cemetery drive (chanhee)



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !


Partagez | 
avatar
AVATAR : yook sung jae (btob) POINTS : 34

NOUS A REJOINT LE : 20/01/2018

MESSAGES : 63

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3702-heo-ji-hyun-mulgogi

Message  Sujet: cemetery drive (chanhee)     Jeu 12 Avr - 1:33





C'est normal, c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Combien de fois j'ai failli m'étouffer avec un os de lapin. Il faut jamais se laisser abattre par un échec, c'est ça le secret.

c'est frustrant, de devoir gérer ta vie professionnelle tout en empêchant ta vie familiale de partir en feu – flamme que chanhee déclencherait dès que tu tournerais le regard, au nom d'un nouveau principe anarchiste qu'il vient d'inventer à l'instant. il te faut de la patience, ça c'est sûr, pour ne pas le jeter à la porte lorsqu'il te réveille parce qu'il a mis my chemical romance à un volume qui est loin d'être socialement acceptable. mais c'est ton frère, et tu es obligé de l'accepter comme il est, emo ou pas. tes parents avaient fait de même, à l'époque, avec toi, quand tu faisais tes crises d'adolescent. mais chanhee est tout seul, et tu dois le gérer seul. tu responsable de l'empêcher de se tatouer "i love gerard way" ou un meme sur le bas du dos : un rôle de baby-sitter que tu occupes à contre-cœur – ou du moins c'est ce que tu dis, pour le faire chier et le pousser à arrêter ses conneries, toujours là à te plaindre et te lamenter. personne ne t'avait prévenu que tes années d'adulte allaient se dérouler comme ça.

mais tu les acceptes, au fond. parce que … voilà. le non dit, tu n'aimes pas expliquer les raisons de ton laxisme avec ton frère. pacte silencieux entre vous deux, histoire à ne jamais raconter, qui te poussent à tout laisser passer. cependant, tu n'arrives pas à l'oublier, surtout quand tu claques la porte du coffre avant de t'installer derrière le volant  – voiture qui te dégoûte, mais que tu conduis à contre-coeur dès que chanhee en a besoin  – avec tes sacs – et les siens – balancés à l'arrière, avec ceux de chanhee. tu ne sais pas si ce voyage est plus un cadeau pour toi ou pour lui, chacun cherchant désespérément à souffler. l'idéal serait qu'il se déroule sans embrouilles, mais tu sais pertinemment que vous aller sauter l'un sur la gorge de l'autre.

il y'a le son du moteur qui s'allume, vielle caisse qui revient à la vie après des semaines passées au garage, et le "je vais démarrer sans toi, tu sais, bouge" tu t'empêches d'insulter, vulgarité que tu évites devant lui. le road trip va bientôt éclater en menaces, avant même d'avoir dépassé le premier kilomètre, en espérant que vous arrivez à vous réconcilier pour binge-watch naruto ensemble. ton plan, pour l'instant, c'est faire le tour de la région, avant d'atterrir dans un festival. peut-être dormir en voiture, ou dans une auberge ? c'est vague et aucun d'entre vous n'est doué avec l'organisation. "t'as rien oublié ? l'eau ? les batteries externes ? les chargeurs ? les vêtements ? les sous-vêtements ? la monnaie ? la carte bancaire ?" parce que tu es conscient qu'il a la tête en l'air, et que tu te demandes quelle réplique drôle il va te sortir, maintenant. tu branches ton téléphone à la radio, en attendant, pour mettre ta playlist de groupes indé obsurs exclusivement formés de white boys à l'allure cadavérique qui marmonnent devant un micro.

(c) SIAL ; icons vocivus



◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : yoo seonho POINTS : 145

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 28

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4176-heo-chanhee-aliente4rs#108502

Message  Sujet: Re: cemetery drive (chanhee)     Lun 16 Avr - 5:25





C'est normal, c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher. Combien de fois j'ai failli m'étouffer avec un os de lapin. Il faut jamais se laisser abattre par un échec, c'est ça le secret.

tu sais pas à quand remonte la dernière fois que t’as eu des vacances.
des vraies, tu veux dire. pas juste des semaines libres passées à ne rien branler, ni même des virées avec ton frère à prétendre que tout va bien. tu veux dire des vacances avec ta famille, le genre que vous passez à une résidence un peu bof à laquelle tes parents donnent tout de même des airs de paradis et poussent ton frère à tenter de te convaincre d’être reconnaissant même s’il pense tout autant que toi que c’est à chier. des vacances pleines d’engueulades, de moments où tu demandes à ce qu’on te laisse tranquille parce que non t’as pas envie d’aller à la plage ni où que ce soit ailleurs mais dès qu’on t’y traîne et que t’avales le fait que c’était de force, tu t’y plais tout de suite, profitant du moment que tu n’oublieras jamais.

parce que pour toi il n’y a plus vraiment de famille depuis qu’il n’y a plus que jihyun et toi.
ça aura toujours l’air incomplet et tu  ne le contrôles pas mais c’est tellement injuste et ingrat envers lui. surtout quand on voit à quel point il fait d’efforts pour vous offrir une escapade, vous faire passer un bon moment malgré tout. c’est peut-être ça qui t’énerve, le silence, le déni malgré le fait que tu vives dedans depuis l’accident, refusant d’en parler à qui que ce soit, de devoir admettre que ça va pas.
alors c’est toujours avec le même air grincheux que tu prends ton temps à quitter ta chambre, puis la maison, le regard plutôt rivé sur l’écran de ton téléphone, tweetant tranquillement de la merde tandis que jihyun échauffe le klaxon de la voiture qui ne te fait même pas ciller. tu lâches un « c’est BON putain, stop la pollution sonore merde » plus dirigé à toi-même qu’à ton frère, même si t’es sûr qu’il t’aura quand même entendu parce qu’il voit et entend toujours tout – même si ça ne lui donne pas pour autant le pouvoir d’y remédier, dommage pour lui.

un long soupir s’échappe de ta gorge alors que t’arrives à hauteur de la voiture, t’efforçant de prétendre que ce voyage te casse les couilles pour une raison que tu ignores mais qui ne t’empêche pas de le faire. tu balances ton sac sur le siège avant nonchalamment avant de prendre place sur la banquette arrière pour t’y étaler de toute ta longueur. tu n’hésites d’ailleurs pas à t’installer du côté opposé à jihyun, histoire de mieux poser tes pieds sur l’épaule de son siège, tes chaussures déjà balancées au sol de la voiture. « pourquoi ce serait à moi de m’en occuper ?? fais ton boulot wesh. » chanhee, le gars qui aime se donner des allures de grand tout en jouant le gosse qui a besoin d’être couvé dès qu’il s’agit des trucs chiants. t’as sûrement oublié quelques trucs, mais sans doute pas l’essentiel ; à savoir le chargeur de ton téléphone que t’es certain d’avoir rangé en premier et sans lequel tu ne survivrais pas. t’es sûr que tes fans non plus, d’ailleurs, ils ont besoin que tu puisses update ton twitter tout le long du trajet.

t’es d’ailleurs déjà en train de critiquer la playlist de jihyun, y ayant réagi avec une grimace de dégoût/jugement exagérée avant de remettre tes écouteurs passant la discographie de my chemical romance + tous les openings et endings de naruto. « eh conduis-bien steuplait, requête lâchée distraitement entre deux tweets acerbes, parce que si je finis par dégueuler dans la voiture c’est toi qui vas devoir nettoyer. » tous les prétextes sont bons pour le critiquer, mais aussi et surtout pour exprimer ta peur que le même scénario se reproduise sans passer pour un fragile.

(c) SIAL ; icons vocivus



◊◊◊

who cares if the stars are dead
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
cemetery drive (chanhee)
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» 08. You drive me crazy
» La musique que vous aimez
» Vos groupes préférés
» WikiLeak: Bernard Gousse was so repressive


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: