1234
nextlokitoo - ✩ the last time - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ the last time


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptySam 2 Juin - 23:26
SHINee, Good Evening nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1330309657 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1728274945

Le dernier membre sur lequel t'as flashé? (que ce soit pour sa personnalité, son perso, sa plume ou son avatar, etc) :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 19:04
Mdrrrrr, tout les nouveaux que je connais pas très bien mais que je sais que je vais aimer ( en comptant les doubles comptes de certains bb ). Fin bref', trop de feels quoi....nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108

Jsp pourquoi mais les vava et le tout, il y a comme une atmosphère et comme je suis à la ramasse niveau actualité ces derniers temps, je prend trop de plaisirs à découvrir les gens. nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 2579621234

La dernière fois que tu as rigolé ? nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 17:40
Toute la journée what JE RIGOLE TOUS LES JOURS nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 119676237 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 119676237 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1728274945

La dernière fois que t'as chanté une chanson ? ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 21:14
je vais dire samedi soir pour vraiment une chanson entière, des 1D j'expliquerai même pas les circonstances nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 2869510953

la dernière fois que tu as dormi avec quelqu'un ?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:38
Il y a une semaine nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108


La dernière personne à qui tu as fait un bisou? :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:59
Ma pote Nono :shine:

la dernière fois que tu as été à l'hôpital ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:53
Hôpital euuuh plus de deux mois en tout cas et c'était pour obtenir un certificat médical pour les cours... j'étais absolument pas malade nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 2759784754 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108


La dernière fois que t'as fait une déclaration à qqun? (amicale ou autre) nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 14:00
hmmm hier à lydie au tel

la dernière fois que tu as écouté de la kpop ?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 20:40
euhhh lundi je crois ?? ct ikon dans tous les caaas

la dernière fois que tu as bu de l'eau? daily reminder hydratez vs les amis
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 18:38
il y a trente minutes car je suis une personne hydratée!!!!!

la dernière fois que tu as pleuré devant une série?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:24
Il y a deux ou trois semaines devant grey's anatomy ( de toute façon tu pleures quasiment à chaque épisode avec cette série ) nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300

La dernière fois que tu étais fier de toi ? nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:27
Euuuuuuuh... :satanic: On dira ce matin en oral de français, j'avais pas lu ce livre pourtant je crois que ça s'est méga bien passé nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108

La dernière fois qu'on t'a dit je t'aime? nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 11:31
c'était ma meilleure amie vendredi hugs nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1728274945

la dernière fois que tu as vu un film d'horreur ?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 11:57
Euuuh.. et bah... c'était euuuh... quelque chose......... comme............... J'AVOUE TOUT JE NE REGARDE PAS LES FILMS D'HORREUR, j'suis trop une flippette pour ça :cry: Le truc le plus terrifiant que j'ai dû regarder ça devait être HP ou la sorcière dans Blanche-Neige......... :ced: :ced:


La dernière fois que tu t'es acheté(e) des vêtements? nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:13
Il y a plus d'un mois je crois, je m'en rappelle plus trop nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108 C'était pour acheter ma veste en jean et quelques hauts. nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300

Le dernier avatar d'un des membres sur lequel tu as flashé ? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 13:59
c'était le tien @jung arizona genre je suis restée à l'admirer pendant de longues minutes tellement je le trouve magnifique nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3815562661 nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 1728274945

ta dernière nuit blanche ?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:18
euh... une vraie nuit blanche, y'a 5 ans mdrr

la dernière chose que tu as mangé?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 14:41
Je suis sous le mauvais compte mais ce que tu es trop cute olalalah, merci @yang noam , c'est le talent de Mama qui fait des merveilles jppp nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108

Mon yaourt de ce midi ! nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3612205300

La dernière chose dont tu avais envie ?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:17
manger une bonne raclette bien grasse (vœu exaucé pour ce soir, jpp)

ta dernière destination de vacance?
Invité
Anonymous
Invité
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:27
Singapour et Phuket nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 359353108

La dernière connaissance IVL que tu as rencontrée IRL? nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 3815562661
Contenu sponsorisé
nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ the last time    nextlokitoo - ✩ the last time  - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
Page 5 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: