1234
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe


Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 19:34
So Kwang He
double prélien (bo ra (crew-divide) et rose (demi-frêre) // feat. ji chang wook
nom & prénom
So Kwang He
âge
bientôt 26.
date & lieu de naissance
29 février 1992 (ouais un anniv tous les 4 ans, la loose) à Séoul
origines & nationalité
coréenne, coréenne, for ever
cursus
aucun, il a fini les études depuis un bye,
il bosse.
métier
sergent dans les stup. Agent infiltré depuis deux ans, il aime ce risque et se débrouille à merveille, une seconde peau. Sa couverture est "entraineur en salle de sport".
situation financière
ni trop, ni trop peu, il n'a pas les poches vides,
mais frôlent parfois le rouge à la fin du mois.
orientation
"hétéroinstable"
rejoindre une société ?
le peuple citoyen
PROTECTEUR
PATIENT
DISCRET
TEMERAIRE
» Tatoué: motifs en lien avec la prière, la lumière et la loyauté. Au centre du dos, et sur le coté du ventre.

» Balafré: sur un pectoral, dans le dos le long des cotes. Ce sont des coups de couteau principalement. Son mollet droit garde la marque d'une balle.

» Kwanghe est un faux calme. A première vue, il a tout du coréen discret et respectueux, mais il n'était pas rare de le voir avec des bleus ou les mains abîmées. Il a toujours aimé repousser ses limites, même s'il ne l'avoue pas.

» Il a fait parti d'un petit groupe de quatre; il y a quelques années. Tout a foiré à cause d'une histoire de fille. Il appréciait beaucoup Bo Ra, et son meilleur pote s'en est mêlé. ça s'est fini en baston, et tout a éclaté. Il se rend responsable de cette désunion, et ne sait pas comment recoller les morceaux avec lui.

» Il est le demi-frère de Nam Rose. Elle ignore son existence et lui vient juste de l'apprendre. Ils ont le même con de père alcoolique en commun. Il a grandi sans lui, mais ne jalouse pas sa demi-soeur. Il l'a retrouvé en secret et veille sur elle depuis peu, mais son boulot ne lui permet pas de le faire vraiment et il doit se faire discret. Plus le temps passe et plus il éprouve le besoin d'aller la voir. Après tout, il n'a jamais connu autre chose que sa mère dégénéré qui vendait son cul.

» Il pratique de nombreux sports, et a contrario n'y comprend rien aux arts. Ils admire ceux qui déblatèrent dessus, tout comme ceux qui comprennent les femmes et pourquoi les chats se lèchent le cul pour ensuite venir te faire des calins. Lui, il prône le pratique, c'est déjà bien. Parmi les sports qu'il pratique: Kick boxing, kravmaga, muscu, natation, et d'autres pour le fun ceux là. Ancien pratiquant de street dance.

» C'est un grand timide. Il n'a pas été très sociabilisé durant son enfance et s'est lié à Bo Ra et les autres par hasard. C'est avec eux qu'il faisait du street dance, son langage à lui à l'époque avec les arts martiaux.

» Il a toujours voulu rentrer dans les flics pour avoir vécu dans les bas fonds de Séoul, avoir eu une mère prostituée, et avoir vu la drogue affluer comme farine au soleil. C'est d'ailleurs pour ces connaissances là qu'il fait un excellent infiltré et qu'il est rapidement monté en grade. Il refuse le bureau et vu être sur le terrain. Sa couverture d’entraîneur en salle de sport fonctionne plutôt bien.

» Il a des problèmes artérielles, mais n'en parle pas, de même que son allergie aux poils de lapin, il pourrait en crever.

» il parle coréen, chinois et anglais sans trop de mal, mais comme un charretier, il n'a pas appris à l'école. En parlant d'école, il a arrêté dès qu'il a pu s'engager dans les flics. Son groupe l'ignorait et l'ignore encore aujourd'hui. Il n'a pas supporté de ne plus les voir.

» Il a très peu de vie privée, ou alors elle est bâti sur le mensonge, il ne peut pas griller sa couverture.

» Sa mère n'est pas encore morte et lui suce son pognon dès qu'elle peut pour sa bouffe etc, vu qu'elle passe toute sa tune dans la drogue et qu'elle se fait baiser par tous les loubards du quartier. Il l'a quitté il y a deux ans, mais ne se résout à l'abandonner.

» Il est claustrophobe. Tu veux l'énerver, bloque le dans l'ascenseur avec une hystérique.

BOSSEUR
RÉSERVÉ
INTÈGRE
TOUT TERRAIN
Gestes précis. Regard qui passe d'une sensibilité accrue à l'acier de l'intolérance. Corps qui transpire la douleur, la foi cachée et la loyauté aux siens...muscles taillés et mental aux courbes indéfinis, kwang he est un mystère d'incompréhension. Il se ressent, s'apprivoise, mais ne se comprend pas. On lui fait confiance, mais on ne peut pas l'obliger aux choses, on le dirige par principes, mais il fait bien ce qu'il veut. Du moment que les résultats sont là, c'est tout ce qui importe. La droiture dans l'âme, le vice dans l'obligation de son métier, il est divisé en deux, il l'a toujours été, mariant en lui le noir et le blanc, la timidité et la brutalité, la douceur et l'autorité, la bastonnade et le réconfort. Il fait la cuisine mais ne range pas. Il déteste dormir, mais il a un sommeil de plomb. Il aime conduire, mais ne supporte pas d'être dans le trafic. Il déteste se battre, mais aime morfler. Il aime regarder sans toucher et toucher sans regarder, entendre et sentir sans y avoir droit. Il aime être diriger mais ne supporte pas la hiérarchie, aime les conseils, mais pas en donner, sauf si c'est pour aider un plus jeune. Il câline les chiots et achève les vieilles bêtes malades sans regret, juste parce qu'il faut le faire. Sa fierté avale une aura aux couleurs variées selon son entourage. Capable d'être le loup comme celui qui le chasse, il se dit innocent et vierge, mais sait très bien ce qu'il en est, et se châtiant l'esprit de ses milles pensées et actes cachés, il se terre dans le silence d'une abstinence mensongère. Kwanghe, c'est les quatre saisons en une journée, mais bien souvent l'automne lui est légion, et il se prélasse dans cette sensation de déchéance utile aux feuilles flétries. Présent pour les autres, absent pour lui-même, merci papa qui n'a jamais été là. Connard de son coeur, kwanghe il s'est forgé seul, a créé et détruit seul son monde et jeter les clefs un peu n'importe où au point de ne plus les retrouver.

surnom
Shot (connu juste des flics comme nom de code)
signe astrologique
poisson
signe chinois
singe (ouais...)
animal préféré
Le puma
sucré ou salé ?
salé
type idéal
il n'en a pas,
c'est bien ça le problème
objet fétiche
ses tatouages (ce n'est pas vraiment un objet mais sans ça, il ne sent plus lui-même.)
heure préférée
deux heures du matin
permis de conduire
OUI. moto et bagnole
rêve
de se retrouver dans une pièce sombre avec un corps à découvrir sans savoir qui c'est ou quel genre. on vire l'option du gros thon, du transexuel, ou de la vieille ok. Si vous voulez lui foutre un mec dans les pattes, mettez-lui en un vrai. Pareil pour la biche.
famille
une demi soeur qu'il n'a jamais connue, une mère prostituée toxico et un père alcoolique? enjoy!
piercing/tattoo
un dans le dos et un sur le coté du ventre (cf gif)
style
aucun en particulier, mais classique, rien d'extravagant. Aime se fondre dans la masse.
phobie
Crever seul la gueule ouverte.
toc/manie.s
il fume quand il est stressé. Il boit quand il est torturé. Il change de sujets quand il est gêné, ou regarde ailleurs.
secrets
Il a de nombreux fantasmes +
Beaucoup ne connaissent que sa couverture, pas qu'il est flic.
couleur préférée
kaki
superstition
je ne joue pas avec les esprits.
menteur ou sincère ?
sincère sauf s'il faut mentir
illou/kraft
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
hellow! pour le code wifi, faut mettre les doigts dans la prise. je suis une amie de barbie-truelle, et j'suis assez agée pour savoir tout sur l'anatomie des choses. Exemple, on fait les bébés par iphone, et monsieur parabole est sexy, j'avoue, ça le rend cute ses petites voiles de caravelle *-*  je suis une vraie inculte en kpop mais je me soigne, promis <3. Par contre m'en voulez pas mais Caramel, ça m'a provoqué une occlusion intestinale. (a)
 :hidden: sinon je crois que c'est bon.  
Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 19:36
histoire
la prose est à Kwang He ce que son ficus est à une mamie: elle lui survivra., mais il vit trés bien sans.  


Toutes les grands mères vous diraient: si un bébé à un érythème sur ses jolies joues rouges, passez-y du mitosyl.
Kwanghe, c'est sa vie entière qui est un érythème fessier.
Elle gratte, rougit, saigne, laisse des marques à ne pas pouvoir dormir tranquille, elle rend fou et pour finir c'est quand on en pense guéri que ça revient. Et tous les mitosyl de Séoul ne suffirait pas à apaiser ses sensations de brûlure que lui inflige cette existence bancale, violente, sans fin. Pas faute de l'avoir souvent convoité ce "terminus". Seulement le "tout le monde descend" ne serait pas d'augure, parce que s'il atteignait ce but, personne ne le suivrait.
A plusieurs dans la gloire, mais tout seul les pieds dans la merde.
 
Seul sur ce quai poussiéreux à regarder les autres âmes geindre et souffrir, là où lui prendrait son pied. Il faut bien avouer qu'il kiff ça le risque, opulente drogue de ses envies, qui le rend vibrant de souffles et de battements trop humains pour être pris en compte. L'anonymat de la basse Séoul l'a forci, endurci, bâti comme un building à l'ancienne qu'aucun séisme ne pourrait totalement défoncé.
Il restera toujours ces morceaux de parpaings plantés dans le sol dans lesquels vous vous prendrez les pieds.
Et se prendre les pieds dans un Kwanghe marque. Il aurait pu être le parfait petit coréen, issu d'une famille banale, sans histoire, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Personne qui l'attend à la maison, à part un tas de joints mal fumés, des capotes usagées, du bordel et une mère qui dort à moitié à poil sur le canapé plus vieux qu'elle. Parfois un inconnu fume dans le canapé, mais le gosse, il passait son chemin, cartable sur l'épaule, le regard fuyant tout comme le pas, refermant la porte de sa chambre comme la herse d'un château fort. Si c'est un jeu vidéo, ce n'est pas de son âge et pourtant c'est la réalité, sa mère est une putain, sexy, belle comme la rosée mais foutrement fanée, avec un arrière gout de clope froide et d'alcool frelaté, quand c'était pas le sperme qui apparaissait sur ses bas filés. Il a grandi seul. La honte au corps, pourtant il a une bonne gueule le petit Kwang he. Son père? Il devait être un de ces hommes qu'il a vu sur le fauteuil, le jean usé et la bouteille à la main, qui le regardait comme si c'était un cafard.... Ces joues rondes, les mains pleines de paquets de gateaux, parce que sa mère ne faisait jamais à bouffer, il allait se réfugier la moitié du temps chez la voisine, une vieille dame qui ne comprenait pas comment une mère pouvait faire ça à son enfant, mais la vie ne donne pas toujours ce qu'on espère.
On voudrait de l'argent et on finit caissière, on voudrait des gosses et on vous annonce que vous ne pouvez pas. On voudrait parcourir le monde et on se prend une voiture en sortant de chez soi. On voudrait baiser et on a qu'un film de cul sous la main. On voudrait juste une mère et on a une putain.
Le petit So ne pose plus de questions, pour lui, toutes ces choses font parties du monde. Alors il paie la vieille en gâteaux et a le droit à son silence et à son canapé, comme son fichu caniche plein de puces. Il l'aide pour les courses, pour l'accompagner chez le docteur, et un jour, le docteur ne peut plus rien pour elle, et c'est la rechute. De nouveau sa chambre. Il a treize ans, il a quelques amis qu'il va voir en faisant le mur la nuit, et ses résultats à l'école sont acceptables. Mais rien de bon n'arrive aux gamins peu encadrés. Il va connaitre sa première fille à treize ans, sa première cuite la même année, mais ne plongera pas dedans. Il est prudent. Il est avisé. Il est déjà dedans le gamin. Il a déjà morflé de l'autre coté du miroir. Il a vu les ravages que tous ces excès provoquent. Il ne veut pas devenir ces types dans le fauteuil brûlé par les clopes mal éteintes.  Il a appris à se taire. Il a appris à ne rien faire, à observer et à attendre le bon moment, pour s'esquiver, pour réagir, et en vieillissant, cette discrétion est devenu un atout.
Il a trop vite compris la réalité de la Séoul-trainée, de la Séoul-camée,

....de cette même Séoul qui fait du stop et qui compte le moindre petit sou. Il ne sera pas ce mec qui fait le con en permanence, qui gueule trop fort pour impressionner les filles, qui excelle en études, qui brille tout simplement. La seconde place lui va mieux, même la troisième, celle qu'on voit un peu mais qu'on arrive à oublier. Celui qui est assez bien pour avoir de la considération, mais pas assez pour qu'on le harcèle. Il a fait sa place le puma. Il a compris les codes et les échéances de la société.
Tu marches, tu cours, tu rampes, tu chiales puis tu souris, et tu saignes, encore et toujours. Le poing aussi lourd que le coeur, il a fait son trou, comme les rats. Mais lui il les chasse.
A l'adolescence, un type de son quartier l'a pris sous son aile, pour lui éviter de partir trop en couilles. Le kick boxing est rentré dans sa vie et lui a donné une raison valable de ne pas tenir compagnie à sa mère qu'il n'arrivait pas à sortir du trou. Il s'était déjà battu avec certains de ses clients, mais ça l'avait juste foutu encore plus mal, alors l'âme en berne, il a vite pris goût au sac de sable, et ses amitiés se sont renforcées lentement mais surement, suivant ceux de son petit groupe dans leur passion pour la street dance. Il garde son désir de devenir flic pour lui, suivant des stages et commençant des formations en prétextant bosser dans un coin de Séoul, chez un oncle. Il sait que ça ne plairait pas forcément. Pour tout dire, il ne veut pas que cela se sache, de peur de perdre le peu de liens solides qu'il a avec son groupe. La solitude de son enfance est son démon, et continue encore aujourd'hui de le hanter. Lui qui voulait tout sauver a tout perdu pour avoir dit la vérité: son attirance pour Bo Ra, une de ses amies de l'époque... Un refus, une baston avec son meilleur ami, une baffe douloureuse sur la vie, lui avait l'habitude de se battre sans rien dire... cette baston là fut la guillotine de son adolescence et signa son passage dans la vie active chez les flics. Mais son objectif n'a jamais changé et il a percé: les stup, sur le terrain sous couverture, les grades lui filant entre les doigts à force de prise de risque et d’initiatives. Dealers, proxénètes... il les fréquente tous les jours, il les connait mieux que ta grand mère, et sa tâche le détruit d'autant plus que tout son entourage pense qu'il est entraîneur dans une salle de sport mal fréquentée et qu'il trempe dans le business. Sa mère le traite de bon à rien et ses fréquentations sont souvent bien malsaines. Ceux qui sont du bon monde et qui osent vouloir le fréquenter, se rendent bien vite compte de ses fréquentations et décident de couper les contacts. Il sacrifie sa vie, sa jeunesse, à jouer le super héros à la con, pour ne plus que la drogue se vende à la sortie des écoles, que les étudiantes ne se prostituent plus et que sa sœur ne finisse pas comme sa mère... parce que voilà... il a appris qu'il a une petite sœur, Rose...
A elle aussi, il va devoir lui mentir...
mais ... dans tout ça... où est le vrai Kwang He....? Qu'est-ce qui se cache sous cette peinture fissurée de violence et de silence?  Qui voudrez-vous? Le fauché de la rue ou le sergent? Le bastonneur ou le tendre? L'osé ou le timide? @Poker-face-puma@


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 20:51
FIRST karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 21:05
LE BRO!!!
Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 21:10
bonsoir mes chéries karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 22:06
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3861522914
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMar 20 Fév - 22:13
GUESS WHOS BACK karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 1330309657 karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyMer 21 Fév - 0:03
yonnie karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3612205300  *cache cette langue* :fear:

Han ja karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3640195483  ! Teokk teokk who's there? /pan/

édité : je pense que c'est ok :fear:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptyJeu 22 Fév - 11:09
Au final j'ai first mais je suis même pas revenue dire bienvenue correctement. JE SUIS NULLE what
BIENVENUUE OFFICIELLEMENT KWANGKWANG :shine: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3612205300 ohlala mais vas-tu cesser d'embêter Chanyeol :rose: Tu m'as kiiiill, les oreilles en voile de caravelle jpppppp eokzhuie karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3919231618 pauvre bébé, faudra le répéter à Boo dans un rp karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 1330309657
Ta prez est parfaitement parfaite blush je suis déjà bien bien bien fragile parce que je viens de valider Yuri et sa prez est magique aussi, alors deux d'un coup c'est beaucoup, mais je tiens le coup nabilla
Kwanghe est troooop peeerf, PUIS UN FLIC QUOI what On manque beaucoup trop de gars canon en uniforme ici je trouve :/ Bon même s'il a pas vraiment d'uniforme de ce que je comprend. karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3378868903 Pg, on imaginera qu'il en a un karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 1330309657
TROP HÂTE DE RP AVEC TOI MA BEAUTE, je suis trop contente que tu sois là et que tu joues ce lien karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3815562661 karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3502780915 karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 3502780915
j'espère que tu te plairas ici amour de moi, je te valide karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe EmptySam 24 Fév - 2:08
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Tumblr_inline_o6rp44XJcV1smhyns_500
jtm.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
(#) Sujet: Re: karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe   karma is a bitch i've fucked deeply # kwanghe Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: