1234
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwon Jae an


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:51
sunhi

j'pense que j'ai beaucoup à apprendre de toi alors kekekeke

tu me fatigues bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f602 faudra attendre un peu plus pour les 30 000 et 300 000, et faire quelques efforts aussi ://

si t'es difficile et que tu dis qu'il est bien, c'est que j'vais le trouver très très bien alors ! apparemment faut préparer les mouchoirs....

Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 20:41
sunhi

ok mais seulement si tu m'dis c'est quoi le programme ? on va voir quoi si t'as déjà vu avengers ?

.... t'as conscience qu'utiliser "fille facile" juste après m'avoir proposé un ciné, c'est franchement pas vendeur ? bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f612

Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 21:12
sunhi

j'préfère alors, sinon j'allais te laisser payer le pop corn bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f624

en vrai j'ai aucune idée de ce qu'il y a d'autre... mais j'avoue qu'il me tente trooop et j'ai l'impression que j'ai réussi à esquiver les spoilers jusque là mais ça va pas durer. t'es sûr que ça te dérange pas ?

Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 22:20
sunhi

ça m'en fera plus alors  bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f60e

yah ça va je t'ai posé la question qu'une fois ! ahah très drôle  bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f612 au pire on se mettra chacun d'un côté de la salle t'sais, on peut toujours s'arranger, comme ça môsieur n'a pas à supporter ma présence à côté de lui pendant 3h15  bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 1f60e  

Invité
Anonymous
Invité
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 EmptySam 18 Mai - 19:18
sua

Keskecé ?

Contenu sponsorisé
bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae an   bbd9e0 - Kwon Jae an - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: