1234
gyu ri ∞

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 gyu ri ∞


Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 14:16
BAK GYU RI


Yup, Sora is good, but, seriously, between you and me ... Roxas is better ? No ? He could be a such a good libero !


Profil
nom : Bak, comme le mot anglais « Back » mais sans le c, car on ne retourne jamais en arrière. Ou Bak comme le personage de D.gray-man. Oui, on a les références que l’on a !  
prénom : Comme tout enfant de la famille Bak, la demoiselle possède un nom qui s’engueule bien : Gyu Ri. Que voulez-vous, leurs parents avaient des priorités que d’autres n’ont pas.
âge : vingt-quatre ans et toujours pas sélectionnée pour l’équipe nationale. Elle commence à trouver le temps long.
lieu & date de naissance : Un dix-sept avril dix-neuf cent quatre-vingt douze à Séoul.
origines : elle aimerait vous souffler qu’elle possède des origines japonaises et qu’elle est une cousine d’Arisa Sato. Ô comme elle aimerait. Mais non. 100% Made in Korea.
nationalité : Coréenne car née à Séoul de deux parents coréens.
cursus : sport. Elle est maintenant en sixième année d’étude dans le domaine et prie tous les jours pour que cela prenne fin.  
métier : que neni, elle laisse ça à Gyu Ran. Gyu Ri préfèrerait mourir de faim que de devoir travailler en plus de ce qu’elle doit déjà faire.
situation financière : boursière en dèche de thunes.
orientation : huit pack, fan de sport, de volley c’est un plus, et plus grand que moi. Oui, c’est important ! Et plusieurs consoles. Et une bonne culture geek. Et qu'il plaise aux parents. Et qu'il ne plaise pas au petit frère. Le dernier point est le plus important.
souhaites-tu rejoindre une société ? Let’s go, girls.
❯ Anecdotes ; sa chambre est inaccessible par le commun des mortels car elle est envahie par des figurines, mangas, romans, dvd, linges sales et ballon de volley ; elle désire intégrée la même équipe de volley professionnelle que sa sœur et être sélectionnée pour l’équipe nationale pour réceptionner les boulets de canons américains ; le plafond de sa chambre a été métamorphosé après un devoir de science au collège : les planètes du système solaire pendent donc et n’ont jamais été retiré ; Gyu Ri joue aux MMORPG classe DPS et joue régulièrement à League of Legends en Mid : on la retrouve toujours sous le même pseudo et elle est réputée pour avoir particulièrement mauvais caractère ; Gyu Ri est lainée de la famille Bak, elle a une petite sœur – Gyu Ran qui joue au volley à ses côtés – et un jeune frère qui « aime » venir voir ses sœurs jouer avec un t-shirt affichant sa haine pour ce sport ; quand elle était petite, elle a baptisé son petit frère Hachi, un nom courant pour les chiens au Japon, et cela ne l’a jamais quitté ; Gyu Ri suit cent cinquante choses en même temps et peut passer du coq à l’âne sans hésiter ; si elle n’avait pas joué au volley, Gyu Ri aurait aimé travailler dans l’animation japonaise ; elle est parfaitement bilingue japonaise mais parle anglais comme une vache espagnol croisée allemande ; elle joue régulièrement aux jeux vidéos, que ce soit sur console ou sur portable ; elle fait partie de la team instinct ; haikyuu est son manga de chevet ; Gyu Ri est la définition même du mot « omnivore » : tant que c’est comestible, elle mange tout ; en primaire, elle a rejoint de groupe de garçon et ils se sont amusé à se prendre pour des justiciers typé power ranger, parfois cela la reprend ; elle n’est pas brillante à l’école, bien trop occupé à dessiner sur ses cahiers ou bien à jouer au volley ; le sujet des études est tabou au sein du foyer Bak, au risque de voir les parents se transformer en béhémots ; Gyu Ri a fait partie de l’équipe nationale junior de volley de son entrée au lycée jusqu’à son départ pour la faculté. Elle a été titulaire uniquement les deux dernières années ; Gyu Ri bave souvent devant les vitrines et est accroc au starbuck, mais n’a pas les moyens de se faire plaisir ; les sœurs Bak échouent chaque année à l’entrée dans l’équipe nationale de volley, malgré leur niveau, à cause de leur immaturité évidente, elle ne dit rien mais Gyu Ri le vit très mal et se braque dès qu’on lui en parle ; Gyu Ri occupe le poste de libero ; si ce n’est pour le volley, la demoiselle n’est jamais à l’heure et passe plus de temps à dormir qu’à réviser ses cours ; il lui arrive régulièrement d’aller supplier des camarades de promotions pour pouvoir recopier leurs cours quand arrive l’heure des examens.

Caractère
LOYALE

RADINE

OPTIMISTE

ORGUEILLEUSE

PASSIONNÉE

IMPULSIVE

VOLONTAIRE

EMPATHIQUE

EXTRAVERTIE

RÂLEUSE
E A R T H Q U A K E

« Being a libero means you’re in an abusive relationship with the floor. »

Si Gyu Ran est une tornade, une tempête ébouriffant quiconque croisait son chemin, Gyu Ri était un tremblement de terre, bien décidé à secouer le monde et les gens qu’elle rencontrait : que l’on se souvienne en bien ou en mal d’elle, au moins, vous êtes sûr de vous en rappeler.

Des défauts, la famille tout entière en possède et chacun affirmera avec une bonne dose de mauvaise foi qu’il est le mieux « loti » de la famille. Mensonge ou vérité concernant Gyu Ri ? Personne ne saurait véritablement le dire. Rien que sa passion pour le volley ball était une qualité et un défaut : mettre autant d’engouement, d’ardeur, de volonté dans un unique sport, continuer à rattraper, à contrôler la balle pour faire la passe parfaite au passeur, prendre la responsabilité de ne jamais faire retomber la balle … Une pression immense qui faisait exploser la demoiselle, agissant sous l’adrénaline. Chez les Bak, l’erreur n’existe pas. Reconnaître que l’on peut se tromper au volley était une chose dont Gyu Ri n’était pas encore capable, elle n’était pas encore assez mature pour comprendre qu’elle devait murir pour pouvoir toucher son rêve du doigt. Butée et têtue ? Totalement ! Gyu Ri pourrait rester camper des mois, des années sur ses positions si personne n’entre en contradiction clairement et nettement avec elle. Après tout, elle a toujours raison, surtout quand elle a tort ! Mais que voulez-vous : les enfants Bak ont été éduqué pour avoir la tête dans les étoiles.

Comme un tremblement de terre, vous entendrez Gyu Ri de loin : bruyante, totalement inapte à comprendre la notion « d’espace vital » (ça se mange ?) et beaucoup trop tactile. Malheureusement, on ne peut pas être une libero de génie – selon ses propres mots -, connaitre le nom de toutes les planètes de notre système et être apte socialement à respecter les normes coréennes. Surtout quand on sait le nombre de série occidentale que la jeune fille peut ingérer en l’espace de quarante-huit heure, sans oublier les nombreux romans et films de cette merveilleuse civilisation occidentale. Sans oublier les seinen et shonen qu’elle dévore régulièrement et les jeu-vidéos où Gyu Ri s’efforce d’être excellente. Non mais … Etre mal classé ? Ah ah. Plutôt devoir ranger la chambre de Gyu Ran. Et ne pensez pas que c’est parce que Gyu Ri ne brille pas scolairement qu’elle est stupide : soyez malhonnête avec elle, soyez son ennemi et la jeune libero attendra sagement avant de se venger. Chez les Bak, on a la rancune facile, c’est un tort qui vient de leur père. Dites leur quelque chose, dans trois ans, elles rumineront toujours dessus. Mais Gyu Ri est charmante autrement ! Je vous le jure !

Elle est souriante, toujours prompt à rire, loyale – plus loyale que votre chien – et toujours prête à vous tirer vers le haut avec son optimiste qui ferait presque peur. C’est aussi la petite demoiselle qui va courir partout en suppliant que l’on lui prête les cours à deux jours des examens – oui elle est en sixième année, oui oui. C’est la jeune fille qui, un jour, viendra dans une tenue tout à fait charmante et le lendemain en tenue de sport, portable en main à la recherche du « foutu lippoutou qui est toujours dans le coin mais qui pop jamais ! ». C’est la jeune fille qui, une fois sur le terrain oublie tout du monde extérieur pour se concentrer sur le ballon et uniquement le ballon.

Gyu Ri, c’est la fille dans une classe, que vous voyez de loin. Elle a ses défauts bien entendu, mais elle n’est pas bien méchante. Elle grogne, mord, mais après vous avoir arraché le bras, elle reviendra toujours vous le ramener en agitant la queue, l’air penaude. Il faut juste rire un bon coup, éclater votre voix en poussant des cris et surtout, ne pas vous mettre entre elle et le ballon. Et puis, un café starbuck … vous êtes garantis de l’avoir dans votre poche.



Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 16:27
Bienvenue à toi, chaton gyu ri ∞ 3612205300
J'espère que tu t'amuseras bien avec nouuuus! gyu ri ∞ 1728274945

Dans l'attente que tu m'inities au volley, good luck pour ta fiche!

:smack: :smack: :flowers: :eat:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : gyu ri ∞ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 21:12
J'EDITE CE MESSAGE UNE FOIS QUE J'AI TOUT FINI DE LIRE WAIT FOR ME SENORITA what gyu ri ∞ 3612205300 gyu ri ∞ 3612205300 gyu ri ∞ 3612205300
Mon bro a été plus rapide que moi what kind of failure am I



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. gyu ri ∞ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 21:38
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 21:50
gyu ri ∞ 3640195483 gyu ri ∞ 3640195483

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 21 Sep - 22:47
Seaghdh Julian a écrit:
gyu ri ∞ 3640195483  gyu ri ∞ 3640195483

Spoiler:
haaaaannnnnn naaaan j'voulais la faire, en plus j'ai l'opening dans la tête depuis que j'ai lu la fiche et c'est hyper frustrant parce que je vais pas plus loin que "jeanne et serge amour dès le premier regard, jeanne et serge, coup de foudre au match de volleyball"
sur ce, bye.

nan, je déconne (du coup vs pouvez rire gyu ri ∞ 2250782258), en vrai vos soeurs volleyeuses ont l'air trop intéressantes (ah en plus j'ai vu votre message dans le coin des invités et vous êtes vraiment soeurs c'est la chose la plus adorable que j'ai vue gyu ri ∞ 3640195483 gyu ri ∞ 3640195483 gyu ri ∞ 3640195483 gyu ri ∞ 3640195483)
j'ai vraiment super hâte d'en apprendre plus sur elles deux et sur leur relation (ça fait deux fiches à stalker hmmmmf), je vous lis en parallèle et j'adore vos persos pour le moment gyu ri ∞ 2250782258 (et vos avatars gyu ri ∞ 3640195483)

bienvenue à vous deux gyu ri ∞ 119676237 (transmettez-le vous réciproquement gyu ri ∞ 2032986780) et bon courage pour vos fiches JE REVIENDRAI gyu ri ∞ 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyJeu 22 Sep - 10:14

gyu ri ∞ 3640195483


Seaghdh Julian Δ ne t'inquiète pas buddy, les soeurs Bak sauront t'apprendre la religion du volley ball gyu ri ∞ 3440319725 gyu ri ∞ 3440319725

Han Ja Δ ALRIGHT I'M WAITING what

Bak Gyu Ran Δ ..|..

l'invasion des Bak au volley:

Hwang Sooli Δ Si ça peut te rassurer, on a aussi non stop le générique en tête au point que notre mère n'en peut plus de nous  gyu ri ∞ 769454579 !
Ich bin the big sister  gyu ri ∞ 769454579 ! Gyu Ran me doit respect et obéissance au nom de mes seize mois d'avance  gyu ri ∞ 769454579 ... mais tu verras rapidement que c'est la guerre avec amour et passion et qu'on compte bien retranscrire ce lien inrp.
Je suis contente que les deux mollusques ivre de volley te plaise, en espérant que la relation qu'on tentera de mettre en place avec le troisième larron de la famille vous plaise aussi en lisant les histoires  gyu ri ∞ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptySam 24 Sep - 23:03

HAIKYUU
HAIKYUU
dès que j'ai vu l'icone du volley, j'ai cramé
NON MAIS HAIKYUU C'EST LA VIE (non, ceci n'est pas de la propagande) gyu ri ∞ 4067579374
BIENVENUE DEMOISELLE gyu ri ∞ 375994892
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : gyu ri ∞ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ EmptyMer 28 Sep - 13:58
Gyu Ri beauty Gyu Ri beauty :(( Votre délai à toutes les deux prennent fin aujourd'hui et on voulait savoir si vous aviez besoin de + de temps pour terminer ? gyu ri ∞ 129965641 N'hésitez pas à nous demander si jamais, on vous attend gyu ri ∞ 3815562661 gyu ri ∞ 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. gyu ri ∞ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
gyu ri ∞ Empty
(#) Sujet: Re: gyu ri ∞   gyu ri ∞ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: