⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
on en discutera quand on se verra, j'préfère pas trop en parler par msg...
étrange ? peut-être qu'il avait envie de rentrer ? vous êtes partis longtemps quand même
ahhh ouais l'autre soir jpp laisse tomber j'suis restée au lit le lendemain j'étais pas foutue de marcher jusqu'à l'univ j'aurais préféré que tu sois là, ça aurait été bcp bcp mieux
j'ai eu une embrouille avec mon cousin aifen... c'est assez compliqué et lourd comme sujet. j'peux t'appeler ?
« allô ? tu m'entends ? * silence * oui du coup j'ai bien lu tes messages. j'espère que ça va aller avec noam... c'est surprenant de l'imaginer comme ça, il a toujours l'air d'être très solaire. si jamais t'as envie, on pourra sortir avec les autres et l'inviter ? »
« je comprends... ah euh oui mon cousin on s'est... * hésitations * un peu embrouillés. c'est un peu compliqué, j't'ai pas dit toute la vérité. * profonde inspiration * mon père n'est pas mort. je sais que j'vous ai toujours fait comprendre qu'il était plus de ce monde mais c'est faux. il l'est, pour moi. * court silence * il est parti yuta, quand on avait le plus besoin de lui. il est parti et il nous a laissé avec une tonne de dettes * voix tremblotante, boule dans la gorge * j'veux plus jamais le voir, j'veux plus en entendre parler et aifen le sait bien, tout le monde le sait dans ma famille. mais ma mère a gaffé, elle m'a fait comprendre que mon cousin le cherchait et j'ai juste... pas compris pourquoi. pourquoi est-ce qu'il veut retrouver ce connard ?! * voix qui tremble sous la colère * je comprends juste pas et ça m'dépasse ! j'ai eu l'impression qu'il me la mettait à l'envers rien qu'à l'idée de le savoir à sa recherche. et j'lui ai dit. j'ai bu et j'lui ai envoyé des messages sans pouvoir me contenir. il est venu le lendemain et on a discuté et même si son argumentation est légitime, rien que de savoir qu'il est à sa recherche ça m'donne envie de vomir. j'le déteste. il est mort pour moi, il nous a abandonné et il m'dégoûte. * sanglot * pardon, j'veux pas * ravale ses sanglots * t'emmerder avec ces histoires. j'en ai jamais parlé à personne et j'ai du mal à faire la part des choses, j'ai encore du mal à r'garder aifen dans les yeux. ça m'pèse parce que je l'adore, on a réussi à mettre nos différents de côté et il m'a toujours aidée mais là c'est * arrêt * c'est trop. tout ce qu'il veut mais pas mon père. pas lui, c'est pas possible. »
tu travailles demain matin ? ils t'ont avancé ton tour ?
au fait ... encore désolé pour l'autre soir, jvoulais pas te faire peur ou quoi avec l'alarme incendie ... tu comprends maintenant pourquoi ma mère me laissait jamais seul dans la cuisine
laisse moi le temps de prendre la bouteille, ouvrir la bouteille, verser l'eau dans le verre et refermer la bouteille !! et je compte même pas le temps que j'ai mis à prendre le verre, c de l'organisation tu sais
je t'ai jamais parlé du fait que j'étais la plus grande froussarde du monde?
après 5 minutes de film je vais ressembler à un koala et toi à ma branche
j'espère que tu vas tenir le choc parce que ton bras va me servir de slime durant tout le film et je risque de t'appeler tous les soirs pendant une semaine parce que je vais avoir du mal à m'endormir
....mais si t'es ok avec ça, écoute, je suis carrément partante
je suis courageuse ok. c'est juste que j'ai jamais compris l'intérêt de se faire peur surtout que le 9/10 des films d'horreur n'ont jamais d'histoires scénaristiques qui tiennent la route
pour la peine, on regarde un ghibli chez toi .
et tu peux que accepter ou je joue à la vexée pour un moment encore
je dors pas chez toi t'inquiète, faut que je file dormir chez quelqu'un d'autre après