Do you like drama? [Haneul]

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Do you like drama? [Haneul]     Lun 16 Avr - 13:10

Do you like drama?
Haneul & Red

Outfit
La bibliothèque, en général, il ne faisait qu’y passer. Pour emprunter des livres et les rendre. En général, il n’y restait pas. Il détonnait trop dans le paysage, ne faisais pas assez attention à ce qu’il se passait dans son entourage. Bref, il n’avait ni le look, ni le comportement d’un rat de bibliothèque. Mais aujourd’hui, il avait une envie étrange de rester sur place. Histoire de se changer les idées, de changer d’espace. Il aimait bien avoir ce genre d’expériences. Il parcoure les allées noyées d’un silence de plomb. Le silence ne le dérange pas. Il aime même ça dans une certaine mesure. Quand on avait l’habitude de traîner dans les affres de la résonnance des baffles, un peu de silence ça faisait toujours du bien. Il attrape finalement un livre parlant de l’histoire coréenne sous l’occupation japonaise. Un truc qu’il n’avait jamais lu encore. Et une période sur laquelle il ne connaissait pas grand-chose. Pourtant, il aurait peut-être dû. M’enfin, ce n’était pas comme s’il en avait franchement quelque chose à faire. Il cherche une place, s’installe sur une chaise qu’il recule et pose ses pieds sur la table. Qui a dit qu’il était bien élevé. En tout cas, pas son beau-père, ni probablement son père même si cela faisait beaucoup trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus pour qu’il puisse savoir ce que ce dernier pensait. Mais, ce n’était pas bien compliqué d’imaginer ce qu’un connard comme lui pouvait penser. Les stéréotypes s’appliquaient bien à lui. Il se plonge dans son livre sans plus d’attentes.

Il continue à lire, des gens s’avancent vers lui mais, il suffit qu’il relève le visage et qu’il sourit de toutes ses dents métalliques et cela suffit à les faire fuir. Ou alors un claquement de langues. C’était clairement une manière de jouer la comédie. Il voulait qu’on lui fiche la paix. Une nouvelle silhouette s’imprime dans son champ de vision, il relève la tête sort son arme fatale mais, cette dernière ne ralentis pas. Alors, il finit par se concentrer sur la tornade qui a l’air de lui arriver dessus. Et quelle tornade. Un sacré bout de femme, clairement son genre. Son sourire se fait plus séducteur même s’il se doute bien qu’elle n’est pas ici pour flirter mais pour lui mettre une sacrée torgnole. Croit-elle. Il n’y avait pas grand-chose qui lui faisait de l’effet au garnement. Franchement pas grand-chose. Quoiqu’une jolie plante qui lui fait la morale, c’était plutôt sexy.

-« Oui princesse ? Quelque chose à redire ? »

Et oui, il appelait les inconnues princesse sans aucun complexe. Même dans une bibliothèque publique. Et non, promis, son objectif n’était pas de se prendre des coups. Même si ça lui arrivait régulièrement.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: Do you like drama? [Haneul]     Mer 25 Avr - 12:13

Do You like drama ?

à Insadong,
tenue ♡

Il faut un temps pour tout. Des moments de détentes et des moments pour travailler. Aujourd'hui ce n'est pas vraiment un moment de détente. En route vers la bibliothèque, mes affaires sous le bras. J'ai une longue liste de bouquins à consulter pour mes cours. Saewon me les a gentiment recommandé et je n'ai pas perdu une minute pour aller les étudier. J'ai du boulot. Une fois arrivée, je me dirige vers l'entrée et commence à chercher les livres grâce à une liste que je tiens en mais. Après les avoir trouvés, je me met à chercher à un endroit pour me concentrer. Beaucoup de tables sont prises, je continue de marcher quand soudain je vois une place de libre. Sauf qu'une personne s'étale dessus et d'une manière moyennement poli. Un type, jambe allongées, semble être concentré à lire un livre. Sans vraiment s'inquiéter de la politesse. Je m'approche rapidement et m'éclaire la voix pour qu'il me remarque. "Hm t'es pas chez toi, décale tes jambes s'il te plaît." Je dégage quelque mèches d'un coup et observe un peu plus le type. Et plus particulièrement le livre qu'il tient en main. Un livre d'histoire ? Un étudiant peut-être. Bref je m'en fou. Je pose mes livres sur la table et lève un sourcil. Princesse ? Il est sérieux là ? Je le foudroie du regard. "On se connaît ? Je crois pas non." Je m'assois face à lui et ignore ses paroles. Il a cru qu'il pouvait draguer comme ça ? Incroyable. Ce genre de mec qui se permette tout et n'importe quoi m'insupporte. Je sors de mon sac un cahier et prends un crayon. Puis j'ouvre le premier livre, concernant les théorèmes de Pythagore. J'essaie d'ignorer le mec mais, cet échange m'a bien trop agacé, s'il me cherche encore il va me trouver. "Tu devrais te concentrer sur tes révisions." Je lui jette un regard un peu trop froid et commence à étudier mon livre.

♡♡♡
OXYMORE

◊◊◊

※ ※ ※ We independent women, some mistakes us for whores. I'm sayin' why spend mine when i can spend yours ?
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: Do you like drama? [Haneul]     Dim 6 Mai - 15:57

Do you like drama?
Haneul & Red

Outfit
Il aimait les défis. Et les femmes qui ne s’écrasaient pas devant ses conneries. L’inconnue devant lui était canon, et elle se permettait de le rabrouer. Alors elle l’intéressait davantage que son bouquin d’histoire. Et juste parce que sa position n’était pas la meilleure pour l’observer, il enleva ses jambes. Jolie visage, jolie silhouette, princesse était un bon terme pour l’aborder. Ne serait-ce que par la froideur qu’elle dégageait. Ils ne se connaissaient pas mais Red comptait bien remédier à ça. Sauf qu’il y a une chose à laquelle il ne s’était pas attendu. C’est qu’elle lui parle de révision. Un claquement de langue surprise et un sifflement qui se mue en un éclat de rire plus ou moins silencieux. On ne le prenait jamais pour un étudiant, jamais. Il n’en avait ni la dégaine, ni le comportement. Alors là, c’était génial. Il repose son livre sur la table et se penche dessus, le menton dans le creux de sa paume. Il passe sa langue sur sa grill métallique, sans se priver de la fixer et de la mater.

-« Chui pas étudiant princesse, je ne révise pas. Je m’amuse c’est tout. »

Dire qu’il s’amusait en lisant, la plupart de ses « amis » le prendrait pour un timbré. Mais, il y a longtemps qu’il avait cessé d’avoir un intérêt pour ce que les autres pensaient. Il vivait pour lui bien plus que pour personne d’autre.

-« Et toi, tu révises ? Etudiante ? Quoi qu’une étudiante ne m’aurait jamais parlé comme ça. Prof ? Débutante ? »

Il se pencha en avant pour soulever la couverture du livre qu’elle était en train de lire. Les regards des personnes qui se baladaient entre les rangées de livre se faisaient presque curieux. Drôle de duo. Probablement.

-« … En mathématique ? Urk… »

Il n’avait jamais aimé ça. Il ne comptait que son argent et le dosage de ce qu’il vendait. Il se rassoit et continue la discussion comme si de rien n’était.

-« Tu aimes donner des ordres c’est ça ? »

Sourire malin au coin des lèvres. Et oui, il se fichait de tenir ce genre de discussion dans un endroit supposé être silencieux. Il se sentait pousser des ailes complètement factices quand quelqu’un le repoussait. C’était toujours plus fun de rendre les gens dingue et de les voir tomber après. Parce qu’il n’avait aucun doute qu’il allait revoir la demoiselle. Ailleurs peut-être mais, il était plutôt doué pour obtenir ce qu’il voulait !

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: Do you like drama? [Haneul]     Mar 19 Juin - 18:45

Do You like drama ?

à Insadong,
tenue ♡

J'essaie d'ignorer le type devant moi. Sa présence m'énerve et son attitude également. Mais il faut que je me concentre sur mes cours. Je ne peux pas me laisser déconcentrer par un personnage qui veut juste se faire remarquer. Alors, j'ignore et commence à prendre des notes. Sauf qu'il s'approche vers moi, enlève enfin ses jambes de la table et me fixe. Bon sang pourquoi je me suis installée là ? Il continue de m'appeler princesse et je lève les yeux vers lui. Il s'amuse ? à lire un livre historique. Drôle de type vraiment. "On ne se connaît, c'est pas la peine de me parler." Je reste impassible, s'il croit que je vais me laisser berner par ses paroles il se trompe totalement. Voilà qu'il me pose des questions monsieur s'intéresse visiblement. Je soupir. "Qu'est ce que ça peut te faire que je sois étudiante ou prof hein ? T'étudie pas ici à ce que je sache." Je retourne mon attention sur mon livre et tente d'écrire deux trois formules, sauf qu'il continue de m'embêter et vient soulever la couverture de mon livre pour regarder. Je le regarde faire puis, soudainement je viens lui donner une tape sur la main. "Mais c'est pas possible, tu vas continuer longtemps à me faire chier ?" Mon ton monte et je me rends compte que des gens se sont retournés. Il fait exprès on dirait, une bibliothèque est censée être silencieuse. Je soupir de nouveau et tente de garder mon calme, face à ce type qui ne se gêne pas pour me mater en plus de ça. Ah je déteste vraiment ce genre de mec. Qui se croient tout permis. Et voilà qu'il continue de me parler, cette fois ses mots me font tilt. Je le regarde les yeux écarquillés et me lève soudainement. "On est pas sur tinder ici ok." Je ferme mon livre et attrape mon carnet pour aller sur une autre table, ce mec m'épuise et je ne vais jamais travailler à ce rythme. Je me dirige vers lui pour le contourner et m'en aller. Sauf qu'il ne bouge pas. "Pardon."

♡♡♡
OXYMORE

◊◊◊

※ ※ ※ We independent women, some mistakes us for whores. I'm sayin' why spend mine when i can spend yours ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Do you like drama? [Haneul]     

Page 1 sur 1
Do you like drama? [Haneul]