1234
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.


Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyDim 18 Sep - 0:21
Bak Gyu Ran


Squirtle, rule the world


Profil
nom : bak, tu le prononces comme back en anglais, sauf que tu jartes le "c", genre chez nous on fait dans la phonétique t'vois.
prénom : gyu ran, un prénom qui va de paire avec gyu ri, un prénom assez moche... mais qui a était choisi principalement parcequ'il s'engueule bien. chaque parents à des priorités différentes dans la vie quoi...
âge : vingt-deux ans (enfin dans moins d'un mois). le golden age il parait.
lieu & date de naissance : quinze octobre mille neuf cent quatre vingt quatorze, et je suis née à séoul.
origines : coréenne, les yeux bridés et cette peau plutôt blanche ne trompe pas. enfin, on devine que j'suis une asiatique, ou une chintok pour d'autre pays
nationalité : coréenne, logique vu que je suis née dans la capitale même du pays.
cursus : sport, en seconde année de master. étonnant qu'elle soit arriver jusqu'à lorsqu'on connait son niveau plus que pitoyable.
métier : vendeuse à mi-temps au bubble tea. c'est terrible de toujours vouloir boire ses foutues boissons d'ailleurs... mais mon salaire apprécirais pas trop. too bad.
situation financière : boursière. cela en dit déjà bien assez non ?
orientation : 6packs, fan de volleyball. et fan de moi par la même occas'
souhaites-tu rejoindre une société ? :yeah. même si le délire des impôts me gave depuis mon entrée ici.
❯ Anecdotes + elle a une passion débordante pour les goodies pokemon + elle a des rêves pleins la tête et sa voit déjà dans l'équipe nationale de Korea avec sa soeur au J.O en train de démolir le mur des américaine + elle a peur du noir, elle a une vielleuse nuage sur sa table de nuit et des étoiles phosphorescentes sur son plafond qui recrée les constellation + elle est allergique aux arachides, mais cela ne la gêne pas, car de base elle trouve pas que les cacahuètes soit bon + elle parle dans son sommeil + elle tient très mal alcool, c'est plutôt le type à rapidement parler au bouteille, a chouinait et a vouloir faire des câlins au premier venu. bref un violeur serait aux anges dans cette situation + elle croit et rêve du grand amour... pourquoi ? car elle regarde bien trop de drama, elle est persuadé que cela se passe comme ça dans la vrai vie, pauvre fille va. + elle a un frère, qu'elle surnomme affectueusement p'tit con, qui troll les deux soeurs en jouant au basket, et en abordant fièrement un t-shirt avec la douce inscription "i hate volleyball" + elle écoute énormément de musique et a une préférence pour la musique classique lorsqu'elle fait du sport -enfin du volley, car elle ne pratique aucun autre sport - + elle adore tout ce qui est make-up, mais ça coûte chère, donc elle se contente de baver dans les boutiques + c'est une très grande joueuse de pokemon go, elle a déjà planté un entrainement de volley à cause de ça. bon, la soufflante par la suite en valait la peine, après tout elle a capturée un mini draco quoi + elle voue un culte à haikyuu avec gyu ri + elle ne se voit pas sans sa soeur au volley, sans elle, elle le dit elle serait médiocre, ce sport elles l'ont commencer à deux et elles arrêterons à deux + elle adore le lait d'amande et les plats épicés, c'est son crédo + elle adore les brocolis, voilà, rare sont ceux qui aime ça, mais elle, elle adore + elle regarde encore les dessins animés, mais les vieux de son époque + elle a fait partie de l'équipe national junior de volley ball pendant 3 ans, elle l'a quitter quand sa soeur a du la quittait à cause de son âge + si elle n'avait pas fait du volley, elle aurait voulu être une magical girl + elle est mauvaise à l'école, mais elle le vit très bien, malgré le fait que ses parents souhaitent la déshériter avec Gyu Ri + elle a échouée à une entrée dans l'équipe nationale de corée il y a deux ans, elle ne l'a toujours pas digérait et n'accepte pas sa défaite, cela est un sujet très sensible chez elle, si vous tenez vraiment a aborder le sujet pense au paquet de kleenex

Caractère
extravertie

radine

passionnée

râleuse

loyale

capricieuse

immature

rancunière

(trop) franche

maladroite

S T O R M

Comme une tornade, elle retourne tout sur son passage, elle ne laisse personne indifférent, que cela soit en bien ou en mal. Elle arrive toujours sans prévenir mais ne repart en général jamais, contrairement à une tornade.

Cette sportive est remplit de défaut, elle n'est absolument pas parfaite loin de-là, elle est même l'inverse même du cliché de la petite coréenne bien sage. Aussi bien on peut dire que sa voisine est douce, discrète et bien habillée, on pourra facilement dire de Gyu Ran qu'elle est trop bruyante, pas vraiment féminine dans sa façon de s'habiller. Gyu Ran est aux antipodes des la coréenne qu'on voit dans ses kdramas favoris... Pourtant parfois elle fait des efforts et cela lui réussit plutôt bien. Leurs seuls points communs serait leurs optimiste et leur côté respectueux des aînés -enfin, Gyu Ran a des lacunes sur ce sujet-là une fois sur un terrain de volley-

Mais elle est aussi radine, impulsive, d'une mauvaise foi sans nom ou bien un poil trop possessive quand elle aime les gens. L'avoir comme amie, c'est être certain de vouloir avoir une personne qui va se plaindre souvent, pour une oui et pour un non, une amie parfois un peu dans la lune qui est complètement à côté de la plaque... et qui au moment des examens vous suppliera de lui donner vos cours ou bien de l'aider à étudier, car hors mis frapper dans sa balle pendant tout le trimestre elle n'aurait rien fait d'autre. Gyu Ran c'est ce genre d'amie. Le genre qui face à notre crush on va vraiment dire que c'est son amie, car elle peut être vraiment embarrassante par moment...

C'est aussi la fille qui s’endort en cours à qui on dessine des moustaches au marqueur indélébile pour rigoler et qui en se réveillant va crisait avant de vous faire un hairflip en disant que de toute manière c'est la dernière mode. Et elle sera aussi la première à faire ce genre de blague. Autant, la demoiselle a énormément d'humour par moment, autant c'est une jeune femme qui une fois qu'on lui fait un coup dans le dos, le retient et se vengera à un moment ou un autre. Rancunière la demoiselle n’oublie rien, tout comme elle a un orgueil un poil trop développer avec Gyu Ri, elle n'accepte aucun échec ou défaite liée de prêt ou de loin au volley... car clairement dans le cadre des études elle s'en contre fiche plutôt pas mal.

En parlant de volley ball, la demoiselle est une vrai passionnée de ce sport depuis son plus jeune âge, elle a grandit avec celui-ci et il est ce qu'elle est aujourd'hui. Cette jeune fille épanouie, enjouée, loyale. C'est aussi grâce au sport qu'elle a développer son côté déterminé. Sur le terrains, c'est un vrai pitbull, rien ne l'arrête. Les murs de fer, elle les brise, les p'tits coups de pute en faisant un smash court, c'est la pro pour ça, c'est aussi la pro pour s'engueuler sur le terrain avec Gyu Ri, mais il n'y a que comme ça qu'elle est performante il faut dire.

En dehors de tout ça, Gyu Ran est une demoiselle rêveuse, qui croit au prince charmant et qui est persuadé que la petite souris existe. Et quand bien même elle semble être sûr d'elle sur un terrain de volley, en dehors ce n'est plus la même fille, surtout auprès des garçons qui lui plaisent vraiment, a elle devient terriblement timide et n'a aucune assurance.

Pour finir, Gyu Ran n'est pas une mauvaise fille, ni la fille parfaite. Elle a de nombreux défaut, mais elle reste une personnage agréable à vivre plus ou moins au quotidien sur qui ont peut toujours compter.
Il faut juste l'accepter tel qu'elle est, et ne pas hésiter à la faire redescendre sur terre parfois.
.



Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Derrière l'écran ;Dodo est cute, dodo est chiante, dodo râle tout le temps, dodo est toujours dans les nuages, dodo et bien elle vient de france et elle veut élever les licornes, dodo elle aime bien le fow.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]PARK SOO YOUNG[/b] (Joy- Red Velvet) ⟫ Bak Gyu Ran[/code]
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyDim 18 Sep - 0:22
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ELLE A PRIS JOY
Bienvenue beauté, j'edit + tard Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300

ça c'est moi:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyDim 18 Sep - 0:29
AH AH AH AH AH AH


Si tu ne peux plus vivre, alors je te demandais d'me stan des cieux ahah. Envoie le prince charmant de la miss sur terre Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661
et encore le vava d'ma soeur est encore plus fab ahah

En tout cas j'suis ravie que mon choix te plaise ahah Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyDim 18 Sep - 11:36
Bienvenue parmi nous ma belle ! Bon choix d'avatar, Joy est trop jolie Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140
Bon courage pour ta fiche ! Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyLun 19 Sep - 14:28
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140

JOY!!!!  :<3:
Quel excellent choix d'avatar, c'est le moins qu'on puisse dire krkrkr Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. J'aime déjà beaucoup Gyu Ran et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle krkrkrkr Fighting beauté :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyLun 19 Sep - 16:06
Noam + Merci à toi Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300
Puis j'me sens obliger de te retournée le compliment, tu as le p'tit choux quoi Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3640195483

Ah Reum + Que devrais-je dire de toi Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 (par contre je suis perturbée, ma p'tit gyuran est plus âgée qu'ahreum ahah)
En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3640195483 mais entre temps j'ai modifier des choses ahah
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyLun 19 Sep - 16:16
Bienvenue à toi, poupée Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300
J'espère que tu plairas parmi nous.

Si tu arrives chez les Melted, je promets que je persuade Bora de faire installer un fauteuil électrique pour monter les escaliers! Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3640195483 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3640195483

wink wink :smack: :smack: hug

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyLun 19 Sep - 16:59
PRINCESSE JOY TU ME RETOURNES LE COEUR, LES TRIPES ET LES OVAIRES Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 769454579
Omg bienvenue ma toute belle ! Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661 Je suis absolument fan du début de ta prez, surtout des anecdotes, on voit de suite que ton perso est construit avec tous ces petits détails que j'adore lire sur les prez donc voilà j'adore, et j'ai trop hâte de lire l'histoire. Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140 :<3:
Bon courage pour la suite ! :kiss1:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyMar 20 Sep - 21:39
OH ! UNE ETUDIANTE EN SPORT COMME MOI. LA MÊME ANNEE EN PLUS !
Je viendrais te piquer un lien. Puis Joy quoi
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyMer 21 Sep - 21:11
Eh Gyu Ran... Simple curiosité... T'as eu ton BAK mention TB ou BIEN ?
PTDRRRRRRRRRR  :hahaha:  :hahaha:  :hahaha:  :hahaha:
.......Non. Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 769454579 Même si c'est le genre de blague que Ja pourrait pas s'empêcher de faire devant les jolies Gyu-sis Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3640195483
J'veux un lien OK, j'sens que ça pourrait être fab vu ce que je viens de lire sur ta fiche, j'adore le fort caractère de Gyu Ran ça me fait trop marrer  Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1728274945  Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1728274945 Y a grave moyen que Ja se dise qu'il a trouvé plus agaçant et mignon à la fois que lui sur cette Terre, et ça ça pourrait être fun, j'te dis même pas Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237
Et oui je suis mort, j'peux plus vivre, JPP Joy quoi, tu me mets en JOY TU LE SAIS CA ???? AHAHAHAHAH j'en ai marre d'être drôle olala.
J'te ramène ton prince charmant tout droit tombé du ciel alors, peut-être même que j'vais me reconvertir en Cupidon et lier d'une flèche ton petit cœur avec le prince parfait de tes rêves Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 375994892 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 375994892 *wink*
Bisous d'amour & courage pour la suite que j'ai hâte hâte hâte de voir Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyJeu 22 Sep - 5:28
Gosh Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 1014364140

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Invité
Anonymous
Invité
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptySam 24 Sep - 23:07

la bonnitude
bienvenue beauté Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 375994892
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. EmptyDim 25 Sep - 17:41
Hello Gyu Ran Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3612205300 Je viens aux nouvelles parce que ton délai (initialement jusqu'au 25 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 129965641) se termine aujourd'hui, et que bah on a genre trop pas envie que tu t'en ailles quoiii Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 3815562661 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 2032986780
Est-ce que t'aurais besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ? Hésite pas à nous dire ma belle Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237 Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 119676237



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
(#) Sujet: Re: Gyu Ran ○ squitle, ma puissance.   Gyu Ran ○ squitle, ma puissance. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: