1234
OK SI JE STRESSE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 OK SI JE STRESSE


nostress
Anonymous
Invité
OK SI JE STRESSE Empty
(#) Sujet: OK SI JE STRESSE   OK SI JE STRESSE EmptyJeu 22 Fév - 12:08
Bon voilà, je tourne et retourne sans jamais oser franchir le cap mais j'ai envie bordel j'ai tellement envie OK SI JE STRESSE 3815562661 :<33:  je me suis jamais inscrite sur ce genre de forum ça me fait un peu mais mais vous avez l'air tous tellement adorable genre woow :bbl01:

J'ai l'impression que ce forum c'est genre la douceur et j'ai besoin de douceur dans ma vie :loveu: du coup voilà je vais franchir le cap yaaas enfin mais j'ai besoin de conseil. Je joue généralement des hommes mais mon coeur balance en vrai OK SI JE STRESSE 107833617 y'a tellement de belles tête OK SI JE STRESSE 3096957176

genre je pensais à Park Hyungshik car voilà voilà c'est ma vie mais aussi Lee Jong Suk ce mec OK SI JE STRESSE 1014364140 ce sourire et gong yoo OK SI JE STRESSE 3815562661 je sais pas ou donner de la tête vous n'avez pas de préférence ?

Sinon niveau caractère déjà je pense à un mec gentil car les gentils c'est la vie OK SI JE STRESSE 769454579 mais j'y vois justement un peu trop gentil voir trop naïf OK SI JE STRESSE 107833617 qui se laisse peut être trop facilement avoir. Le bon copain, le gendre idéal seulement à force d'être la pour tout le monde il finira par se rendre compte qu'au final il est plutôt seul voilà je suis en larme OK SI JE STRESSE 3587014989

bref désolée du pavé et bon appétit car j'ai la dalle :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : OK SI JE STRESSE 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
OK SI JE STRESSE Empty
(#) Sujet: Re: OK SI JE STRESSE   OK SI JE STRESSE EmptyJeu 22 Fév - 12:34
Le bonjouuuur OK SI JE STRESSE 119676237
Omg t'es trop la douceur :cry: faut pas être le stress voyons, personne va te manger ici OK SI JE STRESSE 3815562661 quoi que j'ai une vague envie de te croquer les joues tellement je suis fragile ce matin (ok il est midi) et que voilà, ton message est trop doux :shine: Faut pas avoir peur, si jamais t'es perdue ou quoi, on peut te guider, faut pas hésiter à poser tes questions, surtout si t'es pas familière de ce genre de fow. OK SI JE STRESSE 782866622
Allez viens tu seras bien OK SI JE STRESSE 1330309657 OK SI JE STRESSE 3612205300

Non bon oublie les rimes vaseuses, pour tes questions... niveau sexe, Homme/femme, perso j'ai pas de préférence, j'aime tout (même si je joue beaucoup de filles en ce moment, j'ai mes périodes what ) Après on sera jamais contre un beau mâle potentiellement hétéro OK SI JE STRESSE 1330309657 (comme je l'ai dit, je joue des filles, donc je dis pas pas non à des beaux biscoteaux OK SI JE STRESSE 3640195483 )
par contre pour l'avatar tu me poses une colle parce que... LEE JONG SUK GOOSH. HE IS A F*CKING GOD ?? Déjà voilà, le veux un jongsuk pour ma suzy. Puis gros crush sur lui quoi :cry: Mais en même temps Hyungsik... HYUNGSIIIK  :nuu: I. can't. choose. sorry. je ragequit d'ici  :rose: Mais voilà t'as trop bon goût, qui que tu choisisses tu seras aimée et chérie par toute une population d'amoureux de drama et de beaux mecs, tkt. OK SI JE STRESSE 1330309657

ET JE PLUSSOIE, LES MECS GENTILS C'eST LA VIE. VIVE LES CUTIES PIE NAIF ET VULNERABLE. J'aime déjà omg. Je t'aime déjà. Je propose que tu viennes de suite que je puisse plus te lâcher  OK SI JE STRESSE 2032986780

okalors ce commentaire n'est absolument pas ... constructif. So je suis très désolée OK SI JE STRESSE 3362725749 Mais voilà t'es la bienvenue c'est promis, et si tu veux des liens, je suis 100% free dispo fraiche et hype, ton début de perso me plait déjà, et j'ai tout un tas de perso naïfs prêts à le comprendre. (( cc park bora et @Nam Hyo Yeon )
je vais manger aussi, bonne app OK SI JE STRESSE 3815562661
je conclurais par ceci bc c'est à peu près mon mood en lisant ton message  OK SI JE STRESSE 3502780915

OK SI JE STRESSE Tumblr_oy1bx9s8SH1rqg3fvo4_500


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: