1234
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix


Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:14
PARK DENNIS
inventé // feat. oh sehun (exo)
nom & prénom
park, patronyme plutôt commun en cette terre coréenne. ce qui est moins commun, toutefois, c’est ton prénom. dennis, patronyme qui ne reflète en rien tes origines. une erreur lors de la retranscription de ton nom. une infirmière qui arrivait à peine à comprendre le prénom qui t’était destiné. junhee, c’est accessoirement ainsi que tu te nommes.
âge
23 automnes que tu foules le manteau de la terre et que tu la bénies de ta présence.
date & lieu de naissance
tu as vu le jour à toronto alors que tes parents y étaient en visite. arrivée prématurée un 13 novembre qui t’a valu une hospitalisation pour les deux premiers mois de ton existence.
origines & nationalité
y’a pas plus coréen que toi, même si tu as hérité, par défaut, de la nationalité canadienne.
cursus
étudiant en philosophie, plus souvent absent qu’autrement. t’as même du mal à te souvenir d’en quelle année tu es.
métier
serveur dans un izakaya, jusqu'aux petites heures de la nuit.
situation financière
aisé, peut-être même un peu trop grâce à l'argent de tes parents.
orientation
horizontal. (homme, femme, ça n'a pas d'importance. tu es pansexuel et tu s'assumes pleinement).
groupe souhaité
starchild
lunatique
tactile
charmeur
random
on a souvent pensé que tu venais d'un autre pays à cause de ton prénom. même si tu t'efforçais de faire comprendre aux gens que tu t'appellais junhee, ils n'ont jamais appris. tu as fini par lâcher prise et entrer dans le jeu. quand on t'appelle dennis, tu prends un accent, peu importe lequel, et tu dis que tu ne parles pas coréen. ❖ tu fais l'élevage de chihuahuas depuis quelques années. tu en as quasiment toujours une dizaine à la maison et peu importe la portée ou le sexe, ils s'appellent tous Steve. moins complexe pour toi quand tu dois les appeler. ❖ l'été, tu fais l'élevage de chenilles en tout genre. lorsqu'un papillon sort enfin de son cocon, c'est un moment mémorable. lorsqu'il est prêt à prendre son envol, tu lui donnes un nom d'étoile et le regardes regagner la nature. ❖ tu as peur de l'orage, traumatisme de ton enfance. ❖ tu es fan de beyonce, des backstreet boys et de britney spears. leurs noms commencent tous par des b, mais ce n'est qu'un coïncidence. ❖ tu as beaucoup de kinks et de fantasmes et tu n'as aucun problème à en parler. tu as déjà raconté en plein souper de famille la fois où tu t'étais déboîté la mâchoire lors d'une relation. on ne t'a plus jamais invité.
fêtard
passioné
ordonné
spécial
spécial. tu as toujours été particulier. déjà, avec ton prénom qui sort de l'ordinaire, tu as eu droit à plusieurs remarques et blagues de la part des enfants, et même des adultes. très vite, tu as appris à en rire plutôt que de t'en faire. tu as la riposte facile, même si ce n'est pas toujours gentil. généralement, tu dis ce que tu penses, que ce soit positif ou non. dans la vie, tu prends pour acquis que la critique, quelle qu'elle soit, ne peut être que constructive. tu es travaillant et ne laisses que très rarement tomber un projet. comme on dit : rome ne s'est pas construite en criant "lapin, je ne boirai pas de ton eau"! tactile, tu as du mal à faire la différence entre ton espace personnel et celui des autres. t'es souvent accroché aux bras des gens ou en train de les toucher et de clairement les rendre mal à l'aise. ordonné, tu as du mal à te laisser traîner. tout doit être en ordre et tu ne passes pas trois jours sans faire de ménage. si tu es travaillant dans la vie de tous les jours, tu l'es un peu moins à l'école. si t'es à l'université, c'est bien pour faire plaisir à tes parents, pas pour toi. ça te donne des rabais étudiants à plein d'endroits, t'en profites! passer du coq à l'âne, c'est un de tes talents. tu te demandes parfois si t'es pas hyperactif. et t'es charmeur, en plus de ça. c'est plus fort que toi, dès que tu rencontres une demoiselle charmante, tu dois lui demander si elle voudrait une glace à la mente. généralement, ça ne fonctionne pas. mais tu attends le jour où tu pourras ramener quelqu'un comme ça.
surnom
jun, dee, weirdo.
signe astrologique
scorpion.
signe chinois
chien.
animal préféré
la chenille.
sucré ou salé ?
épicé.
type idéal
vivant.
objet fétiche
un dragon dildo.
heure préférée
420 blaze it.
permis de conduire
OUI (watch out)
rêve
tu n'en fais pas.
famille
des parents. fils unique.
piercing/tattoo
la chenille d'alice aux pays des merveilles accompagnée du chat de cheschire sur ton mollet gauche.
style
dépassé.
phobie
les mantes religieuses, les oiseaux, l'orage et les étiquettes de fromages.
toc/manie.s
toucher les joues et les cuisses des gens. entrer dans la bulle des autres.
secret
tu es une licorne.
couleur préférée
le turquoise.
superstition
les chats noirs portent malheur.
menteur ou sincère ?
sincère quand il faut.
WINTER DELIGHT
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
hola hola sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3640195483 alors moi c'est winter delight, ou nightingale, ou maru pour les intimes (certains me reconnaîtront comme ayant été l'ancien dewei). j'ai 26 ans, j'suis canadienne et je suis plus lente que jamais parce qu'il me reste une semaine de cours et d'examens dsjkhfjas CE PERSO C'EST DU N'IMPORTE QUOI JE VOUS PRÉVIENS DHSGHJSK je vous aime déjà  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:15
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

e r r o r 4 0 4
f i l e n o t f o u n d
erreur. toute cette histoire n'est qu'une grossière erreur. elle ne voulait pas d'enfants, sora. elle ne voulait pas d'attaches à un pays qu'elle ne considèrerait jamais comme le sien. elle aurait voulu te laisser tomber, et le laisser tomber, lui aussi. mais quand t'es arrivé comme une cheveux sur la soupe, elle a changé d'idée. finalement, t'étais pas si pire que ça. t'étais un enfant tranquille qui ne demandait que très peu d'attention. elle s'est faite à l'idée qu'elle resterait à la maison pour prendre soin de toi, à l'idée que tu avais complètement détruit sa vie et sa carrière. avoir un enfant, ça te change une vie. pas toujours pour le mieux.

dennis, junhee. c'est du pareil au même pour toi. c'est toujours junhee qui fut utilisé dans la maison. c'est toujours dennis qui se retrouvaient sur les documents officiaux, à l'école aussi. combien de fois as-tu fait semblant de venir d'un autre pays pour te moquer des autres, tentant en vain de leur faire comprendre que tu t'appelais en fait junhee. ça a fini par forger ton caractère. ça a fini par t'apporter des ennuis, aussi. mais vivre et laisser vivre, tu ne t'en ais pas fait plus longtemps que ça.

enfance sans pépin, adolescence un peu plus mouvementée. tu fais des pieds et des mains pour avoir ce que tu veux et tu deviens chiant, littéralement. tes parents te donnent de l'argent pour que tu arrêtes de les embêter et tu n'en fais qu'à ta tête. tu entres en philosophie à l'université seulement pour faire plaisir à tes parents et leur prouver que tu n'es pas qu'un bon à rien. tu ne sais absolument pas où ça te mènera mais... qui vivra ne mourra pas.
you're just a joke.
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:16
dennis
il s'appelle dennis
mais tu respectes rien
& tu re comme une sauvage
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3378868903
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:17
Spoiler:

(insert aussi une playlist denis drolet pcq voilà)
:liu: :liu: :liu:
stp touche pas trop mon pauvre jihyuk, il est innocent, laisse-le vivre un peu
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:18
C'EST DE LA FAUTE DE LIU
si tu l'entendais prononcer junhee irl... :mdr:
ET JE TE L'AI DIT SUR DISCORD
T'AURAIS DÛ ÊTRE PRÉPARÉ
jte love sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300

en parlant du loup... hehehe
parles pas de denis drolet, je vais avoir envie d'en écouter dsjfhgdj
je vais lui faire attention, don't worry sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:20
Park Dennis a écrit:
C'EST DE LA FAUTE DE LIU
si tu l'entendais prononcer junhee irl... :mdr:
sh00k
comment tu m'exposes
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1038846397 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1038846397
je nous croyais AMIES
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 17:24
on est mariées, c'pas pareil
à la vie à la mort, as they say sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 18:14
-stare-

what

-judge-

si si j'ose sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 18:29
Le prénom sérieux jpppp sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300

En revanche l'avatar est un très très bon choix sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1014364140 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1014364140 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1014364140 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1014364140
Rebienvenue sur HM du coup sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 Et fighting pour la rédaction sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 2032986780
J'ai hâte de pouvoir en apprendre plus sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 2579621234
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 18:49
PARK :AH: :AH: :AH:

REBIENVENUEEEEEEEE :cloud: J'en attends plus, j'need en savoir plus stp sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3486630222 Mais je peux déjà te dire que ça fait trop plaisir de te revoir ici cutie sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1762986339 Je vais stalker de trèèèèèèès près sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3640195483  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 19:21
Amie du canada bonsoiiiir :hehe:
Le hunhan sera celui que j’aurais aimé le plus alors réserve moi un lien d’office :perv:
Bienvenue parmi nous dans tous les cas ! sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyJeu 19 Avr - 19:29
non mais dennis stp :mdr: :mdr:

allez depeche toi de faire ta fiche maruche pleine de miel, maru de secours ♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyVen 20 Avr - 7:15
DENNIS OPPAAAAAAAAAA sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 #fangirl
OLALA, MAIS ÇA FAISAIT GRAVE LONGTEMPS MARURU :cry: :cry: PARS PLUS JAMAIS. J'vais te dire des choses gay, ça va te faire rester :/ Alley j't'envoie plein de courage et de love pour finir tout ça, on a de grandes choses à accomplir u and me sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1387851259

sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Anigif_enhanced-1717-1455348858-2

sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptySam 21 Avr - 11:35
:AH: :AH: :AH:
T'ES MON IDOLE
DENNIS sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3587014989
REEE TOI, CA FAIT PLAISE DE TE REVOIR DIS sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 119676237 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 782866622
Azy je vais devoir partager ma maxime avec toi now, n'est-ce pas @Han Ja ?
why Park Dennis when you can ride Dennis sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 2104829701

LE LOVE SUR TOI sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3815562661 bon courage pour finir ta fiche bb sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptySam 21 Avr - 15:57
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix M024
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyDim 22 Avr - 12:46


SINON BIENVENUE
ET DSL JÉTAIS OBLIGÉE AAAA
:AH:
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyLun 23 Avr - 9:17
oh ! sehun ! sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1163153149
#sbaf
j'en connais une qui va être contente (jenecitepasdutoutelenapasdutout)
bienvenue ici et bon courage pour la suite sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyMer 25 Avr - 17:12
c'est long sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1038846397
(et si tu me fixes irl en ajoutant "like my dick" je te tej dehors pendant une semaine sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3079412818 )
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix EmptyVen 27 Avr - 20:36
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3919231618  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3919231618
OMGGG MAIS QUEL EST CE PERSO JPPLOIJUHGZT, j'ai ri du début jusqu'à la fin comme une petite folle n'arrivant pas à me remettre des anecdotes quand venait la lecture des informations ou encore de sa divine technique de drague sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3079412818 Il est méga spécial mais omg que j'aime trop, les gens comme ça c'est pas des erreurs ou des jokes, c'est ma passion ok  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 1330309657  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300 J'ai trop trop aimé te lire jpp, même mon esprit mal fichu n'aurait jamais su faire un personnage pareil, une oeuvre d'art aussi complète sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 4113597697 Parce que omg, je ris beaucoup mais je suis archi sérieuse quand je te dis que je l'adore du plus profond de mon coeur :yiha:  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300 T'es une queen pour avoir écrit une telle merveille et t'inquiète même que je vais suivre de très très prêt ta progression/tes rps et même toi toute entière avec ce Dennis sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3640195483 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 359353108 JE TE VALIDE ALORS QUE JE RIS ENCORE JPPKIJOHUGZFTRUDZ J'SUIS VRAIMENT UN CAS MAIS UN ELEVAGE DE CHIHUAHUAS STEVE ET DE CHENILLES – DU GENIE
 sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 187564002  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 187564002

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix 3612205300
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Archi heureuse que t'aies choisi les SC, pour un perso aussi spé il faut les spacechildren :cloud: Je te donne ta couleur beauteeeey
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix JCudQArp_o
Contenu sponsorisé
sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
(#) Sujet: Re: park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix   sbaf - park dennis ❖ faut pas vendre la peau de l'ours... surtout s'il est pas d'accord avec le prix Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: