1234
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 22:11


at&t
21:25
100%
ARMEL


armel a écrit...

 kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 4065628282  

un mec au bar il était bourré :/ (d'ailleurs c'était ptet toi keke)

t'as pas l'âge pour de la bière. kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1330309657 

alors déjà t'aimes quand je suis niais 

et je l'ai vu y'a pas longtemps, je crois que ça va  

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 20:47
20:11
289-975-001
to YUTA

*soupire* C'est toi qui m'appelle donc t'as probablement rien de mieux à faire non plus ... *silence* et qu'est-ce qui te fait croire que j'ai réussi à t'oublier ? que j'ai même essayé ? mais si tu veux mon avis, t'es sur la bonne voie ; t'as commencé par mon numéro de téléphone, après tu feras pareil avec les photos et les chansons, ensuite avec tes souvenirs et tu verras, je suivrai, ce sera aussi facile que tu l'espères ...
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 21:02
20:11
289-975-001
to YUTA

*le rappelle et dès qu'il décroche, ne lui laisse pas le temps d'en placer une* ça y est, tu te sens mieux ? niveau lâcheté, tu frôles la perfection, t'es même pas capable d'écouter ce que j'ai à te dire alors que monsieur par contre, il a le droit d'être un parfait connard et en suite de s'en aller comme si de rien était ? *inspire fébrilement* oui j'ai dit que t'étais un connard, c'est ce que tu voulais entendre depuis le début non ? histoire de soulager ta conscience et me rejeter la faute ensuite dessus ?! *sa respiration s'accélère* qu'est-ce que tu crois yuta, que t'es le seul à souffrir ? que je suis heureux sans toi ? que c'est parce que je me bourre pas la gueule tous les soirs que tout va bien ? *rire jaune* de toute façon, tu t'en fous hein ? de ce que je pense ou de ce que j'ai dit hein ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 21:30
20:11
289-975-001
to YUTA

*se laisse tomber sur son lit* c'est ça que tu comprends pas ... je veux pas qu'on soit comme avant. je veux ... *longue pause* je veux plus qu'on se fasse de mal ... mais c'est ce qu'on arrêtait pas de faire. et regarde où on en est *soupire puis répond à voix basse, presque inaudible* et tu comptes pour moi. même si tu penses le contraire ... *soupire* juste ... non rien, laisse tomber. salut.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 21:49
20:11
289-975-001
to YUTA

c'était pas horrible mais tu peux pas dire que ça allait pour le mieux sinon on n'en serait jamais arrivé à ça ! *se calme après avoir hurlé les derniers mots* et oui je t'aime encore même si ça te fait chier de le croire ! alors quand je dis que je veux pas qu'on soit comme avant, c'est vrai mais pas parce que je veux plus être avec toi ... j'ai juste pas envie qu'on se remette ensemble alors qu'on s'est pas pardonnés et que y'a encore des choses qu'on a pas réglés, que ce soit nous deux ou chacun de notre côté... *se frotte le visage* je voulais juste te dire de faire attention à toi.
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 22:15
20:11
289-975-001
to YUTA

d'accord ... demain vers 15h ça te va ? on est chez mon oncle, on doit prendre la route demain matin et comme on en a pour plus de 4h ... enfin bref, demain alors ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 23:40
20:11
289-975-001
to YUTA

merci ... à demain alors. *fin de l'appel*
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 19:42
20:11
289-975-001
to YUTA

salut

euh je voulais te demander un truc mais je me rends compte que c'est complètement débile alors je sais même pas pourquoi j'écris ça et pire pourquoi je t'envoie ça

bref désolé de t'avoir dérangé
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 19:48
20:11
289-975-001
to YUTA

ok euh

je viens de sortir de l'hosto, enfin on m'en a viré plutôt, les heures de visites sont finies mais j'ai pas envie de rentrer chez moi

donc je voulais savoir si je pouvais passer chez toi ? ou alors sortir un peu ? ou alors rien du tout, 'fin comme tu veux
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 19:57
20:11
289-975-001
to YUTA

un peu

tu veux manger quelque part en particulier ?
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 19:58
20:11
289-975-001
to YUTA

un peu

tu veux manger quelque part en particulier ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:04
20:11
289-975-001
to YUTA

ok à toute ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:11


at&t
12:00
100%
mimi


mimi a écrit...

JE VEUX TRÈS BEAUCOUP kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 359353108  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1014364140

(j'ai trop hâte qu'il sorte mais j'ai aussi un peu trop peur kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3362725749 )

(c'est les parenthèses du secret. si tu avoues des choses dedans, elles seront bien gardées kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3815562661 )

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:20
20:11
289-975-001
to YUTA

pourquoi ça me dérangerait ? c'est mimi, je suis toujours content de la voir donc bien sûr que ça me fait plaisir qu'elle vienne

et toi ... ?

j'vous retrouve où ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:29


at&t
12:00
100%
mimi


mimi a écrit...

je suis chez minie

en sursis kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3362725749

(ça fait moins peur parce que t'es mon héros hugs 02 )
on peut dormir tous les trois ce soir? (si on est ensemble et qu'on le serre fort fort fort, toute la peur va disparaître au moins quelques heures, tu crois pas? :loveu: )

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:32
20:11
289-975-001
to YUTA

t'aurais pu répondre non, ça serait revenu au même

tu sais quoi, je crois que c'était une mauvaise idée, je vais rentré chez moi, dis à mimi que je suis désolé, que je suis fatigué et qu'on se verra plus tard

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:39
20:11
289-975-001
to YUTA

ok bye

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:42


at&t
12:00
100%
mimi


mimi a écrit...

oui

mais. pourquoi. kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f623  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f625  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f62d  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f631

je veux pas. tu me laisses, vilain yuyu des disputes et des choix pas drôles . kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3362725749 on va le kidnapper et je vais vous bâillonner et on sera tous les trois et c'est tout kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3362725749

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:53
20:11
289-975-001
to YUTA

ok je t'attends

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 20:55


at&t
12:00
100%
mimi


mimi a écrit...

euh oui bein tu me soules +++++ que toi et je t'aime +++++ que toi kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f624

j'ai même pas dit que t'es en tort par rapport à nono. j'aime juste pas les choix que vous laissez. pourquoi je devrais choisir entre venir te voir ou aller le voir? si c'est ça je reste toute seule. et je vais pleurer. et ce sera votre faute à tous les deux 50-50. kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 3362725749

arrête d'être un vieux yuta bougon. et arrête de faire ton truc de la langue dans la joue de quand t'es l'agacement. et arrête de plisser ton front aussi. je te vois d'ici kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f624  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f624  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f624  kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f624 kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f614 t'auras des rides comme papi. papi yuyu nananana

je veux te voir quand même

c'est pas très la joie d'être sans vous kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 1f61f

envoyer un message...

Contenu sponsorisé
kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   kaedemendiante - Lee Yuta - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
Page 6 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: