▲ up▼ down
If u seek Amy, elle est là !



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 27ème maj qui BRILLE tel une boule de cristal dans la nuit noire
CLIC ICI pour faire péter les news d'octobre ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 16:23

PARK AMY
inventé // feat. Kim Jennie (Jennie - Black Pink)
nom & prénom
park amy
âge
21 ans
date & lieu de naissance
16 Janvier 1997 à Los Angeles baby
origines & nationalité
Etats-Unis mais de nationalité coréenne
cursus
Art de la scène (spécialité danse)
métier
//
situation financière
plutôt aisée
orientation
Hétérosexuelle (mais bi c'est okay, en fait elle en sait rien)
groupe souhaité
starchild
excentrique
extravertie
sociable
malicieuse

- Amy a déménagé à Séoul quand elle avait 6 ans. 
- Elle adore le thé sous toutes les formes 
- Malgré qu'elle vit en Corée depuis 15 ans, elle fait encore des fautes de langues, mais ça reste juste trop mignon 
- Elle est fille unique 
- C'est une pourrie gâtée mais ça ne se voit pas 
- Elle tient plus ou moins bien l'alcool selon la personne avec qui elle est 
- Elle n'a jamais eu de véritable relation amoureuse, juste des aventures ou des relations ne dépassant pas 2 mois
- Elle aime regarder le football à la télé 
- Son pays préféré est et restera les Etats-Unis donc elle consomme beaucoup de produits américains 
- Elle a commencé la danse à l'âge de 4 ans 
- C'est sa raison de vivre 
- Elle a un chat nommé Kiwi (don't judge) 
- Elle supporte très bien les plats épicés 
- Elle aime faire des farces, si bien qu'un jour elle a vidé le gel douche de son cousin pour y mettre du vinaigre 
- Elle s'est déjà teint les cheveux en rose pour embêter ses parents 
- Elle est fille unique donc s'attache rapidement aux gens (elle est proche de ses cousins) 
- Amy passe sa vie sur son téléphone à liker des photos et vidéos de chats 
- Elle aime beaucoup l'univers Marvel, elle possède un poster géant de Thor dans sa chambre 
- Elle n'est pas coquette du tout, mais adore se maquiller
drôle
imprévisible
impulsive
sang chaud

Comment définir Amy ? Alors dans un premier temps, sa passion n°1 c'est la danse, mais vraiment. Elle donne sa vie pour la danse, elle peut annuler un rencard avec Chris Hemsworth le plus beau mec de la Terre juste pour la danse, elle peut aller sur la Lune si c'est le dernier endroit où l'on peut danser. Après elle aime beaucoup de choses, notamment le théâtre, la littérature, le cinéma, tout ce qui touche un peu à l'univers du divertissement. Elle a horreur de tout ce qui touche aux maths, aux chiffres, à la science. Ne lui parlez pas de métaphysique elle vous vomirait dessus.

Niveau caractère.... Si vous aimez ne pas vous prendre la tête, rire, passer un bon moment, alors Amy sera votre meilleure amie. Très second degrés, elle aime faire rire et rire de tout, surtout ! Et puis Amy a tellement la poisse que si une météorite s'abattait sur la Terre, ça tomberait direct sur elle. C'est une personne fortement sociable, qui aime passer du temps avec les personnes qu'elle aime, elle aime sortir le soir, faire du shopping, aller au cinéma, des choses de filles de 21 ans.
Elle a plutôt horreur des gens qui se prennent au sérieux. Amy ne regrette rien (comme Edith), elle vit au jour le jour sans se soucier de ce qui peut arriver, elle est assez droite dans ses baskets et possède ses opinions, personne ne peut lui enlever ses idées. Ce qui fait d'elle une personne extrêmement têtue. Elle est assez impulsive et peut faire des choses inattendues à certains moments. Même si elle adore s'amuser, elle peut également être très sérieuse et sera toujours d'une bonne oreille si quelqu'un lui raconte ses problèmes.
Très blagueuse, elle est assez malicieuse, conseil pour bien vous comporter avec elle : ayez du second degrés, car ses farces peuvent paraître de mauvais goût par moment.
Amy reste tout de même une bosseuse dans l'âme et s'investit à 300% dans les choses qui lui tiennent à cœur, et pas qu'en danse, mais également si l'une de ses amie a besoin d'aide et qu'elle juge être une priorité, Amy fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Une véritable amie donc.
Néanmoins, la jeune fille possède son côté obscur. Elle peut avoir des coups de blues parfois, assez facilement d'ailleurs. Seule depuis un an en Corée du Sud, il est parfois difficile pour elle de ne pas penser à ses parents qui se trouvent sur le continent américain. Dans ces moments-là, il vaut mieux la laisser seule, dans son coin, car personne ne pourra la consoler.
Malgré tout cela, Amy reste une fille assez simple dans le fond, elle ne se drogue pas et ne participe à des choses... douteuses. Elle aime la vie et la vie le lui rend bien, pour l'instant.

Amy est sans défauts ? Loin de là. Elle est bornée comme un âne, veut toujours tout tout de suite, n'est pas du tout patiente, peut très vite dire "tu me fais chier" à une personne, est parfois insupportable. Vous en voulez encore ? Si elle n'aime pas quelque chose, elle vous le fera savoir à la seconde, elle n'a pas sa langue dans sa poche et doit toujours donner son avis.
Un corps d'ange possédant une véritable âme de démon. Mais ne vous inquiétez pas, l'essayer c'est l'adopter
surnom
Amy c'est déjà assez court non ?
signe astrologique
capricorne (ascendant scorpion)
signe chinois
Rat
animal préféré
chat
sucré ou salé ?
salé
type idéal
Chris Hemsworth tmtc
objet fétiche
son chat ?
heure préférée
21h47
permis de conduire
NON
rêve
Devenir danseuse professionnelle et pouvoir faire le tour du monde
famille
0 frères et soeurs
piercing/tattoo
Non
style
je menfoutiste
phobie
l'ennui
toc/manie.s
se remettre les cheveux H24 en place
secret
Elle regarde des films cucu la praline en secret
couleur préférée
violet
superstition
Pas spécialiement
menteur ou sincère ?
plutôt sincère
Meiko
Mais il y a deux façons d'enculer une mouche : avec ou sans leur consentement
Hello ! Je m'appelle Mélanie IRL, j'ai beaucoup RP par le passé (genre période 2012-2015), puis j'ai arrêté car... Non il y a pas de raisons, je pense la motivation, les gens qui se barraient, les études tout ça. Mais bref je reviens car j'aime RP. Donc je me présente : Mélanie (elle l'a déjà dit), 22 ans et je suis étudiante en M2 e-tourisme (je viens d'avoir mes résultats genre y'a 10 minutes donc je peux vous dire, j'ai eu mon année, ameno). Quelqu'un m'a fait la pub de votre forum car j'en cherchais un pour incruster ma Amy au décor, donc merci à cette personne   Et puis bah j'espère que vous aimerez mon perso même si Jennie Kim elle fait la gueule en vrai, à la base je voulais prendre une TWICE mais les deux que je convoitais étaient prises donc j'ai viré sur les Black Pink (gros changement d'ambiance xDD) et Jennie a une aura de meuf drôle, je le sens. Niveau RP, je peux pas vous dire mon niveau parce que ça fait longtemps que j'ai pas écris quelque chose ^^ Sinon à part ça, j'adore regarder des séries et des films, j'écoute plus de Kpop alors j'y connais rien aux nouveaux groupes du moment ^_^ J'aime le saucisson et je fais du sport, voilà ma vie, ah et aussi je suis plus susceptible d'écrire mes réponses l'après-midi ou le soir  ilu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 16:25

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose


Amy est née dans la ville des anges de la télé-réalité, Los Angeles, un certain 16 Janvier 1997. Elle est née d'un mariage mixte entre un coréen et une américaine, dans un contexte assez aisé. Son père est diplomate et sa mère est directrice d'une agence de modèles. Autant dire qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait la petite. Enfance plutôt heureuse, elle passa les six premières années de sa vie à Los Angeles.

A l'âge de 4 ans, Amy découvre ce qui deviendra sa passion numéro un plus tard : la danse. Sa mère voulait à tout pris que sa fille fasse une activité artistique, elle l'inscrit alors à des cours de danse classique. Amy y trouva vite son plaisir et prenait cette activité à cœur jusqu'à devenir une petite surdouée dans le domaine.

A 6 ans, M. Park fût rappelé en Corée du Sud pour des affaires et Amy, embarquée avec lui, sa mère ne pouvant faire le déplacement. Les deux s'installèrent à Séoul, mais faisaient tous les ans l'aller-retour à Los Angeles pour voir môman. Une vie assez bancale pour un enfant. Amy s'en habitua très vite. Ce qui fut plus compliqué c'est la société coréenne : la nourriture, la langue, les coutumes, les habitudes. La petite eut véritablement du mal à s'intégrer dans le pays d'origine de son père. Elle mit du temps à vraiment s'ancrer dans cette nouvelle vie. Heureusement son père l'inscrit dans une école de danse en plus de l'école normale. C'est à l'école de danse qu'elle réussit réellement à s'intégrer, alors que l'école classique... Amy était souvent rejeté pour ses origines. Cependant cela ne dura que quelques années.

Arrivée dans un prestigieux collège, Amy commençait à apprécier sa nouvelle vie. La Corée, ce n'est pas non plus l'enfer, même si Los Angeles lui manquait. Elle réussit ses années collège avec brio, s'était crée un cercle d'amies qu'elle tient même aujourd'hui encore. Elle continuait à danser avec passion, en changeant de style et c'est dans la danse moderne et le hip-hop qu'elle avait jeté son dévolu.

Période lycée, période ingrate. Première rébellion, premier émoi, premières soirées, premières amourettes. Bref, Amy, même si le système éducatif était dur, avait le soutien financier de son père. Elle étudia dans les meilleures conditions, pas de petit boulot, peu de cours du soir. C'est à cette période que la jeune fille évolua le plus. Séoul n'avait plus de secret pour elle. Ce n'est pas un secret si je vous dis qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait faire dans la vie. Profitant de voyager avec ses parents dés qu'ils avaient l'occasion, Amy ne manqua de rien, aussi bien d'amour familial, d'amitié, que sur le plan financier.

Amy entra à la Seoul National University sans véritable surprise. Elle était le genre d'élève que l'on adore détester en réalité. Elle réussissait tout et était d'une gentillesse, prête à aider tout le monde. Quelques personnes de son cercle d'amis sont également rentrées à la SNU. Elle choisit la formation art du spectacle en spécialité danse.
A sa première année, le père d'Amy décida qu'il était temps pour lui de rejoindre sa femme, restée à Los Angeles. Amy s'étant définitivement bien installée, c'est tout naturellement qu'elle laissa son père partir. L'amour est quelque chose qu'elle n'avait jamais vécu et pourtant elle le comprit si bien. Toutefois, elle fait encore l'aller-retour une fois par an pour aller voir sa famille bien aimée sur le continent américain. Amy passa sa première année sans réel soucis, d'une facilité assez déconcertante, participa même au festival de la SNU de fin d'année.

Adorant être occupée et être utile, la jeune fille est assez active dans sa vie universitaire. Le départ des parents fût une épreuve. C'est l'histoire d'un temps. Maintenant, plus personne n'est là pour la surveiller donc let's get the party started  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Christian Yu POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

MESSAGES : 185

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 16:34

hey bienvenue miss

Ta fiche est encore toute vide mais je repasserai pour voir comment est ta poulette

Eclate toi bien sur HM :hot:

◊◊◊

lion king
ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 16:47

Merci beaucoup ♥️ 

Je suis en train de l'écrire, je ne sais pas si elle sera prête ce soir mais au pire demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Christian Yu POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018

MESSAGES : 185

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 17:12

han tu fais un M2 de tourisme je t'aime on est liées par les liens internationaux ohohohohoh.
Amy est capricorne ascendant scorpion cette nana a tout gagné hahaha ! Bon allez bon courage pour ta fiche ;)

◊◊◊

lion king
ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : Son Wendy (RV) POINTS : 73

NOUS A REJOINT LE : 18/05/2018

MESSAGES : 220

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 17:43

Une nana qui précise qu'elle aime le saucisson dans sa fiche c'est une bonne personne :shine:
Bienvenue à toi bb, hâte de voir ton personnage à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 279

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 17:54

Ce choix d'avatar, ce choix de société (azy ont est en infériorité numérique mais qu'est ce qu'on est les best *hairflip*), ce début de fiche... blush

J'adore déjà ta petite puce !
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 17:58

Jae An, merci merci beaucoup camarade touristique

Alessa, Saucisson > all c'est évident
Merci beaucoup

Bitna, aaahhhhw merci
J'adore vos noms de persos tout droit sortit de The Voice :love:

Et je viens de découvrir vos emjois Mélanchon HAHAHAHAHA jpp Vous êtes tarés xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : kim yerim + red velvet POINTS : 99

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

MESSAGES : 752

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 18:04

BIENVENUE
c'est toi qui a posté sur Asian Café non ? c'est moi qui t'ai répondu, trop contente que tu sois venue omg :shine:
Alors je suis déjà dingue de ce perso parce qu'elle a fuuuuull points communs avec ma Ingrid, je crois qu'on est des alter aego what Genre... elles sont nées à Los Angeles, en janvier 1997 toutes les deux, elles ont grandi aux US avant de revenir en Corée, elles étudient l'art (Ingrid veut devenir actrice ) et le deuxième prénom d'Ingrid c'est Ami, mais elle a failli s'appeler Amy for real à la base jppp

nous faudra un lien absolument moi j'dis what
Courage pour finir ta fiche !

◊◊◊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 18:08

Ah c'est toi la fameuse, oui en fait j'ai lu le contexte de ce forum et un peu l'univers et tout et j'ai vu ce qu'on m'avait proposé ailleurs mais mon perso s'accorde beaucoup trop bien à ce forum donc here i am

Mais non ???? xD Je jure que j'ai pas du tout lu ta fiche XD y'a du lien à aller chercher et je sens que ça va être drôle
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 787

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 4736

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mar 19 Juin - 21:10

ohlalallallalallala jennie omg
une beauté vraiment nabilla
bienvenue à toi, hâte de voir amy sur le forum !

◊◊◊




@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mer 20 Juin - 10:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Jeon Somi - Ex IOI POINTS : 513

NOUS A REJOINT LE : 11/04/2018

MESSAGES : 1589

She needed a Hero ❀ So that's what she Became
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4234-jung-arizona-petal_in_the_wind

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mer 20 Juin - 19:34

Ouiiii Jennie Fan du vava !

Bienvenuuuuuue Beauté ! J'aime trop le perso olalalah et en plus elle vient chez les starchilds *^* ! Je viendrais gratter un lien avec ma Katy ( entre farceuse mouhahahaha ) :cloud:



◊◊◊


 
☆ Cause you and I, we were born to die ☆ Look at you kids with your vintage music. Comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future. Signals crossing can get confusing. ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Mer 20 Juin - 23:46

Merciiiii ça sera avec plaisir !!

Je pense avoir fini, mon histoire est pas grande mais Amy n'a pas une histoire qui sort de l'ordinaire à vrai dire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 780

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 7075

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Jeu 21 Juin - 14:57

Ohlala blush
Amy est trop perf, je l'aime d'amour, il va définitivement nous falloir un lien avec Ingrid hein ? elles sont faites pour s'entendre je viendrais t'embêter pour ça t'inquiète what

Je te valide bella hâte de rp avec toi
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là ! Jeu 21 Juin - 15:34

Mais trop d'amour dans ce message jpp
Je vais m'occuper de tout ça de suite

Simple question : le relevé de compte, je le commence pour le mois de Juin ou Juillet ? (c'est peut-être un peu con comme question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If u seek Amy, elle est là !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
If u seek Amy, elle est là !
 Sujets similaires
-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Elle est admirable cette haitienne.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: