1234
Yong Lou - Wonder Woman

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yong Lou - Wonder Woman


Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyLun 12 Mar - 18:48
Yong Lou
feat. Kim Yong Sun (Solar - Mamamoo)
nom & prénom
Yong Lou
âge & date de naissance
23 ans & 12 juillet 1994
origines & nationalité
Américaine & coréenne
cursus
Droit (quatrième année)
métier
Youtubeuse
situation financière
Moyenne
orientation
Bisexuelle
Sérieuse
Déterminée
Battante
Organisée
Elle a les yeux vairons, un marron et un bleu normalement sauf qu'elle met souvent des lentilles pour que ses yeux aient la même couleur ~ Elle est une youtubeuse connue aux USA et aussi en France, elle s'est lancée sur youtube en 2012 ~ Elle a sa proche marque de cosmétiques ~ Elle est hyper proche de sa famille ~ Elle porte le nom de famille de sa mère ~ Elle a encore un peu de mal avec le coréen cependant assez bon pour se faire comprendre tous les jours ~ Elle a un chat qu'elle a appelé Alice en référence à Alice Cullen ~ Elle est féministe et a une sainte horreur des machistes ~ Elle adore les comics, ses proches la surnomment Wonder Woman ~ Néanmoins c'est aussi une adepte des films dits de fille ~ C'est une grande adepte du bullet journal ~ Ne l'emmenez jamais faire du shopping, vous le regretterez ~ C'est une grande fêtarde et en même temps elle est plus mature que les autres ~ Elle ne tient pas en place, elle ne supporte pas d'être inactive
Passionnée
Débrouillarde
Gourmande
Dynamique
Elle est en fauteuil depuis quelques années suite à un accident de la route ~ Elle est aussi connue qu'Enjoy Phoenix en Corée du Sud, Amérique et France ~ Elle vit avec sa mère et son petit frère ~ Elle a une boutique de vêtements et cosmétiques en ligne ~

M/F camarades de classe (infini) Des gens qui sont dans sa classe avec qui elle s'entend ou pas

M/F modèles (0/6) Elle a besoin de mannequins pour son site internet qui propose aussi bien des vêtements pour homme que pour femme alors so come on !

M/F sauveur (0/1) Elle était en galère avec son fauteuil et tu lui as sauvé la mise

De nouvelles idées surgiront sans doute alors stay tuned comme on dit Yong Lou - Wonder Woman 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyLun 12 Mar - 18:48
Girls
Who run the world ? Girls !
Junko Romee
Styliste qui l'aide à connaître la mode du moment
Min Scarlett
Au départ simples camarades puis amies et Scarlett lui sert souvent de modèle
Byun Katerina
Styliste qui l'aide à connaître la mode du moment
Nam Hyo Yeon
Hyo Yeon est fan de Lou et du coup la blonde lui sert de guide dans Séoul pour lui montrer tous ses bons plans
Park Bora
Amie depuis un moment (3 ans) et elles partagent souvent leur repas de midi ensemble
Yang Ingrid
Amie d'enfance
Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyLun 12 Mar - 18:49
Boys
Tous les hommes de ma vie
Duan Shang Ti
Meilleur ami
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyLun 12 Mar - 18:49
Et un dernier au cas où

A vous Yong Lou - Wonder Woman 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yong Lou - Wonder Woman 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyMer 14 Mar - 15:47
Alley, me :sinae: Yong Lou - Wonder Woman 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yong Lou - Wonder Woman 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyMer 14 Mar - 15:50
@Han Ja T'as des idées ?
Invité
Anonymous
Invité
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman EmptyJeu 30 Aoû - 12:44
Coucou, je dépoussière cette fiche Yong Lou - Wonder Woman 3640195483 il nous faut un lien parce-que Sungji et Leigh en ont un. Yong Lou - Wonder Woman 1387851259 Pour résumé, elles se sont connues y a 2 ans en soirée et si au départ Sungji était pétée au point d'aller parler à Leigh avec ses gros sabots, elle a fini par comater dans un coin et être ramenée chez Leigh par celle-ci.  :nuu:  Et bref leur relation en gros ; Sungji elle joue la mignonne avec Leigh parce-qu'elle la trouve trop cool et qu'elle a des étoiles dans les yeux, elle est un peu collante et pas avare de compliments pour sa unnie :05: Bref du coup elles seraient un peu forcée de se connaître Lou et Sungji. Yong Lou - Wonder Woman 2848701527 Pandippie m'a dit que Lou était très possessive avec Leigh donc Sungji pourrait l'agacer quelques fois j'imagine Yong Lou - Wonder Woman 107833617 Mais en fait pourrait y avoir deux côtés contradictoires en fait ? Parce-que Sungji elle serait aussi du genre à trouver Lou super jolie (et même qu'elle aurait pu être en mode woaw la première fois qu'elle l'aurait vu parce-qu'elle l'aurait reconnue en tant que youtubeuse) et à la shipper avec Leigh et du style à flatter Lou devant elle "Leigh ta copine elle est vraiment trooop jolie". Yong Lou - Wonder Woman 2867487388 J'me dis que Lou elle pourrait pas savoir sur quel pied danser avec Sungji, en fait, vu qu'un coup elle aurait peut-être envie de lui dire "bas les pattes" et la seconde qui suit elle se dit qu'elle est trop gentille ? :han: Jor vu qu'elle est du style à mettre les pieds dans le plat et à se rattraper dans la seconde qui suit mais sans s'en rendre compte. :arg: + Elle pourrait être sur la voie de commencer à vouloir avoir Lou en deuxième unnie-tes-trop-cool mais Loukoum (fallait que j'la fasse avant de terminer d'écrire) pourrait encore être en mode "hm" Yong Lou - Wonder Woman 107833617 . what  EOBAROUAB sauf si elle est vraiment du style a pas pouvoir blairer Sungji et on part alors sur du pur négatif. Yong Lou - Wonder Woman 769454579
Contenu sponsorisé
Yong Lou - Wonder Woman Empty
(#) Sujet: Re: Yong Lou - Wonder Woman   Yong Lou - Wonder Woman Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: