1234
keonh dune

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 keonh dune


Invité
Anonymous
Invité
keonh dune  Empty
(#) Sujet: keonh dune    keonh dune  EmptyVen 23 Sep - 22:35
KEONH DUNE


We are all there, goddess and mortal and the boy who was both.


Profil
nom : le nom des
prénom : dune l'enfant des étendues de sable, l'enfant désert
âge :  les tours de cadran au solstice d'été, et bientôt l'adolescence enfuie, l'adulte qui se dessine dans les erreurs des anciens, celui qui voudrait tourner à la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin devant les vingt quatre ans qui l'attendent sagement et à leur côté la vie respectable des porteurs de cravates.
lieu & date de naissance : écrire ici
origines : il et elle comme des enfants, il et elle les doux parents, avec leurs bouches fendus de sourires, et leurs yeux comme des éclats de rire. Il et elle perdus en mer depuis les origines du monde, il et elle que l'enfant déraciné et replanté chérit tendrement, il et elle ces japonais repeint sur les murs de la mémoire du temps.
nationalité : le vieux pays, celui qui se cache derrière ses cerisiers en fleurs et ses femmes à la bouche vermeil contre leur peau fardée, l'île originelle, celle qui lutte contre le diable de l'eau et des vents, là où les traditions s'adonnent à la jeunesse éternelle, Japon qui coule dans les veines.
cursus : écrire ici
métier : il vend des fleurs Dune, des fleurs pour les jolies filles et les belles dames, des fleurs pour les grands-mères qui vont au cimetière visiter leurs compagnons d'autrefois, des fleurs et des odeurs et des couleurs qui respirent les souvenirs, dans sa petite boutique perdue, là où les enfants viennent demander des bonbons parce qu'il en a toujours un peu, Dune, entre ses orchidées et ses chrysanthèmes.
situation financière :  les poches vides, le compte en banque qui pleure, mais il vit bien sans Dune, il aime pas l'argent, il aime pas la lueur des billets vert et celle qui se reflète dans les yeux des gens.
orientation : aux souffles qui s'évaporent dorment les amants anonymes, les secrets tendrement gardés au creux des oreillers, dans l'ombre des alcôves les hommes qui s'enlacent alors dans la poitrine crépitent les feux d'artifices
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici
❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

Caractère
COURAGEUX

ARROGANT

INTELLIGENT

CYNIQUE

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
tu savais toi que quand on crève les poils continuent de pousser ?
Dune il a le rire facile, celui qui fuse et déchire la nuit, le rire léger qui roule sur la peau et au creux des reins. Dune il danse et il a l'alcool dans les veines, Dune il parle fort et ça pulse dans les doigts.



Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
ASTRAIOS


❯ Derrière l'écran ; Je suis actuellement dans un état post-cuite (on juge pas) et dans l'incapacité de réellement brancher mon cerveau, mais j'ai eu un coup de coeur pour votre splendide forum, il fallait que je débarque  :cloud:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Invité
Anonymous
Invité
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  EmptyVen 23 Sep - 22:37
Bienvenue à toi!  :03:
J'espère que tu t'amuseras bien avec nos petites et modestes âmes!

Des bisous, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensembles keonh dune  3612205300

wink wink :smack: :smack: hug :eat:
Invité
Anonymous
Invité
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  EmptyVen 23 Sep - 22:39
Citation :
Je suis actuellement dans un état post-cuite
jui morte jai pas jugé mais jme suis vrmt effondrée sur mon canapé bordel

bienvenue bon courage pour la suite ♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  EmptySam 24 Sep - 23:02

csy, j'en connais une qui va mourir devant un tel choix
(bon, je suis morte aussi mais chut)
bienvenue par ici keonh dune  375994892
Invité
Anonymous
Invité
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  EmptyDim 25 Sep - 12:27
Bienviendu ! **
J'ai mourut ! keonh dune  119676237
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : keonh dune  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  EmptyVen 30 Sep - 21:45
DUUUUUNE OMG TU PEUX PAS NOUS QUITTER ALORS QUE TU VIENS DE REVENIR :fangirl: :fangirl: tears kris Ton délai prend fin ce soir kitty, est-ce que t'aurais éventuellement besoin d'un peu + de temps pour finir tranquillement? keonh dune  3815562661 keonh dune  3612205300 keonh dune  3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. keonh dune  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
keonh dune  Empty
(#) Sujet: Re: keonh dune    keonh dune  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: