1234
bee yourself (byeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bee yourself (byeol)


Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptySam 28 Avr - 3:29
WANG BYEOL
feat. nana komitsu
nom & prénom
wang le coeur qui souffle, l'âme qui souffre ; elle le prononce avec plaisir la gamine, armée d'une fierté non dissimulée, le sourire qui tire ses lèvres parfaites. mais elle sait byeol l’animosité qu'anime sa vérité. enfant née d'un adultère aux origines de crève-cœurs éternels.
âge
vingt ans, un rire cristallin, un esprit taquin, l'enfant grandit sous les regards craintifs de parents protecteurs, gardiens de son bon paraître. pointes tendues, découvre la vie aux recoins sinueux, malheureux.
date & lieu de naissance
poupée gracile voit le jour à Séoul, ville enchanteresse ; voit l'écho de ses cris remuer le ciel, remuer la terre, planter dans ces âmes abandonnées des poignards aiguisés. elle n'aurait jamais eu idée du malheur qu'apporterait son bonheur en ce douze juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept.
origines & nationalité
stéréotype coréen, porte en ses iris sombres les lueurs blanches, bleues et rouges d'une patrie adorée. ignore des possibles origines étrangères, les traits se rapprochant de ceux qui habitent l'île voisine ; ancêtres japonais inconnus, perdus dans les abysses d'une mémoire sélective.
cursus
étudiante en art de la scène et du spectacle, le corps balance entre ciel et terre, rêve et réalité. pointes enfoncées dans le parquet, le chignon relevé, l'enfant se passionne pour la danse depuis qu'elle sait marcher. vrai cliché, de sa silhouette longiligne ne courbe l'échine.
métier
la douceur n'a jamais connu la douleur qui tire les muscles, épuisés par la torture d'une journée travaillée ; se complaît aux confins de sa liberté-volupté.
situation financière
gamine aux veines ambrées, le sang argent qui découle de ses artères, le cœur pulse et les battements de la jeunesse dorée animent la gamine. byeol perd la notion du bonheur matériel, ne trouve son paradis que dans l'affection de l'autre, en oublie sa place privilégiée dans la société désargentée.
orientation
les doigts aventureux parcourent sa peau de soie, mélangent les effluves de tout arrivage dans son sillage. byeol aime, byeol brûle, et ses désirs se font cruels. accorde sa confiance trop vite, voit son âme arrachée et son corps balancé. poupée démunie, abandonne toute résistance pour l'amour des hommes de toutes ethnies.
DOUCE
AFFECTUEUSE
POSSESSIVE
CÂLINE
fait de la danse classique depuis gamine — allergique au kiwi — ne boit pas beaucoup, ou occasionnellement — supporte très mal l'alcool, victime de ses effluves rapidement — mais le champagne reste son petit guilty pleasure et ça a tendance à la rendre encore plus collante et câline — ne fume pas malgré qu'elle ait essayé peu après avoir quitté le collège — ne s'est jamais faite chopper par ses parents, reste innocente à leurs yeux — joue du piano depuis une dizaine d'années, passionnée par les arts en tout genre — prend des cours de chant depuis son entrée à l'université — passe tout son temps libre dans sa chambre à recréer les mv de ses girlsbands préférées — très attachée à sa famille, elle est née d'un adultère mais n'a jamais reproché à son père d'avoir été peu présent pendant son enfance — tente de se rapprocher de son demi-frère et de sa demie-sœur mais leur apparaît comme le fruit des péchés de leur géniteur — conserve son âme d'enfant en se passionnant pour les créatures légendaires — se déguisait en fée à chaque anniversaire mais rêvait d'enfiler les ailes et écailles d'un dragon.

DÉTERMINÉE
CURIEUSE
CRÉATIVE
NAÏVE
— son père et sa mère étaient encore que des amants quand byeol est née ; née d'un adultère, elle n'a connu la présence de son géniteur au quotidien qu'à partir de ses douze ans, une fois que celui-ci a quitté sa famille d'origine

— a donc longtemps vécu seule avec sa mère, mais n'en a jamais voulu à son père

— la famille de sa mère est une famille assez riche, elle n'a donc jamais manqué de rien

— malgré le schéma familiale explosé, byeol reste attachée à chacun et tente de s'y accrocher, se faire accepter

— a voyagé de nombreuses fois, notamment en europe, a goûté aux douceurs occidentales

— sujette à un trouble alimentaire sans s'en rendre compte (mange peu, voire jamais assez)

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptySam 28 Avr - 3:29
et voilààà bee yourself (byeol) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptySam 28 Avr - 10:03
moi j'ai vrmt envie d'avoir un lien
je reviens qd j'ai réfléchie :ced:

edit: mais si tu as des idées, ne suis preneuse bee yourself (byeol) 3815562661 bee yourself (byeol) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptySam 28 Avr - 11:13
MA PRINCESSE
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyDim 29 Avr - 23:58
M O I
bee yourself (byeol) 359353108 bee yourself (byeol) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyLun 30 Avr - 0:02
nn alors vs êtes gentils vous dégagez
g une cousine à tourmenter
viens ici toi we need 2 talk bee yourself (byeol) 3378868903
(& jveux tjrs être sa bff avec nino)
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyLun 30 Avr - 0:31
takoi le grognon .
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyLun 30 Avr - 10:12
@lim yon coucou beauté bee yourself (byeol) 1728274945
reviens, reviens, nous allons réfléchir ensemble voyons bee yourself (byeol) 3815562661
du coup j'ai lu les informations dans ton profil, yon est trop douce je meurs blush byeol a aussi un p'tit côté excentrique au niveau vestimentaire, c'est la meuf qui porte toujours des vêtements colorés, un bonbon t'sais bee yourself (byeol) 3640195483
et j'ai vu que tu avais un lien avec nino, c'est quoi ? ça nous aidera peut-être bee yourself (byeol) 359353108

@lee hansol va t'en
rien que de te voir me fait mal au coeur (fin ce qu'il en reste après que tu l'ais brisé)
bee yourself (byeol) B269a70a8a11844e92d56a9b814648db
(en vrai jtm jtm bee yourself (byeol) 1979377116 :loveu:)

@junko romee T O I
nabilla nabilla
t'es si belle ohlala
t'illumines mes nuits et réchauffes mes journées bee yourself (byeol) 1014364140
c'quand que tu m'éblouies de ta plume divine bb ?
tears kris

@boo in ok
bee yourself (byeol) 5b7fb900f59b16dff5f61a4144134788
allez bisous





(non en vrai faut qu'on parle de comment tu vas me martyriser chat, i'm so ready pour te haïr :shy:)
((et gimme bébé nino, j'en ai besoin dans ma vie :cry: :loveu: ))
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyLun 30 Avr - 12:31
:feel2: :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) EmptyJeu 17 Mai - 15:01
:liu:
Contenu sponsorisé
bee yourself (byeol) Empty
(#) Sujet: Re: bee yourself (byeol)   bee yourself (byeol) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: