( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
AVATAR : kim jisung ((kijikush)) POINTS : 247

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4323-kim-bae-nede

Message  Sujet: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 9 Mai - 22:06

k i m b a e
feat. kim jisung (kijikush)
nom & prénom
kim bae.
âge & date de naissance
bientôt 29 ans.
origines & nationalité
coréen + japonais & coréen.
métier
tatoueur + perceur.
situation financière
tranquille.
orientation
pansexuel.
sang-froid
mature
calme
maniaque
il a fait 8 ans de prison pour avoir vendu de la drogue. il était censé avoir une sentence beaucoup plus lourde, mais l'argent de ses parents l'a sauvé. ◦ il a eu une enfance facile, dans une famille aisée et aimante. il était proche de sa mère mais a perdu cette proximité suite à ses années en prison. ◦ il est né au nord de la corée, mais est descendu vivre chez son oncle à seoul dans l'optique de faire des études dans la médecine. il avait alors 16 ans quand il a débarqué. ◦ évidemment il a changé ses fréquentations, mais est tombé sur des personnes mauvaises à qui il s'était lié. il a fumé pour la première fois 2 mois après son arrivé à seoul, a commencé à boire fréquemment à 17 ans et s'est drogué pour la première fois à ses 18 ans, à une fête d'anniversaire. ◦ il est devenu dealer la même année que ses 18 ans, grâce à un « ami » ◦ il a eu son premier tatouage à 19 ans et les a rapidement enchainé. il est rapidement devenu obsédé par les dessins et l'art. il a finalement abandonné ses études lorsqu'il a eu 20 ans, pour le plus grand malheur de ses parents. ◦ il est sorti de prison il y a 9 mois. ◦ il a perdu contact avec son oncle, mais pas avec ses parents qui lui envoient de l'argent chaque mois, lui payant ainsi un appartement confortable. ◦ bae est loin d'être hautain ou fier d'avoir fait la prison. mais il ne s'en cache pas non plus... en fait, il s'en fou. ◦ il est devenu tatoueur il y a 7 mois, et s'est rapidement fait un nom. ◦ il tatoue et perce généralement des personnes très peu fréquentables, étant donné que son appartement est situé dans un quartier mal famé. ◦ il a des connaissances à l'université, et ça lui arrive souvent de jouer le taxi. ◦ il est loin d'être sombre ou quoi. au contraire, sa personnalité est très chaleureuse. il ne l'était pas moins avant la prison. cependant, il a beaucoup de mal à s'attacher réellement aux gens. il considère qu'il n'a aucun véritable ami. mais ça, il s'en fou aussi. ◦ il fume énormément. ◦ il a un chat gris à l'oeil gauche crevé depuis 3 mois. ◦ il n'a plus touché à une seule drogue depuis sa sortie de prison. ◦ il va souvent aux putes, même s'il ne trouve aucun amusement particulier dans le sexe. ◦ il n'a jamais nommé son chat. c'est juste... un chat qu'il a trouvé et qu'il a adopté. ça s'arrête là.  il rigole plus souvent qu'on pourrait le croire. ◦ il est très fort en mathématiques et sciences. ◦ il a un très grand sang-froid. mais quand il s'énerve (chose rare, vraiment), il s'énerve. quitte à foutre une clope dans l'oeil de l'un, ou une seringue dans la gorge de l'autre. ◦ il a une petite sœur. ◦ il ne parle pas beaucoup de lui. et encore moins de sa famille. ◦ il est quelqu'un qui ne s'attache pas, mais à qui on s'attache. il prévient, souvent, histoire de ne pas décevoir, mais les gens ne voient que trop son coté positif pour vraiment... voir le reste. ◦ il fait souvent peur la première fois qu'on le voit, mais au fond il est sympa. ◦ le peu de relations (amoureuses ou ambiguës) qu'il a eu ont été très toxiques pour l'autre. il est loin d'être... romantique. c'est pour ça qu'il considère qu'il ne peut pas éprouver de l'amour envers quelqu'un. mais c'est totalement faux. ◦ il est extrêmement vulgaire, mais c'est totalement inconscient.
souriant
honnête
vulgaire
gros fumeur
on s'en fou
au fond
de savoir qui il est
ce qu'il fait
ce qu'il aime.

juste,

bae c'est eden
le mec naïf
celui qui sourit et donne sans compter
celui que l'on prend pour un con
que l'on aime manipuler.

ah.
oui.
c'est vrai.

bae c'est eden
celui sorti de prison
que l'on utilise quand on a des emmerdes
mais que l'on aide jamais quand il est dans la merde.

bae c'est eden
l'espèce de con
chez qui on squatte h24
pour profiter de sa grande télé
de sa grande baignoire
de son appart un peu trop parfait sur les bords.

bae c'est eden
le mec que l'on croit
con.

mais eden c'est bae.

le mec qui ne l'est pas
qui manipule ceux qui croient le manipuler
qui traque ceux qui lui doivent un petit quelque chose
les chopant quand ils sont dans la merde la plus profonde
pour les y enfoncer encore plus.

eden c'est bae
kim bae
celui qui s'amuse un peu trop
à se faire prendre de haut
par les connards
qu'il fracasse à la fin.

eden c'est le bae.
celui que l'on connait pas
parce qu'on reste sur les bords
et qu'on ose pas s'aventurer plus loin.

eden c'est le bae
qui fait flipper aux premiers abords
peu aimé par la société parfaite
mais chérit par la mauvaise racaille.

enfin,
ceux qui pensent être des racailles.

bae est loin d'être méchant
loin d'être gentil.
il est le juste milieu.

bae c'est le mec stable dans sa tête
qui ne semble pas l'être.

⌊ aime tatouer, percer, dessiner ; aime bouffer, fumer, dormir ; aime squatter sa baignoire sans compter les heures qui passent ; déteste lorsqu'on le prend pour un con ; déteste les trahisons ; déteste aimer. ⌉
buddy of bullshit (0/1) connerie sur connerie. seul type avec qui il se lâche pleinement, redevient jeune adulte le temps de quelques secondes, histoire de faire quelques merdes par ci par là, toujours de quoi attirer l'attention des flics, sans jamais se faire prendre. ils frôlent les bagarres, la prison, la mort. mais ça au fond, ils s'en foutent. (boy)

bad first time (0/1) ta première fois, la pire sans doute. non pas qu'il ne sait pas se servir de son troisième bras, mais bae a été un poil trop violent. énervé, sans doute, bourré, aussi, et qui sait, peut-être même drogué. en tout cas, bae n'a pas été tendre. il n'en a pas souvenir, vraiment, et sans savoir pourquoi, malgré de maigres tentatives, il n'éprouve aucune empathie. si tu voulais pas avoir mal au cul, tu n'avais qu'à pas l'approcher. (boy or girl)

bad girl (0/1) une garce, une vraie. une salope, même, que les gens détestent et maudissent à longueur de journées. mais pas bae. lui il l'aime, fort, l'a prit sous son aile comme l'on prendrait sous son aile un chaton sans défense. chose qu'elle n'est pas. loin de là. mais comment refuser la protection d'un gentilhomme dépassant tout le monde de trois têtes, sans compter sa force démesurée de brute ? ils ont déjà baisé une fois ou deux, sans doute, mais ça n'a jamais changé quoi que ce soit entre eux. elle le tient en laisse, du moins le croit, et en est bien satisfaite... (girl)

ex (0/1) une donzelle, rencontrée à une soirée organisée par un ami commun aux deux. bae plus âgé, jeune gonzesse encore bien trop naïve. bae l'avait prévenu. ne pas s'attacher trop vite. ne pas s'emballer. mais conne qu'elle est, elle n'a pas écouté. elle est tombé amoureuse, peut-être, ou s'est simplement trop attachée à lui. la rupture s'est très mal passée : bae l'a trompé avec deux nanas en même temps. une humiliation. à l'époque bae s'en foutait. maintenant il ne se souvient même plus d'elle. mais elle, si. et tout c'qu'elle veut, c'est lui faire les pires coups bas possibles. (girl)

sad ex (0/1) quelqu'un de gentil, au fond, qui ne méritait pas cette relation. qui ne méritait pas bae. l'ancien bae. le drogué. celui qui sortait presque tous les soirs sans laisser de traces, parfois plusieurs jours. alors oui... ce quelqu'un de gentil ne méritait pas de sortir avec lui. d'être frappé par lui. ce quelqu'un de bien a été retenu prisonnier, jusqu'à l'envoie de bae en prison, ou quelques temps avant son arrestation. soulagement. libération. mais bae est de nouveau là, maintenant. et même s'il a beaucoup changé, même s'il est devenu... plus calme... bae reste bae. celui qui le frappait, l'insultait et le manipulait à l'en rendre dingue. le bae drogué était le pire. celui avec qui quelqu'un de bien est malheureusement sortit. (boy or girl)
Revenir en haut Aller en bas

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 9 Mai - 22:06

B O Y
â m e s c o m p l é m e n t a i r e s
kwon yuuki
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 9 Mai - 22:07

G I R L
â m e s c o m p l é m e n t a i r e s
seora poppy
ito sayori

à rajouter :
-- hana

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Jeu 10 Mai - 0:06

j'ai pas de sex pour le petit déj, mais je t'aime déjà

◊◊◊

FLOWER GIRL

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Jeu 10 Mai - 0:22

ptddr baby
j'ai pas d'idées j'avoue
((jsuis en train d'écrire mes relations toxiques t'as vu))
mais pour commencer
tu m'conseilles
le soleil (jun) ou l'urine (eynn) ?

NOUS A REJOINT LE : 21/04/2018

❝ MOTHER OF SWISS CATS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4288-seora-poppy-popbubblegum

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Ven 11 Mai - 14:09

bb
ton titre
pk j'ai pensé au baeppy

JE VEUX UN RP STP

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Ven 11 Mai - 17:36

ERYNN EST EN HIATUS DONC JUUUUUUN

◊◊◊

FLOWER GIRL

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Sam 12 Mai - 1:37

poppy love of my life ; je t'en ai promis un alors on va en avoir un j'essaierais de trouver un contexte demain dès la première heure quelque chose qui pète le feu, à notre image.

jun sun of my nights ; faut que je vois demain si je trouve une idée qui pourrait coller avec le caractère doux de ton perso ((comparé au mien...)) on va se trouver un truc du turfu tkt babe
AVATAR : Hani - Exid. POINTS : 73

NOUS A REJOINT LE : 30/04/2018

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Sam 12 Mai - 12:36

Bonjour bonjour
J'me dis qu'avec soit Hana ou Iseul (ou les deux ) un lien pourrait être pas mal intéressant !! :hidden:

◊◊◊

Innocence

How wonderful that you still have the strenght to smile. Or is it just pure, naive, innocence ?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Sam 12 Mai - 13:05

hello cutie

écoute si tu as une idée, pourquoi pas ?
tu as de quoi faire un résumé des deux pour que j'essaie de voir
pour un lien intéressant à faire ?

on se fera un truc cool tu verrais

(( @Do hana ))

NOUS A REJOINT LE : 11/05/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 10:04

J'veux un lien parce que...parce que what ( les tatouages m'attirent -bim- )

◊◊◊

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Thought contagion Fall down long winds are counted out Prop me up before I black out Withdraw before you're out of time •

(c) Miss Pie

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 21:15

moh choupi

tu as une idée??
j'ai des liens prédéfinis
mais si ça ne colle pas
avec ton perso
on peut se trouver autre chose
AVATAR : park sooyoung POINTS : 144

NOUS A REJOINT LE : 17/04/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 22:23

bsoir vald

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 22:27

mais
qui
est
cette
sublime
déesse
blush

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 22:33

la future mère de tes enfants

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 22:34

:feel2:

tu
as
une
idée
de
lien
jolie
boT
de
l'île
de
la
réunion?

(pkréunionwesh)

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 22:43

ah bah oui, on voit tout de suite le côté réunionnais chez leigh sisi :mdr:
sinon
je viens en touriste
oups

mais bon avec leur deux caractère de merde, ils vont bien s'entendre :mdr: :mdr:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Mer 16 Mai - 23:13

écoute
j’vais aller lire
ta fiche
et jvais voir si
je trouve un truc
classe
((commenoushihi))

à moins que tu pioches dans mes
liens prédéfinis ?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Ven 18 Mai - 20:50

wsh papa
WHY J'SUIS PAS DANS LA LISTE DE LIENS WALLAH LA RADINE ????!!!!!

◊◊◊

☆☆☆ your heart will fly on wings, forever, in never never land.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     Ven 18 Mai - 21:40

Euh.
Tu rigoles ou quoi ?
Je rêve ?

Déjà tu vas baisser d’un étage avec moi
Garde ta voix pour plus tard quand j’te baiserais frapperais
Ok

De deux
Enfant sale pourri gaté fdp de mes deux là
Tu m’as rien demandé
T’as cru gt la bonique ?

Jdois vrmt tout faire dans cette maison.

PS : il est où mon rang ? tu t’es trouvé une autre mère trans papa ou quoi?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.     

Page 1 sur 1
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.