1234
Sayori » euphoria

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Sayori » euphoria


Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 13:34
Ito Sayori
inventé // feat. Son Hye Joo (Olivia Hye - loona)
nom & prénom
Ito Sayori
âge
22 ans
date & lieu de naissance
7 juin 1995, Tokyo
origines & nationalité
pure japonaise, interdite de retourner dans son pays alors elle porte la nationalité coréenne à présent.
cursus
elle étudie la criminologie, un univers qui la fascine et qui la tient également en contact avec la police qui la protège.
métier
Pendant son temps de libre, elle joue les justicières et enquête également en secret mais elle n'a plus de réelle " liberté " et n'a plus le droit d'être laissée seule, à son plus grand malheur.
situation financière
Elle se porte très bien et n'a pas à s'inquiéter à ce niveau.
orientation
complexe, ambiguë, inavouée. Elle s'interdit d'y penser, la fuit au possible, incapable d'accepter une intimité avec quiconque. Son esprit sait pourtant ce qu'il recherche, ce qu'il désire mais elle le contrôle à la perfection et s'éloigne, car c'est ce qu'il y a de mieux à faire selon elle.
groupe souhaité
simple étudiante, se doit d'être la plus discrète possible.
IMPULSIVE
FUTEE
TORTUREE
SENSIBLE
Son père s’est fait assassiner par un gang sur lequel il enquêtait. Il était un policier de renommée, actif depuis plus de vingt ans au Japon. À la suite de cela, Sayori a été forcée de quitter son pays natal et ce pour une durée non décisive. Elle souhaite entrer dans la police criminelle afin de suivre les pas de son père ( et aussi le venger ) . Elle cache énormément de blessures émotionnelles et souffre de phobie sociale depuis cette affaire dans laquelle elle a été mêlée injustement. Sayori possède une passion pour les arts martiaux et les armes à feu et elle s’entraine depuis toute petite, guidée par son père qui lui a aussi permis d’avoir un raisonnement digne de ce nom. Elle a ça dans le sang mais il a toujours voulu qu’elle se trouve une passion et une vie en dehors de ce monde, pour la protéger. Depuis gamine, Sayori a la mauvaise manie de s’attirer des ennuis. Elle est très bagarreuse et la langue bien perchée mais lorsqu’on apprend à la connaître, elle est plutôt timide et discrète, une véritable contradiction vivante.    
SOLITAIRE
ANXIEUSE
COURAGEUSE
PROTECTRICE
Quel genre de personne se cache derrière cette apparence angélique, presque fragile, comme prête à s’effondrer au moindre contact ?  Contrairement aux apparences, Sayori est avant tout une jeune femme forte, courageuse et optimiste peu importe à quel point certaines situations de sa vie l’ont détruite. Ses deux orbes foncés semblent avoir tout vu, notamment l’horreur que peut devenir la vie, ainsi que la mort. Effacée, cette froideur qui l’entoure n’est en réalité que timidité et méfiance. De sa propre volonté, Sayori ne se permet pas de devenir intime avec quiconque. Elle se protège de barrières, afin de ne pas se briser une fois de plus. On la verra toujours seule, avec cet air mélancolique, et ce petit sourire attaché aux lèvres. Athlétique et énergique, on remarquera bien vite que contrairement aux apparences, Sayori est capable de se protéger ainsi que protéger quiconque se trouve en danger. Car c’est là l’atout principal de la jeune femme, ce qui la caractérise vraiment : elle ne supporte pas être spectatrice d’agressions quelconques, et se jettera toujours la tête la première afin de secourir même un parfait inconnu. Observatrice et réfléchie, elle parvient à toujours trouver la meilleure solution, le meilleur moyen de se sortir de n’importe quelle situation. Si elle peut paraître courageuse et forte, Sayori ne reste pas moins un être humain, et un être humain particulièrement tourmenté. Elle est très sensible à son environnement et pleure très facilement. Même si elle ne parle pas beaucoup, il est très facile de lire en elle. Bien qu’elle fasse tout pour rester éloignée des autres, il est assez simple de l’approcher, et sa douceur et timidité lui donneront un certain charme. En résumé, Sayori cache bien des choses derrière cette apparence de jeune fille banale. Elle est une personne remplie de mystère et de surprise, qui peut tout aussi être une amie en or qu’une ennemie redoutable. Avant que sa vie ne prenne un autre tourment, elle était cette enfant un peu trop impulsive qui n’avait pas de rêve particulier, une âme égarée qui profitait de tout ce que la vie lui offrait. Une passion marquée pour les arts martiaux et une fille à papa. A présent, c’est un désir de vengeance qui la détruit de l’intérieur et elle se rattache à la vie portée par une obsession malsaine qui ne la quitte pas.
surnom
Ito, son nom de famille, aucune attache, pas de peur à avoir.
signe astrologique
Gémeaux
signe chinois
Cochon
animal préféré
Les gros chiens comme les labradors et les bergers allemands.
sucré ou salé ?
une préférence pour le sucré qui la réconforte bien souvent lors des moments difficiles.
type idéal
Complètement bloquée, au point de fuir tout le monde...mais une personne douce et innocente lui conviendrait mieux, une personne en qui elle peut avoir une confiance extrême.
objet fétiche
Une casquette que son père lui avait offerte et à peu près tout ce qui est en relation avec son père, en fait.
heure préférée
Elle ne pense pas vraiment en avoir...chaque seconde de sa vie est devenu un enfer pour elle, si ça peut répondre à la question.
permis de conduire
OUI
rêve
On ne peut pas vraiment appeler ça un rêve mais elle souhaite rentrer dans la police pour suivre les traces des enfoirés qui ont assassiné son père. Elle n'en culpabiliserait pas autant si le père en question l'a éloignée de cette voie de son vivant.
famille
Un père décédé qui était toute sa vie et une mère qui les a abandonné quand elle était toute petite et qu'elle ne considère même pas comme une mère. Elle a des cousins éloignés mais pas de frères ni de sœurs.
piercing/tattoo
Pas de tatouages mais les oreilles percées. Sinon, elle a reçu une balle de revolver sur la clavicule et ça laisse une trace fort intéressante qu'elle cache à tout prix, sympa non ?
style
Très garçon manqué/tenues amples/un côté un peu rock/ vous ne la verrez jamais porter des décolletés ou des robes mais plutôt des jeans déchirés et des tee shirt amples.
phobie
une phobie sociale survenue suite à différents moments de sa vie. Elle n'en a pas conscience mais les psychiatres oui. Tant qu'elle ne l'acceptera pas, elle ne pourra jamais se soigner mais elle n'est pas encore prête à faire ce travail sur elle-même.
toc/manie.s
Elle s'attache souvent les cheveux et porte sa main devant sa clavicule gauche machinalement. Elle a besoin de vérifier 12 fois lorsqu'elle ferme une porte à clé et vérifie souvent qu'elle n'est pas suivie. Elle s'isole lorsqu'elle ressent le besoin de pleurer/crier/rire/exprimer des émotions très fortes.
secret
Son passé dont elle ne parle à personne. Une peur des gens et de l'intimité également.
couleur préférée
elle aime les bleus doux, les rouges intenses et sombres mais aussi et surtout le noir, sobre et chic, une couleur très expressive selon elle.
superstition
Elle est assez terre à terre alors elle n'en a pas vraiment.
menteur ou sincère ?
sincère sauf si elle ressent le besoin de mentir pour se protéger ou protéger son entourage.
DAWN
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Coucou moi c'est Dawn  :sinae:  Il me semble que je m'étais déjà inscrite une fois ici, en jouant Xuanyi mais malheureusement ça n'avait pas fonctionné  Sayori » euphoria 3815562661   je retente ma chance avec un personnage que j'apprécie énormément et que je n'ai plus joué depuis très longtemps, je suis déjà super impatiente et j'espère qu'elle vous plaira  :nuu:  Sayori » euphoria 359353108  Je vous aime, merci de m'accueillir à nouveau  :cloud:


Que dire de plus ? Je stan Monsta X, NCT, BTS et Loona entre autre  :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 13:34
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose



I




« Quand vas-tu comprendre, Sayori ? J’en ai plus qu’assez que l’école m’appelle pour me dire que tu t’es encore battue avec tes camarades. »

Des mots incompréhensibles sortaient de sa bouche, noyés par les sanglots incontrôlables qui la secouaient depuis que son père était venu la chercher à l’école, visiblement très en colère. Essuyant la morve qui coulait de son nez du revers de la manche, la petite fille restait sur la défensive, sachant bien que son père ne comprendrait pas les raisons qui la poussaient à chaque fois à attaquer ses camarades de classe, pour se retrouver couverte d’égratignures et frôlant l’hystérie. Chaque taquinerie, chaque remarque, chaque geste de travers la mettait dans un état pareil. Ça n’était pourtant pas faute d’avoir essayé…pendant longtemps, Sayori avait essayé de se contenir, supportant brimades en tout genre, mais elle avait bien vite fait de se rendre compte qu’elle resterait un bouc émissaire si elle ne trouvait pas un moyen efficace de se faire respecter. Son âme d’enfant avait déjà compris que la vie n’était offerte qu’aux plus forts, aux plus courageux.

« Tu vas bientôt avoir 9 ans, Sayori. Il faut que tu cesses de te comporter n’importe comment. Pourquoi n’essaies-tu pas de te faire des amis, plutôt que de toujours attaquer quiconque vient te parler ? »

« Je ne veux pas d’eux comme amis. Papa, tu ne sais pas ce qu’ils disent, ce qu’ils font. Tu ne comprends rien du tout ! »

Qu’est-ce que papa pouvait comprendre ? Son travail ne lui permettait pas de comprendre ce que vivait sa propre fille. C’était ce que la gamine pensait, au fond d’elle, l’amertume la gagnant toujours à cette pensée. Reniflant bruyamment, la petite fille sortit précipitamment de la voiture avec pour idée de s’enfermer dans sa chambre. Papa la retint par les épaules et l’emmena dans le salon pour soigner ses blessures. Apeurée, Sayori se détendit en remarquant que son père n’a plus son visage colérique. Il parait moins effrayant, mais porte une expression dont la petite ne pourrait donner de mots.

« Est-ce qu’ils sont méchants avec toi ? » Finit-il par demander, n’ayant pas vraiment besoin de réponses. Sa fille n’était pas violente de nature, et loin d’être tyrannique, contrairement à ce que l’école disait. Appliquant du désinfectant sur la joue griffée de la petite qui geignait de douleur, le policier songeait que sa fille n’était plus une enfant depuis bien longtemps déjà. Cela ne faisait que l’attrister. Grandir trop vite n’était jamais une bonne chose.

« Lève-toi. » finit-il par ordonner, faisant sursauter Sayori qui se leva d’un bond du divan, regardant son père de ses grands yeux noirs. Il la positionna de biais, une jambe en arrière, les poings relevés au niveau du visage. « Si tu te tiens comme ça, tu recevras moins de coups. Sayori, promets-moi qu’à partir d’aujourd’hui, tu n’utiliseras la force qu’en dernier recours. Par contre, tu as le droit de te protéger si quelqu’un te veut du mal. Est-ce que tu comprends la différence ? Si tu me le promets, je veux bien t’enseigner quelques arts martiaux. »

« C’est promis !! »

Et à partir de ce jour-là, Sayori cessa de s’acharner sur ses camarades, se contentant de les repousser et d’éviter leurs coups, ayant trouvé une nouvelle passion, celle des arts martiaux.




II Who wants to sleep in the city that never wakes up?



Contrairement à ce que l’on pourrait s’imaginer, je n’ai jamais aimé me battre.  Bien sûr, c’est très difficile de me croire avec cette réputation  qui me suit partout depuis mes 13 ans. Vous savez comment c’est. A envoyer valser quelqu’un, qui va se plaindre à quelqu’un d’autre qui viendra chercher vengeance et ainsi de suite…. Et pourtant, je n’ai jamais engendré ces batailles. Je me contente simplement de me protéger, utilisant les techniques que mon père et mes cours de self-défense m’ont appris. Se défendre n’est pas un crime, après tout. Je dois être maudite, au fond, pour m’attirer des ennuis si facilement. J’admets ne pas être la fille la plus abordable qu’il soit, mais je n’ai jamais demandé tout ça. Je n’ai jamais demandé à ce que ces gars me suivent en ville et m’encerclent, pour s’amuser à me faire peur et me cracher des insultes au visage. Heureusement, ce genre de choses arrivent de moins en moins, depuis que je suis devenue jolie.  La plupart des garçons cherchent avant tout à me draguer, ce qui me répugne sachant que quelques années plus tôt, je recevais des coups de ces mêmes personnes. Mais peut-être suis-je trop rancunière ? « Tu crains tellement que même ta mère t’as abandonnée petite p*te »  Non, ça me répugne et me répugnera toujours. Définitivement.  Déglutissant avec difficulté, je me retiens de toutes mes forces de ne pas frapper l’enfoiré qui a osé prononcer ces paroles si blessantes. Oui, ma mère nous a abandonné moi et mon père, et je vis au quotidien le regard apitoyé de mon entourage, ainsi que les moqueries. Analysant les alentours, je cherche un moyen de m’échapper. J’ai beau me défendre assez bien, je suis toute seule contre cinq garçons de carrure plutôt imposante. Mon père n’aimerait pas que je me mette en danger, malgré les paroles horribles que ces types ont osé dire. « Tu as perdu ta langue ma mignonne ? On dirait que ça va être plus facile que prévu. » Bien évidemment, qui sont ces types pour ne pas vouloir s’en prendre à la fille d’un policier ? Je l’accueille d’un sombre «  La ferme, ordure. »  Cette provocation est tout à fait volontaire : il me suffit de mettre à terre ce type pour pouvoir m’échapper. Ce n’est pas des poids lourds comme eux qui réussiront à rattraper une fille aussi athlétique que moi. Pas que je m’en vante, mais j’ai déjà tellement vécu ce genre de situation que j’ai fini par prendre confiance en mon talent pour prendre la fuite.

Mais soudain, une petite silhouette apparut au fond de la rue, criant de toutes ses forces. « Arrêtez ça ! J’ai appelé la police bande de voyous ! Qui êtes-vous pour vous en prendre à une jeune fille sans défense ?!» Profitant de la surprise du gang pour envoyer mon pied dans les côtes de mon assaillant, je me fraie un chemin pour m’échapper en toute finesse mais l’un des garçons me rattrape par le bras, m’envoyant contre le mur de toutes ses forces. Je grogne sous la douleur, remarquant avec impuissance que les menaces de la jeune fille ne les avaient pas effrayés et qu’ils en avaient profité pour la trainer dans la ruelle, ronronnant des paroles salaces. S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c’est de voir quelqu’un en danger…et de voir quelqu’un se mettre en danger pour ma cause me semble encore plus inimaginable et gênant. Me redressant, je lance mon regard le plus venimeux à ces gars qui se contentent de rire comme des biens heureux. « Vous lui faites quelque chose, vous êtes morts ! Elle n’a rien à voir avec ça. » je crie, mais ils n’écoutent pas. Au moins, leur attention est centrée sur moi le temps de quelques secondes, quelques secondes suffisantes pour que la petite demoiselle s’empare d’un tazer et ne s’en serve sur l’un des hommes. Cette fois-ci, j’envoie mon poing de toutes mes forces dans l’estomac de celui qui me retient et parvient à esquiver de justesse les attaques des trois restants, préférant plutôt attraper la main de la fille et de me mettre à courir de toutes mes forces jusqu’à ce qu’on se retrouve assez loin pour qu’ils aient abandonné l’idée de nous poursuivre. « Comment peux-tu faire quelque chose d’aussi stupide ! » Je m’exclame à l’inconnue qui est fort essoufflée, respirant difficilement. Je prends le temps de l’observer un peu plus. Elle a de courts cheveux bruns et des grands yeux noirs. Malgré sa très petite taille, on doit probablement avoir presque le même âge. Amusée par mon sermon, la demoiselle hausse les épaules et esquisse un sourire. « Le plus important, c’est qu’on s’en soit sortie non ? Je n’ose même pas imaginer ce qui se serait passé si je n’étais pas intervenue…tu devrais me remercier, non ? » Je n’en croyais pas mes oreilles. « Ça t’arrive souvent de risquer ta propre vie pour sauver des inconnus ? Tu devrais pas faire ça…je veux dire ça me rend heureuse, mais si ça s’était mal passé et qu’ils t’avaient fait quelque chose, j’aurais jamais pu me le pardonner. » Elle me regarde avec un air perplexe qui me fait détourner le regard. Je n’ai jamais été très douée avec les gens. Je n’avais pas vraiment d’amies à proprement parler. Qui voudrait rester avec quelqu’un comme moi ? C’est ce que je pensais jusqu’ à ce que cette fille ne risque sa vie pour me sauver. « Dis, c’est quoi ton nom ? » se contenta-t-elle de demander, comme si on n’avait pas manqué de mourir à l’instant même. « Sayori… » «  moi c’est Ayumi. Soyons amies ! » Cette fois-ci, c’est à mon tour de la dévisager. Cette Ayumi débarqua dans ma vie sans prévenir, et étrangement, peu de temps après sa rencontre, ma vie se calma considérablement, et je pus finalement vivre paisiblement et heureuse, en compagnie de ma toute première et unique amie. L’année de mes 16 ans s’acheva en douceur, me faisant oublier ma solitude, la laissant de côté, jusqu’au jour où ça sera à son tour de débarquer dans ma vie sans prévenir.



III Yeah, I'm free
From your inciting
You can't brainwash me




4 ans ont passé si rapidement. C’est comme si le temps filait entre mes doigts, aussi éphémère que les premières neiges. J’étais heureuse et je vivais une vie tout à fait banale, à m’amuser, à étudier, à profiter de la vie, tout simplement. Je n’étais plus aussi réticente suite à la rencontre de Ayumi, comme si elle avait réveillé quelque chose en moi. Le seul souci fut le maigre soutien familial auquel je faisais face. Mon père, trop souvent absent, était presque devenu un inconnu à mes yeux. Mais je ne lui en voulais pas pour ça, et lui sautait au cou à chaque fois qu’il rentrait à la maison.

5 ans ont passé, et me voilà âgée de vingt ans. Je me sens étrangement nostalgique. Le temps passe si vite, et je n’ai pas encore eu réussi à vivre pour de vrai. Je me demande si j’en serai capable un jour. « Encore en train de rêvasser ? » Je sursaute, mon amie ayant eu la bonne idée de me pincer les côtes. « Tu peux parler. » Je lui réponds avec un sourire malicieux, m’étirant avant de reprendre la marche. « T’as l’air triste. Ton père est chez toi pourtant. » Je souris faiblement. « Je ne suis pas triste, juste…j’me disais juste que le temps passait vite. » Ayumi pouffe de rire tandis que mes joues virent au cramoisi et que je presse le pas. « J’espère qu’il va bien, il a même pas le temps de dormir ces derniers temps. Vivement qu’il attrape les ordures qui ont fait ça et qu’il prenne des congés. » Ayumi hoche de la tête, son expression s’assombrissant considérablement.  « Oui…ce gang fait vraiment beaucoup parler de lui en ce moment. » Je soupire, fourrant mes mains dans les poches de ma veste. Nous continuons de marcher en silence, jusqu’à ce que Ayumi ne me souhaite une bonne soirée et s’en aille pour rentrer chez elle. Je continue alors mon chemin jusqu’à la maison, le ciel commençant à s’assombrir, l’air électrique.

« Je suis rentrée, papa ! » Je m’exclame, surprise de ne pas entendre le son de la télévision ou la voix de mon père. Retirant mes chaussures, j’entre dans la maison, longeant le couloir, une étrange sensation me montant à la gorge. « Papa ? » J’entre dans le salon. Et ce que je vois me pétrifie sur place. Mon père, par terre, une flaque de sang sous lui, le parquet s’imprégnant du liquide foncé. Les yeux encore ouverts, mais sans vie, le corps immobile, l’odeur de mort m’entourant, m’asphyxiant. Je ne peux plus respirer, je ne peux pas croire ce que je vois. Je me laisse tomber par terre. Tout tourne mais je me rapproche du corps de mon père et le secoue désespérément. « Il est mort, gamine. Ça sert à rien. » Une voix grave résonne dans mes oreilles et je lève difficilement les yeux pour tomber nez à nez avec un homme qui ne devait pas dépasser la trentaine d’année, un couteau ensanglanté dans les mains. « Je t’attendais, Ito. Je ne savais pas que ton père avait une gamine, aussi mignonne que toi en plus. Cette photo dans ta chambre est vraiment très touchante. » Lentement, je me redresse, mais je retombe sous mon propre poids, mes jambes tremblants. « Tu l’as tué ! Tu as tué mon père » je crie, la colère m’envahissant. L’homme ne répond rien, paraissant agacé par mes pleurs. « Quand on est un bon policier, on sait que fourrer son nez dans ce genre d’affaire n’est pas très recommandé. » Il dit ça comme si c’était mon père le fautif dans l’histoire. S’avançant finalement vers moi, il glisse une main en dessous de mon menton pour me forcer à le regarder. « Tu vas nous rapporter gros. Je suis sûr que tu aimeras ta nouvelle vie, et tu n’as pas à t’inquiéter ; personne ne te fera de mal si tu es bien obéissante. » à ces mots, je me réveille de mon apathie, envoyant un coup de poing dans le visage bien trop proche de ce monstre. Il jure et me frappe de toutes ses forces dans l’estomac. Ne pouvant supporter la douleur, je me recroqueville, gémissant, mais le regard toujours fixé sur lui. « Je ne voulais vraiment pas en arriver là, mais tu ne me laisses pas le choix, princesse. » Il sort de sa veste un mouchoir et l’imbibe d’un produit contenu dans un petit flacon, me le faisant respirer de force sans que je ne puisse m’échapper. Je me sens soudainement lourde et fatiguée, et perd connaissance aussitôt.



IV She don't care that what she does has an effect on you
She's got freedom in the 21st century




Une vive douleur au crâne me sort de mon sommeil, immédiatement suivie par mon estomac tout aussi douloureux. Mes pensées sont floues. Où suis-je ? Un endroit sombre, comme sous terre. J’essaie de bouger mais je n’y arrive pas, comme si mes membres étaient engourdis. Soudain, les évènements me reviennent à l’esprit et les larmes coulent instantanément. Mon père est mort. J’ai dû être kidnappée par le gang le plus dangereux de Tokyo. Et maintenant, qu’est-ce que je suis censée faire ? Je ne sais même pas si j’ai encore la force de vivre. Je suis seule à présent. Complètement seule. Une voix me sort de mes pensées morbides. «  Yo miss, tu t’es enfin réveillée. » C’est le même homme que celui que j’ai vu chez moi. C’est cet homme qui a tué mon père. « Tu dois avoir beaucoup de questions à me poser. Même si j’imagine que discuter avec celui qui a tué ton père ne doit pas beaucoup te ravir. » J’ose un sourire cynique, et me recule pour me retrouver contre un mur glacé, tandis que l’inconnu s’installe en face de moi. Je remarque que rien ne me retient prisonnière dans cette pièce. Je ne suis ni attachée, ni surveillée. Je ne suis pas un otage ? Ou alors il doit penser que je n’ai aucune chance de m’évader dans tous les cas. « Qu’est-ce que vous me voulez ? » Je demande avec dégoût, effrayée avant même qu’il ne me donne sa réponse. « Que tu rejoignes notre gang. T’es la fille du flic le plus reconnu du japon, et j’ai pris la peine de lire ton dossier. On dirait bien que tu vas nous être utile. Et contrairement à ton père, tu ne finiras pas égorgée comme un cochon, je te le promets. » Mais comment peut-il seulement s’imaginer que j’accepte ? Je lâche un rire nerveux. Ce type est complètement malade. « Et si je refuse ? » je demande, retenant ma voix de trembler. « …Eh bien, on ne peut laisser personne sortir d’ici après avoir vu nos visages. Je suppose que je vais devoir me débarrasser de toi si tu refuses. Mais comme te tuer ne m’intéresse pas, tu me tiendras compagnie, jusqu’à ce que tu acceptes de nous aider. » La nausée me monte à la gorge. C’est ainsi que je fus forcée de rejoindre leur groupe, quand bien même réticente, je les envoyais sur de fausses pistes et l’homme ne se privait pas de me « punir » pour ça. Il n’a jamais dit son nom. Les jours passèrent et je cherchais inlassablement un moyen de m’échapper, priant pour que la police me retrouve. Je savais qu’ils me retrouveraient coûte que coûte. J’espérais juste que ce soit avant que quelqu’un chose d’horrible ne m’arrive. Mon instinct de survie prit le dessus sur ma tristesse et plus les jours passaient, plus je souhaitais m’en sortir et vivre, pour venger mon père et le rendre fier. Oui, un jour, ces gens seront punis de leurs crimes. C’est après une semaine que la police trouva finalement leur planque et que je pus finalement m’enfuir, ou du moins essayer. Je reçus une balle dans l’épaule et m’évanouis presque aussitôt, pour me réveiller à l’hôpital, entourée des collègues de mon père qui m’aidèrent à surmonter tout ça. Ils m’expliquèrent une fois mon état stabilisé que le leader et certains des membres étaient encore en fuite et que j’allais devoir me montrer très prudente jusqu’à ce qu’ils ne les attrapent. Ils me proposèrent de changer de pays pendant plusieurs mois, voyant cela comme une bonne opportunité et une façon de me reconstruire, et surtout, de me garder en sécurité, une équipe de police amie pouvant s’assurer de ma sécurité là-bas. En Corée du Sud. Après mûres réflexions, j’acceptai. Je n’avais pas vraiment le choix, en fait. Rester ici voulait dire être privée de mouvements. Je leur avais demandé de les rejoindre dans la police, que je connaissais des choses, que je pouvais leur être utile même sur le terrain, mais ils refusèrent, me conseillant de vivre une vie tranquille, que c’était ce que mon père avait toujours souhaité. Mais j’ai besoin de ça pour garder l’envie de vivre. Alors je m’inscris dans un cursus adapté et vola jusqu’en Corée du Sud, où j’eus bien de mal à apprendre leur langue et coutume. Un an s’est déroulé depuis tout ça, mais la douleur reste gravée en moi à tout jamais, et si ce n’est pour mon but, je ne trouve aucun plaisir à vivre. Mais qui sait, peut-être que les choses changeront et que je serai capable de vivre une vie normale et d’être heureuse, comme ce que mon père a toujours souhaité ?
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 13:50
ALORS LÀ
FELLOW LOONA
OUIN
BIENVENUE À TOI nabilla
trop hâte de voir ce que tu vas faire Sayori » euphoria 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 15:50
ton titre déjà j'adore :shine: (j'ai la chanson dans la tête now)
et je connais pas bien les loona mais ta choupette a l'air trop douce Sayori » euphoria 1014364140
rebienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche Sayori » euphoria 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 16:18
OLIVIA Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 3815562661
Très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle Sayori » euphoria 359353108
bienvenue parmi nous Sayori » euphoria 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 17:47
OLIVIA. LOONA. Tu as déjà toute mon attention parce que je suis faible voilà.
Bienvenue parmi nous !! Hâte d'en savoir un peu plus sur Sayori Sayori » euphoria 3744260146
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 17:49
J'adore ton vava elle est trop belle olalalah :ilu: Sayori » euphoria 1728274945

Je te souhaite la bienvenue à HM lovely Sayori » euphoria 2579621234 Fighting pour la rédaction Sayori » euphoria 359353108 J'ai hâte d'en savoir plus ! Sayori » euphoria 1014364140 Sayori » euphoria 1014364140 Sayori » euphoria 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 17:59
une fiche toute vide, on veut en savoir plus Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 3612205300
bienvenue sur le forum, en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne pour toi Sayori » euphoria 359353108
bonne rédaction, hâte d'en savoir plus sur ta jolie fille Sayori » euphoria 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 19:40
DAWN
ET CA DIT RIEN what
Olivia omg, obligé tu s'ras dans mes liens toi Sayori » euphoria 3815562661
reuh ici & bon courage pour la suite !!  :<3:
ilu :shine:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : Sayori » euphoria 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 20:22
DAWNNN Sayori » euphoria 3815562661 ça fait trop longtemps, ça me fait trop plaisir de te revoir Sayori » euphoria 359353108 j'espère que tu vas bien dis blush
avec Olivia en plus Sayori » euphoria 3815562661 je suis trop joie (du coup j'ai sorti ma Loona aussi Sayori » euphoria 3640195483 )
BIENVENUE DU COUP Sayori » euphoria 119676237 :<3: :<3:
le début de la prez me rend trop curieuse en plus, trop hâte de lire la suite Sayori » euphoria 2032986780
réserve moi un lien :cloud: :loveu: :loveu: :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 20:34
Cet accueil ohlala Sayori » euphoria 359353108 :shine:

Yon • CHOERRY LA BEAUTE Sayori » euphoria 4067579374  J'espère qu'elle te plaira, merci pour ton accueil djidf ♥️

Noam • Je te jure je vis que pour cette chanson ces derniers jours, gros coup de coeur Sayori » euphoria 3815562661  merci beaucoup pour ton accueil et j'espère qu'elle te plaira ma bb ♥️

Daeul • Merci beaucoup c'est vraiment gentil Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 3815562661 j'espère que tu ne seras pas déçu par ce que je vais faire d'elle ! ♥️

Iseul • Merciiii ça fait plaisir de voir à quel point Olivia est appréciée sfjidsg Sayori » euphoria 1014364140

Katerina • C'est toi qui est trop belle, goddess Momo quoi :nuu: Merci beaucoup en tout cas ! Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 359353108 Sayori » euphoria 359353108

Poppy • Je pense que cette fois-ci sera la bonne si ma petite vous plait et que j'arrive à l'intégrer correctement, vous êtes tous adorables alors je n'en doute pas Sayori » euphoria 3815562661 Merci beaucoupppp :shine: :shine:

Inseong • ça gâche l'effet de surprise si je te préviens Sayori » euphoria 3640195483 ilu more et mici bb Sayori » euphoria 359353108

Hyoyeon • CA FAIT LONGTEMPS EN EFFET :nuu: j'me porte bien merci et j'espère que tout va bien pour toi aussi Sayori » euphoria 3815562661 merciiiii et le lien t'es réservé ofc, fallait même pas demander Sayori » euphoria 3371868469 ( je pense que tu la connais déjà ma ptite mais j'ai un doute, enfin si tu la connais pas déjà tu vas la découvrir c'est pas grave Sayori » euphoria 3640195483 )



Un grand merci à vous tous pour vos gentils messages Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 20:46
AYAAAAAAAAAAAAH OLIVIAAAAAAAA :sobs: :sobs: Sayori » euphoria 359353108
Quelle beauty cette nana, elle me slay omg, j'ai regardé son MV 87654 fois juste pour ses visuals, sans rire, elle est magnifique Sayori » euphoria 3815562661 Et tu vas la sublimer à tous les coups omg, j'suis pas ready pour tant de perfection je crois Sayori » euphoria 4067579374 Sayori » euphoria 3612205300 Pourtant je peux pas m'en empêcher, je need en savoir plus sur ce perso qui s'annonce très prometteur :cloud: Je te souhaite la rebienvenue et je viendrai très certainement refaire un petit coucou ici quand cette fiche sera plus remplie! J'vais sûrement pas passer à côté d'une nana comme toi hein Sayori » euphoria 3640195483 ALLEY, du courage et du luv pour la rédaction beauteeeey Sayori » euphoria 1762986339 Sayori » euphoria 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 22:26
Mon bébé olivia hye Sayori » euphoria 2032986780 Sayori » euphoria 3096957176
Inutile de répéter à quel point tu es parfaite sefhfttf Sayori » euphoria 3815562661
Bienvenue sur hm & fight pour le restant de ta fiche Sayori » euphoria 170065029
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptyVen 27 Avr - 22:59
Vous êtes trop chou Sayori » euphoria 3815562661 Sayori » euphoria 359353108 Sayori » euphoria 359353108


Ma fiche est terminée, ça a été rapide comme le perso était déjà créé de base Sayori » euphoria 3640195483 J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes vraiment, elle est un peu compliquée à comprendre et tout mais Sayori » euphoria 3815562661

J'ai trop trop hâte de rp avec elle vous avez pas idée ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Sayori » euphoria 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptySam 28 Avr - 0:53
omg ton histoire je Sayori » euphoria 3362725749 elle est à la fois méga ... poignante et prenante, je cry, une parfaite lecture du soir avant le dodo sacré Sayori » euphoria 3815562661
Sayori est trop perf jpp, j'adore son cara, ses anecdotes, tout, une tough girl comme on les aime blush
trop hâte de la voir en jeu ohlala, je répète, tu me réserves un lien avec Hyoyeon, et maybe bien avec Bora aussi tiens Sayori » euphoria 359353108

je te valide ma belle, bon retour à la casa Sayori » euphoria 1330309657 Sayori » euphoria 3502780915

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Ahn Isang
Ahn Isang
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : Sayori » euphoria Tumblr_ol32v0amas1umvyf1o10_1280
AVATAR : nam joohyuk ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 265
NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018
AGE : 27
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptySam 28 Avr - 11:22

bienvenue en retard Sayori » euphoria 4067579374
avec cette beauté Sayori » euphoria 359353108



gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptySam 28 Avr - 11:26
Bora + Va y ça me touche trop tout ces compliments Sayori » euphoria 3815562661 J'suis contente qu'elle te plaise ma princesse, j'espère elle fera parler d'elle sinon c'pas drôle Sayori » euphoria 3640195483 trop hâte de parler liens avec toi en tout cas :nuu:

Isang + Merci beaucoup :shine: ( t'es pas en retard t'inquiète, je suis arrivée hier quoi -tousse- )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Sayori » euphoria 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptySam 28 Avr - 21:23
MA PETITE DAWN DOUCE SFJHSDKSD Sayori » euphoria 119676237 JTMMMMMM :sinae: :sinae: À mes yeux tu resteras forever Gumi de mon coeur, such memories :cry: On se fera un lien avec ton perso carrément trop classe, oui oui oui Sayori » euphoria 1728274945 Sayori » euphoria 1728274945
RE-BIENVENUE À LA CASA, t'es une bowtey divine :09: :09:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Sayori » euphoria 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria EmptySam 28 Avr - 21:29
Ouiii j'veux trop un lien avec toi :shine: :shine: gumi un jour gumi toujours -bim- puis c'est toi la bowtey divine d'abord non mais jor, t'as vu comment t'es perf what what

iluuu hugs
Contenu sponsorisé
Sayori » euphoria Empty
(#) Sujet: Re: Sayori » euphoria   Sayori » euphoria Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: