▲ up▼ down
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 87

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1970

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Sam 7 Avr - 21:25

CHAOTIC MOONLIGHT
event incendie
Avril 2018 — Rentrée de la SNUVous êtes réunis dans l’immense salle des fêtes de l’université. Un joyeux brouhaha accompagne vos pas, les vibrations pétillante de la musique, le dj qui vous hèle depuis son estrade, les rires et les verres qui s’entrechoquent. Sous les lueurs des néons, une foule d’étudiant qui, comme vous, sont venus fêter la fin de leurs examens, trinquer à leur réussite ou noyer leur échec. Comme chaque année, avril marque la fin d’une année et le début d’une autre, et l’université ne lésine pas sur les moyens pour fêter ce renouveau.

Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est l’alarme qui se déclenche soudain, bien faible d’abord par rapport au son des amplis. Très peu s’arrêtent de danser, du moins pas avant que quelques fêtards ne commencent à s’agiter. Soudain la musique s’arrête. Le dj s’empare de son micro, et le son répétitif commence à se faire entendre plus distinctement dans le bâtiment.
« Hey buddies, euh… je voudrais pas vous affoler, mais il semblerait qu’il y ait un problème.  Si vous voulez bien vous diriger tranquillement vers la sortie, sans paniquer, tout le monde. »

Il lâche le micro quand les première langue de feu viennent lécher le tissu des lourds rideaux qui bordent la salle. Le bâtiment est désormais en proie aux flammes, et une vague de panique s’abat sur la foule qui cherche à sortir de la prison de béton. A vous de trouver rapidement le chemin de la sortie pour échapper au brasier…

La participation est ouverte à tous, y compris les membres qui ne sont pas étudiants (invitation, incruste, je vous laisse imaginer votre excuse !) n'hésitez pas à nous rejoindre ! Vous avez le choix de répondre à la suite de ce rp où d'ouvrir des sujets privés si vous souhaitez écrire entre vous !
Une partie organisée ouverte à l'inscription est également possible.

♡ Les points de cette catégorie sont doublés
♡ Ce RP se déroule durant le bal de rentrée de l'université. Un feu d'origine inconnu vient de se déclarer et il se repend rapidement dans le bâtiment, mettant en danger les participants. A vous de faire en sorte de sauver votre personnage, mais également vos proches !
♡ Des interventions de pnj sont susceptibles de venir pimenter le rp !
Vous pouvez faire usage du dés d'action pour laisser le hasard dicter vos action !
♡ Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Dim 8 Avr - 19:56




he'll dance in the dark
a real work of art
his eyes could burn down the room
so get out while you can
you don't understand
he doesn't know how to lose

c'est arrivé rapidement. il y avait l'électricité dans l'air puis l'alcool dans ses veines embrumant ses idées. il était là, le regard vitreux, le sourire provocateur sur ses lèvres bien ajustées et hyuk avait qu'une envie. l'embrasser. fortement. alors il a sortie deux-trois phrases un peu gauche, un peu sensuelle pour le faire rire, l'attirer dans ses filets. et les voilà, les bouches liées dans un torment de sensation, les mains baladeuses sur les hanches, dans les cheveux, les doigts qui caressent le visage. hyuk sourit contre ses lèvres, se débarrasse rapidement de sa veste, ses mains brûle de désir, il veut la chaleur de son épiderme contre le sien, peau contre peau, bouche contre bouche. un bal de sensations, de sentiments, d'affects. ses doigts glissent sous le sweatshirt, soulevant le vêtement légèrement- hyuk ouvre grand les yeux lorsque l'alarme incendie résonne dans le bâtiment. il détache sa bouche de liu et lâche un rire exaspéré. « c'est une blague. » son ton est un peu ennuyé, il se décolle du corps de liu et plisse son t-shirt. « on ferait mieux de sortir si l'alarme est réelle. » il récupère sa veste en cuire sauvagement étalée sur le sol. « on finira ce qu'on a commencé plus tard. » clin d'oeil, sourire satisfait, il ouvre la porte et la maintient attendant que liu sorte de la salle. un parfait gentleman. (@bai liu)


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Dim 8 Avr - 20:33




a sudden,
powerful,
almost overwhelming desire
of something you know
is bad for you

L’alcool qui enveloppe les sens, les fait basculer vers l’insouciance pour passer au manque d'inhibition des gestes. Des rires qui accompagnent des phrases de drague si évidentes, mais qui viennent tout de même s’accrocher à ton cœur en dépit de tout. Le filet ouvert son ton nez pour que tu y apposes volontairement le pied, chaleur au bout des doigts et le désir qui enflamme les entrailles trop facilement. Aucune résistance pour mieux oublier les à-côtés dans ta vie, baisers fiévreux sans même que tu connaisses son nom et tu n’en as rien à faire. Ce n’est pas son prénom que tu veux découvrir, mais son corps caché par les vêtements sous lesquels tu passes les mains. Un engouement réciproque, les doigts de cet inconnu trouvant chemin sous ton sweatshirt pour le faire remonter. Un peu, juste un peu. Juste assez pour que la frustration s’accompagne d’un grognement irrité lorsque cette alarme résonne dans vos oreilles éloignées de la musique vive et agressante. Un incendie, probablement. Peut-être. Tu serais prêt à prendre le risque de brûler vivant, mais ton partenaire du moment ne partage visiblement pas cette même vision et une moue subtile vient peindre tes traits l’espace d’un instant. « Je ne pense pas qu’ils feraient un test à un moment pareil. » Complainte évidente dans le ton de ta voix, tu tentes de replacer tes cheveux tandis que lui retrouve sa veste. La suite de ses propos sonne tout de suite plus intéressante à tes oreilles, t’approchant vers lui pour placarder tes lèvres contre les siennes une dernière fois. « J’espère bien. » Les mains encore un peu baladeuses se pressent contre sa taille alors qu’il tient la porte ouverte, considération bien réelle de la refermer pour se cloitrer dans cette pièce, mais cette petite voix au fond de ta tête que la boisson n’arrive pas à faire taire insiste sur le fait qu’il est plus sage de sortir. « Y’a intérêt à ce que ce soit qu’un imbécile qui a eu la brillante idée de fumer à l’intérieur.  »  (@li hyuk)


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Dim 8 Avr - 22:42


Ca a commencé avec une blague innocente, un simple prank qui l’a guidé jusqu’aux toilettes et l’y a coincé avec Yuta – pack de bières dans son sac, un rire lui échappe et le roi s’approprie l’endroit en un coup d’œil ; les chiottes, ça aurait pu être pire. Ça l’a déjà été, ses articulations se rappelant aisément la douleur vive d’avoir été plié en quatre dans un frigo définitivement pas adapté à sa taille. Alors il s’est contenté de décapsuler deux bières, d’en tendre une au plus jeune et de se percher sur l’un des lavabos, sacrifiant sa veste pour épargner son jean. « Un bédo, ça te branche ? »

Enfermés par un concours de circonstances, le tout orchestré par nul autre que Armel – vengeance ou non, toujours est-il qu’ils sont voués à passer le reste de la cérémonie entre le savon bon marché et les parfums putrides de pisse fermentée. Sans attendre d’aval, déjà influencé par les deux ou trois autres joints qu’il a grillé (entre autres), il dégaine l’attirail et offre à son camarade un petit bâton miracle. « Tu crois qu’il va nous laisser là combien de temps ? Le temps de se taper ta sœur sans que tu râles ? » Légère pause, taffe prise et fumée qui s’échappe d’entre ses lippes courbées d’une surdose d’humour. « Une dizaine de minutes au plus, quoi. En comptant les prélis. »

Rictus carnassier qui s’efface à l’instant où l’alarme retentit, une espèce de miasme inquiet cherchant à se cramponner à ses omoplates, à se lover tout contre son myocarde – au final il éclate de rire et se laisse s’écraser contre les miroirs muraux, serein. « Tu crois que c’est lui ? Il essaye peut-être de nous faire peur. C’est trop gros, d’être coincés dans les chiottes pendant un incendie, non ? »
Peut-être que les cris devraient l’alarmer, plus que l’assourdissante alerte décidée à se frayer un chemin jusque dans les coins les plus fragiles de ses tympans. « Ou alors il s’est barré, y a un vrai feu et il va pas nous trouver parce que la panique l’a fait nous oublier. » Bouteille tendue vers toi dans une invitation à trinquer. « Joyeuse fin du monde, broh. »


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 435

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 15008

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Dim 8 Avr - 23:35





Le voilà, le chaos en slow motion, qui s'effondre tout autour de lui et qui fait hurler les candides dans des chœurs endiablés, comme une cantate qui prédirait la fin de tout. Et ça bourdonne sourdement, au fond de lui. Ça prend en étau ses tympans, son esprit et son cœur qui se serre sans attendre, ravagé par ce sentiment familier de danger imminent.
Tout se passait pourtant si bien.

L'alarme pourfend les ténèbres artificielles, fait taire les moments de bonheur pour rugir encore plus fort. Il n'est plus question que d'une ruche incandescente, où les âmes se bousculent en ne pensant qu'à elles, où les voix vibrent sur partition de panique et où les yeux du Han tournoient sur ce motif de peur refoulée. Frayeur de toujours qui écarte son âme ingénue, ose décomposer ses traits si doux. La mort lui semble si prêt, si proche de lui. À quelques mètres seulement de ceux auxquels il tient tant.

Et une fois de plus, ça le dégoûte. Ça le révolte tellement fort, que sa cage thoracique en pulse, et que son cœur se confond sur des cabrioles de courage et d'adrénaline frappée par le soleil. Il n'a jamais autant haï le feu, Ja.
Ça devait pas se passer comme ça.

La foule en délire se piétine et s'emprisonne dans une lutte infernale, motivée par l'envie de sortir d'ici au plus vite. À mesure que les flammes affamées lèchent les rideaux sans se repaitre, les exclamations inondent la salle de réception, et le Président se hâte de se ruer vers la salle d'entrée, peu soucieux de ceux qui le poussent et manquent de le faire tomber. Il doit évacuer le reste des étudiants, c'est sa responsabilité. « Par ici, tout le monde ! Pas de débordement, essayez de rester calmes pour l'évacuation. Suivez les professeurs et la directrice, l'issue de secours est au fond à droite. Si vous avez des proches qui sont restés dans la salle, on s'occupe d'aller les chercher. Faites nous confiance, d'accord ? » Il s'imagine déjà la perte d'un être cher, pour tous ces gens angoissés, et sait qu'il ne le tolérera pas. Qu'il ne se le pardonnerait jamais, pas une deuxième fois. Et sur un regard bordé par les ombres des flammes, il pense à eux. À Bora, à Boo. À Yon, Romee, Sinae. Alex, Mimi. Et même, à Armel. À tous ces gens qu'il ne peut compter sur les doigts d'une main, et qui envahissent le flot de ses pensées alarmées.
Son estomac se serre douloureusement, faisant écho à ses entrailles qui se tordent d'appréhension.  

Le leader acquiesce vivement en contemplant la cohue écouter les instructions, se retournant de plus belle pour s'élancer vers les cloisons flambées. Par chance, il parvient à croiser son vice-président, Inseong, et sa main vient taper sur son épaule avec réactivité. « J'ai vu Bora aller aux toilettes y a dix minutes, vas-y. Si je trouve Minhee, je m'occupe d'elle. »  Promesse d'ami, peut-être – promesse d'humain, pour sûr. Et tandis que son cœur se soulève dans des sursauts désagréables, terrible litanie du joug des flammes, Han Ja ne se laisse pas abattre par les nuées mortelles. Cherchant désespérément une silhouette à qui venir en aide, il braque son regard sur la première ombre qu'il aperçoit non loin d'ici, bien décidé à lui tendre la main. « Y a quelqu'un ?! Si quelqu'un est là, qu'il le dise ! Il faut sortir de là ! »  


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 13:07




he'll dance in the dark
a real work of art
his eyes could burn down the room
so get out while you can
you don't understand
he doesn't know how to lose

hyuk sourit lorsqu'un baiser se dépose sur ses lèvres, passant sa main derrière sa taille et rapprochement le corps du sien. il est tellement ennuyé que l'alarme incendie se soit déclenchée- il espère (et il vaut mieux pour quiconque présent) que cela soit un réel incendie et non une stupide blague. il ferme la porte derrière lui et se dirige vers la sortie avec liu, le regard paresseux. à l'extérieur, un gros troupeau d'élève se construit, il en voit d'autres encore sortir de la salle des fêtes. hyuk arrive à apercevoir armel dans la foule (@oh armel) et un petit rire lui échappe. il ne pensait pas que ce dernier allait se pointer, mais une ombre de fierté anime les traits de son visage. il a eu son année et hyuk ne peut cacher son contentement. « on ferait mieux de se glisser dans l'groupe. » il passe une main dans ses cheveux, essayant de les recoiffer (en vain). sa trajectoire le mène directement vers armel, ayant envie de lui parler un peu. il lance un sourire à liu et l'entraîne avec lui. « hey, armel, le bâtiment est vraiment en feu ou c'est encore la blague d'un dégénéré ? » il ne cache pas son ton déplaisant et assez amusé par la situation. il reconnaît quelques visages dans la foule- seulement des faciès de ses souvenirs troublés. il lance un autre regard à liu, expirant lourdement. les visages autour de lui sont paniqués et hyuk se demande si l'incendie n'est réellement pas en train de se produire. « quelqu'un a appelé les pompiers ? si y'a vraiment un incendie. » il porte sa voix autour de lui, attirant l'attention de pas mal de personnes- d'élèves (sans doute), de civils, il ne sait pas trop. tous le monde se mélange dans ce genre d'évènement. et personne ne semble avoir une réponse à sa question.


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 28 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 271

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 2164

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 13:23




turn your face
towards the sun
let the shadows
fall behind you

l'annonce fait l'effet d'un électrochoc. elle reste paralysée sur place quelques secondes, minutes, heures- aucune idée. le monde est flou autour d'elle. elle voit les corps se précipiter vers la sortie, les rires nerveux, les faibles hurlement, les respirations haletantes. une bousculade et elle se réveille enfin, ses paupières clignent, sa respiration devient forte. elle cherche ja du regard, elle ne le trouve pas. romee n'est pas dans son champs de vision- est-elle déjà sorite ? elle ne voit personne qu'elle connaît et la panique enflamme son coeur et ses poumons. crise de panique. non. elle refuse. ce n'est pas le moment. elle combat l'angoisse qui prend possession de son être. ses muscles se tendent, se contractent et la douleur la fait presque hurler. ce n'est pas le moment. au travers de la foule, elle aperçoit la silhouette de ja et un sceau de soulagement tombe sur elle. elle expire lourdement, et se fraye un chemin au travers de la foule, ses lèvres dégoulinants de milles excuses. « ja ! ja ! » désespoir, panique, inquiétude. « romee, je ne sais pas où elle est je- j'ai peur qu'elle soit dans le bâtiment ? il faut la retrouver, s'il te plait. » ses yeux implorent ja, elle sait très bien que les deux ne sont pas en très bons termes mais elle ne peut s'empêcher de croire qu'il tient encore à elle, que cela n'est qu'une brève impasse et que très vite ils retrouveront la compagnie de l'autre. « elle est peut-être au toilette ou ailleurs, aucune idée- je ne l'ai pas vue de la soirée mais si elle est ici je- » (@junko romee) la peur brouille ses sens. elle prend la main de ja dans la sienne, un peu affolée. « tu fais attention d'accord ? tu n'es pas invincible. » elle accentue ses mots par un regard suppliant avant de rejoindre le reste des élèves à l'extérieur. sa main cherche immédiatement son téléphone et elle compose le numéro de romee, espérant entendre sa voix à l'autre bout.  


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊




@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 226

∵ HOE SUPRÊME
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 15:47




a sudden,
powerful,
almost overwhelming desire
of something you know
is bad for you

Suivant en râlant à voix basse, maudissant le responsable derrière cette histoire, tu n’y crois qu’à moitié à l’existence d’un véritable feu. Cet établissement compte assez de crétins pour que l’un d’entre eux ce soit dit que déclencher l’alarme est une blague hilarante. Au final, tu t’en fiches un peu si ce n’est que du fait que l’on vient de ruiner tes chances pour ce soir et tu scrutes le visage des gens autour en écoutant que d’une oreille ce qui se dit à proximité. Ce n’est que lorsque tu entends la confirmation de réelle présence de flammes que tu finis de désaouler complètement pour observer les gens avec un plus grand intérêt. Ton rythme cardiaque s’emporte d’un coup, paniqué, tes mains venant attraper le bras de Hyuk avant de poser les yeux sur lui. « Désolé, je dois y aller. » Tu finiras bien par remettre les doigts sur lui tôt ou tard, prix de consolation pour ton désir qui vient de prendre une douche froide. Hésitation absente, tu contre le courant, bousculant plus d’individus sur ton chemin que tu peux en compter sur les doigts d’une main. Alors, tu es soit un grand imbécile ou un parfait demeuré pour aller te jeter dans la gueule du loup et constater que le feu est bel et bien présent. C’est là que tu figes, devant la vision des flammes qui dévorent le tissu, qui couvrent la salle dans une chaleur grimpante et la fumée qui ne manque pas de s’ajouter au rendez-vous petit à petit. L’instinct revient, cherchant parmi les gens qui s’activent et paniquent, agrippant quelqu’un au hasard par les épaules. « T’as vu Lijuan ? Elle est à peu près grande comme ça, les cheveux blonds ? » Tu gesticules un peu, légèrement affolé à l’idée que quelque chose puisse lui arriver. Certes, tu as la blinde de frères, mais tu n’as qu’une sœur et tu y tiens. L’air de chevreuil de l’inconnu te fait grogner, le repoussant pour mieux le laisser détaler et tu t’enfonces plus loin dans la salle en regrettant ton choix vestimentaire. « Lijuan ? » Appellation en vain qui reste sans réponse, ton cœur fait un bon lorsque tu la trouves enfin, tranquillement devant la table des grignotines. « Lili, putain qu’est-ce que tu fais ?! » Mains sur ses épaules, tu la retournes d’un coup pour qu’elle te fasse face et il ne faut pas un génie pour deviner son état qui lui mérite un froncement de sourcils de ta part. (@bai lijuan)


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2712

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 21:48





Elle rigole Katerina, toute joyeuse et passant un agréable moment. Elle se dit positive pour cette nouvelle année qui se prépare, un ton déterminé dans la voix. Puis elle trinque, rire cristallin sortant de ces lèvres, cerveau brouillé à cause du bruit l'entourant et les yeux brillants d'un éclat rigoleur. Elle s'amuse et profite à fond la petite Katy. Parce qu'elle l'avait sentie cette mauvaise impression, le trou remplie d'angoisse remontant jusque dans sa gorge. La sensation de voir des étoiles perdre de leurs éclats pour quasiment finir par s'éteindre.

Mais elle l'a fait taire cette petite voix au ton moqueur, presque cruelle. Ne se souciant pour une fois que de l'instant présent. Puis la jeune femme comprend très vite son erreur, main qui tremble, la gorge sèche et son cœur qui arrête de battre l'espace de quelques secondes. Comme si le temps se figeait, lui laissant comme généreux cadeau, la possibilité de voir les nuages flamboyant caché ces si belles étoiles. L'alarme incendie qui frappe à coups de marteau son crâne, la fumée commençant à parvenir jusque dans ses narines, encombrant ses voix respiratoires. La peur prend l'entière possession de son corps et elle ne se réveille de sa dangereuse transe que lorsque son verre s'éclata dans un bruit sourd au sol. Un pas, puis deux. Prise de panique, elle replie sa légère veste autour de son visage, empêchant l'entrée de la fumée dans son nez et sa bouche.

Elle court, se cogne violemment contre plusieurs personnes. Un de ses talons cède sous le tumulte et la violence de ses mouvements. Ses jambes la lâchent d'un seul coup et elle se retrouve nez à nez avec le sol de la salle. La coréanno-russe n'en est pas sûr, mais elle croit entendre la voix de son président résonner dans le fond. Des larmes se formant aux coins de ses yeux, elle laissa un sanglot s'échapper de ses lèvres.

Parce qu'elle ne veut pas mourir Katerina.


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊


 
☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 22:19





Il aurait pas du être là Siobhán. Il aurait du faire son asocial. Il aurait du se terrer dans l’appartement et renier ce bal, cette fête de début année. Il n’avait même pas retrouvé Nina. Ni Boo, ni Hansol. Personne de son entourage proche. Personne comme à l’accoutumée si ce n’est ses camarades de promo qui lui avait mis un verre à la main. Parce qu’il faut en profiter Sio, c’est ta dernière année ici. Il faut en profiter. Il n’en profitait pas. Les gens qui le bousculait, la peur de certains, les cris des autres, il n’en profitait pas. Incendie. Les flammes. Et il était comme un animal sauvage l’irlandais, il aurait bien voulu trouver la sortie. Mais se précipiter ne servait à rien. Les flammes étaient là se reflétant dans les yeux des étudiants tandis que certains plus responsables tentaient d’organiser l’évacuation. Mais Siobhán, il était petit, de ceux qu’on bouscule. Mais Siobhán il grognait pas aujourd’hui sachant bien que ce n’était pas le moment. Il restait avec ses camarades de médecine vétérinaire, tentait de rassurer maladroitement une fille en lui tapotant sur l’épaule. Jusqu’à ce qu’il la voit. Katy. ( @Byun Katerina )Katerina qui venait de s’effondrer au sol. La jeune femme qui allait se faire piétiner par la horde d’élèves effrayés. Alors il s’était frayé un chemin, tant bien que mal. À contre courant. Coups de coude pour passer. Jusqu’à ce qu’il arrive à son niveau. « Fuck, Katy, you alright ? » Sa voix était serrée, étouffée. Il n’avait pas pensé encore à se protéger le visage. Ses yeux le piquaient, et clairement ses mains tremblaient. Mais aussi opposé qu’il pouvait être des autres, il pouvait pas la laisser. « Come on Katy, can you stand ? I will help you okay. Allez girl. Debout. » L’anglais naturel qui faisait place à un coréen haché tandis qu’il l’aidait à se relever, la laissant s’appuyer contre lui si besoin. « Good. On y va, me lâche pas. » Les amis avant tout après tout.


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 747

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 4496

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee En ligne

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 22:20




I've been burning, yes,
I've been burning
Such a burden,
this flame on my chest
No insurance to pay
for the damage

Seule, seule, elle s'animait sur les basses d'un rythme qu'elle aurait préféré accentué, aimantée par le bar placé au fond de la salle assombrie, attirée d'une envie de s'abreuver pour s'amuser et moins tergiverser. Mais ainsi l'alarme crie, hurle et ses articulations s'enlisent à mi-chemin sous la remarque d'un DJ dont le set s'est brusquement arrêté. Il n'y a pas le temps de comprendre, ni même le temps de voir les vagues orangées fleurirent sur les nappés que ses épaules se retrouvent entrechoquées de dizaine de corps refroidis, le tempo battant sous des respirations comprimées, les rires écorchée d'une légitime peur et des noms inconnus prononcés qu'elle en finit par retrouver les siens s'agitant dans son crâne électrisé. Mais où sont-ils tous passés ? Il y a des mains qui se pressent, ne veulent plus se lâcher et elle s'insurge sous les visages de tous ces gens qu'elle comprend être en danger, les yeux soudainement jaunis de feux follets agités, quand elle comprend enfin la largesse du désastre qui se produit. « Il faut sortir ! » qu'ils déclarent à tous, pour tous, et ça l'indigne quand la seule pensée qu'elle nourrit c'est qu'il en reste encore à sauver.

Elle entend les violons mal accordés des voix paniquées s'élever, elle voit la peur s'installer sur les visages qu'elle glorifie souriants, elle sent le climat de frayeur asphyxier une jeunesse jusqu'à lors amusée –– mettre en danger et la tension s'invite dans les creux de son visage froncé quand l'incendie s'est déjà attaquée à sa raison pour n'en laisser que des cendres noircies, abandonnant son coeur affamé, nourri d'une adrénaline enveloppant chacun des noms qu'elle sait peut-être exposés au malheur. La marré s'engage avec force vers une sortie trop dissimulée et il y a des corps qui se perdent en route, camouflés d'un léger nuage acide qui vient démanger les narines pour commencer. Alors, ses talons retirés, elle s'enfonce à contre courant vers l'emplacement que tous quittent à raison quand soudain elle aperçoit un corps chuter dans la violence d'une précipitation collective. Qu'importe si la silhouette lui semble familière ou non, ses bras déjà l'entourent pour l'aider à se relever quand des êtres apeurés commençaient déjà à piétiner « Est-ce que ça va ?! » Elle l'espère capable de se déplacer –– son regard miroite toute son inquiétude ; elle sait qu'il en reste tant à aider et que ses deux misérables mains pour y contribuer « Tu pense pouvoir marcher jusqu'à la sortie ? » Ça se propage, ça dévore cette chaleur féroce, ça se bloque, ça s'opprime cette masse d'âmes transcendés et elle fuit la latence pour tous les sauver quand elle n'a jamais su que se secourir elle-même, pour du moins essayer.

(c) SIAL ; icons sial


on s'est même pas concerté, mais c'est pas Katycute dans mon post, il peut s'agir de n'importe qui :cloud:

◊◊◊

rêveries lunaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Lun 9 Avr - 23:40




even if it hurts
even if it makes me bleed
i'm gonna carry you
pushing through
with the dirt on my sleeves

Plongé dans l’effervescence pétillante de la soirée, coupe à la main, et l’autre enlaçant les doigts de son cavalier, Hansol respire les effluves enivrants et se répand en rires retentissants et mouvements extravagants. Il croise ses amis, les perd de vue et les retrouve pour les quitter de nouveau, nage dans ce ballet humain comme un poisson dans l’eau. Douce légèreté qui habite son palpitant, il s’agite et s’extasie, sans jamais s’arrêter. Il aura suffit d’un instant de distraction ; s’étant détourné quelques minutes, babillant joyeusement avec une connaissance de sa promo, il met quelques nanosecondes de trop à s'inquiéter des premiers retentissements de l’alarme, puis du message du DJ. L’autre s'éclipse déjà, et les pupilles d’Hansol s’agitent, quand dans un mouvement il se retourne vers Namil, vient chercher sa main qu’il sent lui échapper dans la cohue soudaine, et doit s’y reprendre à plusieurs fois avant de trouver une prise stable.

Namil !” (@seo nam il) il s’écrie, une, puis deux fois, quand il croit le voir basculer, tanguer ; mais il n’est pas certain de ce qui se passe, et il n’a pas le temps de regarder autour de lui, quand il agrippe un pan de son t-shirt pour le tirer vers lui. En sécurité, voudrait-il croire, mais il découvre enfin les flammes qui lèchent les rideaux derrière son tendre et une grimace alarmée déforme son propre visage - il a peur du pire. “On s’arrache, vite !” De ses doigts, il enserre son poignet, jette des regards circulaires autour d’eux - cherche des visages connus, mais la confusion règne et dans la panique tout se fait indistinct. Elan déterminé, il entreprend de se jeter en travers de la foule ; mais il suffit qu’une épaule le heurte trop vite, et son équilibre est menacé : c’est sa propre cheville, encore fragile, qu’il sent plier. Et merde.

(c) SIAL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 6951

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mar 10 Avr - 0:14




we are
just
lost souls



L’eau glisse sur son visage, et elle ferme les yeux, savourant la caresse rafraichissante. A côté du brouhaha de la salle de fête, le silence des toilettes des filles a quelque de réconfortant. Toute pièce, blanche immaculée, rien que pour elle. Et pour cette inconnue qui sort d’une cabine avec précipitation, se rince les mains à la va-vite et disparait. Elle soupire, contemplant son faciès blafard dans la glace, essuyant du pouce le mascara qui borde ses paupières inférieures. La musique lointaine fait vibrer les murs. Ils s’amusent tous à quelques pas de là, ondulant sous les néons. Inseong doit l’attendre, son verre encore en main. Pourtant elle prend son temps, savourant un peu le calme du lieu, réajustant son rouge à lèvre qui malgré tous ses efforts, s’obstine à déteindre sur ses dents. C’est pas son truc le maquillage, et ça le sera sans doute jamais. Pourtant ça n’a pas tellement d’importance. Elle est à demi soûle, euphorique pour la première fois depuis le temps, allégée du stress des examens. Elle a envie de jouer, de se faire désirer, d’avaler encore quelques verres et de danser. Et puisqu’elle a la nuit entière devant elle, elle ne se presse pas, savoure toutes ces perspectives avec une douce impatience.

Le parfum âcre de la fumée précède de peu l’alarme qui se met à hurler dans le couloir. Et la musique s’arrête, remplacée par l’écho lointain du dj dans son micro. Bora sursaute, vaguement inquiète. Elle déteste les sons répétif, ça la rend anxieuse. Assez pour qu’elle s’extirpe des toilettes pour rejoindre le couloir. Le bruit assourdissant la saisit immédiatement. Personne en vue, mais une nappe de fumée serpente sous le plafond. Elle perçoit quelques cris dans le lointain. Grisâtre, nauséabonde. Y a un truc qui va pas, c’est une évidence. Pas de flamme en vue pourtant, sa traine brumeuse la précède. Le cœur de la brune s’est emballé, comme agité d’une panique automatique que l’alcool semble estomper. Si bien qu’au lieu de prendre le chemin de la sortie, elle fait demi-tour pour retourner dans la pièce, récupérer son téléphone et son sac qu’elle a laissé sur le lavabo. Elle en profite pour tremper ses cheveux et son t-shirt, se rappelant les gestes vus dans ses multiples séries télé avalées le dimanche après-midi. Et frénétiquement, ses doigts tapotent l’écran de son téléphone alors qu’elle compose le premier numéro qui fleurit au bout de ses phalanges. Ça sonne dans le vide, jusqu’à ce que le répondeur familier ne lui réponde d’une voix monocorde. Mais répond bordel...


(c) SIAL

◊◊◊



god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mar 10 Avr - 6:26





Sourire aux lèvres, trainées de poussières dans les yeux et son rire qui s’échappait comme un million de clochettes. Légèreté du moment, il profite. S’indigne faussement quand on lui parle de sa couleur de cheveux, pointe sans remord celle d’Inseong à chaque fois, ils sont à deux dans cette histoire. Pointe aussi Hansol, soleil réel aux cheveux dorés comme le miel, leurs mains liées comme un garde fou dans cette marée humaine qui pourrait les faire chavirer. Mais son cœur tient bon, et la mer est apaisée, l’étoile tranquille son soleil là pour le guider. Sauf qu’il s’était égaré un instant. Namil assurant de revenir, une fille de leur promo qui partait bientôt en Europe pour ses cours tenant à lui parler un peu. Il s’était égaré un instant. Le temps que l’alarme retentisse, Hansol pourtant pas loin. Il s’était égaré un instant le temps que les mots du DJ ne le bloque, ne l’inquiète, les paillettes dans ses yeux échangés contre des feux-follets d’effroi tinté de larmes. Et cette mer si calme s’était déchainée, mouvements brusques comme une houle sans pitié, l’éloignant un peu de son compagnon, trop, ses doigts glissant entre les siens, la sureté qu’on voulait lui enlever. Et il avait tangué Namil, comme un homme ivre, se rattrapant à ce qu’il pouvait, son regard ancré dans celui d’Hansol, la peur réelle dans leurs regards. Et il avait tangué, jusqu’à cette main sur son haut, et le soleil qui le forçait à revenir dans son étreinte. Sauf que le mal était fait. Les dents serrées, il tentait de faire face à cette douleur qui lui vrillait l’épaule, le haut du dos, la base de sa nuque. De cette douleur un peu trop chaude, de cette douleur qui faisait venir des perles d’eau au coin de ses yeux et serrer ses poings plus forts pour ne plus tanguer, tomber. Brûlures. Les langues de flammes qui avaient pris possessions des rideaux n’avaient eu aucune pitié pour lui.

« On s’arrache, vite ! » Hochement de tête crispé, il ne faisait pas confiance en sa voix, sa main s’était enroulée autour du poignet d’Hansol, peinant pour le suivre à travers la foule, mais ne cessant pas, jamais de le tenir. Jusqu’à ce qu’il chute le soleil, jusqu’à ce qu’il manque de lui échapper et qu’au final ça soit la poigne fragile de Namil mais désespérée qui ne le rattrape. Mais le mal était fait. Une deuxième fois. « Sunshine …  » Et son regard s’accrochait à lui, glissant sur sa silhouette et son pied qu’il ne posait plus à terre. Sa cheville. « Tu peux marcher ? » Question presque rhétorique tandis qu’il se cale contre lui, la mâchoire crispée, sa lèvre inférieure tiraillée, le bras d’Hansol au dessus de ses épaules, au diable cette douleur qui glisse dans ses sens, et qu’il se force à reprendre la route, son soleil estropié contre lui. « Allez. Garde ton regard sur moi si besoin. » Et il crève de peur Namil. Le corps secoué de tremblements qu'il ne sait cacher. Mais il sait. Hansol. Hansol il est claustrophobe.  


(c) SIAL ; icons sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 2712

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mar 10 Avr - 11:01




Ses pensées embrouillées et les mains s'accrochant au sol dans un espoir de sûreté vain. « Fuck, Katy, you alright ? » Elle releva la tête, reconnaissant la voix au accent irlandais de Siobhàn s'adresser à elle. Les yeux qui lui piquent et une angoisse lui faisant perdre tout moyen, elle sentit plusieurs larmes coulées sur son visage commençant déjà à devenir poussiéreux.

À ce moment, l'étudiante se trouvait particulièrement impuissante, presque pitoyable. Ce ne devrait pas l'image qu'elle devrait renvoyer et elle n'était pas comme ça normalement. Pourtant, c'était bien elle qu'on aidait au risque d'en oublier sa propre vie. Sa voix coincée, elle ne sortit rien d'autre qu'un faible étouffement semblable à un petit chiot.

Et alors que Siobhàn la relevait, la laissant s'appuyer de façon à ce qu'elle puisse marcher, son anglais passant à un coréen assez haché qu'elle nota malgré le tumulte du moment - comprenez, il était assez rare de l'entendre parler coréen - elle la vit. Oui, une silhouette aidant une personne tombée à la renverse comme elle quelques minutes plus tôt. À croire que c'était un instinct de survie bien idiot et inutile que d'embrasser le carrelage. Cependant, la silhouette qui aidait cette personne à se remettre debout était une personne qu'elle connaissait bien. Romee, sa ''dongsaeng'', une douceur comme elle, il n'y en avait pas deux.

Prenant le bras de l'irlandais, elle le força à la suivre jusqu'au côté de la jeune femme et lui pris également le bras. Le regard dur, elle reprit enfin l'usage de la parole et n'hésita pas à incendier les deux personnes à ses côtés. « Mais vous êtes bien dans votre tête ou ça se passe comment ?! Vous n'êtes pas invincible et vous avez sûrement mieux à faire que de sauver des gens au risque de votre propre vie. Bande d'inconscient. ! » Sa voix se brisant dans un crie ou l'on pouvait parfaitement déceler une inquiétude profonde. Elle avait eu peur et elle l'est toujours d'ailleurs, mais elle avait pour le moment repris contenance. Alors bien sûr, elle ne pensait pas toutes ces paroles et elle aurait sûrement sauver elle aussi, d'autre personne comme Romee et elle était énormément reconnaissante envers Siobhàn de l'avoir sauvé. Seulement ces paroles étaient paroles toutes seules.

Les poussant vers l'avant, elle prit rapidement une bouteille d'eau jusque-là posée sur le buffet et l'ouvrant d'une main tremblante, elle jeta violemment le contenu sur ses deux amies, n'ayant que faire de leur avis quant à leur visage et cheveux maintenant trempé. D'habitude il fallait mieux mouiller un linge et le mettre sur sa bouche et son nez, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Parce que les flammes, elles les voyaient et elle ne voulait qu'il leur arrive quelque chose. Parce qu'ils étaient ses amis après tout.


(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊


 
☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim yugyeom POINTS : 156

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2017

MESSAGES : 646

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3837-oh-armel-kiddoh

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mer 11 Avr - 16:27





Début de soirée noyé dans les fleurs du printemps, synonymes de rentrée. Armel a le cul posé sur un muret, yeux rivés sur le cellulaire à sourire doucement de sa blague, à cette vengeance sur un coup de tête. Juste parce que Boo et Yuta lui ont dit en allant à la cérémonie  qu’Armel faisait pencher la voiture en arrière quand il s’asseyait sur la banquette. Juste pour ça. Mais voilà, ça fait bien une quinzaine de minutes qu’il sirote sa bière, Armel, à humer l’air et à se délecter du seul truc qu’il a réussi, à savoir son année universitaire. L’ambition le tourmente, l’enlace, il se sent bien.
Très vite y’a les voix qui fendent la porte d’entrée, surgissent comme des aboiements et même couvrent l’alarme déclenchée. L'alarme.
Les premières secondes, c'est un peu le flottement, le questionnement. Armel se lève de son mur de pierre, y laissant même son amère bière. Il se mêle à la foule qui se forme, preste de dégager, les yeux félins qui brassent les silhouettes ; et parmi elles y'a Hyuk qui se détache. Ça le rassure de le voir ici, mais l'incertitude traverse ses lèvres figées entre-ouvertes, J'sais pas, j'étais dehors... C'est quoi ce bordel ? Ses yeux virevoltent encore un peu, vers la porte d'entrée submergée, et la panique commence à se sentir comme de la fumée. Ouais, faudrait mieux les appeler, mais ça doit déjà être fait. Armel porte sa main à l'épaule de Hyuk, rassuré de sa présence -il ne l'a pas vu en ce début de cérémonie, mais pris par l'évènement fortuit, y'a son instinct qui lui crie de traverser la foule à contre-courant pour voir de ses propres yeux. Faut que j'aille voir à l'intérieur. On s'appelle. Légère pression sur l'épaule de Hyuk, puis ses jambes décampent et filent vers la foule, bras dégageant les obstacles qui se perdent au travers de son chemin. Quand il passe la porte d'entrée, y'a ses sens qui se déclenchent à son tour, crient au corps de fuir comme le pire animal et son coeur humain de s'engouffrer à l'intérieur pour voir si tout va bien.
Parce que y'a vraiment le feu, y'a vraiment le feu.
Et personne sait que Boo et Yuta sont enfermés dans les chiottes.
L'instinct primaire ressurgit, s'empare de sa poitrine et de son corps plus vraiment contrôlé de pensées ; et la survie repose dans celle de ses frères, de Boo et Yuta. Armel entrevoit Romee, Ja, ça le rassure mais dans sa course y'a pas le temps pour les prévenir, pour s'enquérir de quoi que ce soit. Alors il traverse la salle des fêtes, vire à gauche, s'enfonce vers le couloir qui mène à ces putain de toilettes. Les mecs, y'a vraiment le feu. Il élève la voix, incertain que les deux autres l'entendent. Et il se souvient alors qu'il a juste défoncé la poignée des toilettes, en partant, et même maintenant, il arrive plus à la remettre.
Il arrive pas à ouvrir ses putain de toilettes.


(c) SIAL

◊◊◊


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : choi seungcheol - s.coups (svt) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 21/02/2018

MESSAGES : 67

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4116-suwanwimolkul-wichian-suwan-wii

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mer 11 Avr - 18:48






Il n'était pas la pour la danse et à vrai dire, ces trucs officiels le lassent bien vite, mais il a tenté sa chance aujourd'hui pour quelques bonnes raisons. Il n'a pas enfilé de costard et fait fi des regards qui l'ont scandé, à l'aise dans son jean troué et sa veste en cuir. Il est venu profiter de l'ambiance, de l'alcool et d'un certain jeune homme dont on lui a soufflé la présence. C'est devenu un jeu pour lui, même si dernièrement, il ne s'est plus trop montré devant lui – pour mieux revenir vers lui aujourd'hui. Boo doit être là, mais ne l'ayant pas vu de la soirée, il a plutôt cherché la bonne compagnie des étudiantes tout en gardant un œil sur un petit irlandais. Il lui a fait part de sa présence, mais avant qu'il n'aille le confronter pour de bon, l'alarme incendie se déclenche et l'ambiance se tait, s'alourdit même quand la fumée se montre et qu'une horde d'invités commence déjà à paniquer, entraînant le mouvement. Wichian peste à voix basse face au mouvement de foule alors que son sang-froid est au summum, lui qui a appris à gérer ce genre de situations plus d'une fois – et même pire. Il gronde à son entourage de se calmer, d'aider les gens à sortir doucement, mais aucun ne l'écoute vraiment et son attention retourne sur Siobhán, qu'il suit et rattrape bien vite auprès d'une jeune fille qui s'est effondrée. Quel est l'con.. qui a foutu le feu ? Parce qu'il croit à un canular qui a mal tourné plus qu'à un accident. Il s'approche des silhouettes (@O'Meara Siobhán @byun katerina @junko romee) et son sourire est absent, malgré la présence du jeune Sio. La blonde s'insurge sur ses deux amis et le thaïlandais, lui, s'en prend aux trois. « Ces idiots t'ont sauvé la vie, princesse et vous devriez bouger de là ! La sortie est de l'autre côté. » La fumée les asphyxiera tous s'ils ne sortent pas très vite, mais la sortie est quasiment bloquée par tous ces corps qui veulent y foncer, des égoïstes qui bousculent sans remords de pauvres jeunes qui peinent à garder l'équilibre. « Blondie, tu te sens bien ? » Il s'approche d'elle (Kate) et prend une autre bouteille d'eau pour la verser sur sa tête, ses épaules et son cou avant de s'humidifier le visage rapidement. Puis il lui prend le bras sans lui demander la permission, au cas où elle ferait un nouveau malaise. Il baisse la tête vers Sio, les sourcils froncés et le regard inquiet. « You alright? » Peu importe la réponse qu'il récoltera, tant que le garçon est indemne. Il regarde aussi la brunette (Romee) pour s'en assurer. « Couvrez au moins votre bouche et votre nez, et espérons que la sortie se libère vite. »

(c) SIAL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : chae hyungwon (monsta x) POINTS : 8

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

MESSAGES : 1807

MODÉRATRICE — STARCHILD'S VICE PRESIDENT ✩ SPACE RULER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mer 11 Avr - 19:23







Il n'a jamais autant pris part aux bals que depuis qu'il fréquente la présidente des Melted et ce soir, comme les précédents, il a profité de la soirée à sa manière. Il y a croisé ses bons amis, exposé sa nouvelle tête fluffy à laquelle il ne s'habitue toujours pas, et délesté le buffet en pâtisseries comme il le fait toujours. Il ne s'inquiétait pas d'avoir perdu sa cavalière de vue jusqu'à ce que l'alarme incendie se déclenche et lui vrille les oreilles plus que la musique, qui peu après s'arrête. Un canular ? C'est ce qu'il pense jusqu'à ce que des cris retentissent et que la fumée se montre, entraînant une première vague de panique dans la salle. On le bouscule pour rejoindre la sortie, mais lui reste figé sur-place en profitant de sa taille pour chercher ses proches dans la cohue. Son cœur a fait un bond lorsqu'il n'a pas trouvé sa belle à ses côtés et c'est dans ces moments qu'il se maudit d'être parfois trop distrait, pour écouter ce qu'on lui dit. Est-elle allée voir Ja ou des amies ? Il en voit passer des brunes aux longs cheveux, mais les corps se confondent et s'entassent vers les doubles portes d'entrée, alors il crie son nom une fois sur deux et se fraye lui aussi un chemin vers la sortie, d'instinct. Il y a tellement de personnes à qui il pense aussi, sa soeur pour commencer qu'il cherche aussi dans la foule, Hansol et Namil, Boo qui doit se cacher quelque part. Puis Ja, forcément, mais le jeune homme apparaît au même instant. « Hyung ! Merci... j'espère que Minhee est déjà sortie.. et ne prends pas trop de risques. Sors dès que tu peux ! » Il presse les deux épaules de Ja avant de se retourner et de se diriger vers les toilettes. Mais avant de s'éloigner, ce sont deux têtes colorées qui attirent son attention et qui ont l'air de galérer. Et merde, Namil et Hansol (@seo nam il @lee hansol). Il y a son regard qui s'agite et son palpitant qui s'emballe ; trop de gens à sauver et son cœur appelle sa moitié, mais l'état d~e ses amis l'inquiètent et il se faufile tant bien que mal à leurs côtés. « Nam ton dos ! » Son instinct ou sa nervosité l'incite à pousser quelques gens à côté d'eux, car c'est de leur faute si Hansol boitille et si Namil s'est fait brûler. Il hausse la voix dans un « faites attention, putain » avant de s'arrêter devant les deux. Il doit trouver Bora aussi et ça le stresse parce que les toilettes pourraient finir condamnées, mais ses amis sont devant lui et ça le stresse aussi. Il échange un regard sévère avec Namil, inquiet alors que tout sur son visage montre qu'il supporte la douleur de ses brûlures, l'idiot. « Nam... t'as besoin d-de soin, laisse-moi prendre Han. » Et sans même attendre de permission, il sépare les amoureux et soulève Hansol comme une mariée, peu regardant sur les coups qu'il donne aux gens alentours parce que bon, monsieur est égoïste et ses amis passent en premier. Il les guide à l'écart, ne serait-ce que pour leur permettre de respirer en attendant que ça se calme, du côté des portes. « C'est le bordel.. vous devez sortir. » Parce que lui va rester. Il attend un peu, mais vraiment, il n'a qu'une envie et c'est de courir là où la fumée semble la plus opaque, mais quel hyung serait-il. Il se sent impuissant devant Namil, voire impuissant tout court. Aucune nouvelle de Bora ni de sa soeur, et lui d'habitude si calme, sent monter la colère qu'il évacue sur ces autres, ces pauvres gens tout aussi affolés qu'eux.


(c) SIAL

◊◊◊

Every now and then
the stars align
boy and girl meet by the great design
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 435

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 15008

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mer 11 Avr - 21:35





Spoiler:
 

Et cette silhouette, dans les ténèbres ravagées...
C'est Yon. L'espace d'une nanoseconde, son cœur semble l'abandonner, frappé par la terrible réalité de la savoir en détresse. « Yon ! Yon ! Viens vers moi, ici ! » Il ose s'approcher sur une impulsion, l'arrachant enfin d'où elle vient de sa prise ferme. Avec empressement, le Han l'attire alors dans une étreinte spontanée, la lueur dans son regard presque vacillante d'inquiétude. « T'as rien ? Dis-moi que t'as rien, s'il te plaît...  » Le visage cuisant et amoché, il s'enquit pourtant de son état à elle, cherche chaque petite égratignure qu'il pourrait trouver sur ses traits. Malgré tout, les protestations sur Romee arrivent vite et, s'il feint de ne pas y prêter attention, l'image de la Firestone s'imprime irrémédiablement dans son esprit, comme un présage qu'il refuserait d'oublier. « Eh, Yon. Yon, calme-toi. Respire. » Ses mains prennent en coupe le menton de la plus frêle, dans l'espoir de dissiper un peu de son angoisse. « Je vais trouver Romee, ok ? Je la connais, elle est comme moi. Elle voudra pas partir avant d'avoir évacué tout le monde. Mais toi, tu dois partir. » Il se défait de leur étreinte doucereuse, de quoi la pousser vivement vers la sortie. Pas question qu'elle reste ici. Rien ne lui importe plus que sa sécurité, et il s'en voudrait terriblement, s'il venait à lui arriver quelque chose. « Pars, Yon ! Promets-moi de rester à l'abri, et que rien ne va t'arriver. Je reviendrai, je te le jure. » Une dernière fois, Ja serre la main de son amie avec tout l'entrain du monde, espérant sincèrement qu'elle fuirait et ne jouerait pas à la forte tête. Il lui a fait promettre.

Et il faut que tout le monde sorte de là.
Mais c'est sans compter sur une silhouette qu'il connaît bien, plus que bien – Armel, son secret. Si les flammes voraces ne cessent de se propager, repeignant les joues de Ja d'un cramoisi insupportable, la surprise de voir Armel courir comme un dément le scotche sur place, et lui fait se demander ce qu'il se passe. Où va-t-il comme ça, pour être aussi pressé ? Haussant un sourcil, le Han réprime une toux de plus en plus conséquente, peu à même de réfléchir. Avec fougue, il s'élance dans sa course et se met en tête de suivre Armel, bravant les couloirs carbonisés en le gardant dans son champ de vision. Ne pas le perdre de vue. Savoir où il va, et surtout, ne pas le laisser mourir.
Cependant, Ja s'efforce de s'arrêter en reconnaissant le profil de Yang Noam. Il a l'air de chercher quelqu'un, alors autant le garder avec lui. « NOAM ! Par ici, c'est Ja ! » Scande-t-il de là où il est, agitant les bras en attendant la venue du Yang. Par chance, le voilà qui s'approche – et Dieu merci, lui non plus n'a pas été blessé. « J'ai vu Armel sprinter comme un fou là-bas, et j'allais pour le suivre. Soit on y va ensemble, soit tu restes pas là, mais on doit se dépêcher ! » Et sans attendre la moindre réponse, le regard cerné par les cendres de cette fournaise, le Président se hâte de rejoindre Armel vers ce qu'il découvre comme étant les toilettes, surgissant derrière son dos sans perdre de temps. Des gens enfermés dans les toilettes... ?
Et à la clé, une poignée cassée. Cassée par le roi des bouffons. C'est pas aujourd'hui qu'il va lui mettre sur la gueule, mais s'il aime Armel de tout son cœur, ça veut pas dire que la situation ne l'exaspère pas. « MAIS TU FOUS QUOI ?? T'as pété la poignée ! Tu veux pas te péter le bras en ouvrant la porte, aussi ?! Armel, bordel ! » Excédé, il l'est au moment même où il lui donne une claque derrière la tête, les nerfs mis à vif par la catastrophe. Bientôt, Noam les rejoint, mais ça ne semble pas arrêter Ja, prêt à user de la force pour défoncer la porte. Pas de poignée, pas d'issue. Pas de bras, pas de chocolat. « Si je brûle ici, dites à la morgue de transformer mes cendres en calumet de la paix. Noam, j'aurais été honoré de te connaître, t'es un type bien. Armel, je t'aime, même si tu casses des poignées de porte au mauvais endroit, mauvais moment. Sur ce... » Grande inspiration. Et ni une, ni deux, son pied vient enfoncer d'un coup sec le bois léger de la porte, sans ménager sa force.
Se dévoile alors un beau petit monde, qui s'avère être étrangement familier pour les trois. Parmi eux, la présence d'un petit quelqu'un qui le rassure, et qui allège un instant les tourments de son cœur. Boo va bien, Yuta aussi.  « ALLEZ, sortez de là ! Rejoignez vos proches et faites gaffe, y a de plus en plus de fumée vers le buffet ! » Parvient-il à articuler tandis que sa manche recouvre sa bouche, les prunelles à demi-closes, les tempes brûlantes de tension.

(Je lance le dé pour l'action, si réussi le bois de la porte se brise, si fail, ça marche pas ♡) 

(c) SIAL ; icons sial

◊◊◊

☆☆☆ we found wonderland ; you and i got lost in it, and we pretended it could last forever.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 87

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1970

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      Mer 11 Avr - 21:35

Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight      

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
(( rp libre commun )) event incendie — chaotic moonlight
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Event | Libre | L'arrivé d'un ange...
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: