moteur ferait pâlir de jalousie ta voiture miteuse, un vrombissement impressionnant pour une ouïe étrangère à cette promesse luxueuse, mais sans plus. Un véhicule demeure une carcasse de ferrailles sur quatre roues qui finira par coûter trop cher en réparations. « Râler est le deuxième plus grand talent de cette bouche, faudra t’y faire. » Sourire qui ne se dissipe pas, ton attention se porte dans sa direction à nouveau pour tomber dans le silence. Après l’échange de la dernière fois, tu ne t’attendais pas à ce que ce soit si confortable de le retrouver et c’est bien un point sur lequel tu ne sais trop quoi penser. Pourtant convaincu de l’avoir froissé à votre dernière rencontre, tu n’en décernes pas le moindre vestige.

(c) SIAL ; icons vocivus 


j'ai pas d'excuses perso, je suis juste paresseuse  


◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Progress - HyunLiu     Dim 29 Juil - 17:01

Progress - trying to be nice for once ?
« Dire que je pensais que tu t’inquiéter pour moi, quelle déception » Répondit Hyun Sik, faussement vexé. Il connaissait Liu alors ses remarques piquantes ne l’étonnaient guère… Il devait même admettre que cette langue fourchue lui avait manqué ces derniers temps. HyunSik avait longtemps boudé dans son coin, sans même savoir comment revenir vers Liu sans que sa fierté ne soit blessée, mais durant tout ce temps, il avait pensé au jeune homme. Liu était l’une des rares personnes appartenant à un monde différent du sien, dont il n’arrivait pas à se détacher, sans cesse attirer. Liu était intriguant, plein de surprises et l’intérêt qu’éprouvait Hyun Sik ne s’était pas dissipé... C’était même étonnant, connaissant la facilité pour le coréen de se lasser des autres. « Tu n’as vraiment aucune idée de la valeur de ce bijou, pas vrai ? Je ne suis pas sûr que ton corps soit suffisant pour me rembourser… » L’étudiant coréen lui lança un regard sérieux, tenant réellement à ce que son véhicule reste en bon état… Même s’il n’était pas contre un paiement en nature, comment pouvait-il l’être après tout ce temps ?

Même si Hyun Sik était content de retrouver Liu, il ne pouvait pas s’empêcher de faire une remarque sur le caractère de ce dernier. Il n’arrêtait pas de râler et Hyun Sik se demandait sincèrement s’il allait garder cette attitude durant toute leur sortie. La réponse de Liu ne se fit pas attendre et Hyun Sil manqua de s’étouffer, surpris par ce rappel douloureux. Il aurait tant aimé que leur dernier échange ne soit pas remis sur le tapis, n’ayant pas encore digéré les hypothèses qui avaient été formulées par Liu. Les sourcils froncés et le regard froid, il essaya pourtant de garder son calme, luttant pour ne pas s’acharner sur Liu. Il voulait passer quelques heures avec lui et faire un travail sur lui-même au lieu d’extérioriser trop facilement sa colère. Il ne voulait pas se souvenir des propos qu’ils avaient tenus, il voulait simplement passer à autre chose. Il soupira et haussa les épaules, n’ayant pas envie de s’embarquer dans une conversation qui risquait de le mettre de mauvaise humeur. Ils allaient regarder un match de baseball, et il était hors de question qu’il s’y rende en colère alors qu’il adorait ce sport. Il mit ainsi le contact, se détendant suite à la nouvelle remarque de Liu. « Que de paroles charmantes venant de cette bouche, justement. » Il jetta un coup d’œil vers Liu et sur ces lèvres qui avait hanté ses nuits. « Je me demande bien quel est ce premier talent » Plaisanta-t-il, se surprenant lui-même à être de si bonne humeur. Il fallait croire que la présence de Liu le rendait moins flegme.

« Nous y voilà » Ils arrivèrent au stade et à sa grande surprise, Hyun Sik trouvait que le parking n’était pas encore bien rempli, même si dans tous les cas, il n’avait pas de souci à se faire pour un emplacement. S’arrêtant près d’une entrée, voyant simplement quelques personnes attendre, il observa une nouvelle fois les tickets. Il y avait pourtant bien marqué 18h... Observant avec attention, il remarqua que cette heure inscrite correspondait en réalité à l’ouverture des portes et non au début du match. Il avait tellement stressé à l’idée de proposer cette activité à Liu qu’il n’avait pas fait attention aux horaires. « Um, nous sommes un petit peu… en avance ? » Il avoua à Liu, mal à l’aise de s’être trompée. Il soupira, ouvrant à nouveau le toit de sa voiture. « On peut faire un tour, um, en attendant si tu veux ? » Il s’en voulait de ne pas avoir l’air plus confiant, comme c’était habituellement le cas mais cette journée ne se déroulait pas comme prévu, et il détestait ça par-dessus tout : ne pas contrôler la situation de A à Z.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Progress - HyunLiu     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Progress - HyunLiu
 Sujets similaires
-
» Waaaagh ! in progress
» Arthur Leroy Elmsley [In Progress]
» Armée Evil Sunzs in progress
» Universities need to spearhead progress in Haiti
» Work In Progress 1 !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: