1234
Wang Yeol

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Wang Yeol


Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMar 5 Juin - 17:48
Wang Yeol
inventé // feat. Seo Kang Joon
nom & prénom
Wang Yeol
âge
24
date & lieu de naissance
1994 | Seoul
origines & nationalité
Coréen
cursus
Commerce & Management
métier
Livreur et autres jobs à temps partiel
situation financière
Moyenne
orientation
Hétérosexuel
groupe souhaité
Melted
Calme
Déterminé
Travailleur
Sensible
Il a eu son permis de conduire à l’âge de seize ans. Il a fini son service militaire. Ses parents tiennent un petit restaurant de barbecue coréen. Il est fils unique et a travaillé depuis tout jeune afin de payer ses études, bien que ses parents tentent de l’aider. Il est allergique au pollen. À onze ans il a failli se noyer. Ils vivaient à Busan mais ont déménagé à Séoul lorsqu’il avait dix-sept ans.
Ambitieux
Protecteur
Jaloux
Loyal
On l’avait prénommé Yeol, afin qu’il soit fort et redoutable comme un feu ardent. Afin qu’il embrase tout sur son passage et qu’aucun obstacle ne puisse contenir son ambition et son ascension. Afin que, telles les flammes qui réduisent en cendres le bois, il puisse réduire en cendres tout chagrin qui opprimerait son coeur et surmonter les épisodes les plus douloureux que la vie lui reservait. Afin que nul ne lui reste indifférent et que les coeurs s’enflamment à son passage. Et telle la braise qui crépite dans la cheminée, sa présence réconforte et rassure. Auprès de lui on se sent en sécurité et son sourire chaleureux apaise telle une caresse sur le coeur. Le feu dans son regard est peut-être dévastateur, mais il est aussi source de vie, d’amour et de passions.  

surnom
Yeol
signe astrologique
Lion
signe chinois
Chien
animal préféré
Panthère
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
Sensible et honnête
objet fétiche
Un medaillon porte bonheur offert par sa défunte grand-mère
heure préférée
Minuit
permis de conduire
OUI
rêve
ouvrir sa propre entreprise
famille
Fils unique
piercing/tattoo
Des rumeurs disent qu’il en aurait un quelque part sur le torse
style
Décontracté mais branché
phobie
Il a peur des eaux profondes car il a failli se noyer lorsqu’il était plus jeune
toc/manie.s
Il a tendance à fixer les gens ce qui peut mettre mal à l’aise certains.. / il se passe la main dans les cheveux lorsqu’il est nerveux ou énervé
secret
Il est passioné par le dessin, l’art..
couleur préférée
Rouge / bordeaux
superstition
N/A
menteur ou sincère ?
Sincère la plupart du temps
DOUSSHKA
I don’t look back unless there is a good view
¡Holà! Alors moi c’est Dousshka ou Elsa et je suis Russe..  (oui oui la reine des neiges  Wang Yeol 3894343904 ) Hummm...... j’ai 22 ans et ça fait un peu plus d’un an que j’avais quittée rp pour écrire mes propres histoires (sur Wattpad sous le même pseudo si ça vous intéresse). Avant j’étais connue sous le pseudo Eavenn sur les forums, j’avais été fondatrice et co fondatrice de divers forums comme Ash&Dust le forum sur The Maze Runner  Wang Yeol 3969173119 Quoi d’autre..? Je peux poster plus de dix réponses par jour si j’écris avec quelqu’un qui a un minimum d’inspi et d’originalité  Wang Yeol 2867487388 Ah et malgré mes efforts, je finis toujours par jouer des mecs  Wang Yeol 3566251632 .... voilà. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre  :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMar 5 Juin - 17:50
histoire
if you can’t reach it then you don’t need it.
Lorsque Yeol est né en 1994, il a fait le bonheur de sa famille. Ses parents avait espéré un enfant depuis si longtemps qu’ils ne cessaient de s’en réjouir. Ils étaient pauvres certes, mais ses parents s’aimaient et prenaient soin l’un de l’autre. Yeol a grandit ainsi, entouré d’amour et de cette tendresse dont faisaient preuve ses parents. Très jeune, il a été témoin des sacrifices qu’un homme pouvait faire par amour et a observé ses parents se démener l’un pour le bonheur de l’autre. Ils lui ont inculqué le sens du devoir filial et le respect. Yeol a grandit mais n’a jamais perdu de ces valeurs humaines que ses parents lui ont transmises. Beau, jeune homme intelligent et ambitieux, malgré le manque de moyens financiers qui aurait dissuadé plus d’un, Yeol n’a jamais envisagé d’abandonner ses études. Peu importait l’effort surhumain que cela pouvait lui coûter, avec l’aide de ses parents et l’argent qu’il gagnait avec ses jobs à temps partiel, il a réussi à payer ses études avec la ferme intention de réussir et d’obtenir son diplôme. Plein d’ambition, il espère un jour offrir une vie plus aisée à ses parents, les rembourser en quelques sortes pour tout ce qu’ils ont fait pour lui.

À la fac, Yeol ne cherche pas à attirer l’attention sur lui. Du genre calme et plutôt solitaire, il n’est pas pour autant asocial mais n’aime pas se mettre en avant pour des questions de popularité ou autre. Cependant, ce serait mentir que de dire qu’il n’est qu’un étudiant invisible parmi tant d’autres. Son intelligence lui vaut les louanges des professeurs et ses camarades ne perdent pas une occasion pour faire équipe avec lui lorsqu’ils ont un travail de groupe à effectuer.

Quant aux filles, Yeol n’est pas un coureur de jupons mais sa grande taille et ses yeux, à la couleur si inhabituelle pour un Coréen, ne laissent personne indiffèrent à son charme.


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wang Yeol 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMar 5 Juin - 23:47
I'm wayyy too weak for Seo Kang Joon. :ced: Mon petit bébé Wang Yeol 3815562661 je regrette trop l'époque où je le jouais jpp Wang Yeol 3362725749

OFFICIELLEMENT BIENVENUE Wang Yeol 359353108 Trop contente de te voir ici Wang Yeol 3612205300 même si tu coup dommage pour les pv, on va pas cracher devant un si bel homme. Wang Yeol 1330309657
en plus ça fait longtemps que t'as pas rp si j'ai bien compris ? Wang Yeol 3815562661 j'espère que venir ici te donnera envie de reprendre au maximum Wang Yeol 3612205300 en tout cas si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas. :shine: puis on se calera un lien de dingue hein ? Wang Yeol 3612205300

Bon courage pour la rédaction Wang Yeol 119676237 Wang Yeol 782866622 (c'est trop vide ici, vous ménagez pas mes pulsions curieuse :((( )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 0:08
Ahaha merci ! Eh oui le lien, on voit ça en mp Wang Yeol 2670283997

En effet je reprends le rp après un an et demi voire plus xD
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 11:08
Kangjoon Wang Yeol 3815562661
bienvenue officiellement par ici Wang Yeol 359353108
bon courage pour ta fiche & all :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 16:09
GENRE TU REFAIS SURFACE COMME ÇA SANS RIEN DIRE À PERSONNE EAV???
TU PEUX PAS FAIRE ÇA ET PAS PRÉVENIR DFHUJKSDFL
(c'est maru, d'ailleurs Wang Yeol 1387851259 j'étais ruby ~)

@Bai Liu devrait passer ici Wang Yeol 1387851259

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de yeol (très bon choix d'avatar **) ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 16:23
Wang Yeol 927597499 Wang Yeol 927597499 Wang Yeol 927597499 Wang Yeol 927597499 Wang Yeol 927597499
ah ben, coucou
Wang Yeol 3566251632
(ici rainy aka amalia la très douce Wang Yeol 116434952 )
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 19:14
@Yoo In Seong Thank you !

@Park Dennis omg je pensais pas croiser des gens connus ici haha !  bah écoute.. Surpraaaaize :hi:

@Bai Liu OMG rainyyyy Wang Yeol 3640195483 Wang Yeol 782866622 how are you doing girl ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 20:22
Un cousine russe avec un avatar magnifique, allez je dois signer où dites moi? Wang Yeol 1387851259 Wang Yeol 3612205300 BIENVENUE MA BELLE :cry: Wang Yeol 375994892  Sache que je veux tout savoir sur toi, je vais te stalker de très près, de très très près Wang Yeol 3486630222 En attendant je t'envoie du gros LOVE et du courage pour la rédaction de cette fiche :cloud: et on se capte très bientôt toi et moi Wang Yeol 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyMer 6 Juin - 20:50
@Junko Romee haha merci Wang Yeol 3640195483 tu peux me mp si tu as envie d’un lien Wang Yeol 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyJeu 7 Juin - 14:06
BIENVENUE SUR HM Wang Yeol 2032986780
oooh tu écris des fanfics sur qui Wang Yeol 2867487388 ? je crois que je connais the maze runner, le fo existe toujours ? Wang Yeol 3815562661 :<33:
EN TOUS LES CAS, HEUREUSE DE TE VOIR PARMI NOUS :love: SOIS LE COURAGE POUR TA FICHE hugs 02 Wang Yeol 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyJeu 7 Juin - 14:11
Merci ! Non je n’écris pas de fanfics, j’écris des fictions tout court :)
Nope, Ash&Dust n’existe plus depuis deux ans déjà :mdr:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Wang Yeol 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyVen 8 Juin - 0:54
Oooooh tu étais admine sur Ash&Dust ?? je me souviens très bien de ce forum, il était actif pile quand j'ai commencé le rpg réel, il m'avait tapé dans l'oeil d'ailleurs. blush mais jamais eu l'occasion de m'inscrire. Wang Yeol 3362725749

Encore une fois bienvenue beauté. Wang Yeol 3815562661 je m'en remet pas de Seo Kang Joon istg, trop mon mari :shine: J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ! Wang Yeol 3612205300
PUIS MELTED LA VIE QUOI what Bienvenue dans le best groupe Wang Yeol 1330309657

je te valide Wang Yeol 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol EmptyVen 8 Juin - 2:02
Park Bo Ra a écrit:
Oooooh tu étais admine sur Ash&Dust ?? je me souviens très bien de ce forum, il était actif pile quand j'ai commencé le rpg réel, il m'avait tapé dans l'oeil d'ailleurs. blush mais jamais eu l'occasion de m'inscrire. Wang Yeol 3362725749

Encore une fois bienvenue beauté. Wang Yeol 3815562661 je m'en remet pas de Seo Kang Joon istg, trop mon mari :shine: J'ai hâte de rp avec toi en tout cas ! Wang Yeol 3612205300
PUIS MELTED LA VIE QUOI what Bienvenue dans le best groupe Wang Yeol 1330309657

je te valide Wang Yeol 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


Ahah oui en effet ! C’est dommage que tu n’aies pas tenté on s’éclatait tellement dessus!
Merci beaucoup ! Wang Yeol 359353108
Contenu sponsorisé
Wang Yeol Empty
(#) Sujet: Re: Wang Yeol   Wang Yeol Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: