1234
Questions sur les scenarios!

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Questions sur les scenarios!


DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 2:04
Voilà,
Je parcourais les scenarios et il y en a deux qui m’ont tapé dans l’oeil.

Aera et Da Hee (im Jin ah)

Est-ce que vous pouvez me confirmer s’ils sont libres ?

Pour Aera, est ce qu’elle est en relation avec son meilleur ami ? (Hwan il me semble)

Le truc est que je me lasse vite de rp si je n’ai pas de lien love (eh oui... c’est plus fort que moi).

Ça fait deux ans que j’ai quitté le monde du rp alors si je dois revenir j’aimerai ne pas être ennuyée après une semaine (c’est chiant pour vous et pour moi).

Merci pour vos réponses !

P.S. : Si je prends le scenario de Nana, quelqu’un se proposerait pour un crush?


Invité
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 14:18
Hello Questions sur les scenarios! 3612205300
Tu jettes ton dévolu sur deux beaux scénas' Questions sur les scenarios! 3815562661 qui à priori sont toujours libres oui ~
Quant au reste, je ne peux pas t'apporter de réponses et laisse donc la parole aux créateurs @Son Hwan et @Im Ga Young :love:

Je peux comprendre pour ce qui est d'un lien love, c'est intéressant d'y aller au feeling aussi selon les liens qu'on se crée :3 personnellement je ne peux rien te proposer, mais une fois ton choix fait et si tu décides de nous rejoindre, je suis sûre que tu pourrais trouver chaussure à ton pied :sinae:
Questions sur les scenarios! 359353108
DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 14:36
Merci pour ta réponse ! Du coup je vais attendre la réponse de Hwan avant de me décider.

Sinon, le forum est-il assez actif?
Invité
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 14:52
Hello, je suis aucune des créatrices des scénarios qui te tentent ni une admin mais du coup oui surtout Nana est libre (ps : je serais ta cousine si tu prends le scénario de Nana) ;)

Pour Nana, j'ai 1 fille célibataire encore et c'est tout !

Quant à l'activité du fo, ouais il est actif juste là on est en période examens du coup il y a des gens qui sont en absence mais t'inquiète tu vas pas t'ennuyer ici Questions sur les scenarios! 3640195483
DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 15:13
@Im Berenilde : merci haha ! C’est vrai que c’est la période d’examens (mauvais timing pour un come back mdrr)

Bah je verrais bien en fonction de la réponse de @Son Hwan.

À la limite je pensais à prendre Seo Kang Joon et faire mon propre perso mais j’ai juste envie de jouer une fille car j’ai trop joué les garçons haha
Invité
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 15:17
Après t'inquiète il y en a quand même qui sont présents au bataillon haha tu seras pas sur un fo où il y a que des fantômes x)

Oui tu verras bien en fonction de sa réponse !

A la limite tu peux toujours prendre un vava aussi bien masculin que féminin (of course qui sera dispo dans le bottin) et faire ton perso avec !
DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 15:20
Oui je sais mais disons que j’ai plus de mal à trouver un lien love quand je joue une fille que quand je joue un gars, c’est pour ça que je préfère les scenarios pour les filles haha xD
Invité
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 15:38
Je compatis (jouant moi-même que des filles vu que je sais pas jouer les gars), je connais aussi la galère que c'est de trouver un lien love (qui tienne surtout !) x)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Questions sur les scenarios! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 16:25
Coucouuuu Questions sur les scenarios! 3815562661
Je ne suis (malheureusement) pas l'une des créatrices, mais je voulais quand même passer te faire un petit coucou ! Questions sur les scenarios! 3612205300 déjà merci de t'intéresser à HM hihi ! :shine:
J'ai envoyé un petit message skype à Hwan avec le lien de ton message, avec un peu de chance elle le verra quand elle passera Questions sur les scenarios! 3815562661

J'ai encore fois malheureusement pas de lien love à te proposer, mes girls étant soit déjà prises soit hétérosexuelle :(( mais je suis sûre que tu trouveras ! peut-être regarder parmi les perso qui pourraient te taper dans l'oeil (parmi les nouveaux venus récents par exemple ? :o ) si personne ne serait intéressé par un lien du type ? :shine: Sinon je ne peux que te conseiller le feeling inrp, mine de rien ça fait des belles histoires parfois blush

Niveau activité, pas d'inquiétude, c'est vrai que c'est un peu plus mou que d'habitude en ce moment, la moitié du staff et une partie des membres étant en examen Questions sur les scenarios! 3362725749 mais on revient toutes fraiches et dispo d'ici une dizaine de jour côté staff donc y a pas de raison ! HM va bientôt avoir deux par ailleurs, donc si tu cherches un fofow actif, c'est notre cas Questions sur les scenarios! 3612205300

en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur niveau lien Questions sur les scenarios! 3815562661 hâte de t''accueillir à la casa Questions sur les scenarios! 1330309657 et si tu cherches des liens, n'hésite pas, ça sera avec plaisir :luv: Questions sur les scenarios! 782866622 Questions sur les scenarios! 782866622 Questions sur les scenarios! 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 17:05
@Park Bo Ra : merci à toi pour l’accueil ! Au fait je ne joue (strictement) que des relations hétérosexuelles donc si tu as des filles de libre niveau crush je pourrais serieuse envisager un perso avec Seo Kang Joon hehe

Qu’en penses tu ?

DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 17:06
@Im Berenilde : tu as quoi comme persos filles de libre ? (Avec le nom des célébrités si possible, je suis parfois difficile xD)
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : Questions sur les scenarios! B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 17:08
merci @park bo ra Questions sur les scenarios! 359353108

coucou et pardon du retard, je suis rentrée chez moi aujourd'hui  Questions sur les scenarios! 3815562661
déjà merci de t'intéresser au scéna, ça fait plaisir  Questions sur les scenarios! 1728274945

pour répondre à ta question, oui aera et hwan sont en couple. ils étaient amis mais ça fait deux ans qu'ils sont ensemble (ils se connaissent depuis l'âge de dix-huit ans);
par contre j'ai vu que tu cherchais un lien love et malheureusement, même s'ils sont en couple ça n'en est pas vraiment un. je l'avais écrit dans le scéna mais leur couple ne durera pas, hwan est attiré par jinha (l'autre lien de aera)
du coup j'avais mis ça :

Citation :
pour les liens, avec hwan ça ne durera pas - je préfère le noter - parce qu'il va y avoir du drama avec jinha; on va bien s'amuser tous les trois   mais du coup, si tu veux te trouver un futur love interest, genre quelqu'un sur qui aera pourra se raccrocher quand ça deviendra plus compliqué, tumultueux entre elle et hwan - il n'y a aucun problème  :cloud: enfin on a beaucoup de matière à exploiter entre les trois donc dans tous les cas, tu arrives avec deux liens solides  :cloud:

ça fait que le scéna n'a pas de lien love vu qu'ils se sépareront forcément, même s'ils sont ensemble à l'heure actuelle - mais dans tous les cas, tu as deux liens solides si jamais tu veux faire un scéna en lien love à aera ou construire un lien sur le forum Questions sur les scenarios! 4067579374


je crois que c'est pas trop ce que tu cherchais mais le forum est très mimi et actif donc tu pourras bien t'amuser ici, n'hésite pas Questions sur les scenarios! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 17:09
Alors j'ai que Yong Lou (le vava de Lou c'est Solar des Mamamoo) et c'est tout (enfin il me reste un perso qui est célibataire mais non je la caserais pas elle)
DOUSSHKA
Anonymous
Invité
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! EmptyMar 5 Juin - 17:16
@Son Hwan @Park Bo Ra @Im Berenilde :

Merci pour vos réponses !

@Son Hwan : En effet je n’avais pas lu cette partie (honte à moi) que tu avais rédigée à propos du lien avec Aera. Du coup ce n’est pas ce que je cherche.

Alors je vais m’inscrire et tâcher de créer mon propre perso :) merci encore à tout le monde !
Contenu sponsorisé
Questions sur les scenarios! Empty
(#) Sujet: Re: Questions sur les scenarios!   Questions sur les scenarios! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: