1234
Une (possible) revenante?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Une (possible) revenante?


Darkgirl
Anonymous
Invité
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  EmptySam 30 Juin - 17:04
Hello Une (possible) revenante?  359353108

Alors me voilà, pour ceux qui m'auront reconnu quoi.
Du coup sorry pour mon inactivité précédente mais... bah quand on a pas de rps c'est un peu chaud pour faire son quota rp quoi Une (possible) revenante?  129965641 Pourtant j'ai cherché je vous jure! Bref, du coup je reviendrais bien (pas avec le même perso) mais... j'avoue que du coup j'ai pas envie de revenir pour au final me retrouver inactive parce que bah... je trouve pas de rps. Ca serait un peu bête nah?
Donc je préfère poster ici avant, voir, et me décider après être sûre que je disparaîtrais pas au final parce que j'ai pas de quoi rp (je reproche rien hein, mais bon, c'était quand même mon cas du coup voilà, j'ai récemment eu quelques fos où bah... une fois validée je me dis, ah bah j'ai ptet été trop vite... Remarque ça vient ptet de moi aussi mais bon, peu importe :shine: )

So, je cherchais un petit fo pour poser les fesses de mon nouveau petit perso et j'ai pensé à HM (quelle honneur hein? :sinae: ) mais du coup voilà, je me déciderais selon les réponses, tout ça.

Bon bah passons au perso? :han:
Donc, j'ai pas tous les détails de l'histoire, mais en gros ça serait un mec qui se sentirait plus fille que mec, une fille dans un corps de garçon quoi, Isabella de Paradise Kiss si vous connaissez (pour vous aidez à visualiser hein) donc il porterait des vêtements féminins, principalement robes tout ça tout ça, et des perruques. Bref il vivrait comme une fille et économiserait pour pouvoir un jour changer de sexe et se sentir enfin complètement à l'aise dans son corps.

Bon en gros voilà plus ou moins le truc, pour l'âge sans doute dans la vingtaine mais je suis pas encore fixée, je sais pas si je le foutrais étudiant ou citiziens (pour les deux les liens c'est easy?). Donc voilà.

Aussi, il serait d'origine jap (très étonnant de ma part hein? Une (possible) revenante?  3640195483 ) mais soucis, niveau vava j'en connais pas beaucoup pour aller, j'ai pensé à Seto Koji puisqu'il a jouer un rôle de ce style dans un drama mais il a pas énormément de ressources, j'ai aussi pensé à Tegoshi Yuya qu'a des photos en fille, mais idem il a pas beaucoup de ressources... So voilà si vous avez des suggestions aussi je prends!

Voili voilou, j'en ai fini avec mon roman, je vous dis merci d'avance pour vos réponses. Une (possible) revenante?  359353108

Vendez moi du rêve Une (possible) revenante?  2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Re: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  EmptySam 30 Juin - 18:19
alors cc :sinae:
(je te reconnais pas i'm sorry Une (possible) revenante?  3815562661 )

mais clairement si tu joues ce perso tu pourras me compter dans tes liens d'office avec ce compte là de chez moi : kwon yuuki qui est genderfluid et qui quand il se sent femme s'habille en fille, so y'a clairement moyen de faire quelque chose je pense Une (possible) revenante?  3612205300
:coeur:

après niveau avatar dans les deux que t'as cité je suis clairement plus fan de kôji que de yûya Une (possible) revenante?  1762986339
pour ce qui est des ressources, il y a toujours moyen de demander de l'aider ici aux personnes qui graphent pour un avatar et tout, t'en fais pas Une (possible) revenante?  2032986780
Darkgirl
Anonymous
Invité
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Re: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  EmptySam 30 Juin - 18:58
Merci pour ta réponse ^^

Je suis partie, enfin j'ai été supprimée il y a pas si longtemps pour inactivité, je jouais Kazama Ryuuji ^^

En fait quand je dis qu'il n'y a pas énormément de ressource, ce n'est pas pour les vavas mais pour les images elles même, même si je suis débutante, je sais faire des vavas simples, c'est surtout le manque de ressource en terme d'images qui m'embête ^^

Et avec plaisir pour le lien, si je finis par venir Une (possible) revenante?  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Une (possible) revenante?  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Re: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  EmptyDim 1 Juil - 2:20
Coucouuuu Une (possible) revenante?  3815562661 ouin ça me fait trop plaisir de te revoir. :cry: j'étais trop dég de te supprimer tbh Une (possible) revenante?  3362725749
j'espère sincèrement que tu vas revenir et que tu trouveras tout les rp que tu souhaites cette fois. :shine: Et si tu veux je suis totalement partante pour un lien/rp avec mes bébés Une (possible) revenante?  359353108 J'avais beaucoup aimé rp avec toi en plus. :shine:

j'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est super original et intéressant à développer. Une (possible) revenante?  1014364140 Niveau groupe, je pense que les deux se valent... en soit c'est vrai que le fait d'être étudiant favorise les liens liés à l'université, mais d'un côté y a aussi beaucoup de citizens donc y aussi totalement moyen de se lier à ce niveau. Puis de toute façon entre les deux groupes les liens sont également possibles aisément !
Niveau avatar, je crois que tu préfères les personnalités japonaises non ? :ss du coup je saurais pas t'aider, je n'en connais pas ou peu... Une (possible) revenante?  3362725749 (plutôt pas en fait jpp) mais petit coup de coeur pour koji parmi ceux auxquels tu penses. Une (possible) revenante?  1762986339 :<33: :<33:

j'espère que tu reviendras en tout cas chats, tu nous manques, ça a fait drôle de te supprimer. tears kris le love sur toi, si tu as besoin de lien & co, n'hésite pas, je suis là Une (possible) revenante?  3640195483 Une (possible) revenante?  359353108 Une (possible) revenante?  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Darkgirl
Anonymous
Invité
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Re: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  EmptyDim 1 Juil - 11:29
Merci pour ta réponse Une (possible) revenante?  359353108

ça me fait plaisir de savoir que tu avais aimé rp avec moi :shine:
Disons que pour les vavas, je me sens plus à l'aise avec les japs vu que je suis plus jpop ^^' et comme je le disais plus haut, le soucis pour Koji, c'est qu'il n'a pas non plus tant de ressource que ça en image pour faire des vavas ^^' Enfin des images comme je veux surtout donc voilà ^^'

Je vais y réfléchir ^^ Et merci pour les propositions de lien Une (possible) revenante?  359353108
Contenu sponsorisé
Une (possible) revenante?  Empty
(#) Sujet: Re: Une (possible) revenante?    Une (possible) revenante?  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: