1234
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 12:45
Kwon Jae An
inventé // ft. Christian Yu
nom et prénom
Kwon (Elio Andrea) Jae An
âge
23 ans
date & lieu de naissance
9 août 1994 frère, à Séoul
origines & nationalité
¼ italien, ¾ coréen & nationalité Coréenne.
cursus
Cinéma Audiovisuel et Son (Réalisation/Production)
métier
Je produis des vidéos et je suis “coach sportif”/influenceur sur youtube et instagram
situation financière
ça va ! çava !
orientation
Boobies, mais si mon père me fait chier, je peux toujours changer.
rejoindre une société ?
Why not ??
endurant
cool
egocentrique
courageux
il sait jouer de la batterie  - Il aime danser. et se dépenser de manière générale - La rumeur dit qu'il se lave tous les deux jours mais c'est juste un gros mytho. Il sent bon la vanille et il se lave tous les jours. Il boit du jus d'orange tous les matins. - Il est assez proche de sa famille et considère son père comme son modèle (LOLOLOL) - Il parle avec les mains, à l’italienne - Etant bilingue, il parle souvent en italien pour draguer – Rocco Siffredi ferait réellement partie de sa famille - Il vit en coloc avec son bff – Il aurait été baptisé par Jean Paul II lors d’un pelerinage quand il était encore bébé -  Il est parti étudier en Australie, durant presque un an, et en est ressorti avec un accent à tomber par terre. Malgré un accent quasi parfait, il n’est malheureusement toujours pas bilingue.  – Il adore partir à l’aventure. Ouais l’aventure. - Suite à quelques retards de croissance durant sa puberté, il a pris des hormones de croissance (forcé par son père) pour atteindre désormais les 1m80. - Il a quelques problèmes auditifs et devrait porter un appareil à une de ses oreilles mais par mesure d'esthétique il préfère ne pas en mettre - Il aime beaucoup le football et son équipe préférée est le Real Madrid. - Il utilise les shampoings de sa soeur jumelle parfois.  – Il est proche de sa famille mais pas trop quand même. Il préfère ses potes. – Il parait qu’il descend directement d’un empereur romain – Il est fan de Monica Bellucci et de Beyonce
drôle
tricheur
imperturbable
relax
. [Ses parents étant de gros mytho il se peut que quelques passages de son histoire soient partiellement erronés ou romancés]  

Jae An. Ou l’art de se passionner pour tout ce qu’il voit. Musique, Danse, Cinéma, Sport. Il veut performer. Il veut qu’on le regarde. C’est ce que d’ailleurs ses parents font. C’est le plus beau, c’est celui descendu tout droit des dieux. Monsieur est un conquérant. Il conquiert les femmes et les villes. Son sang italien le rend dragueur. Son sang coréen perturbateur. Drôle et éloquent, il se fait plus d’amis que d’ennemis. Il fait partie des gars populaires en primaire, au collège, au lycée, et pour finir à la fac. Ce phénomène le suit depuis des années. Tellement qu’il décide presque d’en faire son passe-temps, décidant de devenir un influenceur sur son instagram. Commençant par des petites vine avec ses potes, ça fini bientôt à 50 000 abonnés sur sa page. S’il n’est ni arrogant ni hautain, il reste tout de même un peu égocentrique, aimant avoir son petit cercle d’amis.

Jae An le soleil. Le généreux. Le talentueux. Il s’inscrit en section Arts : Cinema, Audiovisuel et Son. Monsieur veut devenir producteur et réalisateur. Il veut les copyright de tout ce qu’il entreprend. Pas besoin d’être devant la caméra, tant qu’il peut être derrière. Musique, clips, court-métrage, documentaires, ça l’éclate de filmer, et de créer. C’est pas ses parents qui vont l’en empêcher. Tant qu’il ne passe pas trop de temps enfermé, à fumer. Fumer. Petit vice qu’il s’octroie de temps en temps. Avec les potes. Les potes. Il en a plein. C’est un homme à femmes, un homme à hommes. Il aime juste être entouré. Ne comptez toutefois pas sur lui pour jouer la carte du romantisme.

 
surnom
Jae, Elio, Julius Maximilion (par sa mère qui ne le respecte visiblement pas)
signe astrologique
Lion
signe chinois
chien
animal préféré
Tigre & Lion
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
les mannequins d’instagram
objet fétiche
Une bague
heure préférée
05 :05
permis de conduire
OUI
rêve
Avoir mon diplôme sans bosser | Que Cersei crève dans Game of Thrones | Que le mariage homosexuel soit légalisé partout dans le monde
famille
Un père parfait, une mère bonne, et ma jumelle cette grosse vache
piercing/tattoo
piercings aux oreilles et au nez, des tattoo un peu partout. T’auras qu’à venir matter.
style
Bo Goss
phobie
Les araignées frère
toc/manie.s
Je touche toujours mon nez quand je suis pas à l'aise alors les gens ils croient trop que je me le cure
secret
j'en ai plusieurs alors faut que je réfléchisse au plus pourri. Edit c'est bon j'ai trouvé : j'ai des problèmes de surdité à l'oreille droite + Y a un Kangourou qui m’a mis au défi pendant que j’étais en Australie, il a pas survécu
couleur préférée
le bleu turquoise (ouais comme les bracelets dauphin qu'on a à la plage yakoi)
superstition
j'ai une partie italienne et ils sont pas tous catho, mais ils m'ont dit ouais je sais pas quoi jésus le pain la vie l'eau le vin, faut pas que tu retournes ta baguette de pain, alors quand j'ai du pain je le mets à l'endroit. Le côté verso du pain c'est là zone qui ressemble un peu à la cordillère des andes,
menteur ou sincère ?
joli menteur
Guacamole
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
DC del avocado bitchies. Luv you x x x  
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 12:45
histoire
je suis le soleil, et les planètes tournent autour de moi


Le Lion de Némée

- Le 9 août 1994 a exactement 05h05 du matin tu vois le jour, quelques minutes avant ta sœur.
- Tes parents t’annoncent que tu descends directement d’un empereur romain. Ta vie est tracée.  
- Signe du Lion, ascendant Lion, très petit tu te fais remarquer, en cours ou même à la maison.
- T’as beau avoir de bonnes notes, tu ne finis jamais premier parce que oui monsieur, discuter c’est ta deuxième passion après le foot.
- En classe t’es assez populaire même auprès des profs parce que t’es plutôt mignon. Alors même en étant instable, t’arrives à t’attirer leurs faveurs.
- Durant les conseils de classe, tu fais le beau, le majestueux, malgré les heures de colle que tu effectueras tous les samedis. Faut dire que tes parents ils pourraient te défendre coûte que coûte et que devant les profs ils savent brosser dans le sens du poil. « Notre fils est juste surdoué, c’est héréditaire ; notre fils est bilingue, c’est prouvé scientifiquement qu’il a du mal à se concentrer à cause de ça ; notre fils a des problèmes de surdité, vu qu’il parle plus fort que tout le monde, il a donc la voix qui porte et forcément il est toujours en train de se faire prendre par vous, les professeurs. Mettez vous à sa place un peu… ; Comment ça expulsion ? non non mon fils n’est pas violent, il a juste voulu défendre un garçon qui s’en prenait à sa sœur. Ah bah oui hein ! C’est un petit lion ! Il ira loin vous verrez, avec ou sans vous d’ailleurs »

L’Hydre de Lerne

- Tu pousses, tu fais du sport, tu suis ton père, tu fais les quatre cent coups avec tes potes.
- Tu pousses, t’étudies, tu suis ta mère, tu commences à fréquenter les petites populaire de l’école.
- Tu pousses, mais pas assez. Pas assez pour toi, qui est en pleine puberté. Et pas assez pour ton père. « Faut être un homme » qu’il dit. Et pour lui, moins d’un mètre 80 il prends ça pour de la faiblesse. Ouais il est un peu con. Mais tu l’aimes, c’est ton père, alors tu fais ce qu’il te dit. Il te fait faire du basket, tu fais du basket. Il te fait prendre des hormones de croissance, tu les prends.
- Tu pousses enfin la porte de l’adolescence, la vraie, la dure, la crise.

Le Sanglier d’Erymanthe


- Si y a bien un truc que t’as retenu durant ta jeunesse, c’est que les femmes sont toutes à toi et qu’il est hors de question d’aller voir de l’autre côté du chemin. Enfin ta mère t’as pas dis ça, ta mère elle s’en cogne un peu, tant que tu bouffes ses spaghetti a l’arrabiatta et que tu la laisses te faire des bisous, elle t’embète pas. C’est ton père, qui veut te sermonne depuis petit. Là où les parents te diront « ne fume pas, ne prends pas de drogue, ne rentre pas tard, ne bois pas trop d’alcool, te fait pas de tatouage, ne te fait pas de piercing », lui il te disait de pas regarder trop les hommes. Et à la question du pourquoi, il te répondait « parce que c’est la vie, t’es un homme tu regardes les femmes ». Alors t’as commencé à regarder les hommes. Pour le faire chier. Juste les regarder, pas les toucher. Tu t’es fait des piercings aux oreilles à l’âge de 17 ans pour montrer que c’était pas qu’un truc réservé aux femmes, puis t’annonces à ton père le premier avril que t’es en couple avec ton meilleur ami.
- Giffle dont tu te souviens encore. A partir de ce moment tu sais qu’il ne faudra pas approcher les mecs. Tu sais aussi qu’il faudra prendre tes distances avec les avis parentaux.

La Biche de Cérynie.

- 19 ans et toutes tes dents. Tu te prends un appart avec Ren. Un grand salon, deux chambres, une cuisine pas très grande mais amplement suffisante pour les mecs que vous êtes. Pas de machine à laver mais c’est pas grave. Vos mères sont là pour ça right ?
- Tu te comportes comme un gars de ton âge. Sortant en boîte le week-end pour décompresser, et trouver des filles pour ta petite fierté.
- Puis tu te mets aux vidéos. Toujours plus de vidéos. Youtube, Vine, tout ça. C’est ton délire. Tu fais des mises en scène avec tes potes, les follow gonflent et tes chevillent aussi.
- Tu ne comptes plus le nombre de tatouages que t’as sur les bras, mais tu recommences, tu trouves un endroit et hop, tu dessines.
- Ta première année de STAP tu l’aimes, mais pas trop. Le sport c’est bien, le sport ça attire, mais tu veux finalement pas en faire ton métier. Tu abandonneras pour l’année d’après, abandonnant tes baskets, pour les caméras et les cassettes.

Les oiseaux du Lac de Stymphale

- Ta petite réputation virtuelle augmente tellement que tu ne privilégies que ça.
- Tu arrives presque à en oublier les filles et les potes.
- Tu préfères passer dix vies à faire des pompes devant une caméra et publier tout ça par la suite.
- Quoi qu’on dise ta réputation tu y tiens, ces gens inconnus qui t’aiment t’apprécie ça.
- Tu fais la fierté de tes parents, tu te mets en concurrence avec ta sœur et petit à petit tu t’éloignes du meilleur ami.
- Cette première année dans un monde plus artistique te plaît. Elle te plaît un peu trop. Tu décides que tu feras producteur quoi qu’il arrive.


Le Taureau du roi de Crète


- Première et dernière engueulade avec l’ami qui t’ouvre les yeux.
- Tu te réveilles petit à petit.
- Tu partages un peu plus tes délires.
- Tu te remets à partir en vacances avec ta famille et tes amis.
- Tu redeviens celui que t’étais, le vrai l’unique.
- Les filles ? Tu continues. Mais cette fois en Italien. Tu les dragues avec les mains.
- Avec Ren vous inaugurez le fameux carnet.

Les Juments de Dyomède.

- Tu dis bye bye à ta famille et tes amis, t’es un peu triste de partir mais tu sais que tu vas vivre l’aventure de ta vie.
- T’emmènes ton bébé avec toi.
- Vous partez pour l’Australie, la seule, l’unique.
- 8 mois de l’autre côté de l’hémisphère.
- Road trip à gogo, vidéos à gogo.
- Ta pop remonte. Tu éclates les scores.
- Tu te fais remarquer, à toi les sponsors.

La ceinture d’Hyppolite

- Tu reviens en Corée avec ton anglais.
- Tu offres une rainette de White au bff. Ton cadeau pour vos 20 ans de concubinage.
- L’australie te manque, tu décides qu’à partir de maintenant tu feras des road trip partout dans le monde avec ceux qui en ont envie.
- Tu veux devenir réalisateur de court-métrages.
- Avec Ren tu te sens encore plus en adéquation. C’est ton bébé à toi.
- Papa, Maman ils te manquent un peu, tu promets de les faire voyager un jour.
- Le jour où ils décideront d’aller en Italie à chaque vacances de Noël
- Ta sœur, ta sœur elle fait sa vie, t’as quand même besoin de l’avoir au téléphone au moins une fois par jour.
- Tu la stalkes sur insta, snapchat et toutes les formes de réseaux sociaux. T’es son big brother et tu fais attention à ses fréquentations.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 12:48
oh non pas toi :/
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 12:50
oh non pas lui
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 12:54
:AH:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 13:14
Citation :
et considère son père comme son modèle (LOLOLOL)
vraiment dans le décès
JPPPPPPPPPPP JE T'AIME ♥️♥️♥️♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 13:52
oh non pas vous what Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 4065628282

Bora ▬ Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 183117100 love you ♥️

Han Ja ▬ BB de moiiiiiii ! HAHAHA t'as vu le père a fait un massacre ! Heureusement le fils est moins chiant MDR (enfin je crois Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 107833617 ) ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 14:04
moi j'dis tel père tel fils Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 937159783
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 14:29
Rebienvenuuuuue Lovely Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140

J'attendais justement de pouvoir voir ton nouveau bébé et je suis pas déçu Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 359353108 Hâte d'en savoir encore plus Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1728274945 Et fighting pour la rédaction ! Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 18:13
:ss2: :spk01: :ss01:
:fangirl: :fangirl: :fangirl:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyDim 25 Mar - 18:33
slt pd, j'veux un lien.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyLun 26 Mar - 9:44
rebienvenuuuuuue Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 3612205300
j'arrive pas à voir tu es le dc de qui blblblbl

edit: SAM
DE MA ALEX
DE MA CLOVER
ODVKGJNSEHROF
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyLun 26 Mar - 13:48
rebienvenue Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 3640195483 très bon choix Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 359353108
amuse-toi bien avec lui Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyLun 26 Mar - 18:05
merci les bébés :shy:

sorry je suis un prise par le temps donc je finis ma fiche dans la semaine, mais avant jeudi ça va être un peu compliqué. je vous aime ♥️♥️

j'ai pas envie de faire bout par bout, je préfère consacrer un vrai temps à la rédaction de ma fiche, c'est pas aussi simple qu'un rp ou un petit sms :( donc euh, ouais en fin de semaine je m'en occupe ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 5:40
vazy c tro vide issi
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 9:35
bof
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 9:38
voilà c mieux merci
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 13:57
ah ce choix d'illu dans lplus grand des calmes genre :/// EN VRAI JE LIKE et rebienvenuuue && bon courage pour la suite !!! Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 14:45
voila je crois que j'ai fini ♥️♥️♥️♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? EmptyMar 27 Mar - 18:28
MEEEEEEEEEG BBBBBBB JPP, IM CRYING SPAGETTHOS :cry: :cry: :cry: JAE AN EST TROP COOL ET T'AS MIS LA DOSE, j'suis quasiment fan de ce nouveau perso Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 375994892 Comme prévu, il me rappelle Jae In (ofc, tel père tel fils Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1387851259) mais il est tellement cool et posey qu'il donne trop envie d'être son pote, polalala Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 359353108 Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 359353108 JE CROIS QUE L'HISTOIRE C AUSSI MON COUP DE COEUR DE TOUS LES VERSETS DE LA TORAH, OMG. J'aime trop comment t'as rédigé ça, et son passé ça se voit qu'il a été mûrement réfléchi et construit,  y a un p'tit côté déjanté et super free chez Jae An, ça fait du bien un peu Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 3640195483 J'aurais presque envie de te harceler pour un lien jpppp, et guess what ? MAIS J'VAIS LE FAIRE ♥️♥️♥️
Je te VALIDE mon bb cosmic, j'espère trop que tu t'amuseras de malade avec ce Jae ultra classioux Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 119676237 :bbl01: Je le kiffe, obligé que Ja le kiffe, we're done here m8. Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1330309657

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !


Avec Mamacita on en a déduit qu'il ferait un parfait SC, mais t'es libre de changer pour ce que tu veux si ça te plaît pas bb :shine:

Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? JCudQArp_o

Soooo ? Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 1014364140



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ?   Kwon Jae An - Lacryma Christi - t'es content le boorguignon ? Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: