1234
Je me réinscris du coup ^^

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Je me réinscris du coup ^^


Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:48

Tachibana Sumike
Connais-toi toi-même
inventé // feat. Jae - DAY6

nom ⎯ Tachibana
prénom ⎯ Sumike
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 3 novembre à Daegu.
origine & nationalité ⎯ D'origine japonaise, nationalité coréenne.
cursus ⎯ Théâtre
métier ⎯ Comédien
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétéro
rejoindre une société ? ⎯ oui
caractère
Sumike est quelqu'un en qui on peut avoir visiblement confiance. Il est humble, sociable et n'hésite pas à écouter les autres. Il est également très bien vu des professeurs. Mais Sumike n'est pas Comédien pour rien. La vérité est qu'il est un Véritable Comédien. Parce que, derrière ce masque de bonté et de générosité se cache un être extrêmement pervers. Oui, Sumike aime les filles. Le plus souvent les filles avec des lunettes ou en tout cas il forcera ses amies à en porter. Il raffole tellement des oreilles de chat qu'il va jusqu'à les mettre lui-même. Il a des délires bizarres, notamment fan de SM et de Yuri. Il est assez masochiste comme il pourrait s'avérer être un parfait sadique. Oui, Sumike n'est pas l'ange qu'on croit. Et rares sont les personnes connaissant cette facette de sa personnalité. Il peut s'avérer également être très siscon. Sumike est particulièrement extraverti et loufoque.
SOCIABLE
HYPOCRITE
HUMBLE
PERVERS
GÉNÉREUX
BIZARRE
BON
MASOCHISTE
histoire
Sumike est d'origine japonaise. Il vit dans une famille des plus normales, des parents aimants ayant chacun un travail qui paie assez bien sans aller au-delà de la vraie richesse. Et une petite sœur qu'il adore. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner, ce qui la repousse fortement. Oui, Sumike a plutôt eu une vie banale jusque-là. Si ce n'est qu'il a commencé le théâtre à ses 10 ans et qu'il était plutôt doué nationalement. Il a finalement continué ce rêve de devenir Comédien et il excelle dans ce domaine.
anecdotes
Si Sumike vit sa vie à travers une fausse image de lui-même, c'est à la base à cause d'une fille. Et d'un pari. Au Lycée il était admiratif envers une jeune fille de sa classeau nom de Saaya. C'était une vraie tyran. Et, alors qu'ils occupaient le Club de Théâtre au sein de leur établissement, le test de passage qu'avait imposé Saaya pour devenir Comédien était de jouer la comédie jusque dans la vie réelle. Ils furent plusieurs à passer ce test. Dont Sumike. Sumike qui d'ailleurs avait l'une des missions les plus difficiles. Car Sumike est passé de très mauvais élèves à Président des ÉLèves pendant le Lycée. Et maintenant, il adore cette personnalité qu'il a créé de lui-même. C'est pourquoi, il continue de jouer. Cela est peut-être malsain mais Sumike aime tromper les autres.
portrait

surnom ⎯ Susu'
signe astrologique ⎯ Scorpion
signe chinois ⎯ Boeuf
animal préféré ⎯ Renard
sucré ou salé ? ⎯ Salé
type idéal ⎯ Jeune fille timide mais avec du caractère aux lunettes, aux oreilles de chat et en uniforme scolaire
objet fétiche ⎯ Ses lunettes de vue (qu'il défiera quiconque essaiera de voir qu'elles sont fausses) heure préférée ⎯ L'heure de dormir
as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non
rêve ⎯ Être heureux
famille ⎯ Parents et petite-soeur
piercing/ tatoo ⎯ JAMAIS, Sheitan.
style ⎯ Enfant parfait
phobie ⎯ Qu'on découvre qui il est vraiment
toc/manie ⎯ Jouer la comédie
secret ⎯ Faire croire qu'il est quelqu'un d'autre
couleur préférée ⎯ Arc-en-ciel
superstition ⎯ N'y croit pas
menteur ou sincère ? ⎯ Menteur
LokiTheBoss
Hola, hola donc moi je suis plus Japon que Corée mais une amie m'a dit de m'inscrire donc je vais essayer mdrrr' (x après j'ai déjà fait plusieurs RPG mais le minimum de mots je sais pas trop si ça va m'aller parce que quand t'as l'âge de ton personnage (ici, Sumike) t'as pas trop le temps de rp' malheureusement mais je vais essayer un max même si mes études me prennent beaucoup de temps ==' et je ne referai pas d'autre inscription, j'ai trop eu du mal à lire le code sachant que je fais des sites web ^^' je trouvais ça juste dégueu~~ (j'ai essayé de remettre au propre mais forumactif a fait plein d'espaces~~ bizarre d'ailleurs car avant j'en tenais un et c'était lisible ? M'enfin dsl si c'est un peu vers la droite '-') Bref. Juste sinon j'arrive vraiiiment pas à trouver une photographie de personnage me convenant (celles qui me plaisaient étant déjà toutes prises mdrrr'...) donc si vous pouviez m'aider ce serait coolos. J'ai besoin d'un coréen aux cheveux bruns/noirs et aux lunettes voilà mdrrr' merci d'avance ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Je me réinscris du coup ^^ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:02
Reeeeeee toi :shine:
contente de te revoir ohlala Je me réinscris du coup ^^ 359353108 ça s'est calmé pour toi irl j'espère ? Je me réinscris du coup ^^ 3815562661
Du couupp je vais te revalider ! pour la société tu veux retourner chez les starchild ou changer ? tu as le choix à présent Je me réinscris du coup ^^ 359353108
as i said par MP, il faudra aussi que tu changes ton avatar pour en mettre un à la bonne taille s'il te plait :luv:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:12
Oui c'est bon je suis enfin en stage du coup j'ai du temps libre le soir haha
Je vais retourner chez Starchild si ça ne vous dérange pas :)
C'est bon, merci pour les liens :) !
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Je me réinscris du coup ^^ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:27
Re te revalide chat Je me réinscris du coup ^^ 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:34
Rebienvenue Sumikeeee :love: Ravie de te revoir ici hihih Je me réinscris du coup ^^ 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Je me réinscris du coup ^^ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:38
RE-BIENVENUE A LA CASA SUMIKE :love: J'espère que ça ira bien cette fois, on te perd plus Je me réinscris du coup ^^ 3815562661 Je me réinscris du coup ^^ 359353108 Puis si t'as des questions par rapport à quoi que ce soit, surtout faut pas hésiter à nous demander, on est là pour ça ! Je me réinscris du coup ^^ 2032986780
En tout cas, ravi que tu reviennes chez les meilleurs, chez les bg stellaires Je me réinscris du coup ^^ 1330309657 Je me réinscris du coup ^^ 782866622 FUFUFU Je me réinscris du coup ^^ 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Je me réinscris du coup ^^ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:45
Han Ja a écrit:
En tout cas, ravi que tu reviennes chez les meilleurs, chez les bg stellaires Je me réinscris du coup ^^ 1330309657 Je me réinscris du coup ^^ 782866622 FUFUFU Je me réinscris du coup ^^ 3640195483

Ah bon? yon
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Je me réinscris du coup ^^ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:47
Oui, bisous



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Je me réinscris du coup ^^ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:51
les rouges les mieux ?? :derp:
je crois que sarah a bugué booyonce 2
rebienvenue btw :liu:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Je me réinscris du coup ^^ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:53
En attendant il a choisi les rouges, stop rager Je me réinscris du coup ^^ 1042224176
btw je retiens que tu défends les FS :/
BON ALLEZ, NO MORE FLOOD Je me réinscris du coup ^^ 359353108 Du love, Sumike Je me réinscris du coup ^^ 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Je me réinscris du coup ^^ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:33
REBIENVENUUUUUUUUE Je me réinscris du coup ^^ 119676237
viens chez les SC, les bgs
tous ceux qui disent le contraire sont des rageux
!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ EmptyMer 11 Avr 2018 - 6:27
Merciiiii tout le monde !!!! <3
Contenu sponsorisé
Je me réinscris du coup ^^ Empty
(#) Sujet: Re: Je me réinscris du coup ^^   Je me réinscris du coup ^^ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: