▲ up▼ down
Je reviens vite. Enfin, presque !

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je reviens vite. Enfin, presque ! Jeu 8 Fév 2018 - 21:38

Absence/Ralentissement ✩ ABS
Dates ✩ De aujourd'hui à fin mars
Noms des DC/TC/... ✩ Kwon Ji Hyuk ) Do Yung Jae
Raisons ✩ J'repars dans une boucle infernale.

J'suis en formation là à Rouen depuis hier (jpp), Dimanche je repars à Lille, le 23 je pars pour Monaco voir ma femme pendant une semaine et demie, je repars en formation à mon retour (mdr jpp) et deux semaines après rebolotte.
Bref. Pour cette fin de cursus lourd et casse couille, j'abandonne le forum temporairement. Comme je sais pas si un ralentissement compte comme un absence ou non, j'préfère dire que j'serais plus là, même si parfois j'prendrais le temps de rp à lille, si la volonté est là.
Plutôt que de me retrouver pieds du mur parce que je me suis engagé à faire un minimum et que, finalement, j'assume pas.... vilà.

Qui plus est, ça va m'enlever une pression de ouf de pas avoir le forum en tête, parce qu'en plus vu que j'ai des projet d'achat de maison, ça me laisse le temps de faire mes démarches auprès du notaire etc.

je raconte ma vie. C mal.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Jeu 8 Fév 2018 - 21:52

Do Yung Jae a écrit:
je pars pour Monaco voir ma femme pendant une semaine et demie

:yiha: :yiha: :yiha: :yiha: :yiha:

#interventioninutile

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Sam 10 Fév 2018 - 13:48

Carinou et toi vous nous aviez déjà prévenues que tu avais beaucoup beaucoup à faire, et je confirme oh la la Mais ça s'annonce super bien tout ça donc je peux n'être que trop contente pour toi Profitez beaucoup vous deux, du courage et du love

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Sam 10 Fév 2018 - 13:59

Courage pour ton cursus et profite bien de Carine Fais lui un bisou pour moi
LOVE SUR TOI Reviens vite et en forme et pense à te reposer :$

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Mar 20 Mar 2018 - 19:56

Bonjour
comment ça se passe pour supprimer un compte, je peux faire la demande directement ici ? fear
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 278

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Mar 20 Mar 2018 - 23:32

ouiii ! suffit de nous dire lequel et de nous filer si possible les liens des sujets à archiver et on s'en occupe

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Dim 25 Mar 2018 - 17:24

Jihyuk :cry:
je m'en occupe

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Sam 7 Avr 2018 - 14:14

MOI J'AIME QUAND TU RACONTES TA VIE DUDE Fais le + souvent ok, jppp
J'espère que t'as beaucoup BEAUCOUP profité avec Carine, et que vous vous êtes amusées comme des dingues sfkajszk :cry: :cry: C'était bien ???? VOUS AVEZ FAIT QUOI OLALA ? Pas de bêtises, hopefully
Et t'as raison, prends un peu de temps pour toi si t'en as besoin, c'est toujours important de se vider la tête et de faire la part des choses L'important c'est que ça aille, et qu'on te perde pas ! En attendant, n'hésite pas à nous dire ce qu'il en est today, si ça va mieux et que tu penses revenir, ou si on prolonge un peu + l'absence pour toi ? :shine: Courage en tout cas, on t'adore, on te souhaite le meilleur

◊◊◊

( THIS IS THE RETURN OF THE SPACE COWBOY, INTERPLANETARY, GOOD VIBE ZONE - JAY KAY. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque ! Jeu 12 Avr 2018 - 21:13

C'est bon, j'ai d'autres soucis mais j'ai pas envie d'abuser du peuple
j'ous kiff grave

merci
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je reviens vite. Enfin, presque !

Page 1 sur 1
Je reviens vite. Enfin, presque !