1234
Park Min Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Min Su


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 20:47
Park Min Su
ANECDOTE étant peu habitué à manger beaucoup depuis son enfance, il a un appétit de moineau ~ Il lui arrive de sursauter quand on lève brusquement la main devant lui ~ il a tendance à se mordre la langue quand il réfléchit ~ il passe souvent la main dans ses cheveux ~ Il adore s'acheter de nouvelles casquettes ~ il a tendance à cacher tout son corps derrière des long habits ayant honte de son corps et pour cacher les nombreuse cicatrices ~ il aime faire des câlins a ses amis ~ il a une peur inconsidéré du vide ~ il a aussi peur des arachnides ~ il aime le basket ~ il lis souvent des mangas Shônen et Shôjo ~ il aime beaucoup le chant et la dance.

Née a Busan, enfant d'adultère, très peu aimé, il devient rapidement l'homme a tout faire de la maison. Sa mère meurt dans un accident, suite a ça il se fait maltraiter par son père et son frère. Il fait une tentative de suicide a 15 mais échoue, son 'père' est envoyé e prison et lui va à l'orphelinat, où il est adopté a 16 pas une famille venant de séoul.

MeMyself & I

aimablesusceptiblefranclunatiquejoyeuxgaminprotecteursmaladroit

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
19 ans - Melted - Coréen
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 20:52
Mae
Jeong-Il
Un sauvetage inextremiste, les deux garçon deviennent ami, Min Su aide le garçon avec Bae, restant un peu méfiant inquiet pour Bae, se demandant si tout va bien  
Amitié
NOM
PRENOM
description a écrire ici
NON DU LIEN
Chim
Sae
Un professeure d'anglais, et un élève perdu, un être vide, et un enfant illusoire, si on les mets face a face, des similitude presque identique se font miroir, des passé a oublier mais trop présent, les récit sont raconté et le limite dépassé, un appel au secours entendu, et une épaule sur qui prend appuie, personne ne sait où se termineras se chemin, quelle en est la chute.
My English teacher
NOM
PRENOM
Description a mettre ici
NOM DU LIEN


NOM
PRENOM
description à écrire ici
NOM DU LIEN
Nom
PRENOM
description a mettre ici
NOM DU LIEN
NOM
PRENOM
description
NOM DU LIEN



Kwon
Yuuki
Min broie du noir, il rentre dans un bar a chat et s'y installe tout en ayant des idée noir, Yuuki le remarque et a l'aide des boule de poil que son les chat essaye de le réconforter, au début un peu distant, puis Min se confie de plus en plus
Save me
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 20:53
Hwang
Sooli
Il se sont rencontrer quand ils avait 15 ans, lorsque Min Su était a l'orphelinat et Sooli se baladait seul, ayant besoin d'un toit la nuit, Min Su la faisait rentrer discrètement dans le bâtiment, et son devenue proche, il se sont retrouvé a l'université
La fugueuse et l'orphelin
Park
BORA
Parce que c'est bien d'avoir ne personne derrière qui ce cacher quand t'es une tapette qui sait pas ce défendre, parce que c'est bien des calin partout. Une amie avec qui passait le temps.
Protectrice
Ahn
Bae Zelda
Une filles en recherche et un garçon perdu, elle fait des expérience, le gars en fut le cobaye, on passer raconté et analysé par l'apprentie psychologue, mais le garçon la considère comme une grande amie cher a son cœur
Cobaye ou ami ?
NOM
PRENOM
description
NOM DU LIEN



SONG
Reila
elle n'aime pas le contact, lui y va s'en rechigné, un bras posé autour de son épaule quelques minutes après leur rencontre et la voilà méfiante, déstabilisé il s'excuse mais c'est trop tard le mal est fait, elle s'enfuit, mais il la suit, s'excuse, la respect et veut monter dans son estime et faire oublier son geste déplacer.
Noona sorry sorry
NOM
PRENOM
description
NOM DU LIEN
NOM
PRENOM
description
NOM DU LIEN
NOM
PRENOM
description
NOM DU LIEN



NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 21:03
Je veux! Park Min Su  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 21:07
ouiiiii hugs 02 hug
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 21:54
mon filtre melted a détecté une cible qui a rempli sa fiche tellement vite que je l'ai pas vu passer MAIS je veux un lien aussi :love:
je viens en touriste totale mais après Minsu est tellement trop adorable que je veux trop du chou Park Min Su  3612205300
bienvenue au fait petit chat Park Min Su  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 22:02
Hey Sooli :3
Oui j'était motivé et je voulais rejoindre les rang de HM au plus vite :love:
D'accord j'accepte évidemment :D quelle lien te conviendrais je suis ouverte a tout proposition *relève ses lunette* Park Min Su  2032986780
merciiiiiiiii Park Min Su  1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 22:03
Je viens aussi en touristeeeee, mais je veux un lien ma cendrillon Park Min Su  3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 22:06
cendrillon ;-; je préfère Jasmine désolé ;-; ou pocahontas ~ (ok sa n'as rien a voir mais chuuuuute )

Ouiiiii que veux tu ? *remonte encore plus ses lunette * :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 22:12
Désolée ton histoire me pousse à t'appeler Cendrillon :((

Tu veux un résumé de Soo ? J'ai pas franchement d'idée là xD Tu as peut-être des attentes spéciales après !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 22:20
je rigolais c'était pour t'embêter je sais j'ai remarqué la ressemblance après XD :love:

oui je veux bien, je n'ai pas de préférence particulière je prend tout hug a part sexfriend (je précise au cas où XD )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 23:00
Je me doute bien, d'façon Soo a pas les attribue qu'il faut pour être ta sexfriend. xD
j'te sors le résumé habituel sur la belle !

Résumé de SY ☆ la demoiselle est âgée de 22 ans. Elle est en sciences po/commerce, 3ème année, et elle est présidente des firestone, d'ailleurs elle est un peu responsable de la naissance de leur réputation (du moins c'est elle qui a exigé le dortoir luxueux, les trucs un peu d'élite, etc). ☆ nièce de la directrice, donc pas compliquée de la connaitre ☆ elle est danseuse à la boîte de nuit des fire (voir est presque la gérante) ☆ niveau cara, elle est un peu spece. Elle a toujours vécu avec une mère folle, donc elle tient pas mal d'elle. Disons que les défauts que tu trouves en toi ou en elle, bah c'est des qualités. ☆ en soit elle peut être adorable, mais elle ne le sait pas puisqu'elle a toujours connu qu'une seule chose ; l'escroquerie. ☆ c'est impossible pour elle d'être une amie dans le sens traditionnel du terme, elle fait incontestablement souffrir ceux qu'elle aime, il s'agit de la base même de son éducation. ☆ malgré tout elle sait faire la fête, la fait probablement trop mais toujours... secrètement on va dire. Elle est discrète parce qu'elle a une réputation impeccable, alors que c'est juste une manipulatrice possessive qui couche à droite et gauche et qui détruit son entourage :oops: ☆ elle est mauvaise mais parce que sa mère ne lui a appris que ça, du coup elle est un peu naïve pour le reste, pour les relations humaines. Elle a toujours blessé les autres car elle ne sait faire que de cette manière là. ☆ elle est un peu beaucoup instable ☆ elle est mythomane (non pas nympho... quoique)

Une idée te vient ? ♥️


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMar 27 Sep - 23:08
non exactement c'est pas le bon sexe XD
j'aurais bien proposer meilleur amie ou soeur de coeur mais vu qu'elle est pas douer en relation humaine a toi de voir :3
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMer 28 Sep - 19:06
làlàlàlàlàlà j'ai la rage j'ai fermé mon onglet avant de t'envoyer la réponse donc je dois tout retaper.
j'avais fait un résumé cool pour Sooli, mais comme ça s'est tiré en même temps que mon onglet (Park Min Su  107833617 Park Min Su  107833617 Park Min Su  107833617 Park Min Su  107833617 Park Min Su  107833617 Park Min Su  107833617), j'ai vaguement la flemme de le refaire alors je te copie colle ma fiche de liens, même si c'est nul et que j'avais écrit ça en 3 minutes :
histoire:
caractère:

après, du coup j'ai deux idées pour le lien, mais ça c'est seulement si tu recherches rien de particulier ou si t'as pas eu d'éclair en lisant le résumé :

1- Minsu et Sooli étudient grosso merdo le même domaine (physique). Bon, et j'ai vu que Minsu était hyper maladroit. Il se trouve que Sooli aussi, du coup je les vois bien être mis ensemble pour un TP de chimie et saccager le labo. Après on peut dire qu'ils se tapent une retenue, et qu'ils s'entendent bien (parce que Minsu est trop cute). Si tu veux on peut même le faire en RP.
 + si tu veux, Minsu pourrait avoir parlé de son passé à Sooli, parce qu'elle a tendance à mettre en confiance (elle est un peu conne et pas du tout machiavélique de toute manière). Et à partir de là elle pourrait vouloir l'amuser et tout...
 + comme les deux ont le même âge et plus ou moins les mêmes heures de cours, et qu'ils ont tous les deux un job, ils pourraient aussi souvent se retrouver à prendre les transports ou à marcher au taf ensemble
 + en plus, c'est tous les deux des melted donc ils se côtoieraient quand même beaucoup au final

2- (c'est plus profond) : en gros Minsu a quitté Busan à 16 ans (son père est parti en prison quand il avait 15 ans et il a été adopté 1 ans plus tard si j'ai bien compris).
Ça laisse donc un an en orphelinat.
Le truc c'est que quand Sooli avait aussi 15 ans, elle partait souvent faire des petits voyages/randonnées en solo n'importe où en Corée, quand elle en avait envie. Son seul problème c'était de dormir dans des endroits safe, du coup on pourrait partir sur un truc un peu plus romanesque, du genre, Sooli sonne à l'orphelinat, un soir, pour se faire héberger. Et comme ils ont tous les deux le même âge et qu'ils sont sympas, cute et gentils, ils pourraient avoir bien accroché, si bien que pendant l'année de Minsu à l'orphelinat, Sooli pourrait lui avoir rendu visite plein de fois (genre il l'aurait faite entrer dans l'orphelinat plus ou moins légalement et tout mdr (non c'est pas drôle désolée)).
Et après, en se retrouvant à l'université, ils renouent de forts liens. Si tu veux RP sur ça, on peut faire du flash-back quand Minsu était à l'orphelinat, ou de l'actuel.

Voilà chou, dis-moi ce que tu en penses Park Min Su  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyMer 28 Sep - 19:28
Hey sooli <3 oh pas cool je te comprend sa mets déjà arriver c'est ragant Park Min Su  2409035393

Alor j'ai lu les deux lien que tu propose et le problème c'est que j'aime bien les deux ;-; ( OK je suis un cas désespérer ;-; ) donc je voudrais savoir lequelle toi tu préfèrerais faire ? hug
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyVen 30 Sep - 7:36
mais euh j'en sais rien x)
c'est vraiment comme toi tu veux Park Min Su  119676237
(le premier est plus léger que le second, donc j'aurais tendance à préférer le second, mais après tu choisis :love:)
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyVen 30 Sep - 7:41
Ouais la deuxième est pas mal donc va pour la seconde hug
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptySam 24 Déc - 14:51
Coucou toi Park Min Su  3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptySam 24 Déc - 15:00
Coucou ~ tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptySam 24 Déc - 17:40
Et bien j'ai vu que tu étais le meilleur ami de Alon, du coup on peut pit-être se trouver un petit truc en rapport Park Min Su  3024888397
Contenu sponsorisé
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: