1234
Park Min Su

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Park Min Su


Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Park Min Su    Park Min Su  EmptyDim 25 Sep - 23:28
Park Min Su


Une amitié sacré, un amour une vie


Profil
Park Min Su  Tumblr_ne3x194K081tl9dd7o1_250
nom : Park
prénom :  Min Su
âge : 19 ans
lieu & date de naissance : 13 octobre 1997 à Busan
origines : Coréenne
nationalité : coréenne
cursus :  au pif science Chimie XD
métier : serveur dans un bar
situation financière : De quoi payer ses études et son appartement
orientation : Seul le beau corps musclé d'un homme touche le cœur tendre du petit Min
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui soyons fou ~
❯ Anecdotes étant peu habitué à manger beaucoup depuis son enfance, il a un appétit de moineau ~ Il lui arrive de sursauter quand on lève brusquement la main devant lui ~ il a tendance à se mordre la langue quand il réfléchit ~ il passe souvent la main dans ses cheveux ~ Il adore s'acheter de nouvelles casquettes ~ il a tendance à cacher tout son corps derrière des long habits ayant honte de son corps et pour cacher les nombreuse cicatrices ~ il aime faire des câlins a ses amis ~ il a une peur inconsidéré du vide ~ il a aussi peur des arachnides ~ il aime le basket ~ il lis souvent des mangas Shônen et Shôjo ~ il aime beaucoup le chant et la dance/div>

Caractère
Aimable

Susceptible

Franc

Lunatique

Souvent joyeux

Très gamin

Protecteur

Possessif

une fidélité a tout épreuve

Maladroit
Min Su est un garçon habituellement joyeux, ne se prenant pas la tête pour un oui pur un non, c'est encore un grand gamin dans sa petit tête d'étudiant, on va dire que son esprit n'a pas grandi en même temps que son corps. Mais avouez que c'est plus agréable un jeune homme souriant qu'un homme toujours dépressif ?

Mais, parce que il y a toujours un mais, il reste quelqu'un de susceptible, ne le lui lancez pas ses quatre vérités en face il risque de mal le prendre et il se souviendra de vous le petit rancunier qu'il est, et tant qu'il ne sera pas vengé, il vous ignorera, il attend de pouvoir prendre une photo humiliante, ou alors trouver comment vous énerver a votre tours, néanmoins il n'aime pas qu'on lui mente, lui toujours si franc, vous voyez le cercle vicieux pointer le bout de son nez hein ? Qu'est-ce qu'il est compliqué ce gosse !

En plus de ça il est assez lunatique, il change d'humeur comme on change de chemise, même s'il reste joyeux et gamin assez souvent, vous pouvez le voir changer du tout au tout en une seconde, il devient capricieux et râleur, surtout quand il veut quelque chose, il a toujours mieux réussi en utilisant sa bouille boudeuse pour obtenir se qu'il voulait, pourquoi se priver d'une technique qui marche ? changer de méthode serait se compliquer la vie, et pour cet éternelle enfant, la voie de la facilité est toujours la meilleurs.

C'est un homme maladroit, malheureusement il est capable de tomber pour un rien, manquant de renverser des vases hors de prix, se cognant n'importe où, tamponnant des personnes, le petit est une catastrophe ambulante sur pattes, mais c'est ce qui fait son charme, toujours avec ça tête désolé et son sourire étincelant pour se faire pardonner ses maladresses involontaires.

c'est un garçon très fidèle en amour comme en amitié, un ami c'est sacré, un amour c'est une vie, c'est ça philosophie, pas de demi mesure pas de faux semblant pas de trahison ! après faut savoir entrer dans sa liste d'amis, c'est quelqu'un qui fait difficilement confiance à quelqu'un, il n'est pas l'ami du premier venu, il faut apprendre à le connaître. Mais c'est quelqu'un de très possessif avec les gens a qui il tient, et protecteur.
Park Min Su  3282940124_0_6_i5P69GDI

<Park Min Su  3282940124_0_8_K03JCIDa class="formimg" />

Histoire
Min Su est née dans une famille de classe moyenne a Busan il y a dix neuf ans, il devint le fils cadet de la famille, et aussi le vilain petit canard. Effectivement le père de famille n'était pas le père biologique de Min, il était le fruit d'une union avec un amant de sa mère. Le mari n'avait rien dit, et reconnu l'enfant comme le sien pour garder sa réputation, mais il va s'en dire qu'il n'aimait pas le jeune garçon, qui n'avait que l'amour de sa mère. La femme arrivait à alléger la vie de son enfant mais le mari faisait baver le pauvre Min Su pour l'erreur de sa mère. C'est lui se tapait toute les tâches ingrates, il portais de vieux habits, allait dans une école pas fréquentable, mangé que les restes du repas. Le petit Min Sun ne souriait que les rares moments où il était seul avec sa mère, son seul soutient. Cette enfer aurait pu s'arrêter là, mais malheureusement il empira au décès de sa mère a ses 10 ans après un accident de voiture, il n'avait plus personne pour le protéger, pour le soutenir. Le père ne se fit pas prier pour faire subir au garçon toute ça colère, Min Su finissait souvent au sol, dans son sang, le corps plein de bleue. Il nourrissait l'enfant de moins en moins.  cela continua jusqu'à ses 15 ans, il fit une tentative de suicide à l'infirmerie de son école qui alarma médecin et policier. Une enquête fut ouverte et le père fut condamné a quatre ans de prison.

Min Su encore mineur, fini dans un orphelinat, suivi par un psychiatre pour assurer sa stabilité psychologique. Le jeune garçon fut adopté l'année suivant par un couple habitant a Séoul, qui ont été touché par le jeune garçon de Busan, il fut alors envoyé dans la capital vivre avec ses nouveaux parents, bien que craintif au début, il fut vite rassuré, et aimait ses nouveaux parents, qui le traitaient bien mieux que son père, avec leur faible moyen financier. Min devint alors un jeune homme joyeux, tel qu'il est aujourd'hui, il a enfermé son passé a double tour dans un coin de sa mémoire en espèrent ne jamais avoir a revenir sur ça.

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; J'ai un nom est un prénom, oui oui jure c'est pas une blague, j'ai 17 petites années, enfin presque 18 en décembre, 10 jours après Kim Seok Jin, 16 jours avant Kim Taehyung, j'aime la Kpop, Mon UG est BTS, mon UB est Jungkook, mes bias son Jimin, J-hope, Lu han et autre... J'aime lire et écrire. J'aime le dessin et les mangas, je suis en Fac, en L1 chimie malgré le fait qu'on est beaucoup de math pour une filière de chimie... et voili voilou

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Park Jimin[/b] (Jimin - BTS) ⟫ Park Min Su[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 0:02
Bienvenue à toi, lapinou Park Min Su  3612205300
Je poste avant de lire parce que j'tiens vraiment à être first Park Min Su  1728274945
Mais rien que ça :
Citation :
orientation : Seul le beau corps musclé d'un homme touche le cœur tendre du petit Min
ça m'donne carrément des idées salement déplacées............

wink wink wink wink blush :smack: :eat:
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 0:11
merci Park Min Su  1728274945

oh que t'es cute :09: *-*

oh c'était peut être fait exprès ? :smack: :perv: Park Min Su  1001352376
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 0:14
Haaaaaan bébé on va bien s'entendre si tu m'fais du rentre dedans (pas de sous-entendu de sous-entendu please... genre rentre-dedans tu vois.........)!! J'veux un lien avec toi pour sûr! Park Min Su  1728274945 Park Min Su  1728274945 Park Min Su  1728274945

💋 💋
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 0:20
(je vois je vois :perv2: )
ça me dérange pas :3 je veux bien :heartu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:36
COUCOU AMORE.
Bienvenue sur HM !

Jpp tu es plus rapide que Sonic. J'ai pas compris comment on pouvait fini une fiche aussi vite ok what
J'ai l'impression que c'est une sorte de petite cendrillon ce bonhomme (a) il est tout mignon, son histoire m'a fait beaucoup de peine :(((( et tu rejoins le club des sans mamans d'HM abusé mdrrrr !

Fais seulement attention à tes fautes petit bébé, je t'encourage à te relire pour en éviter certaines. et en attendant je te valide mon chaton. Park Min Su  3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:36
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Park Min Su  3
Résultat :
Park Min Su  1470503434-jhjh3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:38
Nos petits melted ! oh la la, bora va être contente. Park Min Su  3612205300
Cependant, tu as le choix, tu peux confirmer ce dortoir ou relancer, que veux-tu ? ~


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:52
(confirme stp tears kris tears kris tears kris tears kris )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:54
Seaghdh Julian a écrit:
(confirme stp tears kris tears kris tears kris tears kris )
PTDRRRRRRRRR SALE FORCEUR VA tears kris

Olala bienvenuuuuue avec le tout beau tout cute Jimin Park Min Su  3815562661 Park Min Su  3815562661 :<33: C'est Bora qui va être EXTRÊMEMENT contente de te voir accepter les Melted si jamais tu le fais Park Min Su  3640195483 Fais gaffe, elle risque d'essayer de te pécho dans ton sommeil et ça, c'est pas cool, cache toi dans un tiroir mon gars what
Encore bienvenue, c'était fun de discuter sur la CB tout à l'heure, on t'aime déjà Park Min Su  3815562661 Park Min Su  3815562661 Park Min Su  375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Min Su  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:55
Han Ja a écrit:
elle risque d'essayer de te pécho dans ton sommeil

Impossible puisqu'il va dormir avec moi Park Min Su  769454579 Park Min Su  769454579
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 1:59
Seaghdh Julian a écrit:
Han Ja a écrit:
elle risque d'essayer de te pécho dans ton sommeil

Impossible puisqu'il va dormir avec moi Park Min Su  769454579 Park Min Su  769454579

Y a pas de place pour une troisième personne désolée Park Min Su  769454579


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Park Min Su  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 7:33
Hey,
J'accepte le choix du dé ( yes celui que je voulais )

Merci beaucoup :3
Je corrige et fait les derniere étape se soir parce que suis sur tel a la fac donc j'attends d'être sur l'ordi

J'ai toujours était rapide a faire mes fiches j'aime pas laisser trainer et je voulais pas risquer de me faire piquer jimin xD , en plus j'etais motivé et j'avais puis j'ai tellement l'habitude de foutre des merde a jimin que c'était pas compliqué xD désolé des fautes j'étais tellement impatiente de finir ma fiche et de RP (et aussi fatiguer pour utiliser mon cerveau ) que j'ai pas fait attention :3

Merci de votre accueil chaleureux :D c'était fun oui sur la CB XD

(Et vous savez quoi ? Min su préfère dormir tout seul ~ :smack:  :heartu: )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Min Su  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 10:18
Park Min Su a écrit:
(Et vous savez quoi ? Min su préfère dormir tout seul ~ :smack:  :heartu: )
BOOM LES GENS BOOOOOOOOM Park Min Su  3640195483
Je t'en prie pour l'accueil, c'est normal, et reviens nous voir quand tu veux hein Park Min Su  3815562661 Park Min Su  1014364140 Park Min Su  375994892 Parfait pour les Melted alors, encore mieux si c'est ce que tu voulais, je te valide sur le champ et te laisse passer à la paperasse, courage ! ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Min Su  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 10:35

Deuxième râteau de ma carrière sur HM... Park Min Su  3362725749
La dégoutance

tears kris tears kris tears kris tears kris
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 11:17
XD j viendrais vous hantais sur la CB oui x))

Julian ; j'ai dit dormir... Après.... :perv2: :perv:
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 15:33
Park Min Su a écrit:
Julian ; j'ai dit dormir... Après.... :perv2: :perv:

EST-CE QUE TU M'DRAGUES LA??!

wink wink wink wink :fangirl:
Invité
Anonymous
Invité
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  EmptyLun 26 Sep - 15:37
Moi ? Non je suis pure et innocent je vois pas de quoi tu parles Park Min Su  1728274945 :eat: :smack:
Contenu sponsorisé
Park Min Su  Empty
(#) Sujet: Re: Park Min Su    Park Min Su  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: