1234
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.


Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyLun 30 Avr - 21:42
Do Hana
inventé // feat. Ahn Hee Yeon (Hani - Exid)
nom & prénom
Do Hana / Duri
âge
26 ans
date & lieu de naissance
29 octobre 1991
origines & nationalité
Coréenne.
cursus
Arts plastiques 1ère Année.
métier
Gigolette de temps en temps, pour arrondir les fins de mois.
situation financière
à peu près stable.
orientation
Chère.
groupe souhaité
étudiant.
Innocente
Cléptomane
Pétillante.
Désintéressée.
Des paroles doucereuses, creuses. Des mots adroits, vides de sens. Des mensonges. Toujours des mensonges. S’enroulant autour de ses yeux, de son nez, de sa bouche, de sa gorge, de son corps. La laissant comme morte, cadavérique, tel un pantin aux mains du plus cruel des marionnettistes. Des caresses épineuses. Des souffles froids. Des baisers venimeux. Des embrassades étouffantes. Mortelles. Des gestes répétitifs. Répétés. Des esprits se croyant inventifs. Amenant nouvelles marques sur anciennes cicatrices. Des visages prenant la place d’autres visages. Des corps difformes finissant par tous se ressembler. Des mains douces, cruelles, blessantes. Des dents fines, rondes, cannibales. Des esprits simples, sales, décevants. Des âmes noirâtres. Des âmes abruties. Des désirs hurlants, envahissants, sauvages, difficiles, cruels, cruels, cruels, infinis.
Une chute.
Un éclat.
Une brèche.
Un hurlement.
Une nouvelle personne.
Un nouvel esprit.
Une nouvelle âme.
Deux personnes.
Deux esprits.
Deux âmes.
Pour un seul corps.
Pour un seul cœur.
Un goût de sang dans la bouche. Un sourire cruel. Un rire atroce. Des blessures. Autres que les siennes. Du sang. Du sang. Une vengeance. Une perte de conscience. La création d’une nouvelle.


Elle n’avait jamais eu de véritable nom. Sa mère n’avait jamais pris le temps de lui en trouver un. Elle était nommée autant de fois que les clients prenaient le temps de l’appeler. Elle était nommée autant de fois que ces clients avaient d’épouses, maris, amant.e.s. Et quand Elle arriva, elle ne prit pas le temps de réfléchir. Il y avait elle puis Elle. La première version. Et la deuxième version. Hana. Duri. Souvent Elle pouvait se taire, se terrer, au fin fond de son trou, pendant des jours, sans jamais bouger l’ongle du petit doigt. Laissant Hana avoir les rennes, les décisions, et ses pensées, pour elle-même. De temps à autres Elle était juste à la surface, prenant en otage ses sourires, ses regards, quelques un de ses gestes. Ses sourires devenaient  froids  et cruels. Ses regards vides. Et ses gestes fluides, sensuels, sexuels, fatales. Parfois, Elle était reine. Elle était aux commandes. Elle était le marionnettiste.

Bipolarité. Schizophrénie. Double personnalité. Deux consciences. Sœurs siamoises. Parallélisme. Malédiction. Deuxième conscience déjà connue. Reconnue. Deuxième personnalité, autrefois fréquentée. Autrefois aimée. Très vite détestée. Toujours admirée. Conscience. Personnalité. Intrue. Malédiction. Re-prise de conscience. Âmes sœurs. Reliées par le sang. Consciences désunies.
Mère.
Fille.
A nouveau réunie.
Pour le meilleur. Surtout pour le pire.
Pas vraiment sa mère. Une pâle copie vraiment. Suffisamment puissante. Effrayante. Manipulatrice. Pour prendre, reprendre, possession d’elle. Pour rester avec elle. Au-delà de la mort.
Malédiction.

Sensuelle.
Tricheuse
Égocentrique.
Geignarde.
Elle avait découvert l’art, l’Art avec un grand A, grâce à l’un de ses clients. Il l’avait payé comme on achète un bijou ; pour paraître plus beau, plus en vogue, plus mâle, plus en vue. Ça ne la dérangeait pas. Elle était douée pour ça. Et ça payait bien.
Bizarre comme on est mieux payée à rester verticale, souriante et élégante, qu’horizontale, gémissante et suante. Ça l’arrangeait bien aussi, Hana, que le client ne demande pas plus que ça. Elle s’attendait à une énième soirée barbante, à se contenter de sourire, hocher la tête et s’incliner, offrant son plus beau profil, ses plus belles poses, quelques sourires ou quelques clins d’œil à son client, le laissant mettre ses mains sur ses joues, ses épaules, ses hanches, ses jambes, autant qu’il le voulait.
Elle s’est retrouvée souffle couper, subjuguée, fascinée, par l’étendue de la beauté. De la création humaine.
Elle. Hana. Brisée. Brûlée. Ebréchée. Par les hommes. Par les femmes. Par l’humanité toute entière.
Etait absorbée, entourée, envoutée à nouveau, par l’humanité. Par les mouvements, les gestes, d’une humanité si détestable.
Les couleurs. Les coups. Les teintures.
Les plis. Les sculptures. Les déchirures
                     La douceur.   La violence.
Tout.
Toute l’humanité exposée devant elle.
Toute l’humanité. Dans ce qu’elle avait de plus exécrable et de plus magnifique.
Etait affichée.
Pour elle.
Rien que pour elle.
Pour admirer. Aimer. Analyser.
L’Art.

Voilà ce qui pouvait sauver une âme.
Voilà ce qui pouvait amener une âme au-devant de soi.
Voilà ce qui pouvait emmener une âme plus loin qu’aucun Dieu ne pourrait.
Voilà, ce qu’une âme, dans la manière la plus innocente, naïve et belle, pouvait désirer, créer.
Voilà qui pourrait.
Peut-être.
Amener.
Hana.
Duri.
A se tenir la main, avancer, ensemble, devenir unies.
Car, qui mieux que l’Art, pouvait amener, fusionner, déclarer sœurs, des âmes perdues, en quête de soi.

Danser. Danser. Envouter. Danser. Danser. Ô ce qu’elle pouvait aimer ça. Danser. Vibrer. Bouger. Au son d’une musique. Glisser. Rouler.
Sensuelle. Sensuelle.
Sexuelle. Sensuelle.
Toujours plus.
Toujours à la limite.
Devant des yeux exorbités.
Des pupilles dilatées.
Des cœurs frénétiques.
Des âmes sales. Sales. Ô ce qu’elle pouvait aimer les salir. Un peu plus. Sans jamais les laisser la toucher. Oh non. On ne touche pas. On touche avec les yeux.
On se laisse emmener, envoler, embourber, enliser, toujours plus loin, plus profond, dans les salissures, de ses propres fantasmes.
Dans le fantasme qu’elle crée pour vous.
Rien que pour vous.
Vous êtes parfois dizaines, vingtaines, centaines.
Mais c’est toujours pour vous qu’elle danse. Rien que pour vous.
Et sachant ce qui l’attends.
Argent.
Argent.
Son sourire se fait plus dément. Ses hanches plus alléchantes. Ses yeux plus vides encore. Son corps mouvant dans des cascades impossibles.
Venez. Venez donc.
Vous laisser envouter.
Par son corps. Ses yeux. Son âme. Toujours plus noirs. Toujours plus sales.
Pour vous.
Rien que pour vous.
Jusqu’à la fin de votre vie.
Plus tôt ce sera.
Plus elle sera ravie.
Duri.



Longues et étroites marques. D’ongles.
Cercles parfaits brulés. De cigarettes.
Fins arcs de cercles. De dents.
Tâches bleues, jaunes, violettes. Galaxies de couleurs. Pluie de coups.
Cicatrices.
Une certaine beauté dans le testament du sang.
Une certaine magnificence dans l’héritage de la violence.
Un certain mouvement artistique dans la maitrise des conséquences.  
surnom
Trop pour s'en souvenir.
signe astrologique
Scorpion
signe chinois
Chèvre
animal préféré
Chiots. Serpents
sucré ou salé ?
Sucré Salé.
type idéal
Inexistant.
objet fétiche
Des lentilles de couleurs
heure préférée
L'aube. La nuit.
permis de conduire
Oui.
rêve
Vivre seule, loin de la civilisation, avec des chiens et des chats. Reine du royaume des désirs.
famille
Mère morte. Jamais connu son père. Si elle a des frères ou des soeurs, elle n'est pas au courant et ne veux pas l'être.
piercing/tattoo
Elle a suffisamment de marques pour en rajouter.
style
Tomboy. Femme fatale.
phobie
La violence. La douceur.
toc/manie.s
Se mords les ongles. Claque des doigts.
secret
Moi.
couleur préférée
Toutes les nuances de rouges.Le noir.
superstition
Morts peuvent hanter les corps des vivants.
menteur ou sincère ?
Menteur.
Mirulckae
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
sachez que j'ai écris cette fiche avec "DDD" tournant en boucle dans ma tête. Tout va bien. Sinon, j'ai aucune race. Et j'ai envie de dire.
De retour pour vous jouer un mauvais tour ?
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyLun 30 Avr - 21:42
histoire
one two i can be both for you two in one is that true
Déjà tant de haine. Tant de haine que tu m’as arraché à toi, de l’intérieur de toi, avec tes propres mains, tes propres ongles. Laissant le sang couler hors de toi, venant du trou béant et des marques que tu laissais sur mon corps. Si jeune et déjà marquée. Par ta haine pour moi. Par la malédiction que tu posas sur moi et en moi. Rassure-toi. Ce fut réciproque. Dès le début.  

Dès les premiers pas, Tu n’as connu que les cris de désirs, de douleur, de faux désirs, de véritables douleurs. Les corps nus, difformes et déformés, hurlants, parfois saignants. Regardant, sur le seuil des portes grandes ouvertes, les affaires des grands. Analysant, comprenant, apprenant, ce que nous allions devoir faire plus tard. Ô parce que tu le savais. Dès les premiers jours de compréhension. Dès les premiers échanges de regards avec ces inconnus. Progénitures de prostituée. Quel autre avenir aurais-tu pu avoir. Quel autre destin. Tu étais maudite. Depuis le début, depuis la première marque laissée sur ta cuisse, par ta chère mère. Adorable mère. Toujours aussi heureuse de te voir quand tu l’interrompais pendant son travail. Tellement heureuse que tu finissais toujours par voler à travers la pièce, finissant dans le couloir, un autre magnifique bleu, contour de son pied, fleurissant sur ton dos ou ton ventre. Oui, vraiment, quel autre destin pouvait bien t’attendre.

La découverte de la pousse des ses seins, du grossissement de ses fesses, de ses cuisses, des nouveaux poils pubiens, fut une autre malédiction, celle de trop. Celle qui scellée complètement le destin, la corde autour du cou. Ce corps androgyne, trop fin, trop maigre, devenant « enfin » celui d’une femme, d’un humain désirable, par les autres, par ceux déjà tant abhorrés. Devenant une possible source d’argent, encore une. Malgré les marques, malgré les cicatrices, malgré la jeunesse. Ou pour sa jeunesse.


Elle était là. Etendue à tes pieds. Ensanglantée. Défigurée. Bleue. Froide. Tombée au sol comme un pantin dont on aurait coupé les fils. Morte. Morte. A jamais paralysée. A jamais disparue. Ou presque. Malédiction qui court toujours. Qui te traverse de part en part alors que tu les entends prendre toutes les décisions, alors que le corps de ta mère, ce corps dégueulasse, sale, est toujours sur le sol, durcissant, moisissant, coagulant, juste sous tes yeux. Ils décident. Tu prendras la relève. Tu lui ressemble suffisamment. Ça rendra même quelques clients, de longues dates [comment ont-ils pu supporter ta mère tout ce temps-là tu te demandes], presque nostalgiques. Sauf que ces clients-là. Vermines. Sales. Dégueulasses. Ceux que personne d’autre à part ta mère ne voulait dans sa chambre. Ceux-là même qui avaient fait d’elle ce qu’elle était, là, étendue à tes pieds. Une morte. Un cadavre. Un reste. Une preuve. De la violence. De la vermine. De la salissure. Quel magnifique cadeau elle te faisait là. Une magnifique continuation de la malédiction. Et ce n’était que le début.

Une première apparition. Si faible. Si ténue. Un rêve éveillé peut-être. Ils étaient nombreux à ce moment-là. Ils n’étaient pas récurrents. Tout le temps ils changeaient. Pas celui-là. Toujours la même voix. Souvent les mêmes mots. Le même ton. Cette voix, trop familière, trop intime, pour être un rêve. Seulement une voix. Qui se faisait cri. Hurlement parfois. Mais rien qu’une voix. Juste une petite voix.

Tu as commencé à te poser des questions aux premiers clients que tu ne reconnaissais pas. Aux premières demandes qui n’avait rien à voir au menu que tu proposais normalement. Le temps des questions n’a pas duré longtemps pourtant. A croire que tu savais depuis le début qu’elle était la véritable malédiction que ta mère avait posée sur toi. A croire que tu savais ce qui t’attendais le jour où tu as posé les yeux sur cette femme. Tu as su le moment où tu as ressenti la vague de sa haine déferler sur toi. Le jour de tes premières respirations en dehors de son corps. Tu as compris très vite qui j’étais. Où j’étais. Comment j’étais arrivé là. Et quand.

Première mort. Ressuscitée en sursaut. Invitée à se montrer plus forte que sa mère. Deuxième mort. Réveil tardif. Mais réveil. Aller quoi. T’as la peau dure. T’en as vu d’autres. T’en verras d’autre. Va falloir t’habituer à leurs façons. C’est l’héritage. Troisième mort. Début de la fin.

Quatrième mort. Je te regarde t’écrouler une quatrième fois. Sous leurs coups. J’hésite. Très courte hésitation. Je te réveille, lentement, sûrement. Je le prends par surprise. Par derrière.
Du sang. Partout. Sur le sol. Sur la tête du client. Sur les mains.
On n’a pas le temps. Il faut partir.
Un hochement de tête. Un sac. Des affaires.
De l’argent. De l’argent.
De l’argent.
Cours. Cours imbécile.
La douleur. Partout. Dans le corps. Dans la tête. Dans le cœur.
Laisse-moi.
Non.
Tais-toi et laisse-moi courir.
Mon corps
Est le mien aussi. Tais-toi et laisse-moi nous sauver la peau.

Nous étions trop serrées. Trop proches. Trop intimes. Trop pour un seul corps. Pour un seul cœur. Cinquième mort. De ta main. Sixième mort. De la mienne. Septième mort. De ta main. Huitième mort. De la mienne. Un cercle sans fin. Vicieux. Inexorable. Puis le retour à la raison. Ma raison. Je ne te donnais pas le choix. Il fallait qu’on avance. Nous devions nous en sortir. On ne pouvait la laisser nous avoir ainsi. Nous étions plus forte que ça. Tu le sais toi aussi.

Une vie de vols. De fuites. De squats. De journées mémorisées. De nuits oubliées, prises par l’Autre. Par Elle. Une presque routine installée. Les jours pour Hana. Les nuits pour, nouvellement nommée, Duri. Une routine qui fonctionnait. Jusqu’aux nouvelles marques. Jusqu’aux nouvelles morts. Jusqu’à la fois où ce fut elle qui se réveilla dans le corps froid de l’Autre.

Des conditions. Pour mieux vivre ensemble. Les vols. Les fuites. Les squats. Le jour et la nuit. Toujours. Mais l’arrêt du métier. Du seul métier connu. Du métier marqué à même notre peau, notre corps, nos esprits, nos âmes, notre mémoire. La condition pour vivre. Pour ne pas disparaître. Pour ne pas mourir. Une bonne fois pour toutes.

Des conditions. Un métier différent. Même genre. Différentes nuances. Différentes conditions. Posées par elles. Pas par eux. Une nouvelle vie. Pour toutes les deux.

Puis une prise de pouvoir. Une reprise des rennes. Nous étions pourtant si bien ensemble. Notre routine était si belle. Nous faisions la paire, toi et moi. Mais il a fallu que tu te rebelle. Il a fallu que nous nous battions. Il a fallu que tu transformes nos vies en champs de bataille. Tu as repris le dessus. Pour longtemps. Tu t’aides de magie, de sorcellerie, pour débutante. Inscrivant une centaine de fois des glyphes sur la peau. Toujours au même endroit. Le nombril. Comme un rappel d’où nous venions.

La découverte. L’art. Sous toutes ses formes. Sous toutes ses couleurs. Dans tous ses mouvements, ses gestes. Dans toute sa beauté. Sa laideur. Le changement. La décision. Des études. Des nouvelles connaissances. Un nouveau pouvoir. La psychologie. De l’aide extérieure. Une nouvelle force. L’art. Une nouvelle vie. Etudiante. Une véritable vie. Rien qu’à elle. Rien pour Elle. Plus rien pour Duri.

Nous restons pourtant à vendre, mon amie, Hani.
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyLun 30 Avr - 21:43
HANIIIII :nuu: :nuu: :nuu:
bienvenue parmi nous ma belle et j'aime trop ton pseudo Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108
hate de voir ce que tu vas faire d'elle Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyLun 30 Avr - 21:48
AYAAAAAAAAAAAAH H A N I, mon coeur s'emballe soudainement :nuu: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300
REBIENVENUEEE À LA CASA TOI Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108 Hâte d'en voir plus Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2670283997 Son signe astrologique, rassure-moi, tu l'as choisi au hasard hein...? Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2647408827 EN TOUT CAS, du love et du courage pour la rédaction de ta fiche hihih Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyLun 30 Avr - 21:57
qu'elle bouille merveilleuse blush
je pense qu'un lien est grave faisable d'après le peu que j'ai pu lire Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3640195483
rebienvenue à la maisooooon beauty sgdchg Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMar 1 Mai - 1:59
:hi1:
bb Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300
rebienvenue ici Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2032986780

comme d'habitude de ce que je lis c'est perf !
mets nous en plein la vue
:sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMar 1 Mai - 8:11
Junko Romee a écrit:
Son signe astrologique, rassure-moi, tu l'as choisi au hasard hein...? Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2647408827
Non, c'est un véritable choix, délibéré et tout ;)) Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 4222361471


J'ai pas du tout la pression moi maintenant Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2926966
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMar 1 Mai - 10:47
Rebienvenuuuuue ♡♡♡♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMar 1 Mai - 13:23
Citation :
Sinon, j'ai aucune race.
si c'est pour nous sortir ce genre de merveille, j'aime bcp quand t'as aucune race alors ;))))
plus sérieusement, omgg rebienvenue ici, je suis déjà fan de ce que j'ai lu ??? elle a l'air tellement intéressante, et son prénom est trop soft :sobs:
bon courage pour la suite cutie djfhsj Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3502780915 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMar 1 Mai - 15:58
Rebieeeenvenue Lovely ! Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 1728274945 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108

Avec Hani en plus, je pleure ! tears kris Courage pour la fichette ! muah J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! :spk01:
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMer 2 Mai - 0:46
rebienvenue avec haniii Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3612205300 j'aime déjà beaucoup cette fiche, bon courage pour finir Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 1014364140 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMer 2 Mai - 11:14
H A N I IIIIIIIII Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3815562661
La plus belle je pleure tears kris Reeee ma belle, c'est bien la faiblesse tqt blush
j'adore le début jpppp, an ace is coming i feel it what j'ai lu ça hier à 3h avant de dodo c'est passé tout crème comme lecture du soir Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3640195483
bon courage pour finir tout ça cutie :shine:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMer 2 Mai - 11:56
hani je pleure
rebienvenue à la maison Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108
courage avec la fin de ta fiche Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMer 2 Mai - 14:44
Merci pour vos messages !! hugs Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3744260146
Normalement ce soir (aka cette nuit) je devrais avoir terminé la fiche Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3744260146

edit : okay so i lied, on va dire demain hein :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyMer 2 Mai - 19:45
rebienvenue avec cette petite beauté Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3640195483 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyVen 4 Mai - 0:27
Merciii Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3744260146 Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyVen 4 Mai - 9:19
ouiiin je vois que t'as bien avancé Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3815562661 je veux trop lire mais j'ai cours bientôt Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3362725749 CE SOIR what
fais nous signe quand tu penses avoir fini Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 2670283997


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyVen 4 Mai - 13:34
REBIENVENUE SUR HM CHATON, EN PLUS AVEC CETTE BOWTÉ FATALE OMG nabilla :liu:
Invité
Anonymous
Invité
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyVen 4 Mai - 18:02
Merci à tout le monde pour ce re-accueil what :shine: En espérant que mon Hana vous plaise Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3744260146
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. EmptyVen 4 Mai - 21:11
JE SUIS LAAA Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3815562661
Alors faut que je te dise que je suis juste soufflée par l'histoire. Elle est ultra sombre mais j'aime tellement la manière dont tu écris, le récit ?? ça fait passer le tout pour un vrai poème, et fuck si le thème est quand même dark tears kris
je veux voir hana en jeu omg, c'est trop une petite perle je pleure Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 3362725749 marre de ces gens talentueux là what Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 359353108

je te valide lovely, re bienvenue encore une fois Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. 1330309657

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
(#) Sujet: Re: Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana.   Noir ou Blanc. Grises de temps en temps. - Do Hana. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: