1234
Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx)


Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) Empty
(#) Sujet: Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx)   Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) EmptyMer 28 Mar - 12:40
Kwon Jisung
libre - réservé - pris // feat. cha hakyeon (N - Vixx)
nom & prénom
Kwon Jisung
âge & date de naissance
Vingt-cinq ans, date de naissance au choix.
origines & nationalité
au choix encore mon chat.
cursus
au choix, il peu avoir terminé ou en faire encore, du style doctorat !
métier
au choix :3
situation financière
au choix encore :3
orientation
Hétéro ou bisexuel.
Timide
Bienveillant
Anxieux
Blagueur
a été victime d'harcèlement scolaire au lycée, un groupe se moquait de lui constamment. Il l'a très mal vécu et a fait une tentative de suicide. ✗ Haneul l'a aidé à remonter la pente pendant cette dure période ✗ à l'époque du lycée, il avait une coupe "emo" toujours une mèche qui cachait ses yeux. ✗

   
attentionné
pessimiste
galant
incertain
Jisung est une personne attentionnée et très douce. Il ferait tout pour ses amis et sa famille. Engagé dans ses études/son métier, il n'est pas du genre à baisser les bras. D'apparence, il semble être une personne rayonnante et positive. Seulement, Jisung a une petite partie qu'il ne montre pas aux gens. Fragile de l'intérieur, il est très pessimiste. Il stresse souvent pour un rien, très anxieux il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse de temps en temps. Il ne s'aime pas trop et n'a pas confiance en lui. Il a tendance à tout vouloir intérioriser, pour ne pas inquiéter ses proches. Très peu de personne connaisse cette partie de lui. Hormis cela, il aime tout de même profiter de la vie du mieux qu'il peu.


(j'ai écris ça pour montrer comment je le vois mais, ça reste bien sûr modifiable ce ne sont que des petites idées qui peuvent t'inspirer, sait on jamais. Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) 3612205300 )

   
✗ Bonjooour. :<33: alors tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) 3815562661 Comme tu as du le remarquer beaucoup de choses sont libres. L'avatar, le nom et le prénom, les origines toussa toussa. Niveau avatar, joue qui tu veux, je ne suis pas difficile et j'ai mis N de Vixx par défaut parce que j'aime trop sa bouille mdr. Niveau métier/études c'est vraiment comme tu le sens ! Même si je le voyais bien engagé dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Il n'y a que le lien qui n'est pas négociable en vrai. Je préfère te laisser l'opportunité de construire ton personnage à ta manière plutôt que d'imposer des choses.  :shine: Du moment que tu gardes l'histoire de sa tentative de suicide au lycée du à l'harcèlement qu'il a vécu, c'est tout good pour moi. Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) 3502780915 Et pour le lien, je trouvais ça mignon le coup du petit crush pour la meilleure amie. En plus ça pourrait faire un triangle amoureux (vive le drama) enfin bref dans tous les cas on pourra parler du lien ensemble. Kwon Jisung (M) cha hakyeon (N - Vixx) 119676237
Cheon Haneul
Ta meilleure amie depuis le lycée, vous vous êtes rencontrés très rapidement, dès les premiers jours. Vous ne vous êtes pas lâchés, toujours à traîner ensemble. Aussi soudés que les doigts de la main. Haneul a été là pour toi quand t'as essayé de te tuer. Elle est restée là, t'as défendu et a tout fait pour que tu ailles mieux. Cette épreuve vous a encore plus rapprochés. Tu ne veux pas la perdre, ça c'est sur et elle ne veut pas non plus te perdre. Tu t'es attaché à elle et elle aussi. Mais toi peut-être un peu plus. Peut-être que t'as développé un crush pour elle mais, peut-être que t'osera jamais lui dire.
Kang Hyo
Vieux souvenir du lycée, il n'est pas la principal raison de ta tentative de suicide. Mais, il était quand même là quand c'est arrivé. Il n'a jamais rien fais pour tout arrêter. Tu ne l'as jamais porté dans ton cœur et encore moins après tout ça. Sauf que tu ne sais pas que c'est lui qui a payé tes frais d'hôpital. Tu ne le saura très certainement jamais. Aujourd'hui, il traîne autour d'Haneul et tu n'aimes pas trop ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: