1234
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »


Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 12:20
yi willa


« Je n'appartiens à personne ; quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi. » Musset.


Profil
nom : yi
prénom : willa.
âge : vingt deux ans.
lieu & date de naissance : vingt huit octobre 1994 à bristol.
origines : anglaises et coréennes.
nationalité : les deux
cursus : études en photographie
métier : écrire ici
situation financière : très riche mais peu intéressé par l'argent en soi.
orientation : hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : etudiants
❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

Caractère
QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage



Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 12:22
KRYSTAAAAAAAAAL BLBLBLBLBLBL
MOI FIRST LOVELY yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 J'édite en rentrant yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483
EDIT : Bienvenuuuuuue petite beauté yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 375994892 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 375994892 Voir une Krystal me fait tellement plaisir, j'attendais trop d'en voir une sur le forum olala ** Tu fais ma joie yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 1728274945 Pour le peu qu'on en sait ça me rend déjà curieux, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite photographe ! Et le prénom est très joli et original au passage, bon choix  yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 119676237  yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 119676237 Des bisous pap', je t'ai mis ton délai & tu as encore le temps, alors courage mais ne te presse pas si jamais ! Et si tu as besoin de qui que ce soit, tu sais qui venir voir ofc yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 2670283997 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 12:54
Bienvenue à toi, ma jolie yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
Impatient d'en savoir plus :05:

J'espère que tu seras bien parmi nous!

wink wink hug 💋 💋 :eat:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 15:51
Les deux bouilles de bébé d'EXO. Trop adorable mdssmdùdùde. Merci beaucoup. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 16:12
Bienvenue dans cette secte yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3024888397 non c'est pas une secte pardon XD bienvenue ici en espérant que tu t'amuse (je suis plus la dernière arrive :3 ;-; XD )
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 16:31
Oh la la la, la jolie Krystal **

Etudiante en photographie ! Super, j'ai hâte d'en savoir pluuuuuus yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 1014364140
BIENVENUE SUR HM MON PETIT BEIGNET !

Si tu as une question, n'hésite pas surtout, on est là pour toi. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 16:40
PARK MIN SU: UNE SECTE ? Où est la sortie....? HAHA. En tout cas, merci quand même !

BANG DAK HO: Oh un petit Kai ! Merci beaucoup, je vais continuer de faire la fiche haha. Sinon, je dis ça je dis rien mais vive le Taekaistal.........: https://33.media.tumblr.com/1139e5ea885f48c324fce243b5e3a55f/tumblr_nrmj9sODoW1sg9sqyo1_540.gif

what yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 16:46
Y a pas de sorti une fois entrer on ne peu plus en sortir :perv: :smack:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 17:19
Yi Willa a écrit:
BANG DAK HO: Oh un petit Kai ! Merci beaucoup, je vais continuer de faire la fiche haha. Sinon, je dis ça je dis rien mais vive le Taekaistal.........: https://33.media.tumblr.com/1139e5ea885f48c324fce243b5e3a55f/tumblr_nrmj9sODoW1sg9sqyo1_540.gif

what  yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483  yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300

Prend ton temps, tu as la semaine ;))
AHAHA Je m'y attendais un peu (aaa) on se trouvera un bon lien, tu verras. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 17:24
C'est normal voyons yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3815562661 Ju et moi on accueille toujours les jolies filles en mode fusées fufu yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483 EDITO yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 17:25
KRYSTAL. Tant de beauté, ça me donne envie de pleurer. T'es grave canon. T'es grave bonne aussi.
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels:

T'as de l'argent mais you don't give a fuck. Tu es une bonne personne mademoiselle. Soyons amies. ♡
Bienvenue à toi, tu m'intrigues de ouf. + Ton pseudo gère. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 17:28
Han Ja a écrit:
C'est normal voyons yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3815562661 Ju et moi on accueille toujours les jolies filles en mode fusées fufu yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483 EDITO yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 2032986780

So true

blush wink wink wink wink
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 17:52
PARK MIN SU: Tout à coup, tu me fais encore plus flipper..........avec les smiley haha.

BANG DAK HO: Oui oui je sais mais je ne voudrai pas trop traîner et puis j'aimerai faire un pv avec taemin alors je veux pas qu'on le prenne. -profiteuse out.- Pour le lien ne t'en fais pas on trouvera bien. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 375994892

YEON SIN AE: TAEYEON. Tant de perfection mdqjmjdzqmjdeamd. J'vais te faire des héritiers, fais gaffe. what yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 2670283997 Et merci pour tous ces compliment olalala.

HAN JA & SEAGHDH JULIAN: Sebaek dans la place..............
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 19:05
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 2409035393 pardon c'était pas mon but yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 1979377116 n'est pas peur je suis pure et innocente je ferais pas de mal a une mouche yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3024888397 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3024888397 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3024888397 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyMar 27 Sep - 21:30
nan la vérité
Spoiler:
les bases pour notre lien (c'est pas une question bye) sont pas trop dégueues du tout yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
ah et buis bienvenue et bon courage beauté :love:
t'es ajoutée à mon fichier "à stalker" yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 119676237
:perv:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyJeu 29 Sep - 19:05
Bienvenue à toi parmi nous !
Parce que mes mains sont heureuses d'écrire sur ce forum parce que la semaine me prend tout mon temps, il faut qu'elles bougent un peu.
Je te souhaite un bon courage et une bonne rédaction pour ta fiche.
J'ai super hâte d'en savoir plus, surtout que ton vava, c'est un de mes 15464654134 bébés. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 1014364140
Tu verra, tu vas te plaire parmi nous, et puis le staff et les membres sont trop cool !
Ils sont tous violables et ils aiment ça !
On est tous consentant, alors tu passeras aussi dans ma casserole parce que je t'aime déjà ! yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300
(on dirait trop une meuf en manque d'amour, mais tkt pas, j'ai des câlins souvent dans mon lycée xD)

:perv:
Invité
Anonymous
Invité
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyDim 2 Oct - 15:59

bienvenue beauté yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3612205300 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 375994892 yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3096957176
j'adore le prénom (et la tête yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 3640195483 )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » EmptyJeu 6 Oct - 11:56
Délai dépassé, je déplace yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 129965641



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
(#) Sujet: Re: yi willa; « on ne badine pas avec l'amour »   yi willa; « on ne badine pas avec l'amour » Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: