1234
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 9 Mai - 22:06
k i m b a e
feat. kim jisung (kijikush)
nom & prénom
kim bae.
âge & date de naissance
bientôt 29 ans.
origines & nationalité
coréen + japonais & coréen.
métier
tatoueur + perceur + bagarreur de rue.
situation financière
aisée.
orientation
pansexuel.
sang-froid
mature
calme
maniaque
il a fait 9 ans de prison et en est sorti il y a 9 mois.╶ il a adopté un chat à l'oeil crevé qu'il n'a jamais nommé.╶ il fume énormément╶ il n'a plus touché une seule drogue depuis sa sortie de prison.╶ on le prend souvent pour un con car il ne dit presque jamais non.╶ il est un bon manipulateur même si ça ne se voit pas vraiment.╶ il n'a aucune attache. ses amis pourraient crever qu'il ne verserait pas une larme.╶ il a une petite sœur.╶ il a toujours eu un don pour le dessin, c'est pour cela qu'il est devenu un tatoueur connu en si peu de temps.╶ il est calme et ne s'énerve pas facilement. cependant il peut avoir des moments de violence extrême.╶ il est bon vivant.╶ il tiens bien l'alcool.╶ il est fort en mathématiques et en sciences.╶ à l'époque il voulait devenir chirurgien.╶ il a le cou et les bras remplis de tatouages.
souriant
honnête
vulgaire
gros fumeur
on s'en fou
au fond
de savoir qui il est
ce qu'il fait
ce qu'il aime.

juste,

bae c'est bae
le mec naïf
celui qui sourit et donne sans compter
celui que l'on prend pour un con
que l'on aime manipuler.

ah.
oui.
c'est vrai.

bae c'est bae
celui sorti de prison
que l'on utilise quand on a des emmerdes
mais que l'on aide jamais quand il est dans la merde.

bae c'est bae
l'espèce de con
chez qui on squatte h24
pour profiter de sa grande télé
de sa grande baignoire
de son appart un peu trop parfait sur les bords.

bae c'est bae
le mec que l'on croit
con.

mais bae... c'est bae.

le mec qui ne l'est pas
qui manipule ceux qui croient le manipuler
qui traque ceux qui lui doivent un petit quelque chose
les chopant quand ils sont dans la merde la plus profonde
pour les y enfoncer encore plus.

bae c'est bae
kim bae
celui qui s'amuse un peu trop
à se faire prendre de haut
par les connards
qu'il fracasse à la fin.

bae c'est le bae.
celui que l'on connait pas
parce qu'on reste sur les bords
et qu'on ose pas s'aventurer plus loin.

bae c'est le bae
qui fait flipper aux premiers abords
peu aimé par la société parfaite
mais chérit par la mauvaise racaille.

enfin,
ceux qui pensent être des racailles.

bae est loin d'être méchant
loin d'être gentil.
il est le juste milieu.

bae c'est le mec stable dans sa tête
qui ne semble pas l'être.

⌊ aime tatouer, percer, dessiner ; aime bouffer, fumer, dormir ; aime squatter sa baignoire sans compter les heures qui passent ; déteste lorsqu'on le prend pour un con ; déteste les trahisons ; déteste aimer. ⌉

⌊ aime tatouer, percer, dessiner ; aime bouffer, fumer, dormir ; aime squatter sa baignoire sans compter les heures qui passent ; déteste lorsqu'on le prend pour un con ; déteste les trahisons ; déteste aimer. ⌉
buddy of bullshit (0/1) connerie sur connerie. seul type avec qui il se lâche pleinement, redevient jeune adulte le temps de quelques secondes, histoire de faire quelques merdes par ci par là, toujours de quoi attirer l'attention des flics, sans jamais se faire prendre. ils frôlent les bagarres, la prison, la mort. mais ça au fond, ils s'en foutent. (boy)

bad first time (0/1) ta première fois, la pire sans doute. non pas qu'il ne sait pas se servir de son troisième bras, mais bae a été un poil trop violent. énervé, sans doute, bourré, aussi, et qui sait, peut-être même drogué. en tout cas, bae n'a pas été tendre. il n'en a pas souvenir, vraiment, et sans savoir pourquoi, malgré de maigres tentatives, il n'éprouve aucune empathie. si tu voulais pas avoir mal au cul, tu n'avais qu'à pas l'approcher. (boy or girl)

bad girl (0/1) une garce, une vraie. une salope, même, que les gens détestent et maudissent à longueur de journées. mais pas bae. lui il l'aime, fort, l'a prit sous son aile comme l'on prendrait sous son aile un chaton sans défense. chose qu'elle n'est pas. loin de là. mais comment refuser la protection d'un gentilhomme dépassant tout le monde de trois têtes, sans compter sa force démesurée de brute ? ils ont déjà baisé une fois ou deux, sans doute, mais ça n'a jamais changé quoi que ce soit entre eux. elle le tient en laisse, du moins le croit, et en est bien satisfaite... (girl)

ex (0/1) une donzelle, rencontrée à une soirée organisée par un ami commun aux deux. bae plus âgé, jeune gonzesse encore bien trop naïve. bae l'avait prévenu. ne pas s'attacher trop vite. ne pas s'emballer. mais conne qu'elle est, elle n'a pas écouté. elle est tombé amoureuse, peut-être, ou s'est simplement trop attachée à lui. la rupture s'est très mal passée : bae l'a trompé avec deux nanas en même temps. une humiliation. à l'époque bae s'en foutait. maintenant il ne se souvient même plus d'elle. mais elle, si. et tout c'qu'elle veut, c'est lui faire les pires coups bas possibles. (girl)

sad ex (0/1) quelqu'un de gentil, au fond, qui ne méritait pas cette relation. qui ne méritait pas bae. l'ancien bae. le drogué. celui qui sortait presque tous les soirs sans laisser de traces, parfois plusieurs jours. alors oui... ce quelqu'un de gentil ne méritait pas de sortir avec lui. d'être frappé par lui. ce quelqu'un de bien a été retenu prisonnier, jusqu'à l'envoie de bae en prison, ou quelques temps avant son arrestation. soulagement. libération. mais bae est de nouveau là, maintenant. et même s'il a beaucoup changé, même s'il est devenu... plus calme... bae reste bae. celui qui le frappait, l'insultait et le manipulait à l'en rendre dingue. le bae drogué était le pire. celui avec qui quelqu'un de bien est malheureusement sortit. (boy or girl)
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 9 Mai - 22:06
B O Y
â m e s c o m p l é m e n t a i r e s
kwon yuuki
petit-ami ✗ n'était pas amoureux au début de la relation, mais a finit par le devenir au fil du temps. ✗ a peur de le frapper un jour sous l'emprise d'une colère excessive mêlée à de l'alcool. ✗ extrêmement possessif avec lui. il n'y a pas un seul jour où il ne lui fait pas de suçon. ✗ l'a déjà fais pleurer. ✗ le sur-protège. ✗ culpabilise vite quand il s'agit de yuuki. ✗ surveille ses fréquentations comme un daron. ✗ premier fan de ses photoshoots. ✗ ne supporte pas quand il boit de l'alcool. ✗ le préserve des clopes et des drogues. ✗ ne supporte absolument pas que tout le monde lui tourne autour. ça le rend dingue.
yong iseul
indéfini. ✗ maman yong est celle qui a fait en sorte que bae aille en prison, étant donné qu'il n'a pas voulu rejoindre son business. ✗ ne connait pas vraiment iseul, de vue seulement, pas personnellement. ✗ n'a pas de rancoeur envers la mère, n'empêche qu'il redoute qu'elle revienne pour refaire une demande. ou le menacer...
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 9 Mai - 22:07
G I R L
â m e s c o m p l é m e n t a i r e s
seora poppy
bff. ✗ ancienne sexfriend ✗ seule personne à qui il dit absolument tout ✗ déteste le fait qu'elle fréquente sayori ✗ sur-protecteur avec elle, au point de l'étouffer parfois ✗ l'aime encore plus qu'il aime sa petite sœur ✗ leurs avis et caractères sont hyper divergents. il n'y a qu'au lit qu'ils se confondent. ✗ a mit un terme à leur relation sexuelle lorsqu'il a commencé à sortir avec yuuki. cela a déplu à poppy qui a commencé à s'éloigner. ✗ véritable prunelle de ses yeux.
ito sayori
détestable. ✗ elle est presque flic et lui est sorti d'prison. elle est donc sur sa liste noire ✗ ne supporte pas le fait qu'elle soit proche de poppy. ✗ froid à chaque rencontre avec elle. il ne ménage pas ses mots, la met plus bas que terre au possible. ✗ se méfie d'elle comme de la peste. ✗ la trouve moche. enfin. un peu... ✗ déteste la voir, l'entendre, la sentir. ✗ sayori n'a jamais rien fait pour que bae la déteste. il s'y est prit tout seul...
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyJeu 10 Mai - 0:06
j'ai pas de sex pour le petit déj, mais je t'aime déjà ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 3815562661 ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyJeu 10 Mai - 0:22
ptddr baby ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622
j'ai pas d'idées j'avoue
((jsuis en train d'écrire mes relations toxiques t'as vu))
mais pour commencer
tu m'conseilles
le soleil (jun) ou l'urine (eynn) ?
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyVen 11 Mai - 14:09
bb
ton titre
pk j'ai pensé au baeppy

JE VEUX UN RP STP ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyVen 11 Mai - 17:36
ERYNN EST EN HIATUS DONC JUUUUUUN ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptySam 12 Mai - 1:37
poppy love of my life ; je t'en ai promis un alors on va en avoir un ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622 j'essaierais de trouver un contexte demain dès la première heure ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622 quelque chose qui pète le feu, à notre image.

jun sun of my nights ; faut que je vois demain si je trouve une idée qui pourrait coller avec le caractère doux de ton perso ((comparé au mien...)) ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622 on va se trouver un truc du turfu tkt babe
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptySam 12 Mai - 12:36
Bonjour bonjour ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 3744260146
J'me dis qu'avec soit Hana ou Iseul (ou les deux ) un lien pourrait être pas mal intéressant !! :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptySam 12 Mai - 13:05
hello cutie ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622

écoute si tu as une idée, pourquoi pas ?
tu as de quoi faire un résumé des deux pour que j'essaie de voir
pour un lien intéressant à faire ? :<3:

on se fera un truc cool tu verrais :09:

(( @Do hana ))
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 10:04
J'veux un lien parce que...parce que what ( les tatouages m'attirent -bim- )
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 21:15
moh choupi ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622

tu as une idée??
j'ai des liens prédéfinis
mais si ça ne colle pas
avec ton perso
on peut se trouver autre chose
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 22:23
bsoir vald
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 22:27
mais
qui
est
cette
sublime
déesse
blush
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 22:33
la future mère de tes enfants ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 3861522914
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 22:34
:feel2:

tu
as
une
idée
de
lien
jolie
boT
de
l'île
de
la
réunion?

(pkréunionwesh)
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 22:43
ah bah oui, on voit tout de suite le côté réunionnais chez leigh sisi :mdr:
sinon
je viens en touriste
oups ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 3640195483

mais bon avec leur deux caractère de merde, ils vont bien s'entendre :mdr: :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyMer 16 Mai - 23:13
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 782866622

écoute
j’vais aller lire
ta fiche
et jvais voir si
je trouve un truc
classe
((commenoushihi))

à moins que tu pioches dans mes
liens prédéfinis ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyVen 18 Mai - 20:50
wsh papa
WHY J'SUIS PAS DANS LA LISTE DE LIENS WALLAH LA RADINE ????!!!!!



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. Empty
(#) Sujet: Re: ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej.   ( kim bae ) debout, j'veux du sexe pour l'petit dej. EmptyVen 18 Mai - 21:40
Euh.
Tu rigoles ou quoi ?
Je rêve ?

Déjà tu vas baisser d’un étage avec moi
Garde ta voix pour plus tard quand j’te baiserais frapperais
Ok

De deux
Enfant sale pourri gaté fdp de mes deux là
Tu m’as rien demandé
T’as cru gt la bonique ?

Jdois vrmt tout faire dans cette maison.

PS : il est où mon rang ? tu t’es trouvé une autre mère trans papa ou quoi?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: