1234
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.


Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 17:59
NAM HAE JIN


Our words will tear through the surface like a papercut.


Profil
nom : nam
prénom : hae jin
âge : vingt-huit ans
lieu & date de naissance : busan (corée du sud) ; le huit août mille-neuf-cent quatre-vingt-huit.
origines : coréennes
nationalité : coréenne
cursus : sociologie
métier : professeur de sociologie
situation financière : modeste
orientation : hétérosexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? : non
❯ Anecdotes hae jin est un sportif dans l'âme ; il aime se dépenser pour garder une bonne hygiène de vie ♞ il a commencé à faire du basketball enfant, cette discipline l'a suivi jusqu'au lycée ♞ il voulait devenir basketteur professionnel, mais une vilaine blessure à la jambe l'a écarté de son objectif ♞ le lycée terminé, il engage de lui-même des études en sociologie, ayant toujours été fasciné par l'étude des comportements en société ♞ sa passion l'a propulsé jusqu'en doctorat ♞ à sa dernière année de doctorat, il est parti faire son service militaire, mais dans la gendarmerie à cause de sa blessure à la jambe ♞ il est revenu de l'armée diplômé en sociologie, mais sans travail fixe ♞ c'est la directrice de l'université qu'il connait bien qui lui a proposé le poste d'enseignant ♞ durant ses jeunes années de doctorant, il était chargé de cours à l'université: il dispensait quelques cours aux licences ♞ il est donc tout jeune maître de conférences à l'université ♞ une vilaine rumeur circulerait comme quoi depuis, il coucherait avec quelques étudiantes...

Caractère
SOCIABLE

SUPERFICIEL

ALTRUISTE

DÉSORDONNÉ

ÉPICURIEN

JALOUX

PERSPICACE

BAVARD

TAQUIN

FRIVOLE
Ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, Hae Jin a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. Épicurien, c'est un sensuel fait pour le bonheur. Content de lui-même, il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Il se montre parfois superficiel, se fie trop à ses facilités et est l'ennemi des efforts prolongés. Hae Jin est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. A lui de bien profiter des atouts exceptionnels dont il est doté, et d'en faire une utilisation judicieuse et positive: lorsqu'on possède de telles facilités, les risques d'erreurs et de dispersion sont tout aussi importants, c'est le revers de la médaille...

Enfant, il était hâbleur et avait tendance à aimer davantage le rire et les jeux que l'étude. Aussi fallait-il se montrer particulièrement présent vis-à-vis de son travail scolaire qu'il reléguait facilement au second plan. En revanche, il avait le premier prix de camaraderie ! Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages, et faire montre d'autosatisfaction.

A part le jeu, l'amusement, les plaisirs, Hae Jin aime communiquer et a besoin de s'exprimer. Il apprécie les activités de groupe, les desseins humanitaires et est aussi sensible au public. C'est un sentimental très agréable: tendre, émotif, sensible et généreux, soucieux de faire plaisir. En revanche, il n'est pas toujours d'une exactitude flagrante, est assez désordonné, résiste mal à la tentation, mais pourra se montrer en revanche d'une jalousie maladive...



Histoire
J'ai aimé beaucoup de femmes dans ma vie. Enormément d'entre elles ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis même tenté de dire que je ne suis rien sans elles. Ces femmes. Ces belles femmes, autant de l'intérieur que de l'extérieur. J'en ai aimé des femmes dans ma vie. Et pourtant c'est terrible, mais j'ai tendance à les oublier.

Ma mère fut la première femme que j'eusse aimé. Celle qui m'avait donné la vie. Celle qui m'avait nourri au sein et qui m'avait éduqué avec mon père. Elle représentait tant pour moi. Tant pour ce que je m'apprêtais à devenir. Elle était douce, un poil trop naïve et faible vis-à-vis d'un père quasi absent et alcoolique. Ma famille était tout ce qu'il y avait de plus banal. Un soutien infaillible, un amour infini, une destruction irrémédiable. Ma mère se faisait dévorer par mon père et son caractère beaucoup trop instable. J'étais le seul enfant issu de leur union. Un fils unique, un fils à aimer et choyer, pour l'élever ainsi haut dans la société. Je n'avais jamais voulu les décevoir, pas une seule fois. J'étais un gentil garçon, passionné par ce que mes parents osaient bien m'offrir. Le basket. Le basket était devenu mon exutoire, et j'étais soif de sport et d'endurance. Pour fuir ce quotidien à la maison trop dur, où, en rentrant de l'école, je pouvais voir les bleus parsemer la peau d'albâtre de ma mère malade. Oui, ma mère était ma première héroïne, ma première amoureuse, et probablement mon premier regret, car elle mourut de l'ivresse de mon père dès que j'entrai au collège. Depuis lors, mon père est en prison, et moi j'ai été élevé par mes grands-parents.

La deuxième femme à avoir aimé, ce fut la fille du voisin. So Ra je crois ? C'est dingue, j'ai beau me souvenir d'elle aujourd'hui, je n'arrive plus à voir son visage dans ma tête. Un mirage, une mémoire du lendemain. Elle était jolie, ça c'était ce dont j'étais le plus sûr, à l'époque. Nous étions au collège, tous les deux. On se cherchait comme deux petits aventuriers à la Indiana Jones. Elle me posait des pièges, je voulais les relever sans répit. Parce qu'elle me plaisait, inévitablement. Ce petit jeu dura quelques années, jusqu'à nos jeunes années de lycée où un simple baiser écorcha nos lippes gercées. Mais il n'y eut rien de plus, car le lendemain, je voyais les cartons défiler jusqu'au camion de déménagement, à l'appartement d'en face. Elle était partie So Ra, et je savais que je n'allais plus jamais la revoir.

Il y eut une troisième femme, une sorte de béguin passager que j'eus à l'hôpital, lorsque j'eus mon accident au basket. Jambe cassée. Le truc con qui avait brisé par la même occasion mes rêves d'enfant. Vouloir devenir un professionnel du basket, j'en serais désormais incapable. Il y avait cette infirmière, une toute nouvelle dans le service. Elle s'était occupée de moi vu que j'y avais passé des mois entre l'opération et la rééducation. Elle était vraiment douce, elle me rappelait un peu ma mère. J'eus un peu trop le béguin pour elle. Pas de l'amour fou et sincère, mais juste assez pour avoir envie de ses courbes sous sa blouse blanche. Ce fut elle qui me déniaisa par ailleurs. Une seule fois. Mais une fois de trop. Elle prit peur pour son job, pour son avenir. Je l'avais respecté, malgré que je ne sois plus son patient. Elle ne voulut plus me voir quelques temps après. Parce qu'elle n'avait pas voulu que je m'attache à elle. Mais je ne lui en ai jamais voulu. Jamais.

Et puis il y eut une autre femme. Une femme que je fréquente toujours aujourd'hui, mais dans un cadre purement professionnel. Une femme qui sut déceler en moi la passion des études. Une passion débordante, dévorante, qui eut raison de ce chaos futur dans lequel je m'étais plongé à la suite de mon accident. Han Eun Hye compte beaucoup pour moi, encore. Je l'ai admirée longtemps, trop longtemps. Je l'ai peut-être sûrement aimée aussi, à un moment donné. Mais je peux encore sentir sa main sur mon épaule, sa voix guider mon instinct à travers mes peurs. C'est elle qui m'a aidé à tenir le coup durant ma licence, puis mon master et enfin mon doctorat. C'est aussi grâce à elle si je suis là maintenant, en tant qu'enseignant de sociologie. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi moi, pourquoi elle s'intéresse tant à mon parcours, mais elle a été la première à venir me voir, en rentrant de mon service militaire, pour m'offrir ce travail. Alors je l'ai aimée, certainement, mais cela est toujours resté secret, transformant cette affection particulière en un respect profond. Parce qu'au fond, Han Eun Hye est un savant mélange de toutes les femmes que j'ai pu aimer par le passé. Chaque jour durant, je me cherche, je me trouve en de bien nombreuses femmes que je ramène au lit, mais jamais je ne parviens à me sentir complet. Parce que là est ma plus grand faiblesse: je ne sais jamais aimer une seule femme à la fois. Et mon âme se scinde en milliers de fragments, pour remplir les âmes esseulées de qui veut bien de moi.

J'en ai aimé des femmes, quand bien même je suis incapable d'en être dévoué qu'à une seule. Mais peut-être qu'au fond, ce sont les femmes qui ne peuvent que m'aimer en même temps ? Comme un mirage, un fantôme du passé, et un souvenir du lendemain.

Au delà de l'écran
POINT DE SUTURE


❯ Derrière l'écran ; bonjour tout le monde ♥️ je suis heureuse de rejoindre votre petite communauté, grâce à cproject qui m'a convaincue de m'inscrire nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 2936098749 j'ai la vingtaine, je suis une sudiste et je suis une grosse boule d'amour pour quiconque veut de moi :cloud: j'espère que mon personnage vous plaira et que j'aurai pleins de rps et de liens avec vous nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 1014364140

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE JUN HO[/b] (2PM) ⟫ nam hae jin[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 18:00
JE FIRST


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 18:08
MOI SECOOOOOOOOOOND nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 119676237 nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 119676237 nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 18:12
THIRD BOYS
JE. 'Propriété exclusive de Soo' ? Keske. Pourquoi est ce que tout le monde essaie de me voler ma femme là ? what
NON MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD MOI.

Sinon, bienvenue à la maison ! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ( en restant très loin de Soo Yun, capiche ? )
J'epsère quand même qu'on s'entendra, entre sudiste nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 375994892 ( ouais j'en mets qu'un seul, on abuse pas ). Je viendrais te piquer des liens ! Et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Lee Jun Ho que je ne connaissait pas ~
Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 18:14
Fourth, oklm nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 769454579

Bienvenue à toi, mon joli! nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300
Impatient d'en savoir + sur ton perso nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3640195483

:smack: :smack: :flowers: hug :eat:
Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 19:01
Bienvenue à toi !
Ton personnage m'a l'air intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus ! nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300
Bon courage pour ta fiche, si tu es validé ce WE j'viendrais te quémander un lien, sinon ce sera le week end prochain ou si j'arrive à trouver le temps dans la semaine. (ouai, je vais me mettre à jour xD)
Et comme c'est grâce à cproject que tes là, je t'aime déjà. Voilà. nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300
Tu verra on est les meilleurs, on est grave badass, et tout le monde aime se faire violer par moi (c'est plus du viol ils sont tous consentant !)
Ouai, mon message était long, mais j'avais besoin d'écrire beaucoup alors tes ma proie, ma victime, voilà. C'est dire. nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300 Mes mains sont tellement heureuse en ce moment, de bouger pour écrire ce message de bienvenue. (OK, je deviens bizarre... mais je suis bizarre... et folle... je crois... ouai... je le crois vraiment...) xDD
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyJeu 29 Sep - 23:58
Je. J'ai terriblement la flemme de vous répondre un par un, mais juste sachez tous, TOUS, à quel point je vous remercie de votre accueil qui me fait énormément plaisir !! nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 1014364140 nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 1014364140 nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 1014364140

J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche, et oui déjà, mais j'ai pas le temps de niaiser moi nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 170065029

De gros bisous sur vous, je vous aime tous tous tous ! nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 119676237
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyVen 30 Sep - 0:06
TU LE SAIS DÉJÀ QUE J'APPROUVE CE PERSONNAGE.
J'aime ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi ! **

Très jolie fiche. nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 1014364140
je te donne ta couleur mon bébé sonic !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. EmptyVen 30 Sep - 7:44
oh what
bienvenue :03:

t'écris hyper bien o_o (+18 084 points de respect pour savoir utiliser l'imparfait du subjonctif)
nan en vrai je kiffe tout simplement ton personnage et ta manière d'écrire nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. 119676237
amuse-toi bien :love:
Contenu sponsorisé
nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
(#) Sujet: Re: nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn.   nam hae jin ♞ here i am frozen, when i deserve to burn. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: