1234
kim daeul ~ I dare you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 kim daeul ~ I dare you


Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyMer 18 Avr - 22:02
KIM DA-EUL
inventé // feat. xi luhan
nom & prénom
kim, un nom de famille plus que commun en Coré du sud. daeul, un prénom beaucoup moins commun qui a toujours fait la fierté de sa mère.
âge
vingt-trois ans de connerie et de rêve d'enfant peut-être totalement infondé.
date & lieu de naissance
le 20 avril, 1995 à Daegu mais il n'y est pas resté pas longtemps.
origines & nationalité
coréenne mais sa mère est coréano-chinoise et son père est coréano-australien. ca fait un sacré mélange tou ça.
cursus
management en troisième année parce qu'il souhaite avoir un diplome tout de même au cas ou sa carrière ne suivrait pas.
métier
espoir pour l'équipe de foot du FC Seoul
situation financière
plutôt très aisé, son père a toujours travaillé dur pour avoir de l'argent. il gagne aussi bien sa vie en tant que joueur de foot professionnel.
orientation
bisexuel, ça parait peu probable quand on sait qu'il est père d'un petit garçon mais c'est pourtant bien le cas. il aime pas se priver de quelque chose qu'il peut avoir.
groupe souhaité
Starchild
REFLECHI
SPORTIF
TETU
TRAIT
petit dernier de la famille kim, il a vécu dans le calme et l'ombre de ses plus grands frères, il préfère ça, il a pu vivre tranquillement de son côté ▼ daeul a déjà été repéré pour devenir un potentiel joueur de la FC Seoul quand il était au collège alors qu'il faisait parti d'un club de foot amateur de Seoul ▼ malgré son calme, daeul se retrouve souvent au commissariat à cause de bagarre. c'est souvent un de ses grands-frères qui vient le chercher dans ce genre de situation. il est souvent le moins amoché de l'histoire ▼ daeul a choisi de poursuivre les études qu'il souhaitait même si son paternel n'était pas d'accord pour qu'il étudie. il a étudié pendant deux ans sans l'accord de son père souhaitant avoir un background en cas de problème pour pouvoir parvenir à faire vivre son fils ▼ l'amour a déjà frappé à sa porte, il a même été fiancé quand il était au lycée mais leur relation n'a pas tenu à cause de la notoriété du coréen. ils ont su quelques mois après leur relation qu'elle était enceinte et elle n'a pas pu avorté. Dail est la fierté de Daeul et il ne le regrette pour rien au monde ▼ daeul n'est plus aussi bien vu par sa famille depuis la naissance de son fils, il y a de cela trois ans. ils ont souhaité qu'il ne l'accepte pas pour sa carrière mais il a toujours refusé.  
DROIT
CHARISMATIQUE
HONNETE
COLERIQUE
daeul, le plus calme de la fraterie. il a également le mauvais côté de son père, celui de s'énerver plus rapidement que prévu. la violence, il ne l'a jamais subi mais il n'hésite jamais à frapper si on le titillait un peu trop dans sa fierté ou tout court. daeul, il a un caractère plutôt calme à première vue, il sourit par moment et se fait facilement aborder pour une potentiel discussion. pourtant, il est loin d'être le plus agréable par la suite. il y a toujours une intention derrière ses paroles, derrière ses gestes. daeul, il est un passionné depuis son plus jeune âge. il vivait de sa passion et la partageait à tous, il n'y a aucun moyen de le détourner de ses principes. les bonnes manières sont de rigueur et cela, même quand il n'apprécie pas spécialement une personne. il respecte autant qu'on le respecte, chez lui c'est donnant-donnant. daeul, il vit sa vie pleinement et ne s'encombre pas de la nuisance de certain. il ne sent parfois totalement à part des autres mais n'a jamais dis non à faire comme les autres quand il le peut. daeul, c'est la bombe a retardement qu'on ne voit jamais venir, il a l'air plutôt banal de l'extérieur mais il suffit d'un petit souffle pour que la machine explose. la bagarre n'a jamais été son passe temps préféré, mais il l'utilise souvent quand les choses ne vont pas dans son sens. il est imprévisible et droit, tout comme il peut se montrer attachant et insensible. daeul, il est compliqué mais fidèle. il vit sa vie comme bon lui semble, s'accordant comme un caméléon quand il est avec sa famille malgré un passé qui est marqué au fer noir sur son dos. daeul sait comment évoluer et avancer, il n'a besoin de personne sauf de son fils.
surnom
eulie
signe astrologique
bélier
signe chinois
cochon
animal préféré
le chien
sucré ou salé ?
salé
type idéal
charimastique et attachant
objet fétiche
son bracelet de sport
heure préférée
huit heures du soir
permis de conduire
OUI
rêve
devenir un footballeur profesionnel faisant la fierté de la Corée du Sud
famille
sos famille en détresse
piercing/tattoo
boucle d'oreille, un tatouage sur sa hanche avant pour son fils
style
sportif tendance
phobie
les lieux clos, les trop hautes hauteurs
toc/manie.s
sa jambe se secoue souvent tout seul quand il est assis
secret
a été fiancé pendant son adolescence mais la relation n'a pas tenu à cause de sa popularité télévisé
couleur préférée
bleu
superstition
on revit après la mort
menteur ou sincère ?
sincère
MAYUMI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
ben voilà, j'ai 23 ans dans un mois à partir de demain puis je suis actuellement à Montreal au Canada donc voilà kiss  kim daeul ~ I dare you 3612205300 anciennement Wu Alon et Sho Ko An kim daeul ~ I dare you 3969173119
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyMer 18 Avr - 22:02
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose


(KIM FAMILLE) La famille Kim est connu pour être assez représenté en Corée du Sud et pourtant, cette famille là est beaucoup plus connu que les autres kim de Seoul et pas forcément pour les meilleurs raisons. Les enfants ont toujours été élevé à la stricte sans pouvoir suivre la voie qu'ils se sont donnés -du moins, c'est le cas des deux plus grands et beaucoup moins le cas pour le plus jeune Daeul. Le père kim est un grand gestionnaire qui a pas mal d'action dans des grandes entreprises coréennes et australiennes. Il s'occupe de racheter des entreprises en faillite pour les revendre trois fois son prix originale et ça marche du tonnerre. La mère de famille s'occupait à l'époque de gueuler dans les lycées quand ça n'allait pas dans le sens de ses enfants, aujourd'hui elle s'est lancé en tant que gestionnaire d'un institut de beauté où se trouve toutes les mégères du coin. Ils sont plutôt dure les parents kim et les enfants ne sont pas tous parti du bon sens comme le plus jeune des grand-frères de daeul qui a fini en centre de désyntoxication et va bientôt en sortir. son autre grand-frère plus âgé est dans l'armée à l'heure actuelle pour son service militaire mais il se voit pousser dans le monde diabolique de son paternel. Il n'y a que daeul qui a réussi à échapper à tout ça en ayant une passion et une vie bien à lui.


(FOOTBALL MANIA) Daeul a commencé le foot très jeune, quand il a appris à marché, il a appris à tirer dans un ballon. C'était beaucoup plus fort que lui et le ballon l'a suivit tout au long de son enfance. C'est finalement vers ces huit ans que le coréen commença sa carrière dans un petit club de football -mais tout de même réputé attention et il a réussi à prendre sa place de capitaine et attaquant. Il a remporté pas mal de tournois avec son équipe mais également internationnaux pour les amateurs. C'est grâce à ces nombreuses victoires qu'il s'est fait repéré par un recruteur pour être un futur attaquant du club de foot FC Seoul. Il en est plus que fier malgré qu'il a pensé perdre cette passion à la naissance de son fils. On lui a fait pas mal de repproche mais il est toujours resté droit et motivé dans sa passion ce qui l'a beaucoup aidé. Le seule bémol reste les baguarres et les rencontres au commisseriat qui risqueraient d'arrêter sa carrière alors qu'elle n'a pas officiellement commencé.


(KIM DAEIL) daeul a été en couple pendant presque tout son lycée avec une de ses camarades du lycée qui était plus âgé que lui. leur relation a été sérieuse au point qu'ils se sont fiancés tous les deux, mais la nouvelle notoriété de daeul n'a fait qu'empirer leur relation. ils se séparèrent après quatre ans ensemble sur une entente plutôt difficile. quelques mois après, daeul apprit que son ex-fiancé était enceinte de lui et qu'il était trop tard pour avorté. ils ont fini par mettre leur engueulade de côté pour discuter de l'avenir de cet enfant. ils se sont vites mis d'accord qu'il était totalement impossible de le mettre à l'orphelinat. ils ne se sont pas remis ensembles pour autant et malgré le désaccord total des parents du futur champion, ils ont décidé de garder l'enfant et de faire une garde partagé dès l'âge de trois ans. daeul avait le droit de voir son fils tous les weekend et les mercredi sauf durant les entraînements, ils ont réussi à se mettre d'accord. aujourd'hui le petit bonhomme fait la fierté de son père et il ne l'a jamais caché aux yeux du monde. il l'a eu très jeune et aurait pu vivre une vie plus mouvementé sans sa présence mais il ne se voit pas devenir adulte sans lui -surtout qu'il se montre parfois beaucoup plus mature que lui. Daeil est un gamin souriant, poli, bavard avec une intelligence beaucoup trop développé pour son âge ce qui peut être un problème -ça il le tient de sa mère sans aucun doute.


(PRESENT) aujourd'hui, daeul vit de sa passion tout en étant entouré par ses proches. ils essayent de voir sa famille le moins possible pour éviter tout malaise mais rend tout de même souvent visiter à ses deux frères. il étudie le management dans le but de pouvoir travailler plus tard s'il sent le besoin de quitter le monde du foot -surtout qu'ils prennent leur retraite assez tôt les joueurs. rien ne prédit ce qui arrivera demain, depuis sa rupture avec son ex il n'a eu que des relations assez courtes ou totalement charnelle. il est difficile de se voir construire quelque chose quand il y a déjà un enfant dans sa vie. daeul le prend plutôt bien et vit au jour le jour.

Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyMer 18 Avr - 22:44
JE VOUS ATTEND what what
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyMer 18 Avr - 23:09
JE
SUIS

POUR
SPAMMER
TA
VIE
OMG
:sobs: kim daeul ~ I dare you 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyMer 18 Avr - 23:18
Je me demandais quand tu allais arriver kim daeul ~ I dare you 3640195483 kim daeul ~ I dare you 1728274945
Viens spammer ma vie, je t’attend :perv:
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 0:02
hiiiiiiii le beau luhan kim daeul ~ I dare you 3640195483
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 0:12
rebienvenue si j'ai bien compris kim daeul ~ I dare you 3815562661
luhan un amour nabilla
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 0:15
merci de votre accueil kim daeul ~ I dare you 359353108 kim daeul ~ I dare you 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 6:14
bon j'confirme si j'ai pas de lien avec toi j'fais un scandale kim daeul ~ I dare you 769454579

(re)bienvenue officiellement ici kim daeul ~ I dare you 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 10:53
AAAHHH MAIS J'VOULAIS TROP FAIRE DE SUMI UNE FAN DE FOOT, EST-CE QUE CE SERAIT PAS LE DESTIN TOUT CA???? j'ai pas encore lu l'histoire mais j'aime déjà beaucoup tout le reste, il promet ce p'tit gars et j'veux carrément un lien si t'es opé kim daeul ~ I dare you 3815562661 kim daeul ~ I dare you 359353108
rebienvenue en tout cas kim daeul ~ I dare you 359353108
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 11:51
Oh gosh. Luhan eshudrgh kim daeul ~ I dare you 3815562661 kim daeul ~ I dare you 359353108
Bienvenue sur hm kim daeul ~ I dare you 119676237 Cette fiche m'a l'air déjà toute remplie aw kim daeul ~ I dare you 3096957176
:shine: kim daeul ~ I dare you 782866622 kim daeul ~ I dare you 782866622
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 12:52
merci pour votre accueil les loulous kim daeul ~ I dare you 1728274945
je suis opé pour tous les liens kim daeul ~ I dare you 3640195483 kim daeul ~ I dare you 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim daeul ~ I dare you 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 15:25
REBIENVENUE TOI OHLALA blush
jppp ça fait trop longtemps, ça me fait trop plaisir de te revoir Mayumi :shine:
eheh alors déjà je sais que je vais aimer le fils de Daeul, je peux l'adopter ? tears kris puis Daeul ohlala, me gusta son histoire et sa situation familiale, c'est trop le genre de drama que je kiffe what
En tout cas re-bienvenue ma belle, je te valide illico kim daeul ~ I dare you 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 15:26
Merci beauté :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 18:22
Je suis désolé du retard lovely kim daeul ~ I dare you 2579621234 Mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue ici kim daeul ~ I dare you 3502780915 kim daeul ~ I dare you 3502780915 kim daeul ~ I dare you 3502780915 kim daeul ~ I dare you 3502780915

En espérant que tu te plaises à HM, j'ai pris du plaisir à en savoir plus sur Daeul en tout cas kim daeul ~ I dare you 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you EmptyJeu 19 Avr - 18:33
Merci beaucoup ma belle :hehe:
Je t’attend pour nos liens kim daeul ~ I dare you 359353108
Contenu sponsorisé
kim daeul ~ I dare you Empty
(#) Sujet: Re: kim daeul ~ I dare you   kim daeul ~ I dare you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: