1234
✩ News de nos Amis - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Make Friends :: Devenir copains
Partagez

 ✩ News de nos Amis


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:33
Bonjour à vous ! ♥️
Je suis désolée d'apprendre que l'activité n'est pas à la hauteur de vos espérances. ✩ News de nos Amis - Page 3 3815562661 J'ai répondu à votre sondage, et si ça peut vous aider, je vais le faire tourner autour de moi histoire que vous ayez un nombre satisfaisant de réponse. ♥️ Je ne sais pas si je vous serais d'une grande aide, mais si je peux faire quelque chose pour vous, c'est avec plaisir. :$
En tout cas, je réitère ce que j'ai dit lors de la demande de partenariat, votre forum est super cool et original, et je vous souhaite tout le succès que vous méritez. Gardez courage. ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108
Bon courage pour votre MAJ, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera ✩ News de nos Amis - Page 3 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
N.K
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:01
Bonjour/bonsoir les lapins ~


Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, fête ses 47 mois ce mois-ci, soit 3 ans et 11 mois d'existence, on ne nous arrête plus ! En prévision de cet été et à l'occasion des fêtes, on change de design avec quelques touches de chocolat, on est très milka ce mois-ci (a)

Nos membres du mois sont Kim Jun Su et Song Ho Joo deux petits nouveaux dont on est fièrs, merci à vous !

Pour les nouveautés, on va dire qu'il y a des corrections de bug sur la version mobile, désormais accessible comme il faut. On a aussi une fiche de rp pour faciliter la vie de tout le monde, fini les demandes de points interminables, maintenant, il n'y a qu'un poste par mois à éditer ~

Un event se prépare pour mi-avril, et quelques autres petites surprises, en soit pour l'instant c'est plutôt calme, mais on n'est toujours là ♥

à très vite tout le monde ;)

NO KIDDING
20940 POTINS | 27 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013



bonne continuation ~
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:46
Hello everybody ~






Les nouveautés
de Hopeless Choice


Nous revoila ► Généralement le mois d'avril est placé sous le signe de l'amusement avec son premier jour. Alors nous aussi, petit staff nous voulons rire c'est pour ça que le thème des avatars ce mois-ci est le wtf. Votre avatar est dans une position bizarre ? Fait une drôle de tête ? Porte des habits bizarres pour la situation ? Nous voulons tout voir alors n'ayez pas honte d'afficher les pires dossiers de votre idole, tout le monde y passera !

Sinon une chasse aux œufs est ouverte pour les étudiants. En effet votre staff adoré a caché des œufs dans la Korean Art Institute et c'est à vous d'y retrouver chers étudiants ! Ce qu'il y a à la clef ? Celui ou celle qui aura trouvé le plus d’œufs verra sa tête sur la bannière pour le mois de mai. Pour participer vous devrez poster dans ce sujet nous disant où est ce que vous avez précisément fouillé. C'est le staff alors qui vous dira si oui ou non il y avait bien un œuf à cet endroit là. Nous rappelons aussi l'existence des sujets où vous pouvez choisir votre clan ou non pour cela cliquez et pour passer à l'année supérieure c'est toujours par ici que ça se passe. Pour les idoles et les citoyens, cependant, une brocante / kermesse a été ouverte d'ailleurs pour y aller c'est par ! Et comme pour la chasse aux œufs, celui ou celle qui aura le plus participer à cet événement sera aussi sur la pa.


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:35
Coucou à vous deux ! ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140

félicitations pour vos nouveautés ** j'aime beaucoup les deux nouvelles couleurs de vos forums pour des raisons différentes ! NK car vos couleurs sont fraîches et jolies, HC car c'est une de mes palettes préférées ! ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300

@NK Gros gros bravo pour vos 3 ans et 11 mois, très prochainement 4 ans, ça fait rêver hugs 02 on vous souhaite de ne jamais vous arrêter ! et on suivra toujours votre grande évolution oh la la ✩ News de nos Amis - Page 3 3815562661 j'ai hâte de découvrir votre évent et ses surprises ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300

@HC j'adore votre idée d'avatar ! je crois que je n'avais jamais vu un thème pour ceux-ci, j'espère que ça fonctionne bien et que vous vous amusez bien à découvrir le côté wtf de vos membres  :ilu:

en tout cas, bravo à vous,
on attends vos nouveautés toujours avec joie  :05: revenez vite nous voir !  :03:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Le Chat Noir
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 5:39






















Fin de la MAJ !!
On est enfin de retour !! Ça à pris du temps, nous nous en excusons, mais le forum avait besoin d'un gros ménage de printemps (je peux vous le dire ) surtout la partie libre service du forum... Maintenant, elle est tout propre et toute jolie ! Nous essayons vraiment de donner un nouveau souffle au forum et espérons que vous l'aimez toujours autant. ❤️

On a pris en compte vos commentaires dans le sondage et on a essayé d'améliorer tout ça.

Quoi de neuf ?

★ Le design a totalement changé, du header au footer, le codage et tout et tout ! Nous remercions Dopey pour le design et lilissa pour le codage !!

★ Pour célébrer la fin de cette énorme maj, le chat noir accueil un nouveau groupe ! Celui-ci porte le nom j'anime pour toi. Ce nouveau groupe vise évidement les futurs animateurs du forum ! pour en savoir un peu plus sur ce nouveau groupe tu peux te rendre >ici< pour en lire la description et >là< pour venir appliquer sur le poste !

★ Le staff du forum travail en ce moment même à la création d'un faceclaim ! et oui grace à la fonction des hashtags, notre administratrice Lilissa à apporté l'idée. Celui-ci est toujours en cours de création, mais vous avez déjà accès aux premiers hashtags >ici<. Suite à cette création, nous demandons désormais lors de la création d'un nouveau sujet d'ajouter les tags et de les nommer lors de l'ajout du lien au répertoire (s'il y a lieu bien sûr)

★ Avis à tous les membres faisant partie du groupe Je m'expose pour toi ! Tout ceux souhaitant demeurer dans le groupe, avec les importants changement de codes, nous vous demandons de faire signe de présence en re-postant votre présentation de créateur dans >ce sujet<. le nouveau code à utiliser ce trouve dans votre partie cachée ♥️

★ Une autre nouveauté concernant cette fois-ci nos partenaires. Désormais tout nos partenaires peuvent remplir un fiche type pour faire leur publicité sur le chat noir. pour en savoir plus sur cet échange de fiche rendez-vous >ici<.

★ Comme chaque mois, nous lançons le concours du mois, cette fois, ce sera un express vu qu'il ne reste que deux semaines avant Mai. Le thème est le printemps, il faudra réaliser 6 icones dans ce thème. ♥️

★ Avec l'aide des futurs animateurs, nous mettrons en place un nouveau concours sur le forum, il s'agira d'un mini-concours, ils ne dureront pas aussi longtemps que les concours du mois et pourront avoir des thèmes plus variés, comme la photographie, le codage, le dessin, le graphisme. Vous pouvez lire toutes les informations >ici<.

✩ News de nos Amis - Page 3 518071logo


merci ✩ News de nos Amis - Page 3 2032986780 bonne continuation :<3:
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:44


blood seasons
nouveautés d'avril 2017


coucou cher partenaire !

on vous avait manqué, pas vrai ? alors vous allez sûrement être contents de lire ce qui va suivre ! c'est donc après 3 jours de maintenance pour mise à jour du forum que nous revenons en force, plus neuf et beau que jamais !

un grand ménage a été fait, un tri des sujets, de nouveaux sont nés et certaines catégories ont bougé un peu ! histoire de mettre les choses au clair, et qu'on s'y retrouve ! on a même mis un sujet de chronologie, pour résumer un peu tout ce qu'il se passe depuis la création du bunker, et un peu avant. c'est court, avec des images, tout pour éviter de s'ennuyer ! libre aux flemmards de se référer à ce seul et unique sujet et de ne pas lire le contexte entier ni les intrigues. je crains cependant qu'il faille lire les annexes pour bien s'intégrer, on essaie toujours de faire le minimum, mais ce n'est pas évident uhu ;;

nous nous sommes situés dans le temps, et le contexte de BS se passe maintenant courant février 2227 ! et oui, on prend du retard sur les mois réels, mais en ce qui concerne les années ... on est encore loin du "vrai retard" donc ça va MDR

un nouveau design bien sûr, avec des couleurs qui nous rappellent le printemps, un peu de rose pâle et de marron, et on se croirait presque dans l'ambiance ! enfin ... on y est mais voilà /PAN et avec cette chaleur sur BS, un événement a été lancé, afin de remonter le moral des troupes et de mettre un peu de baume au coeur de nos héritiers en deuil (oui c'est triste ... mais venez les réconforter *^* )

on a grand besoin de nouveaux sur le forum, et c'est pourquoi nous incitons les membres à créer des scénarios ! et puis les pré-liens viennent d'être créés, alors faut pas hésiter à faire un tour dedans ! on sait que c'est pas évident de débarquer sur un forum comme BS, et sans liens ! mais promis, on est vraiment très gentils

pour le reste, on passera, ça ne vous intéressera (peut-être) pas, dans le cas contraire, venez chez nous, on ne mord pas, j'vous jure, c'est même le contraire, on est gluant d'amour chez nous *battements de cils*

nous sommes 26 membres avec plus de 11 800 messages ! une belle communauté investie et motivée en somme !

bref on vous embête pas plus longtemps ~ des bisous et une bonne continuation à vous ! ♥♥
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:04
Félicitations à vous deux pour vos superbes MAJs ✩ News de nos Amis - Page 3 1762986339 que de belle chose encore une fois ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140 merci pour vos nouvelles et continuer comme ça, on est de tout cœur avec vous **

DU LOVE ET TOUJOURS UNE EXCELLENTE CONTINUATION VOUS LE MERITEZ ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

TTK
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:24
Hello people ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140

✩ News de nos Amis - Page 3 V3nBkXf
RèglementContexteBottinScénarios


→ Nouveautés, mai 2017 !
Bonjour tout le monde ♥️

TAKE THAT, KOREA a récemment fait peau neuve, avec un beau design tout rosé signé me'ow !
Et qui dit màj, dit nouveautés toutes belles concoctées par notre staff !

Un système de compétences a été mis au point le mois dernier, afin de rendre l'évolution des personnages plus vivante et interactive ! Les plus motivés seront donc récompensés et pourquoi pas bientôt propulsés sur le devant de la scène, car voici qu'est lancé le premier grand casting de la E. Entertainment ! Suivez l'émission, et préparez-vous à voter ! C'est en partie entre vos mains que se joue l'avenir de nos 6 candidats !

Qui dit printemps, dit également batifolage et l'amour naissant... Les Japonais ont pu donc découvrir sur leurs écrans la nouvelle émission de dating : Ordinary Love ! Qui n'a jamais rêvé de sortir avec une star (même future) ? Les incriptions pour former de futurs couples sont toujours ouvertes !

Prêt à devenir une idole adulée dans le monde entier ? N'attends plus, viens montrer ce que tu vaux et signe avec notre label ♥️


 
 



← Nos PV & Under the Spotlight :
F!GHTERS, le premier boysband du label cherche encore le reste de ses membres ! Si les rôles sont déjà définis, les caractères ne sont qu'une ébauche et les avatars totalement libres ! Prêt à être une idole ?


Stats
Ouverture officielle : 26.02.2017
46 membres le 05.05.17, pour +4400 messages
Rejoignez-nous ! ♥️



Et on a enfin notre bouton, si vous faites toujours les partenariats top ! :<33:

Il est là :
Code:
http://i.imgur.com/msEexAH.png
!
De notre côté, vous apparaîtrez dans notre liste déroulante, ainsi que notre fiche ! Merci les chéris ✩ News de nos Amis - Page 3 2032986780

Bonne continuation à vous ✩ News de nos Amis - Page 3 3969173119
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 6 Mai - 19:48
Coucouuuu ! Merci pour ces nouvelles, le nouveau thème est sublime. ✩ News de nos Amis - Page 3 3815562661 ça me fait bien plaisir de voir que le forum a bien grandi depuis la dernière fois. ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140
J'ai installé votre lien sur la PA (4ème losange de la 1ère ligne si je ne me trompe pas !) et je vais ajouter le bottin au sujet partenaire de ce pas !
Merci encore les amours ! On espère des nouvelles à l'avenir également ! Portez vous bien :ilu: :ilu: :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 13 Mai - 15:04
coucou,
je viens vous annoncer la fermeture de Blood Seasons. Après réflexion, nous avons décidé d'arrêter l'aventure tant que le forum était encore lui-même. Vous pouvez enlever notre lien et notre bouton de vos partenaires :)
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 16:30
Mais...
Omg non je suis tellement déçue d'entendre une aussi mauvaise nouvelle. :cry: BS c'est tellement notre frère de coeur de forum depuis nos ouvertures... je suis vraiment désolée et méga triste de savoir qu'il ferme, même si j'en ignore la raison. :(
Je n'étais malheureusement pas membre, mais merci d'avoir géré ce petit bijou tous ces mois, je suis sûre que vos membres sont reconnaissants pour ça. J'espère que tu garderas un bon souvenir de l'aventure malgré tout. :cry:
J'oublierais jamais Blood Season. ✩ News de nos Amis - Page 3 3362725749 :<3:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:54
BLOOD SEASONS PTNNNNNN NO FCKIN WAY ✩ News de nos Amis - Page 3 1979377116 ✩ News de nos Amis - Page 3 1979377116 ✩ News de nos Amis - Page 3 1979377116
JE PEUX PLUS VIVRE.
XOGB?SDFJKSD omgmgmgm mais je suis shook moi aussi, comme jamais rn. Je m'y attendais tellement pas, c'est super soudain... C'est vrai que vous étiez notre frère de cœur, notre bro des aventures RPGiques, comment l'oublier ? BS et HM, on était les petits du game, mais au fond, on était étrangement rattachés à l'un comme à l'autre ✩ News de nos Amis - Page 3 3815562661
Je me souviendrai toujours du jour où tu es venue nous demander un partenariat à l'ouverture, et qu'on avait craqué sur ce petit bijou prometteur qu'était et qu'a été BS :love: :love: Je n'étais pas membre non plus, mais je suis sûre que cette expérience aura été formidable pour tout le monde, et surtout pour toi. Tu y mettais tellement de cœur et tu étais si motivée, en solo et avec ta propre volonté à toi... Et laisse moi te dire que ça, c'était vraiment beau et méritant ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108 (oui #stalk et alors)
Je suis vraiment désolé pour cette fermeture, c'est toujours dur d'en arriver là... Mais j'espère que tu en garderas malgré tout de bons souvenirs, car nous, OFC QUE OUI :sinae:
Plein d'amour ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ News de nos Amis - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 18:28
Hello ~






Les nouveautés
de Hopeless Choice


Nous revoila ► Bonjour bande de cornichons!

On revient pour une nouvelle mise à jour toute fraîche et qui sent bon (enfin, normalement) et ce rien que pour vous! On a plein de nouveautés à la pelle, et on espère qu'elles vous plairont! (Vous noterez aussi qu'on arrive après le comeback de seventeen, faut leur laisser un peu de famoussitude avant de la leur prendre :69:)

Commençons avec le design! On a tout refait, pour le plus grand bonheur de nos yeux, et peut-être aussi des vôtres. Le codage de la page d'accueil a été fait par Sunhae, le codage des fiches et de QEEL c'est Manoblack qui l'a fait, le codage de l'affichage des sujets, c'est Halloween, et le reste nous vient de CCCrush. Quant au graphisme, c'est la magnifique Soren qui nous l'a fait. Du coup, on a fait un mélange de bleu et de rose très joli, parce que ça change du vert / marron, et parce que c'est aussi doux que vous (je vous brosse dans le sens des poils mes chatons).

Nous avons décidé de remplacer le système de "clans" par des intrigues incluant du sang, des drames, du suspens, et vous. Eh oui, vous avez bien entendu! Chaque fois, nous ferons tourner l'intrigue autour d'un membre en particulier, afin de vous faire un peu participer à la vie du forum, etc... Si vous recevez un mp de Choice, il y a de fortes chances que vous ayez été choisi pour la prochaine intrigue... Nous espérons que vous vous amuserez lors de cette enquête policière!

Notre prédéfini spécial a aussi à voir avec cette intrigue. En effet, Yoon Lou est l'un des personnages central de l'intrigue. Vous pouvez dès à présent l'incarner, en allant lire sa fiche pour savoir si elle vous intéresse. Vous pouvez aussi bien vous proposer pour l'intrigue si vous souhaitez participer, et nous réfléchirons à votre apparition!
Les personnages qui seront choisi pour l'intrigue, pourront participer à des rps spéciaux !

Tous les détails pour savoir comment passer à l'année supérieure pour les élèves ont été donnés sur ce sujet. Si vous ne complétez pas tous les critères avant le dernier jour d’Août, vous serez redoublant. Bon courage!

Ensuite, nous vous annonçons l'arrêt de la Gazette Choice, car nous avions très peu de retour pour le temps consacré à la rédiger.

Pour finir, les membres du mois sont Kim Jae Won et Tao Aran, car ils ont fortement participé à la vie du forum, en partie grâce à leurs rps mais aussi à leur présence sur la ChatBox et leurs activités dans la partie "réseaux sociaux".
Des membres en or !

Voilà, c'est tout pour les nouveautés! Nous espérons vous voir toujours rp un peu plus sur Hopeless Choice, et que la chance soit avec vous!


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:01
OOOOOOOH J'ADORE VOTRE CÔTE BLEU **
Tout comme votre nouveau codage, un grand changement ça fait parfoiss du bien et c'est réussi, félicitations. ✩ News de nos Amis - Page 3 375994892 ✩ News de nos Amis - Page 3 375994892 ✩ News de nos Amis - Page 3 375994892

J'aime beaucoup vos nouveautés et ce nouveau système ✩ News de nos Amis - Page 3 1762986339
ET J'APPROUVE A 2000% YOON LOU JPP déjà parce que Pony, puis parce que fan de shopping et parce que elle me fait déjà rire, j'espère qu'elle sera vite pris ! Si ce n'est pas le cas déjà ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300

Excellente continuation à vous, j'espère que ça se se passera toujours bien pour vous ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140 et revenez nous donner de vos nouvelles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ News de nos Amis - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Remember You
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:37
Bonsouar bonsouar ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108



Pleins de bisous à vous, et bonne continuation ✩ News de nos Amis - Page 3 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 3 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 15:48
Coucouuu :<3: :<3:
Merci pour ces nouvelles ✩ News de nos Amis - Page 3 119676237 Ohlala le nouveau thème est magnifique, la bannière en particulier est superbe. :cry: Félicitations aux grapheurs/codeurs ✩ News de nos Amis - Page 3 3815562661
En tout cas ça fait plaisir de vous voir toujours aussi actifs, Remember You a presque le même âge que HM, et on est encore là tous les deux, c'est beau what
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite et une excellente continuation pour les mois à venir, revenez vite nous donner de vos nouvelles ! ✩ News de nos Amis - Page 3 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Headmaster
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:37
Coucou !

center>



•HYEOSIK ACADEMY AUX COULEURS D’ÉTÉ POUR SA 2e MISE A JOUR•


Nouveau design, nouvelles couleurs et nouvel event ! Hyeosik se met à la page et décide d'accueillir de nouveaux arrivants dans une bonne ambiance qui restera aussi rayonnante que possible ! Le CONTEXTE et le RÈGLEMENT sont toujours les mêmes, rien n'a changé à ce niveau-là !

Quant à notre nouvel évent, préparé spécialement pour cet été, voici l'intrigue:

♦L'été au soleil♦


Hyeosik Academy est heureux de vous inviter, que vous soyez partenaire de l'académie, anciens élève ou simples citoyens, pour la fêter le début des vacances d'été. Le thème de la fête est tout simplement "l'été au soleil". Cocktails, transats, bronzage, musiques et danses sur des rythmes endiablés. La piscine est également au rendez-vous pour plus de plaisir. Et pour clôturer la fête, un feu de joie sera fait autour de chansons, la joie et la gaieté seront au rendez vous. Mais tout à l'air trop parfait.
Et si quelque chose où quelqu'un gâchait la fête ?..


•L’ACTIVITÉ DU FORUM•


Avec cette grosse baisse d'activité qu'a subit le forum dû à quelques précédents problèmes, nous espérons de tout cœur que de nouvelles têtes se joindront à nous ! Ne vous en faites pas, nous sommes très gentils et nous n'allons pas vous manger, c'est promis :3 Nous essayons de remonter coûte que coûte, et nous n'abandonnerons pas o/

D'ailleurs, en parlant de nouvelles têtes nous en avons eu trois nouvelles ces derniers temps ! Yi Eun Hee, Min Akhyra & Lee Jae Sun !

•NOS SCÉNARIOS•


Nous profitons aussi pour faire un peu de pubs pour les scénarios de nos membres, qui se trouvent ICI !

•NOUVEAUX BOUTONS•


Et voici le plus important, nos nouveaux boutons de partenariats !

✩ News de nos Amis - Page 3 264090Partenariat ✩ News de nos Amis - Page 3 473550Partenariat2


Tous beaux, tous neufs ! o/

Sur ce, nous vous souhaitons une très bonne continuation et nous vous donnons beaucoup d'amour, comme d'habitude !
Merci de votre attention ♥♥♥

peony.
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptySam 15 Juil - 23:00
Bonjour / Bonsoir ! Voici quelques nouvelles !

Previously On
feat. Game of Thrones



La version #3 de PO est arrivée ! L'été est arrivé, mais le soleil lui, a l'air d'être parti en vacances ! C'est pourquoi nous avons décidé de faire couler le chocolat à flot sur le forum avec Game of Thrones histoire de patienter jusqu'à la reprise. Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Petite nouveauté du côté du staff, le compte PO News, qui est un compte commun aux modératrices et aux administratrices vous permettra de suivre plus facilement les nouveautés des séries sans Writers. Le compte PO News servira également pour tout ce qui est sujets de Conventions et Events, ainsi que tous les sujets globaux dans la partie « Stay Tuned ».

❖ Nous avons décidé d'instaurer un groupe pour les Gimmicks fantômes. En effet, pour plus de visibilité sur le forum, et pour plus de facilité dans sa gestion, chaque membre n'ayant pas posté depuis plus de 60 jours au moment de la mise à jour et n'ayant pas prévenu de son absence se verra placé dans le groupe des membres fantômes.

❖ Deux sujets ont ouverts dans le flood pour vos créations graphiques (autres que avatars ou signatures) et vos créations écrites. Attention toutefois, les créations doivent impérativement vous appartenir et être sur un personnage de série ou une série ! Pas de film, chanteurs, chanteuses ou autres.

❖ Deux marathons ont débarqué sur le forum : The Shannara Chronicles et Bates Motel (Série du Mois de Juillet). Nous avons toujours les marathons Buffy The Vampire Slayer et The Big Bang Theory en cours, ils se termineront le 30 septembre.

❖ Grosse nouveauté du côté des séries. Suite à la demande des membres, une série exceptionnelle (dans la limite des 5 possibles par mise à jour) est désormais disponible. Vous pourrez donc demander l'ajout d'une série non francophone-anglophone !

❖ Nous avons ajouté pas moins de 27 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 353 séries présentes sur PO.

❖ Un grand Cluedo aura lieu dès le 16 juillet ! Des équipes ont été formées sur le forum afin d'enquêter sur l'étrange mort de Jaime Lannister !

❖ Un Concours de Rangs aura également lieu cet été, dès le 27 août ! Les équipes seront les mêmes que pour le Cluedo, donc il sera toujours possible d'obtenir une victoire !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : Arrow, Chicago P.D., Orange Is The New Black, Teen Wolf, The Big Bang Theory.

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.


Bonne continuation :)
LetIn
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:30
TTK
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:02
✩ News de nos Amis - Page 3 6waWPuv
RèglementContexteBottinScénarios


→ Nouveautés, août 2017 !
Bonjour tout le monde ! ♡

TAKE THAT, KOREA revient avec un design frais comme de la pastèque ! Ça sent l'été sur TTK avec la belle Yura, grâce à me'ow !

★ Plusieurs nouveautés ont vu le jour ! ★

En plus de quelques nouveauté administratives pour nous aider à mieux gérer tout ça (rien de bien méchant, allez), le staff fait bouger ses idoles !

HANABI fait son grand retour, le groupe petite sœur fait ses prédébuts, et une formation éphémère sort un single ! Est-ce que Noise Press, le journal à scandales va en parler ? Etes-vous prêts à défendre vos idoles, ou au contraire les descendre en flèche ?

Quant à F!GHTERS, le groupe se met en hiatus suite au départ de trois de ses membres. L'agence recherche activement les trainees prêts à débuter !

E. Ent annonce un Summer Camp ! Tout le monde y est convié ! Prêts à finir l'été en beauté ?
D'ailleurs, celui-là n'est même pas terminé que l'agence pense déjà à l'automne en annonçant son Bal d'Halloween ! Venez déguisé avec votre partenaire ! Et le plus fun, c'est que vous devez d'abord l'inviter officiellement (et que tout le monde veut voir ça) ♥

Les membres (même mineurs, si c'est pas fou ça !) ont désormais accès au Casino d'Eita ! Des mini-jeux sympa pour gagner toujours plus de points !

→ TTK est un forum d'idoling se concentrant sur une agence japonaise basée à Tokyo, ayant comme ambition de tacler le succès de la pop coréenne ! Des trainees sont activement recherchés ♥


 
 



← Nos PV & Under the Spotlight :
F!GHTERS recherche ses nouveaux membres ♥ Inscris-toi en tant que trainee masculin pour tenter d'intégrer le premier boysgroup de l'agence !

(et plein d'autres pv + géniaux les uns que les autres, tous attendus avec amour)


Stats
Ouverture officielle : 26.02.2017
52 membres le 20.08.17, pour +8700 messages
Rejoignez-nous ! ♥

Contenu sponsorisé
✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: