1234
au choix ft. lee jongsuk

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 au choix ft. lee jongsuk


Invité
Anonymous
Invité
au choix ft. lee jongsuk Empty
(#) Sujet: au choix ft. lee jongsuk   au choix ft. lee jongsuk EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:00
BAI PRENOM
libre - réservé - pris // feat. lee jong suk (acteur)
nom & prénom
Bai, au choix
âge & date de naissance
24 ans, au choix
origines & nationalité
né à Singapour, coréano-singapourien
cursus
étude de médecine
métier
au choix
situation financière
aisé
orientation
hétérosexuel
populaire
playboy
charismatique
hautain
■ il est issu d'une vieille et longue lignée d'aristocrate singapourien ■ son père est singapourien et sa mère coréenne ■ il a été envoyé à l'étranger très jeune (l'âge est au choix du joueur ainsi que la destination) avant de finalement revenir à ses 20 ans ■ il a trois ans de différence avec sa sœur, alors lorsqu'elle fut née il ne comprenait pas vraiment ce que le mot "prématurée" voulait dire. Alors il a beaucoup pleurer lorsqu'il a vu que sa sœur fit enlever à ses parents afin de faire tous une batterie d'examen et il a encore plus pleuré quand ils l'ont ramené avec des tuyaux lui sortant d'un peu partout sur le corps. Le pire était qu'il n'avait même pas le droit d'y toucher. ■  il s'est toujours juré de la protéger. ■ il ne sait toujours pas tous les problèmes que sa sœur a eue (niveau scolaire, ainsi que de santé), il savait sa sœur faible, mais il ne pensait pas qu'elle fut ainsi surprotégée de la part de ses géniteurs. ■ lors de son retour dans le domaine familial son père ne l'avait en aucun cas prévenu du décès de sa mère, celui-ci voulant que son fils se concentre sur ses études. Kaeun pensait qu'il était au courant. ■ le soir de son retour voulant à tout prix voir sa sœur il l'a prévenu qu'il venait la prendre à un carrefour dans le quartier de gangnam à côté de leur domicile et c'est là qu'il fut témoin de l'accident ■  il en veut terriblement à son père de ne lui avoir rien dit au sujet de sa mère ainsi à son retour il se retrouve devant une belle-mère ■ le mutisme de kaeun, il ne l'a quasiment jamais connu à part à son retour, elle fut tellement choquée de l'accident qu'elle avait arrêtée de parler pendant deux mois. ■ il habite dans un loft industriel avec kaeun et le fils de sa gouvernante qui est l'un de ses amis proches afin d'être plus prêt du campus car il ne souhaite pas être dans les dortoirs. ■ il veut devenir médecin

   
protecteur
calculateur
travailleur
manipulateur
TRAITS DE CARACTÈRE populaire - playboy - charismatique - divertissant - attentif - attentionné - hautain - narcissique - têtu - calculateur - protecteur - travailleur - maladroit - immature - cultivé

   
✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...)
Coucou toi ♡
Déjà je te remercie d'avoir jeté un œil sur mon pv    au choix ft. lee jongsuk 359353108    c'est qu'il te plaît un minimum si tu arrives ici non ? J'espère en tout cas que tu le prendras, car je le sais qu'il t'attire et qu'il t'appelle.  au choix ft. lee jongsuk 3640195483
Il n'y a pas vraiment d’exigence concernant le pv.
Nom + prénom : Le nom c'est évidemment Bai, mais le prénom est au choix.
L'histoire : L'histoire est assez libre (surtout durant la période de ses études à l'étranger) je demande juste à ce que l'on respecte les quelques points que j'ai écris.
Rp + activité : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va. Et je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active je demande minimum un à deux réponses par semaine.
Je te remercie encore une fois, prends-le je te ferai plein de câlin et de bisous promis  :bbl01:  :cloud:  :love:
bai kaeun
soeur Sa protégée, il a toujours un peu de mal à l'aborder, car l'un comme l'autre sont maladroits. Il en veut intérieurement à sa sœur de ne pas l'avoir appelé durant une année entière, mais ce qu'il ignore, c'était que cette année-là était la période de mutisme de sa jeune sœur ainsi que la mort de sa mère, l'entrée au collège de Kaeun, son harcèlement scolaire et le remariage de son père à la fin. Malgré cela, il est toujours protecteur avec, quoi qu'il arrive-t-il essai de faire de son mieux afin qu'elle ne manque de rien. Il était présent lors de la nouvelle descente aux enfers de sa petite sœur, où celle-ci prenait ses médicaments combinés à de l'alcool pour enfin finir à l’hôpital avec un lavage d'estomac. Il se sentait impuissant face aux appels à l'aide de sa jeune sœur. Il partit de chez lui pour s'installer dans un loft et demanda à Kaeun de le suivre afin de pouvoir pleinement s'occuper d'elle et faire attention à elle, encore une fois la voilà surprotégée, ce qui ne plaît pas forcément à la jeune femme alors ils se disputent souvent, mais jamais pour très longtemps.
choix du joueur
meilleur ami / ami d'enfance Le fils de la gouvernante de la famille. Tous deux sont amis depuis le début. Il était un peu jaloux de l'attention que porter son père sur l'enfant, mais cela lui faisait un bon compagnon de jeu. Il n'approuve pas vraiment les sentiments du jeune homme envers sa jeune sœur, mais ne dit rien, car il est reconnaissant d'avoir veillé sur elle pendant qu'il était à l'étranger. Ils sont devenus des amis proches [lien à développer avec le joueur.]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : au choix ft. lee jongsuk 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
au choix ft. lee jongsuk Empty
(#) Sujet: Re: au choix ft. lee jongsuk   au choix ft. lee jongsuk EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:14
J'archive



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. au choix ft. lee jongsuk 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: