▲ up▼ down
g a z o l i n e ∴ seora poppy - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 19:01

on peut par skype si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Ven 11 Mai - 21:51

@do hana omg, j'avais pas encore eu l'occasion de lire la fin de ta fiche mais omfg jpp de ton personnage je pense qu'on peut se trouver un bon truc, quelque chose qui tient la route. tu ne recherches pas de liens en particulier? un truc pour composer son quotidien, égayer son p'tit bout de vie?? en tout cas, je pense qu'on peut se pencher un peu sur le deuxième métier de poppy, càd dealeuse ou quelque chose en rapport avec le libertinage aussi, jsp encore ou même jouer de la deuxième personnalité tape-moi si je dis une bêtise ptdrsdghj d'hana? ce sont des petites pistes, en espérant que ça éveille une idée de ton côté hugs

@kim daeul alors malheureusement je suis très peu active sur skype :cry: j'ai perdu le réflexe de m'y connecter. je te le donne quand même (illuminatwan) mais si tu vois que je ne réponds pas, poke-moi par mp ou sur la cb si tu me croises
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 12 Mai - 12:23

oooh tu vas me faire rougir :shine: :hidden:
Je pense oui qu'on peut se pencher sur ça ! Hana et Poppy auraient pu se rencontrer alors que le client de Hana s'achète de la drogue ou quelque chose du genre ! Et ce qui pourrait être hyper intéressant, c'est que Poppy ne connaisse que la deuxième personnalité de Hana (Duri), parce qu'il n'y aurait que Duri qui accepterait d'avoir des clients usant de la drogue et s'affiliant à ces personnes là ;) Et je pense que la personnalité de Duri et celle de Poppy pourrait bien s'accorder ! Duri amenant toutes les facettes de Hana à l'extrême, et jouant avec les limites !
Mais du même coup, en ne connaissant que Duri, Poppy ne la verrait pas souvent, parce que la deuxième personnalité n'est pas souvent aux commandes ahah !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 12 Mai - 16:15

@do hana et si c'était mon but?
oh, ça me plaît beaucoup bien ce que tu me dis là leur lien pourrait être encore mitigé entre une simple connaissance et un début d'amitié. si poppy ne voit pas souvent hana en dehors de l'université, d'autant plus qu'elle passe pas mal de temps dans l'enceinte pour avancer sa formation, on pourrait d'abord se baser sur le fait qu'elles se croisent vite fait pendant un deal entre les clients et le gang et ensuite rien ne nous empêche d’évoluer le lien au cours d'un rp, d'un évent ou autre hugs j'aime aussi avoir des liens qui se font avec le temps, sans avoir un programme précis à respecter. après, je t'avoue que poppy a un fond très curieux (bien qu'elle préfère montrer son désintérêt total envers l'humanité) et donc pourrait trouver hana très atypique, mystérieuse, ce qui lui donnerait envie de la connaître un peu plus et ferait en sorte d'être toujours celle qui va livrer la marchandise à l'adresse précise d'où se trouve hana. on peut aussi braver les interdits avec elle, ce qui donne un avantage à poppy pour l'obtenir entre ses doigts mais beaucoup plus tard, à moins que tu veuilles déjà jouer la phase où poppy se démène pour la retrouver et, of course, ne verrait que duri et non hana pour le coup
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Sam 12 Mai - 22:56

Oooh l'idée d'un lien qui évolue me dis bien aussi ! Comme ça ça nous donnera l'occasion de faire plusieurs rps pour bien décrire l'évolution de leur relation
Ahah oui on pourrait partir sur ça ! D'abord une petite rencontre Poppy/Duri avec comme un jeu de chat et de la souris t'sais ;) Puis comme Poppy ets curieuse, elle finirait par aller chercher Duri, mais tomberait plutôt sur Hana
donc oui autant jouer sur une belle petite évolution progressive de ce lien ! Il y a moyen de bien s'amuer :shine:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Dim 13 Mai - 9:39

@do hana je n'ai plus rien à rajouter, alors je pense qu'on est bon?? est-ce que tu veux un rp maintenant ou tu en es déjà débordé? ou même si ça t'intéresse pas encore pour le moment, jsp??
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 14 Mai - 3:02

on peut en parler par mp si tu préfères
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 14 Mai - 9:13

@kim daeul je t’envoie un mp dès que je suis sur ordinateur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 14 Mai - 14:44

MISS MA CONCURRENTE (qu'est sacrément canon, Tae Jun va te faire des avances ) /SBAFF/

Un lien ? caro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 14 Mai - 17:38

Seora Poppy a écrit:
@do hana je n'ai plus rien à rajouter, alors je pense qu'on est bon?? est-ce que tu veux un rp maintenant ou tu en es déjà débordé? ou même si ça t'intéresse pas encore pour le moment, jsp??

Je suis loin d'être débordé ahah ! Donc on peux faire un rp si tu le veux !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Mer 16 Mai - 18:12

@min tae jun ohlala, et pourtant tout le monde devrait savoir que poppy ne refuse rien
of course pour le lien omg, tu as une petite idée baby?

@do hana j'invite donc la première à envoyer un mp à l'autre pour en papoter calmement
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Mer 16 Mai - 18:18

t'es trop douce, tu veux m'épouser ? tears kris
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 21 Mai - 12:28

@nam leigh trop de cuteness en toi, bien sûr que je veux
tu avais déjà une petite idée de lien? je dois aller lire ta fiche par contre, je connais rien de ton bb
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy Lun 21 Mai - 12:33

cc

en vrai j'viens avec yuuki parce que bon, ils risquent de se croiser qd même à cause de bae :sinae:

et aussi pour siobhán pour le club de mythologie ? j'ai lu que t'étais dedans ? ((y'a owen et nino (la présidente) aussi si tu veux agresser des gens pour des liens :mdr: ))
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: g a z o l i n e ∴ seora poppy

Page 2 sur 2
g a z o l i n e ∴ seora poppy
Aller à la page : Précédent  1, 2