MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHAAA, C'EST LE TEMPS D'HAWAII, des glaces et des bikinis ! ♥️ Go plonger dans la MAJ honey,
HERE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 1:51

annonce n°20
qui fait des rayonnements cosmiques !

aka hundred miles v21
SHOW ME THE MONEY ! ♫ TOODALOOOOO, LE SALOUTÉ FRUITÉ ET LACTÉ DE LA PART DE VOTRE STARBOY PRÉF Alors alors little darling, tu vas bien aujourd'hui ?   T'es au top de ta forme, on top of the world, j'espèèèère :sinae: Écoute, si ça va pas, je viens rafraîchir ton mood quand tu veux, et puis on s'tape un caprisun dans un bar non loin d'ici, compte sur moi idk :c CAR TU MÉRITES LE BONHEUR, que des belles choses qui te font phaser tout calmement, et tu sais quoi ?   Bah today, je ramène la surprise du chef pour vous tous, en exclusivité sur HM radio, Han Ja staatioooon : LA MAJ D'AVRIIIL, EH OUIIIIIII YOUPI GUYS, ELLE EST FINALEMENT LÀ On y croyait plus for God's sake, IS THAT REAL ? Tehe, bien sûr, qu'on y est enfin ♥️ Et avec mes side chicks du Staff (much luv, stop rager chez mon berger :/), bah on vous a préparé la masse de petites surprises mûrement réfléchies, rien que pour vos beaux yeux pleins d'étoiles jolies J'vous jure qu'on y a passé un bon petit temps, parce qu'on a voulu faire ça bien bien bien, histoire de pas vous décevoir...  Never. Ça nous tient beaucoup trop à cœur, car HM c'est une perle qu'on veut être sures de faire chatoyer chaque mois, et ça, ça serait clairement pas possible sans vous. SO COME ON, on va faire un tour dans les prairies de ma galaxie pour un p'tit space trip, vous en dites quoi everyone ? On est repartis pour faire des folies ensemble encore très longtemps, et sachez qu'on a pas terminé de vous embêter avec nos nouveautés et notre amour débordant, just fyi Un programme chargé vous attend, les enfants, alors j'vous conseillerai de vous ruer le + vite possible vers les infos, on est jamais à l'abri que tout s'envole :/ Comme mon cœur pour vous, d'ailleurs. Vous le rendez papillote de chocolat. ET LE JAPIN DE PÂÂÂÂÂQUES, IL EST OU ? Ouais j'ai dit Japin lalala, t'as bien lu mamène Bah il est là, right there, pour faire fondre vos gummy smiles de douceur :love: TOUS À BORD DU VAISSEAU DES GUEUX, L'ODYSSÉE VA COMMENCEY !!!

EVEN MORE FABULOUS ★ Ce design noir comme CED (c'est reparti baby, pk tu crois qu'on en a reparlé y a quelques jours ? #wink) l'âme d'emo de Mama va vous glacer le sang, z'êtes pas d'accord ? BON, il est pas tooootalement noir, mais y a de ça, un peu HELL YES LES LOULOUS, nouvelle gueule pour une nouvelle vie sur HM du love : des couleurs inédites, un nouveau format de bannière et, eurêka, un motif de fond pour vous plonger dans un univers darkos comme Narcooooos C'EST ÇA QU'ON VEUT MAGGLE Puis on a voulu escape les thèmes un peu trop doux et fluffy, pour une fois... Avec Mama on a eu la même réflexion au même moment, on s'est dit que ça serait pas si mal de partir sur un design plus foncé, et bim, great minds think alike ptn. Y a des petites étoiles tout autour de toi, t'as vu ça ? Considère un peu que c'est la familia merveilleuse d'Hundred Miles, parce que vous êtes tous des étoiles qu'il est bon de côtoyer (ouais j'ai casé ma pick-up line toute niaise et dégoulinante de love comme je voulais, LAISSEZ MOI OK) Et puis, bien évidemment, la sublime bannière un peu grungy-like de notre divine Mama internationale, notre hot mexican babe d'Emo Sasaeng/Daylight QUE. DU. TALENT. Avec des nuances un peu plus bright, blueish, noires, qui tendent un chouilla vers le jaune/violet... Hmm, pas très conventionnel tout ça, mais c'est cool de briser les codes, isn't it ? C'est sublime, tout simplement aesthetic af, et on remercie tout fort notre petite fée aux innombrables élixirs de beauté pour cette merveille T'es la meilleure, la plusse mieux, OUI OUI :sinae: On t'aime, je t'aime. rembourse-moi le design des 1 ans

ACTIVITY RPs + VIPs ★ B00M, booooom mon gadjo Tu les veux ces résultats, pas vrai ? Fact is, j'ai une balade dans les oreilles, et j'ai envie de te raconter un peu ma vie :/ J'ai taaaaant à vous dire... Mais j'vous vois déjà sortir des tomates pourries de vos poches, du coup je vais aller droit au but, hein, bande de ptits filous des mers que vous êtes Pour faire court, le mois de Mars a été plutôt calme, je pense que tout le monde l'aura constaté... Mais vous en faites pas les sugus, ça ne veut pas dire qu'on se creuse pas les méninges pour vous (a) VOUS ALLEZ VOIR, le mois d'Avril va s'avérer très hot, hot, hot, à côté de son aîné Le mieux pour vous, les mieux. Dans tous les cas, on vous le dira jamais assez, mais merci mes carrot cakes, pour être encore si nombreux et fidèles sur Hundred Miles On tient beaucoup au forum, c'est quelque chose de très, très précieux à nos yeux... Mais c'est uniquement parce que vous êtes ce forum, vous faites son identité Sortez les violons si vous le voulez wsh, eh ou I get emotional, qu'est-ce que ça fait ? :/ Mais ne sonnez que des notes de vérité avec, parce que c'est vrai, ce que je vous raconte là. On veut le meilleur pour vous et on espère tant vous l'offrir, vous offrir une place de divertissement sur HM que vous méritez tous Dans tous les cas, si toi t'as un peu chômé ce mois-ci (CC CAROPIDON : je plaide coupable), il y en a pour qui ça n'a pas été le cas ! Parce qu'on a, à nouveau, été subjuguées par l'activité Iron Manesque de certains DES GUERRIERS, WOLALALA Certaines en l’occurrence, puisqu'il s'agit de deux queens faites d'or et des paillettes, Im Berenilde et Eun Su Mi, fufufu :sinae: MES TWO PRINCESSES FLAMBOYANTES (better que Cléopatre, keskiyaaa :emo:), vous avez toutes les deux dérobé la couronne avec 13 RPS, chapeau bas à mes beautés du Nil ET WALA, vous gagnez la merveilleuse petite place sur la PA, et en + vous êtes toutes jolies :/ Can I take you for a ride ? Des soleils, mes soleils. Brillez encore longtemps, pls pls pls

EDIT DE MAMA (oui je décale comme ça on voit bien) : dans notre folie furieuse on a oublié une troisième membre du mois qui compte également 13 rp un gros désolé à Yang Noam qui décroche également le titre pour ce mois-ci. Félicitations ma belle  :shine:

Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les mini flammèches égarées, as always, on laisse une semaine à ces cuties late pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper ( Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

2 RPs Manquants : @"Bai Kaeun"
1 RP Manquant : @Bai Liko, @Heo Ji Hyun
Relevés Manquants : @"Yang Hyunsu", @"Wang Sunhee", @"So Kwang He", @"Rhee Sua", @"Park Ki Hyeon", @"Kwon Jiyul", @Im Raden, @"Ishida Risa", @"Ishikawa Yuki", @Evans Alamea, @"Hwang Rei", @"Im Yuè", @"Ahn Bi Ryeom" @"Wang Luella"

COMPETITION TIME ★ Allez, imaginons un truc classioux... T'es sur une terrasse, tu sirotes ton jus fraîchement pressé, acheté beaucoup trop cher quand on sait qu'il est même pas bio :/ Puis t'es là okalm, tu viens d'acheter le journal, et OH SURPRISE, tu parcours déjà les résultats mensuels (a) Eh oui buddy, tu retrouves pour une énième fois les flamboyants Firestone à la première place du podium, qu'ils se sont empressés de vouloir récup Des vautours, je vous dis. Un peu plus loin, ils ont bossé dur pour gravir l'échelon et semblent bien décidés à le garder, on retrouve nos déterminés Melted fufufu, les fumeurs de cana buveurs de thé, ofc En troisième position, il y a ceux qui ne cessent de shine avec leur témérité sans faille, j'ai nommé mes fidèles Starchild BRAVO LES KIDS, vous êtes des gladiateurs avec des cerveaux, y a pas plus seksy so leggo leggo, on lâche rien ♥️ À la place suivante, on retrouve nos marginaux attachants : les Citizens. Rpz la boté, changez rien. 'Fin vous pouvez toujours essayer de poser le pied sur le podium, vous en êtes capable, ça c'est sûr À vous de le vouloir now Et finalement, on clôt ce classement avec nos bleutés fétiches, les Étudiants ! Know what, moi je crois en vous et si vous aussi, vous allez tellement fly sooo high  SO GOGO GADGETO LOTTO, El Jaja du cartel vous attend pour le mois prochain au plus haut  

Firestone avec 7820 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 5589 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 4618 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2853 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1860 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR "EVENT" ? ★ ALLUMEEEEZ LE FEU, même si now c'est surtout une histoire de cendres Je force trop. CLICK CLACK BADABOOM, un tout nouvel évent pour vous, les chéris chous, qui met en scène ce que vous aviez l'air d'attendre le plus evah (ou pas, lol, staff de vauriens rendez l'argent). Tout premier évent catastrophe de HM, t'es snaped comme Snape ou bien ? Allez, allez, file-moi voir un peu tout ça PAR ICI, et te fais pas attraper par les flammes, c'est la course pour ta vie À très bientôt, qu'il a dit le croque-mort. (#mecglauque)

REAL BIG SUMMARY ★ PARTIE MUY IMPORTANTE, on essaye de pas la skip les kiddos de mon cœur Y a quelques petites choses hyper cool qu'on vous a pas dites plus haut, alors ouvrez grands les yeux et les oreilles, ça va vous clouer sur cepla

First of all, on préfère vous le dire maintenant : on a voulu apporter de la fraîcheur et de vraies nouveautés au forum, et on a beaucoup réfléchi à ce qui serait le mieux pour creamy HM ! Vraiment, on y a passé des heures, et on réfléchit encore à comment apporter du bénéfique et de bonnes choses pour vous :sinae: Avouez, vous vous y attendiez pas, WAHAHAHAH :satanic:

Laissez-moi vous parler d'un sujet sur lequel on a beaucoup médité : les sociétés. En effet, y a quelques réponses au sondage qui ont confirmé nos pensées, et ça fait longtemps qu'on songeait à retaper le concept des sociétés, pour que ça soit plus cool, plus free et plus fun, et qu'il y ait + matière à les développer ! Donc wala, on a come up avec une idée, et c'est celle de les faire se révolter. Parce qu'ils en ont marre d'être des outils du personnel, que les impôts ça les soûle, que la directrice les mène à la baguette, et qu'ils veulent leur jeunesse back, fini d'être des esclaves du système de la SNU ! FILE PAR ICI pour retrouver le discours d'Han Ja, l'ambassadeur du changement + d'informations vous seront communiquées ultérieurement par rapport à tout ça, c'est une grosse réorganisation, on vous en parle asap les loups

Et pour aller encore plus loin, on est même allés jusqu'à toucher au règlement pour procéder à plusieurs modifications ! Celles-ci sont les suivantes :

Possibilité de pouvoir DC après 2 semaines ! Plus besoin d'attendre un mois après votre inscription, héhéhé. C'est carrément pas utile, autant laisser les gens motivés nous présenter leurs idées de fifou plus tôt
— L'heure des 3 RPs est révolue, on ne demande plus que 2 RPs minimum par mois ! Beaucoup plus easy, n'est-ce pas ? (a)
Suppression entre les MAJ pour les inactifs de + de 3 semaines (après relance par MP, bien sûr). On veut juste s'assurer de pas bloquer des avatars pour des gens qui reviendront jamais, alors voilà
— GROSSE RETOUCHE DU RELEVÉ, ouais ouais ouaaais Les impôts des sociétaires passent désormais à la trappe, es la revolucion Plus d'impôts à payer !
— Les wons disparaissent, ils sont dorénavant remplacés par les points La monnaie du forum sera exclusivement en points now, c'est way moins casse-tête, avouez
— Enfin, l'intégration des nouveaux membres se fera sur le volontariat, kekeke Suite à une suggestion du sondage (la bellana se reconnaîtra ), on a décidé qu'il serait possible pour les news de choisir leur société !

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Enflammée waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

L’évent de la St Valentin définitivement clôt, on dit adieu aux vibes de l'amour Il reste cependant ouvert dans la partie passé pour ceux qui souhaitent le continuer (#wink Mimi la donzelle), et les récompenses, quant à elles, seront très bientôt attribuées !
— BOOM, il fait chaud par ici Ne serait-ce pas le nouvel évent qui prend feu juste à côté ? Aussi hot que Ja le pompier, désolay. CLIQUE PAR LÀ, tu vas pas le regretter !
— Le grand enfant au coeur de rebelle vous emmène sur les chemins de la révolte : PAR ICI POUR LE DISCOURS D'HAN JA, ça nous concerne tous !
Modifications apportées au règlement, vous les trouverez soit plus haut, soit directement incorporées au topic des règles
Le sondage est toujours en cours ! On remercie vivement tout le monde pour vos réponses, dont certaines qui nous ont beaucoup aidé :shine: Les résultat synthétisés sont d'ailleurs à venir, restez branchés sur HM radio :emo:
— Je vous rappelle également qu’il est très important pour HM de voter aux top-sites ! Et oui fufufu, ça nous permet de nous faire connaitre mais aussi de prouver l’investissement et la motivation des membres ! En plus ça rapporte des points alors pourquoi s’en priver ? :/ N’hésitez pas à cliquer sur les jolies motifs de la PA
Un recensement a pris place, wuhuhuuuuu HERE pour sauver ta peau ou prendre ton envol, le choix te revient amor amor
— C'est le printemps, et donc la rentrée à la SNU ! Ton filou a eu des bonnes notes, ou il s'est paumé en cours de route ? Anyway, PAR ICI pour décider de ton avenir étudiant !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

OUUUUUIIIIII, ON Y EST ENFIN ♥️ FIOU, ce fut dur (cmb) (non j'déconne) (rpz 21) et laborieux, mais on en voit le bout, ameno J'voulais vous dire que vous êtes tous hyper importants pour moi, et que j'espère, de tout mon coeur, que cette nouvelle version d'HM vous plaira, et vous donnera envie de rester avec nous Je tiens vraiment trop au forum, on y tient sincèrement, alors on essaye de faire de notre mieux pour préserver l'engouement. Y a des moments plus difficiles que d'autres, c'est clair... Mais on n'abandonne pas, et on vous aime inconditionnellement, alors dur dur de pas vouloir faire le best J'VOUS AIME OK, PLUS AGRESSIVEMENT QU'UN TYRANNOSAURE !!! Et le Rus Rex n'est pas à la hauteur de mon amour, heck no :sinae: Alley, c'est la fin de cet épisode de HM Wars (ouais le fond ça fait un peu la guerre des étoiles, j'ai voulu demander à Mama de foutre une police jaune retro mais j'me suis contenu parce que sinon elle allait me frapper). FOR NOW, Maître Handa vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, dans une galaxie très, très lointaine LET'S LOVE!

◊◊◊

☆☆☆ i'm a big name in deep space - ask your mates but golden boy's in bad shape.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 5:01

C ABSOLUMENT DIVIN JE REVIENS PAS DE LA QUALITÉ DU DESIGN G PAS ENCORE TT LU MAIS :sobs: omg vs avez fini tlmt tard en plus pauvres pups jppppp

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 7:52

Je...Mais....OMG !

J'-A-D-O-R-E le design il est vraiment d'une beauté jpppp Pleins de bisous à Mama pour ce travail toujours parfait ! Avec le fond j'ai l'impression d'être dans la galaxie, ça m’hypnotiserais presque !

L'event est peut être un peu dramatique, mais en vraie c'est cool.   Si ça se trouve Katy elle sera sauver par super beau pompier Hâte de pouvoir y poser ma patte !

Félicitation à nos deux beautiful membres du mois, vous êtes perfect sur la PA ! ilu

Courage les Starchild, on leur détrônera cette couronne au Firestone ! what

Puis tous ces changements ( que je n'ais pas encore eu le temps de tous watch ) sont dément, on s'ennuie jamais sur le forum et c'est vraiment cool ça ! On a plus d'impôts a payeeeeeeer youuuhouuu ! :shine:

En espérant que la roulette soit en ma faveur ce mois-ci, je ne me décourage pas :sinae:

Comme d'habitude vous ravivez mes yeux et m'avez donner la pêche pour de superbe vacance ! :love: ( Désoler aux plus vieux qui n'en n'ont pas, je pense très très fort à vous ! :cloud: )

Je fais de gros bisous à tous le staff respirant la merveille et  la perfection  

Je vous love love love ! :bbl01:

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3427-eun-su-mi-sumicat#80195

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 9:39

SALUT LES MOCHES

alors déjà j'vais vous avouer un truc........................... j'suis immensément méga shook d'être sur la PA jppppp surtout avec mon absence what mais ça me fait grave plaisir, vous imaginez même pas pour une fois que j'peux le faire vu que les gens font pas leur 30 rps par mois

ensuite
le design est vraiment super bg, toutes ces étoiles (mama elle a volé toutes les étoiles dans les yeux de ja pour les mettre sur le design pd .) c'est trop beau et la bannière omgggggggg still shook, elle est magnifique, bravo ma fdp

ET PUIS L'EVENT EUH PARDON ON M'APPELLE PAS?????????? vas-y maintenant j'suis dans l'hésitation, est-ce que j'participe ou est-ce que j'dis que sumi était à la caserne et qu'elle va être dans l'équipe de secours hein? vous y avez pensé à ce doute intérieur? (mais j'ai grave envie de participer quand même)

trop contente pour les 2 rps par mois, ça va maybe m'arranger un ptit peu ça
pour les impôts, j'en connais une qui va être contente

ET ENSUITE LE DISCOURS DE JA PTDRRRRR SUCH BEAU PARLEUR CELUI-LA mais j'aime bcp l'idée

et et j'crois que j'ai tout dit non????

bravo aux firestone mes bébés pour la première place du podium et aux melted et starchild aussi blush

j'vous aime
ET BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL LES MEUFS GENRE WOW VOUS ÊTES GÉNIALES

◊◊◊

je fixais des vertiges.
©crack in time
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 100

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

GOLDEN SUN ☼ FIRESTONE'S VICE PRÉSIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 10:03

jme suis littéralement endormie pdt que jecrivais un msg ici hier soir MARRE JPPPPP, jss tjs fascinée par la quantité d'investissement que vous mettez là dedans quand jvous vois finir aussi tard et pondre une telle merveille tears kris vrmt félicitations jpppppggff
le design est fab, les nouveautés aussi, grv sad de pas avoir le temps ce mois ci pour l'event mais jme rattraperai le mois prochain ;))) & congratz aux membres du mois ++ aux fs jvous aime
DU LOVE

◊◊◊

J'MARCHE SUR LES BANDES, THE FLOOR IS LAVA
J'PRENDS CAFE AU LAIT DANS TOUS LES BARS TABAC

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

LITTLE YANG BROTHER — I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 10:41

CE FUT LE GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS !
mais ça sent la fraîcheur et la bonne odeur de fleufleurs
comment dire que j'adore, que je surkiffe, que j'aime à la folie

vraiment les filles, bravo pour tout le boulot que vous faites à chaque maj, ça nous en met pleins les mirettes à chaque fois et vous ne nous décevez jamais hugs
ET PUIS QUI DIT NON A LA VOIE LACTÉE ?? le design est juste magnifique, j'adore  

et on en parle de ces changements de fifou ?
j'aime beaucoup les remaniements que vous avez fait (je ne parle pas du tout des impôts nan nan )
ET CE DISCOURS JA OMG JE DIS HAN JA PRESIDENT

franchement vous avez tout donner encore une fois et ça fait chaud à mon petit kokoro :shine:
vous êtes en or les filles, jvm

◊◊◊

do you know ? ♒︎ you can break my heart in two but when it heals, it beats for you i know it's forward, but it's true won't lie, i'd go back to you. i wanna hold you when i'm not supposed to. i know i'd go back to you.
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 11:11

c'est beau
j'suis dans le décès tellement c'est beau
(et j'suis grave en pls de pas pouvoir être là h24 comme avant sorry mes amours :cry: )

sérieux vous avez fait tellement du bon boulot
j'aime tellement :3
bravo encore à vous
et du love sur vous aussi

ah
jvm
(la base mais faut le répéter pour que ça rentre)

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 11:17

WAAAAAAAAAAAAAAH
JE ME REVEILLE ET JE M'ATTENDAIS PAS A CA
(oui je pensais à du fleuri pcqu'on est en avril yhrtgfzeqsgd honte à moi) mais j'aime trop les étoiles et le header est trop beau (longguo, ma vie - je suis au sol)

DONC J'AI PERDU MES CHEVEUX
EN PLUS VOUS METTEZ DU TROYE EN TITRE
AHAHHAHA
MA VIE

ET TROP BIEN LES NOUVEAUTES ???
(les deux réponses will save me hgfesgd)
et c'est cool pour les sociétés aussi

je vais essayer de m'activer quand les partiels seront finis (soit dans mille ans)
mais on y croit

bref vous avez fait du super boulot
(j'essaie d'éditer mon message plus tard) hgdfsdf

:loveu: :loveu: :loveu:

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2018

ϟ CIGARETTE IN HIS LEFT HAND

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 11:48

c'est génial
j'édit plus tard lol

ok c'est tipar pour mon edit !!!!!

Citation :
YOUPI GUYS, ELLE EST FINALEMENT LÀ

jai qd même actualisé hm tte la journée d'hier  pr au final la découvrir le lendemain!!!!! this is scam!!!!!!

Citation :
Ce design noir comme CED

THIS IS RACISM
mais what to expect from sarah .
(nn je dec jdgfhsogr-)

Citation :
Et puis, bien évidemment, la sublime bannière un peu grungy-like de notre divine Mama internationale, notre hot mexican babe d'Emo Sasaeng/Daylight

YOU CAN TAKE ALL MY MONEY MAMA
JE SUIS PRETE A TOUT TE DONNER AAAAAAAAA

Citation :
Dans tous les cas, si toi t'as un peu chômé ce mois-ci (CC CAROPIDON : je plaide coupable)

JE HURLE
CARO AFFICHÉ AAAAAA JPPPPPPP
c pas grave caro on t'aime quand même!!!

Citation :
DES GUERRIERS, WOLALALA

gg à bere, sumi et noam ouin
vous êtes des chevaliers du rp
trop swag sur votre cheval blanc

Citation :
En troisième position, il y a ceux qui ne cessent de shine avec leur témérité sans faille, j'ai nommé mes fidèles Starchild

on se rattrapera la mois prochain mais gg au FS et au Melted ouin vous êtes géniaux

Citation :
même si now c'est surtout une histoire de cendres

JE HYURLE AAAAAAAA
JE PLEURE CETTE BLAGUE AAAAAAAJRUDSYGIHOEQGO^$
rip johnny

Citation :
Donc wala, on a come up avec une idée, et c'est celle de les faire se révolter.

wlh hyuk ça va être le casseur ds les manifs
et yon elle sirotera son thé qlq part .

Citation :
L'heure des 3 RPs est révolue, on ne demande plus que 2 RPs minimum par mois ! Beaucoup plus easy, n'est-ce pas ? (a)

this is A revolution  glare  glare

Citation :
Suite à une suggestion du sondage (la bellana se reconnaîtra )

alors jai pas envie d'être prétentieuse et dire que c moi si c pas moijpppp
mais bonne idée de la personne du coup???gjsilgoep

Citation :
La Roulette, le jeu qui décide de ton karma.

jai tellement pas de karma avec la roulette je gagne tellement jms rien jpp

Citation :
Il reste cependant ouvert dans la partie passé pour ceux qui souhaitent le continuer

YASSSS on va pouvoir faire notre idée génial avec mama .

donc déjà je tiens à vous dire merci pour tout ce que vous mettez dans le forum??? genre c'est beaucoup de travail, c'est beau, aaaaaaa!!!!! puis vous êtes géniales comme admins, donc never think the other way oki sinon jvous jure que jviens chez vous (bon jsuis déjà chez sarah mais mama je trouverai ta maison!!!!!) et je vous casse la tête :////// puis ouin ça fait que 2 mois que je suis là (3 mois le 17 avril les bb) et c'ma maison hm alors merci encore pour tout le temps que vous mettez dans le forum afin de satisfaire les membres tout ça tout ça vous êtes génial, n'oubliez jamais bref je vous aimes fort !!!!!      

EDIT 2.0

Citation :
Et que nous, on est la jeunesse insoumise.

THIS IS HAN MELENCHON
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 12:00

@Son Hwan a écrit:
(longguo, ma vie - je suis au sol)

BON J'AI FAIL
parce qu'on me dit dans l'oreillette
que c'est n
mais c'est pas grave
hakyeon est aussi la vie
donc
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 12:07

c'est beau, j'y crois pas tellement c'est beau, le fo parfait zéro défaut
après cette introduction de qualité, j'tiens à dire que J'ADORE CE DESIGN!!!! il est vraiment de toute beauté belle, j'aime beaucoup j'ai pas encore lu l'event mais mon passage par la roulette m'a un peu spoilée et damn, ça ne présage que du bon trop heureuse d'être free des impôts nabilla bref encore une super maj que voici, j'suis si fière de vous :shine: :shine: :shine: et pour une fois j'ai mes trois réponses alors voilà, moment grandiose, mais que demande le peuple
grave mes félicitations pour cette maj de la beauteyyyy

NOUS A REJOINT LE : 25/02/2018

ϟ CIGARETTE IN HIS LEFT HAND

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 12:15

@Ahn Isang a écrit:
@Son Hwan a écrit:
(longguo, ma vie - je suis au sol)

BON J'AI FAIL
parce qu'on me dit dans l'oreillette
que c'est n
mais c'est pas grave
hakyeon est aussi la vie
donc

jppppp c moi l'oreillette^^
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

∵ HOE SUPRÊME

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 16:01

@han ja a écrit:
J'VOUS AIME OK, PLUS AGRESSIVEMENT QU'UN TYRANNOSAURE !!!

c'tout ce que j'avais à dire

◊◊◊

AVATAR : kim yugyeom POINTS : 54

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 17:37

LE DESIGN EST MAGNIFIQUE
votre boulot est ouf, l'event enjaille déjà tout le monde et vous avez donné bcp du vôtre avec le sondage itout, les nouveautés sont toutes super cool
vous êtes vraiment incroyables, merci pour votre travail et votre engagement qui a chaque fois émoustille tout le monde

◊◊◊

l'insoutenable légèreté de l'être.

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 18:55

je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 19:40

blush
GOSH.
J'ai pas les mots devant tant de magnificence :shine:
J'suis archi, archi fan du design, DE TOUT
J'avoue, je me suis pas encore posée pour touuuut lire (je prends pas le temps en ce moment je m'auto-frustre sehuhgudrhg) mais félicitation pour cette maj de la-mort-qui-tue :sinae: :sinae: Vous faites vraiment un travail exceptionnel :love: Du love sur vous

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.

NOUS A REJOINT LE : 15/03/2018

☾ bitching and teaching ♀

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 23:07

Oooooh cette maj est parfaite nabilla

j'adore le design il est très frais je trouve, les couleurs sont méga bien gérés et puis je trouve ça trop kiki ! et vive la typo gothique.

sinon ces nouveautés sont super je trouve, l'event est giga bien et les modifications que vous avez apportez au système de points et le règlement est beaucoup plus simple ! C'est vraiment cool !

Et puis la révolution des sociétés C'EST MÉGA COOL Haneul n'est pas étudiante mais j'adore trop, trop hâte de participer au drama.

Bravo aux membres du mois et aux groupes qui ont gagnés.

bref maj parfaite.

mais jpp Hanja ta manière d'écrire, tu fais trois blagues à la ligne on se croirait dans un one man show C FATIGUANT

◊◊◊

※ ※ ※ We independent women, some mistakes us for whores. I'm sayin' why spend mine when i can spend yours ?

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Dim 8 Avr 2018 - 23:14

C'EST SUPER BEAU VOUS AVEZ GÉRÉ
la mimi en moi est ravie de pouvoir toucher les étoiles :cloud: et les couleurs/textures sont super sympa, y'a un beau boulot sur tous les ptits détails, tu t'es vraiment gavée mama comme à chaque fois
les changements sont cooooool ET CE DISCOURS PASSIONNÉ JPPP ça me motive à tenter de rejoindre une société à l'occasion héhé (jppppp la meuf qui parle mais qui saurait même pas où aller ptdrrofdifhd) et l'event s'annonce épique
GG AUX MEMBRES DU MOIS, meufs bieeen :love:
merci les filles pour tout votre boulot, vous faites des merveilles à chaque maintenance et ça donne envie de se dépenser à fond pour hm, quand on y est si bien

◊◊◊

☾ this side of paradise ☾
i'm caught up in the day with my night dreams and my mistakes. i'm not here, nor anywhere, i wanna be with you you're unaware i'm a paper weight. i fantasize, a secret life and place where we hide, it feels right. i'll settle on the dust, settle on the dust...

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Lun 9 Avr 2018 - 9:18

Merci pour tous vos messages les amours, ça nous fait tellement plaisir que vous preniez le temps de commenter comme ça, avec autant d'amour :cry:
trop soulagée que la MAJ vous plaise, après tout y a eu pas mal de changement, autant visuellement (je comprend tjr pas comment j'ai abouti à un rendu comme ça MAIS WELL), qu'au niveau du rp et du forum en lui-même :shine:
Donc voilà je suis rassurée que ça semble convenir au plus grand nombre
Je vous aime trop fort, changez jamais

◊◊◊

indigo morning
il n’y a pas de hasard dans les rencontre. elle ont lieu quand nous atteignons une limite. ▬ quand nous avons besoin de mourir pour renaitre.

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     Sam 21 Avr 2018 - 12:29

JE VOUS AIME. POINT.
:sobs: :sobs: :sobs:

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL     

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°21 ★ ONLY FOOLS FALL FOR APRIL